Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 18:21 

Ah ok super ! Je me demandais justement si j'avais pas de problèmes avec le son de mon ordinateur mais ça venait de chez eux :P

Par contre j'ai peur de regarder le chat et de me faire spoiler un ou deux trucs, faites attention :D

Image

Dernière édition par Jobi le Jeu 13 Mar 2014 18:29, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 18:28 

Attention au chat à côté!!!

Désactiver le!!

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 18:38 

Ça fait baver de voir tous ces écrans affichant GZ quoi, vilains chanceux que vous êtes! :O

flying_fox a écrit:
Ridicule...

"après le fait qu'il soit possible de boucler la mission principale en moins de deux heures."

Ça n'a juste RIEN à voir, ils abusent !

Ouais,ne cherchons pas trop loin,tous les moyens pour "basher" le jeu sont bons apparemment,même à quelque jours de la sortie^^.

Keyser44Soze a écrit:
Attention au chat à côté!!!

Désactiver le!!

Ah ça spoile explicitement donc? Merci du conseil alors,de toutes façon il n'arrive même pas à charger sur mon ordi(pourtant une bête de combat)alors bon...

Sinon je commence à suivre le live de mon coté également et dites,j’hallucine ou y'à le journaliste du scandale de Doritos Gate sur le live? O_O

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 18:54 

Dites moi, est-ce qu'on a une liste des trophées du jeu? Est-ce que seulement il y en a en fait? :/

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 20:16 

J'ai look l'émission et j'ai rien compris :D mais merci pour le lien au passage. Ça serai bien d'avoir une traduction assez vite, à un moment il parle de MGO3 sur TPP et il a l'air d'y dire des choses assez intéressante. Bon on attend une trad les mecs au boulot.
;)
Je déconne les mecs, vous devez vous éclater dans la salle de test, c'est pas chez toi Sheen ça doit être une salle prévue pour des testeurs un peu comme à Nasu non ?

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 20:22 

Voici la liste des trophée/succès pour Ground Zeroes pour ceux que ça intéresse :D

C'est en anglais mais je pense que vous aurez pas de mal à comprendre :D

Image

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 21:33 

ça déjà étais posté. ;)

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 21:52 

C'était pour Dbzcool qui le demandait plus haut, mais si ça a déjà été posté désolé :lol:

Image

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 22:03 
Rédac'

Salut à tous! :)
Comme prévu, on a pu y jouer longtemps, très looooongtemps, aussi bien sur PS4 que sur PS3.

On vous en parle très bientôt :)

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 22:07 

Sheen, est ce que vous allez aussi faire une traduction de ce que certains ont pu voir aujourd'hui de l'interview de Hideo Kojima ?

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 22:15 

Sheen a écrit:
Salut à tous! :)
Comme prévu, on a pu y jouer longtemps, très looooongtemps, aussi bien sur PS4 que sur PS3.

On vous en parle très bientôt :)

Hâte d'avoir vos retour et j'espère que vous vous êtes régalés !!

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 22:36 

7.th a écrit:
BON, apparemment, dans dix minutes, au bout de ce lien: http://www.twitch.tv/KONAMI / Interview de Geoff Keighley avec un Kojima manette en main sur Ground Zeroes.

Sympa cette interview de Kojima, avec Geoff "Doritos" Keighley. On apprend pas grand chose sur MGSV, mais malgré tout pas mal d'infos sur Kojima en général :)

azertyxpp a écrit:
J'ai look l'émission et j'ai rien compris :D mais merci pour le lien au passage. Ça serai bien d'avoir une traduction assez vite, à un moment il parle de MGO3 sur TPP et il a l'air d'y dire des choses assez intéressante. Bon on attend une trad les mecs au boulot.
;)

Etant bilingue, j'ai pu apprécier cette interview, mais j'avoue que ça ne doit pas être drôle pour les Anglophobes. J'ai un peu de temps donc si ça t'intéresse voilà un résumé (de mémoire) des choses importantes qui ont été dites :

Quels sont les jeux auxquels Kojima joue ces derniers temps ?
Il est particulièrement fan de GTA, et il a beaucoup aimé le 5. Mais comme souvent, il n'y a pas beaucoup joué parce que selon ses dires, lorsqu'il joue à un jeu de ce genre, qu'il considère extrêmement peaufiné et regorgeant de détails, il finit par en devenir jaloux en tant que créateur de jeu, et du coup il arrête de jouer.
Il a aussi beaucoup aimé The Last Of Us.

