Bob Wesker a écrit:
ZePaz a écrit:
Ben, dans la cassette 4 Skull Face menace Chico de cette manière :
Alors c'est d’avantage malsain je penses, considérant le fait qu'il ai survécu.
J'avoue que c'est assez hard.
Edenkov a écrit:
Moi y'a juste un truc qui me turlupine c'est que dans tous les trailers hors GZ quand on entend BB parler à on ne vois jamais son visage. La synchro labiale n’était pas faite ou bien il y'a anguille sous roche ?
Honnêtement Kojima a mis l'accent sur l'aspect performance capture de ses cinématiques et il ne nous les montrent même pas !
Dès fois je repense juste à MGS2 et ses trailers ultra cheaté et jme dis qu'on risque d'avoir des sacrées surprise avec PP.
Ah oui et pour l'identité de skull face en admettant que ce soit un personnage connu et ressuscité (je dis pas que le fameux personnage ressuscité dont parle Kojima et que Skull Face soit le même, c'est juste une idée en passant...), ba je pense à The Sorrow.
Je sais que ça parait too much mais c'est une personne qui remplis ces critères et qui a une bonne raison d'en vouloir à la fois à Zero et BB.
Citation:
Kojima a vraiment de drôle de façon de se débarrasser des personnages de Peace Walker.
Ba c'est peut être qu'à la base il n'aurait peut être jamais du exister... "sifflote"
Je ne pense vraiment pas que cela soit The Sorrow. The sorrow ne remplit aucun des critères énoncés dans les cassettes. De plus, je crois que c'est The boss qui l'a tué (mes souvenirs sont trouble ^^). Big boss n'a pas grand chose à voir avec cela donc.
Quant au personnages de PW, je suis déjà super déçu que Paz finissent comme cela
Alors faudrait pas qu'ils fassent de même avec Chico quoi...