Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 16:45 

[Mon message n'était pas passé tout à l'heure, c'était par rapport à la figurine de Solidus]

En effet, parfois il vaut mieux passer par la boutique officielle française, pour ce qui n'est pas rare au moins.

Le prix de 96€ sur un site basé à l'étranger sera sûrement renchéri par des frais de port, et surtout des droits de douanes qui peuvent être très dissuasifs (les transporteurs font ça à la louche avec des 50€ de frais de dossier impossible à contester ou des taux de change euro/dollar très étrange pour calculer la TVA, j'ai eu un produit à 70$ taxé avec une TVA 19.6 sur une base de... 69€...)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 17:09 

Vu que la section Collections est en pleine expansion, il serait peut-être utile de créer un répertoire des "Bonnes adresses de recherches" ? Avec les sites étrangers, Français et plutôt sécurisés, pour réaliser des achats "Metal Geariens" ? (Désolé pour le néologisme ! :D)

Petite question : Vous croyez qu'un Metal Gear Solid 4 Collector avec un objet incomplet, cela peut valoir le coup? Genre s'il manque le Blu-Ray bonus par exemple?

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 17:19 

Oxy a écrit:
Vu que la section Collections est en pleine expansion, il serait peut-être utile de créer un répertoire des "Bonnes adresses de recherches" ? Avec les sites étrangers, Français et plutôt sécurisés, pour réaliser des achats "Metal Geariens" ? (Désolé pour le néologisme ! :D)

Petite question : Vous croyez qu'un Metal Gear Solid 4 Collector avec un objet incomplet, cela peut valoir le coup? Genre s'il manque le Blu-Ray bonus par exemple?

Je pense qu'on connais tous les bonnes adresses, en fait il n'y en a pas forcément selon moi! on peut trouver des articles partout, pendant un moment j'ai trouver pleins d'articles intéressant sur Priceminister, maintenant c'est plutôt ebay, il m'est arrivé aussi de voir des truc sur amazon et même leboncoin! Sinon la vrai bonne adresse pour tout ce qui est jap c'est yahoo auctions! merci à greyfox0957 encore pour ce topic d'explication!

Sinon pour ta petite question : tout dépend de ce que tu recherche, si tu veut le complet bien évidemment non, il vaut mieux attendre une bonne offre, sinon c'est la chasse au puzzle pour tout re-compléter! sachant que le blu ray bonus c'est ce qu'il y a de plus dur à retrouver je crois.

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 17:23 

Aucun Blu-Ray n'est numéroté par exemple?
Je recherche surtout quelque chose en bon état et à prix raisonnable. Parfois, lorsque le jeu est manquant (Je l'ai déjà avec le fourreau cartonné par exemple) voire le Blu-ray, j'hésite fortement à acheter un Collector Metal Gear Solid 4 de ce genre. :)

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 17:31 

c'est pas numéroté, en tout cas pas sur la version PAL. Si tu à déjà le jeu effectivement à la limite tu peu chercher une version sans le jeux, ça peut se trouver à -50€ facilement.

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 21:23 

C'est probablement ainsi que je vais procéder. Cela permet de réduire "un peu" les frais. :)
Merci de la confirmation ! :)

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 21:43 

Au cas où Oxy , j'ai posté pour toi sur hamster joueur ( site de bons plans JV ) car je me suis rappelé qu'un mec avait vu , le collector à - 50% dans sa fnac.

Je lui ai envoyé ( comme je sais pas si tu as un compte là bas , c'était plus rapide ) un mp mais à priori , il est en vacances ( d'après son dernier message dans un topic )

De mémoire , le mec est de lyon ;)

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 21:46 

Merci beaucoup ! Tiens-moi au courant si tu as du neuf !
A mon avis, le Collector a dû disparaitre ... Mais s'il est encore dispo', je veux bien que tu me mettes en contact avec cette personne.

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 21:51 

Pas de soucis

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 10:17 

Du coup, je me suis aussi inscrit sur Halster Joueur. On ne sait jamais, si jamais je pouvais rendre service dans le futur à une personne cherchant un Collector ... Vu qu'en tant qu'étudiant je resterai près d'un magasin Game en Septembre, il y a moyen de dénicher des bons plans. :)

EDIT : Quelqu'un aurait un lien pour trouver une Limited Edition de Metal Gear Solid 4 Américaine par hasard ?

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 10:31 

Oxy a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour trouver une Limited Edition de Metal Gear Solid 4 Américaine par hasard ?

Là comme ça, non, mais y'en a souvent sur eBay en provenance des Etats-Unis ou du Canada.

Attention aux frais de port.

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 11:33 

flying_fox a écrit:
Oxy a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour trouver une Limited Edition de Metal Gear Solid 4 Américaine par hasard ?

Là comme ça, non, mais y'en a souvent sur eBay en provenance des Etats-Unis ou du Canada.

Attention aux frais de port.

Amazon.ca livre en Europe ?
Amazon.com (USA) ne livre pas en Europe je crois ? ...