Quels sont les jeux qui l'inspirent, et qu'est-ce qu'il en tire ?
Kojima dit que pour lui, il y a vraiment un "avant" et un "après" GTA en ce qui concerne le game design. Il raconte qu'à l'époque de MGS2 il voulait faire plein de choses en termes de level design, et qu'à chaque fois ses programmeurs lui disaient que c'était pas possible techniquement. Il leur montrait alors GTA3 en leur disant "Ah oui, et ça c'est quoi ? Vous voyez que c'est possible" :)
Il est clairement fasciné par le concept du open world, et c'est quelque chose qu'il veut implanter dans ses jeux.

Quel est son avis sur le marché du jeu vidéo au Japon en ce moment ?
Kojima pense que depuis quelques années, le concept du jeu vidéo portable et social est devenu tellement gros au Japon, que beaucoup de joueurs ont "oublié" les jeux "core", qui selon lui sont vraiment une expérience à part entière, car ils demandent bien plus d'investissement, et ils procurent des sensations uniques. Il se rappelle de l'époque de la NES où on refaisait les jeux plusieurs fois, et il aimerait revenir à cette époque. C'est la raison pour laquelle il tente de designer MGSV de façon à ce qu'il ait une grande rejouabilité.
Kojima parle également du fait qu'il trouve que les jeux actuels, très linéaires et grandement basés sur le scénario et l'histoire sont devenus une sorte de consommable - les gens les achêtent ou les louent, puis ils passent au jeu suivant. Il voudrait réhabiliter le fait de constamment rejouer et revisiter un jeu.

Son approche en ce qui concerne la conception de MGSV ?
Kojima dit qu'il est conscient que les media ont souvent reproché aux épisodes précédents d'être trop lourds en cinématiques, c'est pour quoi cette fois-ci il a tenté de designer le jeu avec le moins de cinématiques possibles, en adoptant un schéma narratif où l'histoire est "distillée" partout dans la partie jouable du jeu, et qu'il ne tient qu'au joueur d'en apprendre plus sur les détails de l'histoire en les cherchant, afin de reconstruire dans sa tête au fur et à mesure l'intégralité du scénario. Il s'attend donc à ce que chaque joueur ait une perception différente de l'histoire, en fonction de la façon dont il joue. Il appréhende le fait que certaines personnes pensent que MGSV n'a "pas d'histoire" à cause de ce schéma narratif, alors que ça n'est bien sur pas le cas.

Qu'est-ce qu'il pense de l'Occulus Rift et du concept de réalité virtuelle ?
Il a essayé l'OR et ça lui plait, mais il a très vite le mal de mer.
Il pense que ces nouvelles technologies ouvrent des possibilités phénoménales.

Ensuite viennent les questions des fans :

Est-ce qu'il a l'intention de revisiter le concept de fins multiples, à la MGS1 ?
Kojima dit qu'à l'époque il avait fait ce choix afin que le fait de résister ou pas à la séquence de torture ait des répercussions pour le joueur, mais ce n'est pas un concept qu'il souhaite revisiter actuellement.

Est-ce qu'il a l'intention de faire des remakes de MG1 et MG2 avec le FoxEngine ?
Kojima dit qu'à la base, avec MGSV l'idée est de "boucler la boucle" avec les anciens épisodes, mais que les choses font qu'au fil des épisodes, certaines petites incohérences scénaristiques ont émergé, et que du coup ça engendrerait quelques changements. Il dit aussi que faire un remake de ces jeux demanderait beaucoup de temps et de monde.

