Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 21 Aoû 2013 15:42 

Oops ! La boulette! 2013 évidemment!

Edit : Le line up du lancement de la xbox1 a été dévoilé aujourd'hui. Comme on pouvait s'y attendre, MGSV n'y figure pas...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 23 Aoû 2013 02:09 

La date de sortie personnellement ne m'intéresse pas, je pourrais attendre jusque mi-2014 personnellement ! C'est MGS tout de même, du travail d'orfèvre avec une qualité incroyable ça représente du temps !

Des informations sur le gameplay, des détails sur Big Boss et les fonctionnalités des MSF ! Aucun spoil sur les Diamond Dogs par contre, je veux vraiment savoir qu'est-ce que la nouvelle unité des .. "Démons" de Big Boss en jeu :>

Mais savoir si on pourra choisir son camouflage, modification des armes, les entrées dans les missions par voie présélectionnée, c'est à dire entrée aérienne ou par véhicule motorisé etc etc. c'est vraiment ça que j'aimerais entendre de Kojima Productions, des informations de ce genre en somme.

Le reste, je le veux sur mon écran !

ET UNE SORTIE PC .. Ce serait le pied pour les joueurs PC franchement.

MessagePosté: Ven 23 Aoû 2013 22:23 

TIC-TAC-TIC-TAC-TIC-TAC-TIC-TAC-TIC-TAC-TIC-TAC ...
Demain anniversaire de Mr Kojima.
La PAX 2013 dans une semaine.
Pour le Fameux calendrier c'est mort (pas de présentation à la Gamescom sauf grosse annonce surprise au dernier moment pour l'anniversaire du Créateur ..)
:cry:

MessagePosté: Sam 24 Aoû 2013 03:25 

Ma PS3 Fat vient de me lâcher alors que j'étais entrain de jouer à Metal Gear Solid 2 HD...juste au moment où je sauvais Emma...putain depuis fin 2006 que je l'ai (elle vient du Canada) . Elle a tenu la garce, mais faut qu'elle me fasse ce coup alors que Metal Gear Solid V sort bientôt. Je voulais me prendre un MGSV collector (parce que c'est obligé que y'en aura un) mais je vais devoir me prendre un pack ps3 + MGSV . Juste pour un jeu... MAIS POURQUOI J'AI JOUé ALORS QU'IL FAISAIT 30° DANS MON APPART'. :(

Vous vous en foutez je sais , mais je voulais juste vous faire partager ma profonde tristesse.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Sam 24 Aoû 2013 04:01 

ça fait deja le 2eme ou le 3eme ces derniers temps >< a vous entendre, le 1er truc que j'ai fait en rentrant de vacance c'est mettre un coup de compresseur histoire de la nettoyée....vous devriez le faire si vous voulez mettre toutes les chances de cotre coté pour pas en acheté une autre avant la sortie de mgs V

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Sam 24 Aoû 2013 13:09 

Cela donne une raison de passer à la PS4 :lol:
Non sérieusement une FAT qui dure aussi longtemps c'est rare.

MessagePosté: Sam 24 Aoû 2013 14:09 

C'est vrai que c'est rare, certains l'ont gardées 2 ou 3 ans. Moi 7 ans... Mais faut dire que j'ai pas joué des masses (à part à Metal Gear Solid 4) j'ai joué au dernier Silent Hill Downpour, Tomb Raider, Il 2 Sturmovik, Zone Of The Enders HD Collection et Metal Gear Solid HD Collection (et mon frère à PES). Mais si mes souvenirs sont bons, entre 2009 et 2011 je ne l'ai pas souvent utilisé (sauf pour re-faire MGS4 à l'occasion).
Là je me suis renseigné et je crois que c'est le Ylod : lumière jaune quand on allume la PS3 et ensuite clignotement rouge. C'est ce qui arrive le plus fréquemment avec les Fat. Je vais tenter le coup du séchoir mais bon je compte pas trop là dessus. Mais je vous raconte pas comment j'ai les glandes, toutes mes sauvegardes, tout ce que j'ai stocké avec les années..tout est parti en fumé. Et en plus je me retrouve avec mon MGS HD Collection à l'intérieur de cette foutue PS3. :cry:

Et oui, je pense que je me prendrai une PS4...mais pas tout de suite. Surtout que MGSV sera sur PS3 et que c'est ce jeu qui m'intéresse. Le reste est largement secondaire.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Sam 24 Aoû 2013 14:15 

