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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 22:19 
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Alors quel est l’intérêt de pouvoir recruter dans GZ ?


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 22:40 
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Utiliser la sauvegarde dans TPP? :lol:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 22:53 
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Phoenyx74 a écrit:
Utiliser la sauvegarde dans TPP? :lol:


+1, et aussi poursuivre l'histoire de BigBoss ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 23:04 
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Donc le recrutement ne servirais qu'a préparé le terrain pour Phantom Pain et a suivre la 'logique" du MSF ?
D'accord ce n'est qu'un prologue, mais quand même...


Dernière édition par StrangeAtlas le Mar 19 Nov 2013 23:07, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 23:05 
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C'est aussi censer etre un jeu a part entiere aussi l'oublie pas

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 23:17 
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Et 9 ans entre les deux, ça en fait des années pendant lesquels les soldats vont vagabonder :|

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 23:24 
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Je pense vraiment pas que la gestion de base sera très développée dans GZ.

Je dirais même très réduite : pas de recrues, pas de véhicules, pas de R&D, etc.

Il semble n'y avoir qu'une seule mission principale, en plus juste avant la destruction de la MB... Il n'y a quasiment aucune marge de manoeuvre pour passer du temps sur la gestion.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 23:40 
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Mais il y a quand même du recrutement.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 00:17 
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StrangeAtlas a écrit:
Mais il y a quand même du recrutement.


Il est précisé qu'on peut recruter, mais sans ballon futon. Tu dois ramener le soldat ou prisonnier dans l'hélicoptère. Donc le recrutement ne se fera pas en masse, et comme le dit flying_fox, n'aura pas grande importance vu le peu de marge de manœuvre entre la mission principale et l'attaque de la Mother Base.

Ce qui serait vraiment chouette, c'est qu'ils aient prévus d'alimenter le jeu pendant les mois après sa sortie de contenu supplémentaire (missions, challenges, pourquoi pas une map, un autre terrain de jeu). Ou alors la théorie de Sheen, jouer dans les rêves de BigBoss pendant son coma ^^.

M'enfin déjà, un contenu sympathique et une un prologue au scénario de folie, je serais vraiment satisfait ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 00:21 
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J'avoue qu'il y a toujours la possibilité qu'on puisse recruter dans GZ et transférer ensuite les recrues dans TPP (sans aucune explication scénaristique, juste pour le fun... après tout, les subOPS ne feront pas partie du scénario principal...).

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 00:29 
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Faudrait éviter que kojima ruine le jeu a la course au réalisme!
Mais je lui faits confiance :)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 01:16 
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Ou alors et ça ce justifierai plus facilement, que tous les membres MSF ne soient pas mort et qu'on puisse en garder un faible pourcentage. Au moment de fonder Diamond Dogs on aurai un tableau ou on choisirai son élite MSF à transférer chez les Diamond Dogs, genre toi t'es nul t'es mort, toi t'es moyen t'es mort, toi t'es cheaté t'es vivant ^^, genre on en garderai une bonne dizaine. Après tout Snake et Kaz on survécu donc pourquoi pas d'autres.
BigBoss27 a écrit:
azertyxpp a écrit:
Et sur PS4 on fait comment ? Fini les .mp3 sur les consoles Next Gen pour la Xbox One aussi, tu veux écouter de la musique sur les consoles Next Gen Go les Store musique des constructeurs, chez Sony c'est Music Unlimited et chez MS je ne sais pas ?

De toute façon je ne l'utiliserai pas non plus comme dit plus haut je préfère m’imprégner de la musique du jeu, et de son ambiance sonore. Mais je m'interroge sur l’intérêt d'une telle annonce derrière les grosses restrictions de merde de la Next Gen annoncées depuis peu ?


Il ne faut pas oublier que le jeu est cross gen, et qu'il se vendra certainement plus sur current gen (le parc sera bien plus grand).

Je sais, mais je pense que ça s'appliquera aussi sur Next Gen sauf que ça t'imposera d'acheter tes musiques à utiliser pour le walkman sur les store musique du constructeur. Ça fait tout de suite moins d'effet pour l'utilité sur la Next Gen, bien que je ne l'utiliserai pas dans tout les cas.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 01:50 
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azertyxpp a écrit:
Je sais, mais je pense que ça s'appliquera aussi sur Next Gen sauf que ça t'imposera d'acheter tes musiques à utiliser pour le walkman sur les store musique du constructeur. Ça fait tout de suite moins d'effet pour l'utilité sur la Next Gen, bien que je ne l'utiliserai pas dans tout les cas.


Je pensais qu'il voulais enlever cette feature sur la ps4 et qu'il travaillait sur la compatibilité avec le format mp3

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 11:34 
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Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
J'ai lu les dernières news du site à propos de GZ et je ne peux m'empêcher de revenir sur l'un des points que je trouve vraiment dommage:
Le marquage des ennemis.

Comme l'ont dit d'autres membres, cette technologie n'a rien à faire en 1975.
A l'inverse, le radar soliton qui spottait les soldats était en adéquation avec son époque.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 13:05 
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Localisation: On the road again.
Il est pas obligatoire, je ne savais même pas qu'il y en avait un dans PW.
Suffit de pas l'utiliser.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 13:18 
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Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
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Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
N'empêche qu'il est là, et que c'est un non-sens.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 13:20 
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CCV (SPNo1) a écrit:
A l'inverse, le radar soliton qui spottait les soldats était en adéquation avec son époque.



Faudra que t'expliques en quoi. Parce que, que je saches, Snake porte aucun appareil dans MGS1 et 2 donc le radar est...dans sa tête. Je suis pas sûr qu'entre 2005 et 2009 yavait une technologie laissant la possibilité aux soldats de savoir magiquement où se situaient les soldats et vers où ils regardaient.

Le marquage c'est juste la même chose sauf que c'est intégré directement dans le jeu plutôt que via une interface.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 13:58 
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Oui, voilà, si on commence comme ça, y'avait pas de robot-dinosaure nucléaire en 2005 ni d'Intelligence Artificielle qui contrôlait le monde en 2009.

La SF fait partie intégrante de la série.

Dans l'une des interviews récentes de Kojima, j'ai lu un truc intéressant à ce sujet. Il disait, en gros, que les éléments anachroniques de GZ et TPP reflètent la vision du futur qu'avaient les gens en 1975 ou 1984.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 14:02 
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Ce que j'ai toujours trouvé intéressant, c'est que certe, il y a des éléments anachroniques dans MGS, mais ça a toujours été parfaitement intégré à l'univers, l'époque et le propos. Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas ici aussi ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 14:14 
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flying_fox a écrit:
Oui, voilà, si on commence comme ça, y'avait pas de robot-dinosaure nucléaire en 2005 ni d'Intelligence Artificielle qui contrôlait le monde en 2009.

La SF fait partie intégrante de la série.

Dans l'une des interviews récentes de Kojima, j'ai lu un truc intéressant à ce sujet. Il disait, en gros, que les éléments anachroniques de GZ et TPP reflètent la vision du futur qu'avaient les gens en 1975 ou 1984.


Exactement!

On a parlé de l'identité de la série récemment,et la SF en fait clairement partie(Les Metal Gear-aka les mechas qui ont le meilleur design de tous les temps-,le Radar Soliton,le Codec-téléphone mental que l'on est le seul a entendre et qui nous permet de voir la personne avec laquelle on converse,et qui marche grâce a des nanomachines-,etc...)


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