Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 09:40 

Hideo Kojima avait déjà dit que ça serait aussi une sorte d'entrainement car c'est la première fois qu'on joue en Open-World pour ensuite passer à TPP !

Donc logique si il à mis plus les points sur les i avec les Side-Extra Ops!

Moi de toute façon c'est simple la chose la plus importante à propos de Ground Zeroes ce n'est pas de savoir si le jeux dure un certain temps!
C'est vraiment le gameplay, je veux être à l'aise avec la manette PS4 tout d'abord ensuite savoir gérer tout ce qui est commande de GZ.

oui j'aime les points d'exclamations !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 10:08 
Rédac'

Ça y est ! La presse francophone se réveille ! :mrgreen:
Citation:
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes durera deux heures
[...] nous découvrons aujourd'hui que les meilleurs joueurs mettront à peine deux heures pour boucler l'aventure proposée par Metal Gear Solid V : Ground Zeroes.

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 10:21 

Je viens de lire la news sur Gamekult, c'est quand même dérangeant de voir certaines affirmations du genre

Citation:
le "jeu" pourrait être bouclé en "moins de deux heures" à peine.

ou encore

Citation:
Mais quand on voit le temps que certains ont passé sur la démo du Tanker de MGS 2 incluse avec Zone of the Enders, on sait déjà que certains fans trouveront les arguments pour justifier pareille durée de vie, si le test vient à la confirmer.

C'est moi ou il y a un peu de condescendance ?

En plus, ils mettent en news sur leur Home BigBoss avec une larme ^^.

Comme tu le dis Sheen, la France se réveille, mais ça doit être pareil un peu partout.

Source : http://www.gamekult.com/actu/mgs-ground ... 28930.html

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 10:33 

BigBoss27 a écrit:
Citation:
Mais quand on voit le temps que certains ont passé sur la démo du Tanker de MGS 2 incluse avec Zone of the Enders, on sait déjà que certains fans trouveront les arguments pour justifier pareille durée de vie, si le test vient à la confirmer.

Oh, la vache... :o

Excusez mon emportement, mais là : les salauds !

OK, on devine déjà à quoi ressemblera leur test.

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 10:35 
Rédac'

En effet, ce bon goût :mrgreen:
Image

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 10:40 

Ils auraient tort de s'en priver, en même temps. Ça rameute des gens dans leurs forums.

Mais bon sang, c'est comme ça que tous ces journalistes remercient Koji Pro pour leur honnêteté, leur transparence totale à propos de GZ ?

En colportant des infos non vérifiées et non vérifiables ?

Super, vraiment...

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 10:47 
Rédac'

flying_fox a écrit:

Tu leur en demande trop. Beaucoup trop de "journalistes" (tout horizon) bossant pour le web ne réfléchissent plus qu'à une seule chose : comment générer du trafic et faire plaisir à Google. Alors, il faut écrire vite, avec du sensationnalisme. Puis, s'ils ont le temps, ils réfléchiront après. Mais ils oublient très vite.

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 10:49 

De toute façon, il n'y a qu'a voir les anciennes news de ground zeroes sur gamekult pour voir que ça fait bien longtemps qu'ils ont annoncés la couleurs de leur test ... A voir le jour de sa sortie avec les sideops qui sont clairement se qu'ils mettent le plus en avant dans leurs demos.

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 10:50 

Nan mais les journalistes s’attendait à quoi 20h de solo pour un prologue /démo ... Faut vraiment être bas du front pour avoir cru à un "vrai" jeu ( par rapport à la durée de vie ) personnellement moi je voyais pas plus de 3-4 h pour terminé " l'histoire" et continuer a joué sur les side /extra ops qui rajoutera certainement 4-5h de plus

Une chose est sur ... CHUI GRAVE IMPATIENT MOUHHHHA :D

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 10:54 

Sheen a écrit:
flying_fox a écrit:

Tu leur en demande trop. Beaucoup trop de "journalistes" (tout horizon) bossant pour le web ne réfléchissent plus qu'à une seule chose : comment générer du trafic et faire plaisir à Google. Alors, il faut écrire vite, avec du sensationnalisme. Puis, s'ils ont le temps, ils réfléchiront après. Mais ils oublient très vite.