Il y a des tutos pour récupéré ton Jeu (après je n'ai jamais eu ce problème sur PS3).
Je confirme, le YLOD c'est le ROD de Sony et au mieux tu peux la réparer pour quelques jours (et encore si c'est possible).
Sachant qu'MGSV sort sur PS4 aussi ça serait bête de dépenser plus de la moitié de la PS4 dans une PS3 (fin ce n'est que mon avis :lol: )

MessagePosté: Sam 24 Aoû 2013 20:07 

Oui mais ça m'étonnerait que MGSV sorte sur Playstation 4 en même temps que sur Playstation 3... :/

Sinon j'ai réussi à faire sortir mon MGS HD Collection de la PS3 : j'ai fait la technique du séchoir, je l'ai passé au moins 50 minutes dans les grilles derrière la console afin qu'elle soit bien chaude au démarrage, en faisant cela le ventilo évacue l'air chaud (la console fait un bruit d'aspirateur à ce moment là). ça m'a laissé tout le temps pour récupérer mon Blu-Ray... J'ai même cru pendant un moment que je pourrai sauver quelques autres trucs que j'avais stocké avec le temps, mais mon espoir a été de courte durée. Ma PS3 est donc bel et bien morte et je sais que ça ne servira pas à grand chose de la faire réparer, l'Ylod reviendra très vite (à moins de changer la carte mère? ).

Enfin bon, je verrai ce que je ferai dans le temps, mais c'est sûr que je vais attendre un peu. Parce que c'est pas évident de s'acheter une PS3 quand on a pas de travail. :roll:

Fin' bref, fin du HS. :D

MessagePosté: Sam 24 Aoû 2013 21:47 

Pfff, donc, rien sur MGSV à l'occasion de l'anniversaire de Kojima...? Dommage.

MessagePosté: Sam 24 Aoû 2013 23:21 

Arikado a écrit:
Oui mais ça m'étonnerait que MGSV sorte sur Playstation 4 en même temps que sur Playstation 3... :/

J'en doute fort (MGSV ne sortant pas en même temps que les consoles Next Gen ) je pense qu'on peux avoir la même date même si on est jamais à l'abri d'une surprise ^^
Tant mieux pour la récupération de ton BR.

flying_fox Ouep .. C'est bon j'abandonne ... MGSV ne sortira pas en 2013 .. x)

MessagePosté: Dim 25 Aoû 2013 00:57 

Il y a quelques jours j'ai entendu que MGS V avait été repoussé à un vague 2015, j'ai lu cette news notamment sur un site comme Gamekyo. Aucune trace sur Aimgehess donc ça me rassure, car j'attends de voir un article ici avant d'y croire, c'est comme une confirmation. Finalement ça en est où ?

Et c'est bien dommage qu'on ait rien eu pour notre MGS V à la GamesCom. Le fameux "planning" tombe à plat.

MessagePosté: Dim 25 Aoû 2013 01:15 

Remonte un peu dans le topic, tu verras qu'on en a parlé. Le tweet en question parlait de "l'année fiscale" de 2015, qui commence durant l'année 2014.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Dim 25 Aoû 2013 01:36 

Merci pour ta réponse rapide, je m'étais contenté de cette page seulement.

MessagePosté: Mar 27 Aoû 2013 18:03 

Avant d'en énerver certains:
Je n'ai pas lu l'intégralité du topic et je ne sais donc pas si l'un ou plusieurs d'entre vous l'ont déjà évoqué (désolé si c'est le cas), mais le mec (dans les trailers) qui a la tête brûlée ne pourrait-il pas être Decoy Octopus?

Je relisais sa fiche Wikipédia qui mentionne que sans ses déguisements, il paraîtrait qu'il a le visage entièrement brûlé.

MessagePosté: Mar 27 Aoû 2013 19:28 

Kulagin a écrit:
Je n'ai pas lu l'intégralité du topic et je ne sais donc pas si l'un ou plusieurs d'entre vous l'ont déjà évoqué (désolé si c'est le cas), mais le mec (dans les trailers) qui a la tête brûlée ne pourrait-il pas être Decoy Octopus?

Je relisais sa fiche Wikipédia qui mentionne que sans ses déguisements, il paraîtrait qu'il a le visage entièrement brûlé.

En effet, ça a déjà été évoqué, j'ai même émis une hypothèse sur le sujet... mais désolé je ne sais plus à quelle page elle se trouve.

