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Splinter Cell: Blacklist https://metalgearsolid.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=1633 |
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Auteur: | flying_fox [ Jeu 22 Aoû 2013 10:07 ] |
Sujet du message: | Splinter Cell: Blacklist |
Quelles sont vos impressions sur le jeu ? Personnellement, je suis assez dubitatif... Je l'ai pris sur 360, et j'ai été fort étonné de devoir installer un pack de textures pendant 20 minutes, pour qu'au final, le jeu soit aussi pauvre visuellement. Les graphismes ne me dérangent pas, ils restent dans la veine de Conviction, mais les animations auraient dû faire l'objet d'un effort supplémentaire. Plus que jamais, le personnage "flotte". Sinon, le Paladin est une bonne idée de menu principal, et on devine une durée de vie potentiellement très correcte. Les missions annexes vont sûrement m'occuper quelque temps. Habitués de la série, un conseil : commencez en mode Réaliste ! Globalement, jusqu'ici, mon impression est que le jeu manque de pêche. A force de vouloir proposer au joueur de personnaliser ses missions, il perd la fluidité et la lisibilité de l'action de Conviction. Le level-design est peut-être aussi un peu brouillon. Il faudra que j'enchaîne plusieurs autres missions pour confirmer ou réviser mon opinion. L'essentiel est que le jeu fournisse de bonnes sensations d'infiltration, pour patienter jusqu'à MGSV. |
Auteur: | Mc2g [ Jeu 22 Aoû 2013 10:21 ] |
Sujet du message: | Re: Splinter Cell: Blacklist |
Je viens de le récupérer aussi, je testerai surement pendant le week-end entre 2 révisions... j'ai été assez convaincu par les trailers et les extraits de gameplay, à voir ce que ça donne pad en main.. |
Auteur: | BigBoss [ Jeu 22 Aoû 2013 13:05 ] |
Sujet du message: | Re: Splinter Cell: Blacklist |
Il me semblait avec les vidéos que les mouvements étaient fluides, et ça semblait loin d'être moche. |
Auteur: | flying_fox [ Jeu 22 Aoû 2013 15:53 ] |
Sujet du message: | Re: Splinter Cell: Blacklist |
BigBoss a écrit: Il me semblait avec les vidéos que les mouvements étaient fluides, et ça semblait loin d'être moche. Ah, mais ça n'est pas trop laid non plus. C'est dans la veine de Conviction, comme je disais. Mais quand on voit The Last of Us, MGSV et tutti quanti... Ça joue pas dans la même ligue, quoi. |
Auteur: | Rom1 [ Jeu 22 Aoû 2013 15:57 ] |
Sujet du message: | Re: Splinter Cell: Blacklist |
Je commencerais sur PC ce week-end. Je n'ai joué qu'au premier SC, ça remonte pas mal -_-' Celui-là me donne plus envie. |
Auteur: | BigBoss [ Jeu 22 Aoû 2013 15:57 ] |
Sujet du message: | Re: Splinter Cell: Blacklist |
Pas tellement comparable aussi MGSV je reste sur ma position que c'était des images Next Gen. TLOU est une exclut |
Auteur: | Mc2g [ Jeu 22 Aoû 2013 16:06 ] |
Sujet du message: | Re: Splinter Cell: Blacklist |
BigBoss a écrit: MGSV je reste sur ma position que c'était des images Next Gen. Ah ce breton Niveau graphisme c'est vrai qu'autant ce SC que le prochain AC, je les trouves un peu en dessous de ce que se fait actuellement, mais bon, c'est jouable |
Auteur: | flying_fox [ Jeu 22 Aoû 2013 16:09 ] |
Sujet du message: | Re: Splinter Cell: Blacklist |
BigBoss a écrit: Pas tellement comparable aussi MGSV je reste sur ma position que c'était des images Next Gen. TLOU est une exclut Je veux dire qu'au beau milieu de toute cette débauche technologique qui accompagne la fin de vie de nos consoles, on se retrouve tout d'un coup avec Blacklist, un jeu beaucoup moins impressionnant visuellement que d'autres AAA de cette année. Ça fait bizarre, c'est tout. Mais ça ne gâche pas le plaisir de jeu. |
Auteur: | BigBoss [ Jeu 22 Aoû 2013 16:18 ] |
Sujet du message: | Re: Splinter Cell: Blacklist |
Ah mais je te comprend bien ^^ Je viens de voir une vidéo découverte, et je comprend ce que tu veux dire ... finalement le passage présenté en vidéo au Moyen Orient était clairement la plus "belle" partie du jeu avec ses décors et encore c'était surtout parce que c'était une vidéo assez rapide. Je ne peux finalement que dire que tu as raison. Mc2g : Il faut bien continuer d’honorer ma Terre Natale |
Auteur: | Rom1 [ Dim 25 Aoû 2013 23:51 ] |
Sujet du message: | Re: Splinter Cell: Blacklist |