Je sais bien, mais là, quand même... Ça atteint des sommets de bêtise. :cry:

Ils continuent à parler de "Déjà Vu" et "Jamais Vu" comme de DLC, et ne citent pas du tout les missions annexes.

Effectivement, présenté comme ça, on pourrait croire qu'il n'y a aucun moyen de passer plus de 4h sur le jeu.

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 11:01 
Rédac'

Oui, c'est vraiment dommage. Quant on sait que beaucoup de journalistes confondent encore Ground Zeroes et The Phantom Pain, il est difficile de s'attendre à une certaine qualité dans la rédaction de leurs articles à ce sujet...

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 11:19 

Bienvenue dans le monde magique des trolls. :lol:

Image

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 12:02 

BigBoss27 a écrit:
C'est moi ou il y a un peu de condescendance ?

Bah écoute, moi je ne prendrais pas cette partie du message comme ça.
Beaucoup ici on parlé de la Démo d'MGS2 acheté plein pot, mais nous avions passé un temps énorme sur cette démo, à la faire et la refaire.
Donc je pense (J'ai peux être faux) que Gamekult veut dire :" Les Fans pourrons toujours refaire l'Histoire comme à l'époque du Tanker et ils en auront pour leur argent".

Moi je vois comme ça la chose.
Il faut dire que nous réagissons en tant que FAN, et je pense que si jamais Capcom faisait la même : Démo de RE7 qui dure 2H avec un Mode Mercenaire en plus.
Ou encore Ubisoft avec un Splinter Cell avec 2H d'Histoire puis des missions Annexes.
Nous penserions différemment.

Le gars qui aime MGS mais n'est pas totalement fan qui achète le jeu souhaite juste faire le Mode Histoire, les missions annexes il s'en contrefout royalement. :lol:

Sinon les explosions semblent avoir été retravaillé sur les dernières images et ça fait plaisir.

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 12:12 

Lol, elle me fait rire moi cette vidéo.
Elle est un peu troll c'est clair mais je la prends au 2ème degré.

- Le Grand Sondage MG/MGS

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 13:21 

BigBoss a écrit:
Donc je pense (J'ai peux être faux) que Gamekult veut dire :" Les Fans pourrons toujours refaire l'Histoire comme à l'époque du Tanker et ils en auront pour leur argent".

Hmm, non, je pense vraiment qu'ils ont dit ça pour se protéger des attaques contre leur news.

C'est une manière d'euthanasier à l'avance les commentaires qui n'iraient pas dans le sens : "ah oui OK, je vois, merci Gamekult de nous prévenir de cette arnaque" (car c'est ce que pense d'office l'internaute non renseigné ; ce n'est pas sa faute, il fait confiance à son site de référence).

BigBoss a écrit:
je pense que si jamais Capcom faisait la même : Démo de RE7 qui dure 2H avec un Mode Mercenaire en plus.
Ou encore Ubisoft avec un Splinter Cell avec 2H d'Histoire puis des missions Annexes.
Nous penserions différemment.

La situation me semble un peu différente. Metal Gear déchaîne les passions, visiblement davantage que RE ou SC... Les gens ont envie de jouer à GZ, ça se sent ! Ils veulent juste le beurre et l'argent du beurre, et veulent eux-mêmes décider du tarif auquel ils paieront le jeu. Voici l'exemple-type (90% des commentaires de NeoGAF lui ressemblent).

Image

Mais le truc, c'est qu'on n'est pas dans le petit monde du kickstarter ou des jeux indépendants... GZ est un jeu AAA aux "valeurs de production" (comme on dit) infiniment supérieures à celles de tous les autres jeux à 19,99€ ! Je ne vois pas comment Konami aurait pu distribuer ça gratuitement.

BigBoss a écrit:
Le gars qui aime MGS mais n'est pas totalement fan qui achète le jeu souhaite juste faire le Mode Histoire, les missions annexes il s'en contrefout royalement. :lol:

Je peux admettre ça, mais dans ce cas, c'est à chacun de décider soi-même, sans que quelqu'un leur dise qu'il s'agit obligatoirement d'une arnaque. C'est le manque de nuance dans les propos de Gamekult (et tant d'autres) qui me dégoûte. Toujours cette histoire de nivellement : il n'y a pas de place pour autre chose que le rapport quantité/prix (j'ai bien dit quantité, pas qualité). Mais quantité de quoi, en plus ?!

