BigBoss27 a écrit:
@flying_fox : Tu as pu écouté le podcast en entier? (je le commence tout juste). Si j'ai bien compris ton commentaire dans la news du site, Eyestone précise pour le marquage qu'on est pas obligé de l'utiliser, mais ne confirme pas que c'est désactivable.
Oui, je l'ai écouté en entier. C'est bien ça, il ne dit pas que c'est désactivable, juste que ceux qui ne veulent pas l'utiliser, n'auront qu'à pas l'utiliser.
BigBoss27 a écrit:
A un certains moment, les deux compères (isl sont deux dans le podcast) parlent de la durée de de vie du jeu, qui ne se termine pas en "quelques heures seulement". Ils précisent (principalement M.Eyestone) que ce jeu à une longue durée de vue, avec l'histoire principale, les side ops, la mission déjà vue ET le "multiplayer" (plus précisément faire les missions et objectifs en multiplayer, à 13 minuttes 10 environ pour ceux qui sont intéressés ^^).
Je voulais savoir si d'autres l'avait écouté et remarqué ce passage là, ou si c'est moi qui a mal compris ou interprété (je compte sur toi flying_fox, comme je sais que tu l'as écouté ^^).
Oui, ils disent que le jeu ne se pliera pas en quelques heures. Ils restent vagues, mais on comprend qu'il y a du contenu substantiel.
Je viens de réécouter à 13:10 : ils ne parlent pas de "multiplayer" mais de "multiple plays", ou quelque chose comme ça (il bafouille un peu). En gros, qu'on pourra recommencer les missions plusieurs fois.
Globalement, j'ai beaucoup aimé leur sens de l'humour, dans ce podcast. Ils tournent en dérision, gentiment bien sûr, le marketing concernant la sortie séparée, ou encore les lens-flares... C'était assez inattendu !