EDIT
Page 105

Bob Wesker a écrit:
Nom di Dju! Ça fait plaisir de voir tant de passionner s'investir autant ces derniers temps, mais je pense que la théorie s'étale un peu trop là :o
(Pas que je trouve ça mal d'exploiter cette théorie, mais je m'en plain pour deux choses :
1) Ça devient un peu lassant et on fini par ressasser les même arguments
2) Si ça s'avère être vrai, je serais déçu de m'être fait gâcher la surprise :? )

Alors voilà le personnage sur lequel je voulais me focaliser : SKULL FACE
Image

Visiblement leader du groupe XOF et peut-être le dirigeant du Camp Omega, son style évoque à l’instar d'Ocelot un cow-boy (Bottes et Mare's Leg "à la Josh Randall").
Peut-être y aura-t-il une opposition entre ces 2 hommes?

Depuis sa première apparition dans le trailer de Ground Zeroes, nous en avons tirez deux suppositions :

-Soit il s'agit d'un nouveau personnage
-Soit Il s'agit de Decoy Octopus

Voilà les éléments qui peuvent nous faire penser qu'il s'agisse du "Maître en Camouflage" :

1) Son visage défiguré.
Dans des descriptions, il est dit que le visage d'Octopus ressemble à celui d'un grands brûlé.
Bien qu'il dispose toujours de son nez et de ses oreilles en 1984, rien ne l’empêche d'en disposer par après.
(+ On est plus à un détail altéré d'un épisode à l'autre près)

2) En se basant sur son titre de "Master of Disguises"
On peut extrapoler en disant que ce titre ne se rapporterai pas uniquement sur son aspect physique, mais sur des facultés générales de camouflage.
Hors de ce qu'on peut voir dans la présentation de Ground Zeroes, c'est qu'il organise une opération "Cheval de Troie" ou il fait passé son unité pour des casques bleu de l'ONU. (Effaçant le "XOF" de l'hélicoptère et en faisant retiré les blasons de ses hommes par exemple.)

3) Il aurait travaillé pour la CIA par le passé.
Hors le Camp Omega semble être une base américaine si on se réfère au dialogue de Kaz et Big Boss lors du trailer GZ.

4) Au sujet de son age.
Dans MGS1, lorsque Liquid et Ocelot discutent de FoxDie Ocelot dit :
"Il a tué Octopus et le Président d'ArmsTech, c'est donc vrai qu'il touche les personnes âgées en premier."
Hors d'après ça voix dans GZ, on peut penser qu'il a facilement passé la cinquantaine.

Ça reste des suppositions, mais ça serait ironique. Il aurai fait souffrir de nombreux prisonniers dans ce camp à Cuba pour mourir 21 ans plus tard dans une cellule en Alaska. 8-)

PS : Si vous avez des doutes sur ses cheveux on peut constater que la zone ou les brûlures sont présentes ne comprennent pas le dessus du crâne. Peut-être qu'il se l'est rasé en 1984.

MessagePosté: Mar 27 Aoû 2013 19:42 
Rédac'

Kulagin a écrit:

MGS Ground Zeroes : l'affaire Decoy Octopus :)

MessagePosté: Mar 27 Aoû 2013 21:01 

On ne peut pas l'affirmer ni l'infirmer, mais je crois que Decoy octopus n'est pas l'homme brûlé. pourquoi?

- L'homme brûlé semble avoir un rôle important dans MGSV. Il serait devenu, 30 ans plus tard, sous-fifre du fils de l'homme qu'il combattait? Il est rare que les personnages "régressent" hiérarchiquement dans la saga.

- Même s'il est difficilement identifiable, l'homme brûlé semble avoir au moins 35 ans dans le trailer de MGSV. Le trailer du camp Omega se passant dans les 70's, ça voudrait dire que Decoy Octopus aurait environ 70 balais dans MGS1. Or, Decoy, bien que maître du camouflage, n'a pas l'air d'un grabataire.

MessagePosté: Mar 27 Aoû 2013 21:25 

Merci beaucoup pour votre indulgence et vos réponses.
Je trouve que tous les points de vue sont intéressants et plausibles.
Mais je suis d'avantage séduit par ta théorie Bob Wesker!

MessagePosté: Mar 27 Aoû 2013 22:43 

Suite a une rupture tres difficile a vivre, je comptais me suicider mais je me suis dis merde attends au moins d'avoir joué a mgs v . Alors mylene si tu lis ce post sache que j'attendrais davoir mgs v pour vraiment avoir de la peine !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]