Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 03:05 

Clair. M'enfin faut parfois savoir décoder Rom1: je crois que MGS4 ne compte pas vraiment pour lui... :lol: lol

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 03:16 

Sans visée Rom1 en particulier, je crois que personne n'aime le systeme de magazin de drebin dans mgs4.....nan ? :lol:

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 03:23 

shadowtief a écrit:
Sans visée Rom1 en particulier, je crois que personne n'aime le systeme de magazin de drebin dans mgs4.....nan ? :lol:

Le magasin ET Drebin et tout son blabla.

MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 03:53 

BigBoss27 a écrit:
shadowtief a écrit:

C'est sympa pour déconner et jouer les Rambo, mais c'est abusé comme système.

Sinon, perso j'ai rien contre Drebin.

MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 12:32 

BigBoss27 a écrit:

Au Final tout le Jeu est Mauvais, sauf 2-3 Moments *Troll*

MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 12:46 

BigBoss a écrit:
BigBoss27 a écrit:

Au Final tout le Jeu est Mauvais, sauf 2-3 Moments *Troll*

:mrgreen: . Ce qui est sûr, c'est qu'il divise ^^.

Sinon, il y a eu le dernier KP alert (podcast de Kojipro) qui est disponible depuis 2 ou 3 jours. L'invité était le level designer français Jordan Amaro. C'était intéressant ^^.

Ils ont pas mal parlé de la difficulté du jeu, spécifiant que ça en surprendrait plus d'un de jouer en hard et en désactivant toutes les aides.
Et normalement, MGR Revengeance devrait sortir asssez rapidement sur PC.

MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 12:55 

BigBoss27 a écrit:
Sinon, il y a eu le dernier KP alert (podcast de Kojipro) qui est disponible depuis 2 ou 3 jours.

Ah cool, merci pour l'info !

MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 14:29 

JojohPortugal a écrit:
Jhttp://www.dailymotion.com/video/k13iB1Sb7ztUQd51AUU&start=8 , à 0:15, quand on voit que Snake est un gros dégueulasse qui a mis de la cire coiffante dans ses cheveux pour draguer Eva mais que depuis trois ans il a toujours pas lavé les cheveux, qu'est-ce que tu penses de cet amas de cheveux ?

MDR, je suis bien d'accor moi aussi ça ma surpris, les cheveux sont bizarre j'avoue oui, et la qualité des graphisme baissent de video en video, j'ai eu cet impression aussi ...

shadowtief a écrit:
vous critiquez les graphismes et l'IA des gardes, mais y'a que moi qui trouve completement con que Snake range sont arme en 1s chrono a chaque fois qu'il arrete de viser ? ça me perfore les yeux personnellement

En même temps, c'est BigBoss le soldat légendaire, s'il cours pas plus vite s'il tue pas plus vite, je vois pas en quoi il est légendaire et différent des autres soldats :lol:

MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 10:33 

Haze a écrit:

En même temps, c'est BigBoss le soldat légendaire, s'il cours pas plus vite s'il tue pas plus vite, je vois pas en quoi il est légendaire et différent des autres soldats :lol:

Il est légendaire car il s'agit d'un homme qui a accomplit l'impossible, ou tout du moins, marqué son histoire par ses actions, ce qui en fait une légende, comme The Boss. Enfin c'est ma définition d'une légende personnellement, sinon j'appelle ça un Super-Héros, un Sur-Homme, etc...

MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 12:06 

Surtout que la différence est flagrante. L'écart entre Big Boss et les soldats dans Ground Zeroes, est tellement plus grand que Naked Snake et les soldats de MGS3.
Pour moi c'est pas ça le motif, sa supériorité, pour moi c'est surtout une certaine casualisation, pour être plus accessible aux non-fans (et aux joueurs Xbox qui ne "connaissent" pas forcément la licence).

Le voir courir aussi vite, sauter aussi haut et aussi loin avec quasiment aucun temps de "ralentissement" dans ses mouvements (il peut atterrir d'une hauteur de 2m et repartir aussitôt), la visée qui a très peu de recul lors des tirs de Snake, la rapidité à dégainer ses armes, tout ça ça a l'air de grandement facilité l'accès à ce jeu.
Après, bien sûr qu'on aura de la difficulté pour nous, soldat qui occasionnent plus de dommages en Hard, soldats qui ont plus de PV en Hard, plus grand nombre de soldats en Hard, et ainsi de suite, mais pour moi ça c'est du bricolage pour essayer d'augmenter la difficulté d'un titre (et par conséquent son intérêt et son challenge).

