Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
flying_fox a écrit:
Pas d'autre commentaire sur le rendu visuel "next-gen" ?

La vidéo n'est pas en HD, donc pour ma part je préfère pas me prononcer. Pour l'instant ça correspond à tout ce qu'on a déjà vu ;)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 08:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
bah la qualitee de la video streaming n'etait pas top donc bon on peut pas vraiment juger

(streaming ici http://www.metalgearsolid.be/tgs-la-dem ... -1358.html)

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2012 23:07
Messages: 492
Magnifique, quelle beauté...
Aucun aliasing, pour moi ce sera NeXT gen c'est sur!

Sinon quelques plans ont changes depuis la vidéo des 25 ans.

Kojima a dit qu'il y aurait plus de gameplay et moins de cutscene mais pour les 30 minutes de gameplay il y a 20 minutes de cutscene et 10 de jouables...
Il y en a qui vont râler... En tout cas moi j'adore mgs pour ses cutscenes, donc ça ne me dérange pas!

Niveau gameplay plusieurs choses qui me rebutent:

- le saut a l'air automatique a l'approche d'un vide (snake gesticule les bras dans tous les sens...)

- Snake n'est pas ralenti lorsqu'il porte les soldats...

- il les jette comme des poupées, sur les gardes...

- le bullet Time comme tous, a voir...

Sinon c'est du tout bon! Day one bien sur mais qui en doutait?

_________________
Boss...

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
NiniBobo a écrit:
Niveau gameplay plusieurs choses qui me rebutent:

- le saut a l'air automatique a l'approche d'un vide (snake gesticule les bras dans tous les sens...)
- Snake n'est pas ralenti lorsqu'il porte les soldats...
- il les jette comme des poupées, sur les gardes...
- le bullet Time comme tous, a voir...


Ah, je me doutais bien que le saut serait automatique. :)

Je regarderai, pour les gardes "poupées". ;) Il y a un problème similaire dans Splinter Cell, depuis l'épisode Conviction : le réalisme des animations est sacrifié au profit de la rapidité de l'action. Ça choque au début, mais on s'y fait.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Avr 2013 15:42
Messages: 190
Localisation: Shadow Moses
Voila ce que je disait on dirait qu'il porte une poupee cest trops leger :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Juin 2013 09:25
Messages: 136
Moi ce que j 'ai vu me plait beaucoup......( le fait qu'il faut d'abord voir visuellement un garde pour le marquer c du bon ) . Plus on nous montre ground zeroes plus j'ai hate de voir ce que sa donnera sur phantom pain ( en vrai open world )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Avr 2013 15:42
Messages: 190
Localisation: Shadow Moses
Apparement il y'aura une deuxieme demo le samedi j'esper que ca sera dans l'hopital :geek:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
AdamoceloT a écrit:
Apparement il y'aura une deuxieme demo le samedi j'esper que ca sera dans l'hopital :geek:


J'avais cru comprendre que ce serait la même démo, mais le jour ?

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
j'ai trouvé la map deja bien grande pour ce ground zeroes quand on voit ou peu se poser l'helico :lol: j'ai hate de voir TPP

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Avr 2013 15:42
Messages: 190
Localisation: Shadow Moses
flying_fox a écrit:
AdamoceloT a écrit:
Apparement il y'aura une deuxieme demo le samedi j'esper que ca sera dans l'hopital :geek:


J'avais cru comprendre que ce serait la même démo, mais le jour ?


Ah oui cest vrai et puis M**** :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Toujours pas pu mater la vidéo, mais je vois un article sur Gameblog à son sujet... Et les commentaires sont très, très décourageants... :cry: Les animations sont si horribles que ça ? :|

J'attends de me faire mon propre avis, je me dis que mes lunettes de fan me feront voir cette démo autrement. :geek:

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
les animations n'ont rien de dégueulasse, et a part le ralentis et l'animation des soldats qui se cache le visage quand on les éclaire, rien ne m'a dérangé. (je la trouve vraiment brusque et tres rapide comme animation.)

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Avr 2013 15:42
Messages: 190
Localisation: Shadow Moses
Pour les graphismes c'est pas la peine d'en juger car c'etait en streaming il faut attendre une video HD mais apparement au niveau du realisme y'a beaucoups de critiques pour ma part c'est au niveau de la transportation des corps trops rapide, brusque et legere


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Je suis allé faire un petit tour sur Gameblog et je vois que je suis pas le seul à être déçu de cette vidéo de gameplay.

Difficile de juger sur 10 minutes, mais ça m'a vraiment refroidi.

à l'inverse j'avais adoré la vidéo gameplay de 15 minutes de Metal Gear Solid 4...

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
comme quoi :lol:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
shadowtief a écrit:
les animations n'ont rien de dégueulasse, et a part le ralentis et l'animation des soldats qui se cache le visage quand on les éclaire, rien ne m'a dérangé. (je la trouve vraiment brusque et tres rapide comme animation.)


Celle du saut est vraiment :(
Pour les graphismes , ouais on verra avec une vidéo de meilleure qualité.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Mais c'est bizarre, l'animation du saut était plutôt pas mal dans le trailer de l'E3 ?!

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Tout ce que j'ai dit hier s'est finalement concrétisé sous mes yeux ce matin.

Quelle déception...et vu le nombre de déçu que je vois sur le net c'est évident que ça parviendra jusqu'à Hideo Kojima. Du moins je l'espère, il faut qu'il corrige ces lacunes car en même pas 10 minutes de gameplay, il y en a une tonne. Quitte à repousser le jeu, tant pis... Car là, ça se transforme de plus en plus en pétard mouillé style Resident Evil 6.


Et oui Mr Kojima, vous ne pouvez pas omettre ce qui a fait de Metal Gear Solid une saga culte et unique. Le fait d'en faire un jeu grand public mènera la série à sa perte.

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Arikado a écrit:
Tout ce que j'ai dit hier s'est finalement concrétisé sous mes yeux ce matin.


C'était quoi, déjà ?

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juin 2013 14:18
Messages: 40
Moi c'est surtous le scénario qui m'intéresse :D j'ai déjà joué à des super jeu qui avaient des gameplays vraiment à chier ( rule of rose ou Deadly premonition ) je pense qu'on attend pas un mgs pour du réaliste poussé. Surtous que même si le gameplays et pouris ( ce qui m étonnerais fortement) ont vas tous l'acheter pour savoir l'histoire. :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com