Jobi a écrit:
Pour le toubib, j'ai juste l'impression que c'est un personnage vraiment secondaire, puis quand on regarde attentivement la scène finale, on voit qu'il se précipité comme Big Boss pour essayer de rattraper Paz, mais qu'il se prend toute la déflagration sur le tronche. J'ai plutôt l'impression qu'il a servi de "protection" à Big Boss, parce qu'à cette distance, Big Boss ou pas, tu ne ressors pas vivant d'une telle explosion, sachant que Paz a été réduite en morceaux.
Perso dans la scène de fin j'ai l'impression qu'il retient Big Boss de sauver Paz ... ou de sauter pour essayer.
7.th a écrit:
JQuel enfant terrible était proche d'Ocelot ? Solidus. Le clone parfait de Big Boss, celui qui lui ressemble trait pour trait, assez pour foutre la trouille à son papounet si ce dernier le voyait au réveil après un coma de 9 ans. Ce qui pourrait expliquer les bandages.
Même si cette théorie est tirée par les cheveux sur certains points, j'adorerai revoir Solidus Snake !
Keyser44Soze a écrit:
Si Ishmael est un personnage existant déjà dans la saga MGS je dirais que c'est Gray Fow si non la théorie de l'hallucination est très prenant.
Et pourquoi Gray Fox aurait la même voix que Big Boss ?
EDIT : un truc que PERSONNE n'a encore sorti ! Je vais le faire
Et si ce qu'on entend de Ishmael était bien la voix du toubib, mais AVANT qu'ils ne la retravaillent, comme c'est le cas dans GZ ? Si Kojima avait mis exprès la voix d'avant modification pour perturber les joueurs ?