J'espère vraiment qu'on aura droit à une démo avant la sortie de Ground Zeroes, mais une vraie démo gratuite, pas une démo disponible uniquement si on est abonné depuis 14ans au Xbox Live quoi.

MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 12:12 

Lol.
Ça risque pourtant d'être le cas.

- Le Grand Sondage MG/MGS

MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 12:37 

BigBoss27 a écrit:
Sinon, il y a eu le dernier KP alert (podcast de Kojipro) qui est disponible depuis 2 ou 3 jours. L'invité était le level designer français Jordan Amaro. C'était intéressant ^^.

Ils ont pas mal parlé de la difficulté du jeu, spécifiant que ça en surprendrait plus d'un de jouer en hard et en désactivant toutes les aides.

J'ai enfin pu l'écouter, ils disent une autre chose intéressante : le marquage n'est pas exactement entièrement désactivable...! Quand il est "off", les triangles rouges n'apparaîtront pas sur l'écran de jeu, mais ils apparaîtront quand même sur la map. Ça change beaucoup de choses, je trouve, c'est un excellent compromis parce que ça laisse la part belle à l'observation et la reconnaissance (mécanique de jeu apparemment essentielle), tout en laissant l'écran de jeu libre.

MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 12:49 

Les bonnes nouvelles s’enchaînent en ce moment on dirait. . . :D Je n'utiliserai pas le marquage, mais c'est bien que les triangles rouges apparaissent sur la map.

Après c'est vrai que quelque part le marquage peut devenir utile. C'est comme The Last Of Us, je me vois mal faire le jeu sans le mode écoute...

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 13:35 

flying_fox a écrit:
BigBoss27 a écrit:

J'ai enfin pu l'écouter, ils disent une autre chose intéressante : le marquage n'est pas exactement entièrement désactivable...! Quand il est "off", les triangles rouges n'apparaîtront pas sur l'écran de jeu, mais ils apparaîtront quand même sur la map. Ça change beaucoup de choses, je trouve, c'est un excellent compromis parce que ça laisse la part belle à l'observation et la reconnaissance (mécanique de jeu apparemment essentielle), tout en laissant l'écran de jeu libre.

Tout à fait, un excellent compromis qui fait du bien à entendre. Je ne doute pas que le gameplay soit efficace à l'arrivée. Et puis, l'avantage d'avoir un GZ avant TPP, c'est que si défauts ils existent dans GZ, peut être que Koji Prod' souhaitera les corriger pour The Phantom Pain :)

MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 13:37 

Tiens c'est intéressant ça: elles s'annoncent vraiment comme un codec optimisé ces nouvelles jumelles! :D En effet, j'ai envie de croire que les joueurs seront responsabilisés, et qu'il sera libre à chacun de nous d'aller chercher l'aide, ou pas. :lol:

En affichant ces infos sur la map, une fois de plus le joueur consciencieux sera avantagé quand il sera dans la panade, parce qu'il saura qu'il peut consulter à tout moment son idroid afin de récolter de l'aide. Et cette aide sera logiquement proportionnelle aux précautions prises pendant sa phase d'approche et d'observation. Ok c'est nettement plus facile que de faire une prise CQC au bon soldat, mais nettement plus crédible et pertinent :) Puis si on préfère jouer en mode hardcore, rien ne nous empêchera de préparer la mission en apprenant la cartographie lors du briefing ou durant la phase d'infiltration, et de ne plus du tout consulter cette map pendant le jeu! ;) Reste à savoir si on aura une interaction smartphone/tablette susceptible de matérialiser l'idroid dans nos propres poches... :lol:

De plus nous ne serons pas spoilés comme auparavant, quand on voulait connaître toutes les conversations codec, et qu'on apprenait des tas d'astuces qu'on aurait préféré découvrir par nous-mêmes... ;) Avec la fonction intel, nous aurons le choix d'activer nous-mêmes les conversations susceptibles de nous intéresser :D Reste à savoir comment l'assistance aux combats contre les boss sera délivrée, m'enfin vu que tout est dynamique (pas de pause durant le jeu), alors ça semble vraiment bien conçu! :)
Reste plus qu'à mettre en pratique pour voir si ça ne saoule pas trop de sortir les jumelles à tout bout de champ, en tout cas sur le papier je ne vois pas comment optimiser davantage, cool! ;)