J'ai fait 4,5 missions pour le moment, et je trouve assez facile dans l'ensemble. J'avais pas fait de SC depuis un bail, alors je savais pas trop comment démarrer (normal ou dur). Je me force à la jouer "ghost" mais pas forcement no-kill. C'est possible de se la jouer non-létale ? Gros défaut sur pc, on ne peut pas changer de vitesse de déplacement contrairement au pad qui permet de légèrement incliner le stick pour avancer à pas de loup. |
Auteur: | Mc2g [ Lun 26 Aoû 2013 08:11 ] |
Sujet du message: | Re: Splinter Cell: Blacklist |
J'ai joué un peu hier soir et ça reste dans la veine de conviction je trouve, mais sur PC c'est assez beau et fluide! J'aime bien le concept du paladin, moyen assez astucieux pour mêler la campagne solo et le multi (que je n'ai pas testé). Contrairement à Rom1, j'avais joué à Conviction mais apparemment j'en ai gardé aucun restes! j'ai un peu galéré à la faire discretos au début mais une fois qu'on à compris le truc.. ça passe tout seul! Jouer le no-kill sur toute une mission j'ai pas réussi perso, pas assez de munitions... |
Auteur: | flying_fox [ Lun 26 Aoû 2013 08:36 ] |
Sujet du message: | Re: Splinter Cell: Blacklist |
J'ai fait 2 ou 3 missions annexes en Ghost (donc, No Kill), c'est possible mais avec quelques upgrades. L'arbalète me semble incontournable (avec les 4 types de munitions) ainsi que la 2ème combinaison furtive (j'ai oublié son nom) qui permet de transporter jusqu'à 6 gadgets et de diminuer les bruits de pas. Au niveau des gadgets, il suffit d'équiper tous ceux qui sont recommandés en Ghost. Rom1 : dans les précédents Splinter Cell sur PC, je me souviens que la molette de la souris servait à modifier la vitesse de déplacement. |
Auteur: | Rom1 [ Mar 27 Aoû 2013 09:38 ] |
Sujet du message: | Re: Splinter Cell: Blacklist |
Ouai, je joue en arbalète only maintenant et la molette de souris change d'arme, elle ne permet plus de régler sa vitesse. C'est dommage, faut donc rapidement investir dans les bottes. Je fais une mission de temps en temps, mais jamais deux à la suite, ca me saoul rapidement (ou alors trop de pression ^^). |
Auteur: | flying_fox [ Mar 27 Aoû 2013 11:37 ] |
Sujet du message: | Re: Splinter Cell: Blacklist |
Ouais, j'aime bien prendre mon temps aussi, avec ce jeu. J'enchaîne jamais 2 missions principales. Entre deux, j'essaie de faire les niveaux de Grim et compagnie, qui apportent leur dose de variété. Je révise mon jugement sur Blacklist : en passant outre les défauts, y'a vraiment de quoi s'amuser. Mais bizarre qu'on ne puisse pas modifier la vitesse de déplacement sur PC, c'est un souci de gameplay assez problématique. |
Auteur: | Naked snake [ Jeu 5 Sep 2013 21:34 ] |
Sujet du message: | Re: Splinter Cell: Blacklist |
Franchement je m'éclate sur ce jeu ! Certes il y a des defauts mais franchement je m'amuse bien rien a redire ! Je crois que je suis a la dernière mission ! |
Auteur: | flying_fox [ Mar 10 Sep 2013 15:49 ] |
Sujet du message: | Re: Splinter Cell: Blacklist |
Spoilers, malheureusement. Mais il y a un rapport avec Ground Zeroes. |
Auteur: | BigBoss [ Mar 10 Sep 2013 22:39 ] |
Sujet du message: | Re: Splinter Cell: Blacklist |
Vu que tu l'as dis je suis partis sur le net voir de quoi tu parlais |
Auteur: | flying_fox [ Mer 11 Sep 2013 09:16 ] |
Sujet du message: | Re: Splinter Cell: Blacklist |
BigBoss a écrit: Vu que tu l'as dis je suis partis sur le net voir de quoi tu parlais |
Auteur: | BigBoss [ Mer 11 Sep 2013 15:13 ] |
Sujet du message: | Re: Splinter Cell: Blacklist |
Auteur: | BigBoss27 [ Jeu 12 Sep 2013 20:08 ] |
Sujet du message: | Re: Splinter Cell: Blacklist |
Je l'ai fini y a quelques jours. C'est le premier splinter cell auquel j'ai joué (ça ne m'attirait pas des masses à cause du manque de narration ou d'aura que peux avoir cette série à mon égard). Je l'ai trouvé un peu trop simple, ça manque clairement de défi, mis à part quelques missions coop ou secondaires un peu corsé. Sinon, j'ai la version ps3, et il faut avouer que sans être moche, moi ce qui me choque, c'est les visages flous de tous les personnages dès qu'on sort d'une cinématique. Mais j'ai passé de bons moments dessus, ça calme un peu mon attente pour MGS V ^^ (ou pas !!!!). |
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