Mc2g a écrit:
Salut les amis,
Je pense que je vais avoir bientôt fait le tour des artbooks (des principaux tout du moins) et je crois que le dernier qui me manquera c'est le limited edition bookset de MGS2, est-ce que quelqu'un aurait des infos dessus? quel artbooks contient-il et une idée du prix qu'il "vaut"?
merci d'avance
Héhé, motivé !
Ce bookset contient une édition limitée de l'artbook que tu as déjà ("The Art of MGS2"), ainsi qu'une édition limitée du guide "Metal Works the Perfect". Le tout, dans un coffret noir très classe semblable à celui des Ultimate Sorters. L'objet est considéré comme "neuf" si la pochette du DVD accompagnant le guide est encore fermée.
A la base, le bookset était disponible sur le KonamiStyle Store uniquement, c'est pourquoi il est considéré comme rare aujourd'hui, bien que personne ne connaisse le nombre d'exemplaires. Mais il ne doit pas y en avoir beaucoup : on ne le voit pas apparaître souvent.
Plus d'infos et photos :
http://www.deadcellhq.net/mgs2artset.htmlAu sujet de l'évolution du prix : l'objet était estimé à 600$ neuf sur Diesnake (donc autour de 2009 ?) et je sais que certaines personnes l'ont acheté à ce prix. Mais il y a 3 mois, je l'ai trouvé sur eBay neuf à 299€. Puis, tout récemment, un autre exemplaire est apparu sur eBay à 370€. Comme il a maintenant disparu, je pense qu'il a été acheté. Si tu veux, comme je connais bien le vendeur, je peux lui demander s'il l'a encore.
Sinon, tu peux tenter ta chance sur Yahoo Auctions. Il n'est pas exclu d'avoir un coup de chance et de trouver l'objet à bon prix.