BigBoss a écrit:
Mais je comprend tout à fait que c'est loin d'être gagne et bien évidemment il n'y a pas de quoi être confiant mais il faut espérer. Il ne faut pas condamner un projet d'avance, il y aura peut-être de belles surprises comme Sonic Génération (pour rester dans ton exemple de Sonic ^^).
Alors oui les jeux ne seront peut-être pas aussi ouvert et riche que TPP, peut-être que Konami reviendra à un scenario plus linéaire (tout en conservant des zones plus ouvertes) en se recentrant sur un scenario moins profond mais si c'est assez travaillé, plaisant et respectant la série cela restera plaisant au point de postuler pour être un très bon épisode ^^
#Hope
+1. A force de dire non a tout, on se retrouve avec la mort de la licence. Et c'est clairement pas ce que je veux. J'ai pas apprécié TPP, pourtant Kojima est dedans, et a priori, le jeu a la tronche qu'il voulait. Donc comme dit plus haut: avec ou sans Kojima, je demande a voir. Moi MGS 4 j'ai bien aimé, mais pas TPP, donc c'est logique que ceux qui ont été déçu au moins par un épisode veuille au moins laisser sa chance a Konami.
Ca veut pas dire être confiant. Moi aussi je croise les doigts pour qu'ils fassent quelque chose qui me plaise, et vu ce qui s'est fait jusque la, ca me donne pas confiance, mais entre ca et la mort totale et définitive de la licence... Même si les premiers jeux seront mauvais, y a toujours un espoir que dans le futur, Konami change en bien, parce que le mec qui en est a la tête aujourd'hui, il va pas y rester 100 ans, si le pachinko se casse la gueule et le secteur du jeu mobile aussi, il faudra bien trouver une autre source de revenu, et ca sera peut être dans les jeux consoles de salon. Mais pour faire du pognon, faudra que ca soit de qualité, et pour ca, faudra engager des gens talentueux.
Moi aussi je veux garder espoir. Même si c'est pas facile.