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 13:42 

Image

C'est exaspérant.

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 13:53 

C'est très cool l'annonce du dossier complet.

Malgré tout je ne le lirais pas,car il présentera inévitablement du spoiler,voir en masse même vu la structure du jeu,aussi bien foutue soit elle, auquel on ne peut surement pas consacrer 20 pages...

En tout cas la beauté de la couverture m'oblige à inventer un mot pour la décrire: Splendifique! *_*

Sinon pour la réaction aux deux heures,je résumerais ça par de la bêtise évidente et le manque de discernement qu'il est tout autant,la classe populaire des joueurs en manquent,et en partie à cause des sites généraliste...

De mon coté je passerais surement bien plus de temps sur GZ que tout les jeux de ces dernières années bon sang,parce que c'est bien ce qui me manquais actuellement d'avoir envie de racler tout les éléments d'un jeu,à force de bouffer de l'occidental excellent voir digne d'un chef-d'oeuvre par moment(The Last of Us,quoique je trouve qu'on en à trop avec ce jeux mais bon osef) mais où il manque en général tellement de personnalité que je commence à en avoir marre...

Je suis impatient de la sortie de GZ tout simplement parce que c'est un MGS,et un MGS c'est un excellent jeu en général mais aussi une bonne bouffé d'air frais,du Kojima en somme.

Donc vivement :lol: .

Noth a écrit:
Image

C'est exaspérant.

-_-'...

Après peut être que les gens croient dur comme fer le fait que MGS c'est surtout l'histoire qui importe et le gameplay très peu,alors si elle n'est que de deux heures forcément...

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 14:08 

Je me demande comment le gameplay de GZ aurait été accueilli si Kojima Production n'avait pas créé un prologue distinct, avec des lettres de feu lumineuses clignotantes et bariolées pour signaler l'évidence: on change le gameplay des MGS, alors venez tester les sides Ops qui sont en plus de la main mission de ce que vous assimilez à une "démo", afin d'éprouver sérieusement le changement, et avant de payer notre jeu 70 boules et nous reprocher que ce n'est pas ce que vous attendiez alors qu'on a déjà introduit ce gameplay depuis 4 ans sur PSP... :roll:
Nan j'exagèèère. :lol: En réalité j'imagine très bien comment MGSV aurait été accueilli dans le cas contraire... :o

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 14:09 

A lala, moi en tous cas je vien de me preco les 2 collectors jap, celui avec le livre et l'autre avec la figurine play art, fin de mission en Afrique pour moi le 15 mars et j'ai deja posé des permes le 20 et 21, faut que j'achette la ps4 aussi, elle étè pas encore sortis quand je suis partis.

Les gens qui ce plaigne n'on cas aller jouer a call of dont la durer de vie du solo et super courte.

Et comme on dit chez moi " Quoi ??? t'aime pas mgs ??? bin t'aime pas les jeux videos alors ???" :D

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 14:12 

flying_fox :

flying_fox a écrit:
Hmm, non, je pense vraiment qu'ils ont dit ça pour se protéger des attaques contre leur news.

C'est possible même si je pense que Gamekult pour le coup (et pourtant le Site est de moins en moins "Bon" .. D'ailleurs les départs n'aident pas) fait ça de manière à équilibrer les choses.
2 Heures c'est "Mauvais" mais les Pure Fans trouverons le moyen de rentabiliser l'argent.

Citation:
La situation me semble un peu différente. Metal Gear déchaîne les passions, visiblement davantage que RE ou SC...

Pour Resident Evil ça reste à voir (Fin maintenant après la déception du 5 et SURTOUT du 6 ça a du baisser en nombre de demande c'est clair).
Après ça n'en reste pas moins des AAA qui restent attendu.
Donc je pense que nous Fans de MGS, si nous avions vu ça de la part d'un Autre éditeur pour un autre jeu nous aurions eu sensiblement la "même" réaction que certains.

Citation:
C'est le manque de nuance dans les propos de Gamekult (et tant d'autres) qui me dégoûte.

Il est clair qu'il y a une vrai prise de position.
Et ce que je comprends tout à fait (je suis même de ton avis).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]