OK. Je vais regarder ça. :)
Je la trouve particulièrement classe avec l'Artwork du designer officiel de Metal Gear Solid ! :love:

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 12:18 

Salut les amis,

Je pense que je vais avoir bientôt fait le tour des artbooks (des principaux tout du moins) et je crois que le dernier qui me manquera c'est le limited edition bookset de MGS2, est-ce que quelqu'un aurait des infos dessus? quel artbooks contient-il et une idée du prix qu'il "vaut"?

merci d'avance :)

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 13:09 

Mc2g a écrit:
Salut les amis,

Je pense que je vais avoir bientôt fait le tour des artbooks (des principaux tout du moins) et je crois que le dernier qui me manquera c'est le limited edition bookset de MGS2, est-ce que quelqu'un aurait des infos dessus? quel artbooks contient-il et une idée du prix qu'il "vaut"?

merci d'avance :)

Héhé, motivé ! 8-)

Ce bookset contient une édition limitée de l'artbook que tu as déjà ("The Art of MGS2"), ainsi qu'une édition limitée du guide "Metal Works the Perfect". Le tout, dans un coffret noir très classe semblable à celui des Ultimate Sorters. L'objet est considéré comme "neuf" si la pochette du DVD accompagnant le guide est encore fermée.

A la base, le bookset était disponible sur le KonamiStyle Store uniquement, c'est pourquoi il est considéré comme rare aujourd'hui, bien que personne ne connaisse le nombre d'exemplaires. Mais il ne doit pas y en avoir beaucoup : on ne le voit pas apparaître souvent.

Plus d'infos et photos : http://www.deadcellhq.net/mgs2artset.html

Au sujet de l'évolution du prix : l'objet était estimé à 600$ neuf sur Diesnake (donc autour de 2009 ?) et je sais que certaines personnes l'ont acheté à ce prix. Mais il y a 3 mois, je l'ai trouvé sur eBay neuf à 299€. Puis, tout récemment, un autre exemplaire est apparu sur eBay à 370€. Comme il a maintenant disparu, je pense qu'il a été acheté. Si tu veux, comme je connais bien le vendeur, je peux lui demander s'il l'a encore.

Sinon, tu peux tenter ta chance sur Yahoo Auctions. Il n'est pas exclu d'avoir un coup de chance et de trouver l'objet à bon prix.

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 13:18 

C'est dingue le prix actuel de certains Artbooks ... !

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 16:08 

flying_fox a écrit:

Héhé, motivé ! 8-)

Ce bookset contient une édition limitée de l'artbook que tu as déjà ("The Art of MGS2"), ainsi qu'une édition limitée du guide "Metal Works the Perfect". Le tout, dans un coffret noir très classe semblable à celui des Ultimate Sorters. L'objet est considéré comme "neuf" si la pochette du DVD accompagnant le guide est encore fermée.

A la base, le bookset était disponible sur le KonamiStyle Store uniquement, c'est pourquoi il est considéré comme rare aujourd'hui, bien que personne ne connaisse le nombre d'exemplaires. Mais il ne doit pas y en avoir beaucoup : on ne le voit pas apparaître souvent.

Plus d'infos et photos : http://www.deadcellhq.net/mgs2artset.html

Au sujet de l'évolution du prix : l'objet était estimé à 600$ neuf sur Diesnake (donc autour de 2009 ?) et je sais que certaines personnes l'ont acheté à ce prix. Mais il y a 3 mois, je l'ai trouvé sur eBay neuf à 299€. Puis, tout récemment, un autre exemplaire est apparu sur eBay à 370€. Comme il a maintenant disparu, je pense qu'il a été acheté. Si tu veux, comme je connais bien le vendeur, je peux lui demander s'il l'a encore.

Sinon, tu peux tenter ta chance sur Yahoo Auctions. Il n'est pas exclu d'avoir un coup de chance et de trouver l'objet à bon prix.

hé ouais, pour les artbooks toujours motivés :P mais s'il contient les artbooks que j'ai déjà (j'attends Metal Works sous peu) alors j'attendrais peut être avant de le chercher, je pensais qu'il y avait de "vrai" artbook exclusif, merci de ton renseignement en tout cas :)

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 17:28 

Mc2g a écrit:
hé ouais, pour les artbooks toujours motivés :P mais s'il contient les artbooks que j'ai déjà (j'attends Metal Works sous peu) alors j'attendrais peut être avant de le chercher, je pensais qu'il y avait de "vrai" artbook exclusif, merci de ton renseignement en tout cas :)

OK, effectivement si c'est uniquement le contenu qui t'intéresse, je ne te conseille pas l'achat.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 15:49 

Je me suis renseigné, pour l'offre sur Hamster-Joueur, le jeu est repassé à 89€. Le jeu est reblisté. Autant dire qu'il va falloir attendre les prochaines soldes.

Je vais mettre en attente le Collector de Metal Gear Solid 4, les prix sont un peu élevés à mon goût ... :roll:

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 22:23 

Salut, en ce moment je recherche la play-art du cyborg ninja (pas forcement en rouge) mais c'est pas évident de la trouver à moins de 50 fdp inclus :/ quelqu'un sait où je pourrai la trouver à 45€ ou alors <50€ fdp inclus ? :|

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 22:41 

X-Draque a écrit:
Salut, en ce moment je recherche la play-art du cyborg ninja (pas forcement en rouge) mais c'est pas évident de la trouver à moins de 50 fdp inclus :/ quelqu'un sait où je pourrai la trouver à 45€ ou alors <50€ fdp inclus ? :|

Elle n'est plus dispo sur le site officiel ?!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]