Ont-ils parlé également du squelette ennemi qu'on voit apparaître après marquage? Ça semblerait logique qu'il soit désactivable en même temps que les fameux petits triangles, mais je préfèrerais confirmation... :roll:
Vivement l'article de Sheen pour nous rapporter ce KP comme il sait si bien le faire! :lol:

MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 14:50 

Phoenyx74 a écrit:
Vivement l'article de Sheen pour nous rapporter ce KP comme il sait si bien le faire! :lol:

Everything has been told :D

MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 16:10 

Phoenyx74 a écrit:
Ont-ils parlé également du squelette ennemi qu'on voit apparaître après marquage? Ça semblerait logique qu'il soit désactivable en même temps que les fameux petits triangles, mais je préfèrerais confirmation... :roll:

Ils n'ont pas parlé des squelettes. Par contre, ils ont précisé, sans pouvoir trop en dire, qu'il y aura des soldats (personnes) à sauver dans GZ, et ils pourront être d'une grande aide par la suite dans TPP. Il y aura d'ailleurs d'autres avantages de jouer à GZ avant TPP (mis à part connaitre les évènements de GZ ^^), mais ils n'ont pas voulu en dire plus.

MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 17:21 

BigBoss27 a écrit:
ils ont précisé, sans pouvoir trop en dire, qu'il y aura des soldats (personnes) à sauver dans GZ, et ils pourront être d'une grande aide par la suite dans TPP. Il y aura d'ailleurs d'autres avantages de jouer à GZ avant TPP (mis à part connaitre les évènements de GZ ^^), mais ils n'ont pas voulu en dire plus.

Dommage qu'ils doivent garder ça secret, j'attends avec impatience de savoir ce qu'on pourra transférer d'autre entre GZ et TPP (des choix scénaristiques...??? je m'emballe peut-être un peu ^^).

Pour les personnes à sauver, il me semble qu'il s'agira des prisonniers ? Comme on a vu dans la démo de gameplay.

MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 17:55 

flying_fox a écrit:
Pour les personnes à sauver, il me semble qu'il s'agira des prisonniers ? Comme on a vu dans la démo de gameplay.

Ils ont dit "people"; donc peut être pas seulement ^^. Mais bon, je pense que ce sera principalement des prisonniers.

MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 22:54 

D'ailleurs Phoenyx74, toi qui parle de l'impossibilité de mettre le jeu en pause, j'aimerais revenir là-dessus, car j'y pense depuis un bout de temps mais à chaque fois j'oublie d'en parler.
J'espère qu'on pourra tout de même mettre le jeu en pause quand même ! Que le jeu ne se mette pas en pause lorsqu'on affiche la map ou l'iDroid ou le menu ou Skype ou je sais pas quoi, d'accord, mais j'espère quand même que lorsqu'on appuiera sur le bouton "pause" bah le jeu se mettre en pause sérieux !
Je comprends bien la volonté d'immersion et tout, mais si t'as une envie pressante ou la bouffe qui crame dans la casserole, mais que ton personnage est mal planqué, tu fais comment ?
Sérieusement, y a des impératifs de la Vie réelle qu'il faut prendre en compte. Car, et c'est malheureux de le dire, mais des gens resteront sur le jeu plutôt que de perdre la partie, même s'ils doivent aller s'occuper vite fait de leurs gamins.
Donc oui, moi je veux une vraie pause. Ils ont qu'à cacher tout l'écran et tout, pour qu'on évite de s'aider du Guide qu'on aura tous chez nous, mais faut absolument mettre une pause quoi, c'est obligé. Qu'ils veuillent modifier les codes de MGS, passe encore, mais carrément modifier les codes du jeu-vidéo, faut pas pousser non plus...

flying_fox a écrit:
Dommage qu'ils doivent garder ça secret, j'attends avec impatience de savoir ce qu'on pourra transférer d'autre entre GZ et TPP (des choix scénaristiques...??? je m'emballe peut-être un peu ^^).

Peut-être, mais je pense que ce sera loin d'être primordial. Comme si Johnny Sasaki dans MGS3, racontait une autre histoire sur sa famille, à Big Boss, en fonction de ce qui s'est déroulé auparavant.
Je pense que c'est ça ce dont ils parlent, des conversations aléatoires modifiables selon nos actes. Voire, au mieux, un ou deux personnages en plus, soldats recrutables pour Diamond Dogs, mais je pense pas que ça influera grandement l'histoire principale.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]