Est-ce que Solid Snake sera dans le prochain Smash Bros ?
Il n'est pas aux commandes de ce jeu, donc il ne peut pas vraiment répondre à cette question, mais il espère que oui !

Est-ce que Portable Ops est canon ?
Il a eu du mal à répondre à cette question.
Selon lui, le jeu fait bel et bien partie de l'histoire de la série, mais du fait qu'il n'a été que producteur, il n'a pas écrit l'histoire comme c'est le cas pour les épisodes principaux, et que donc certains détails de l'histoire ne correspondent pas vraiment.

Est-ce qu'il a l'intention de créer des nouveaux jeux dans les sagas Policenauts et Snatchers ?
Pour l'instant ça n'est pas dans ses projets, mais si d'autres personnes veulent tirer avantage des technologies actuelles et le faire, ils ont tout son soutien.

Et Zone Of The Enders 3 ?
Il dit qu'il y a quelques temps il voulait vraiment faire ce jeu, mais que personne n'était vraiment intéressé. La différence entre MGS et ZOE, c'est que ZOE reste quand même un style de jeu assez niche, qui est certes très populaire au Japon (le genre mecha anime), mais qu'il préfère se diriger vers des jeux qui "parlent" aux joueurs du monde entier.

Le Metal Gear sur lequel il a préféré travailler le plus ?
MGS1. Car à l'époque la série n'était pas si connue, et les attentes n'étaient pas aussi grandes. Il pouvait juste faire ce qu'il voulait, sans avoir le stress de faire en sorte que le jeu se vende.

Est-ce que le camp Omega qu'on visite dans GZ sera aussi jouable dans TPP ?
Kojima dit que comme TPP est toujours en developpement actuellement, ça pourrait se faire, mais que rien ne peut être confirmé à l'heure actuelle.
Il dit par contre qu'il a prévu une bonne surprise dans TPP, quelque chose qui selon lui n'a jamais été fait auparavant.

Est-ce qu'il y aura des DLC, par exemple des missions secondaires pour GZ en attendant TPP ?
C'est quelque chose qu'ils aimeraient faire, mais selon Kojima, s'ils commençaient à faire ça, ça retarderait TPP encore plus :mrgreen:

Quand est-ce que Yoji Shinkawa s'inscrira sur Twitter ?
Il dit qu'il faudrait lui demander personnellement, mais qu'il ne pense pas que Shin-Chan est intéressé par Twitter.

Des infos sur MGO3 ?
L'équipe de Los Angeles s'en charge, en collaboration avec l'équipe qui a developpé le MGO précédent. Evidemment rien ne sera disponible pour la sortie de GZ, mais ils espèrent que ça sera prêt pour TPP.

S'il devait faire un reboot d'une série de jeu Konami, ça serait laquelle ?
Silent Hill.

Pour finir, Kojima souhaite dire aux joueurs qu'il espère qu'on jouera encore et encore à GZ, et qu'il pense vraiment que ce jeu devrait nous permettre de nous rendre compte de ce que TPP nous réserve car les mécaniques principales y sont, même si bien sûr seule une très petite zone du jeu est jouable.

_

Voilà de mémoire, si je devais résumer l'interview.
J'ai peut être oublié quelques petits trucs, mais globalement le gros est là :)

Dernière édition par Ren Fujin le Jeu 13 Mar 2014 23:03, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 22:55 

Wow , merci d'avoir traduit tout ça ! :)

"S'il devait faire un reboot d'une série de jeu Konami, ça serait laquelle ?
Silent Hill."

*_*

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 22:59 

... ouais. Mais il a ajouté que vu qu'il est facilement effrayé par ce genre de jeu, il lui faudrait pas mal de préparation mentale s'il devait le faire, car il se retrouverait à faire des cauchemars toutes les nuits :)

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 23:03 

Le jeu serait en vente sur Lille ...

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 23:07 

Arikado a écrit:
"S'il devait faire un reboot d'une série de jeu Konami, ça serait laquelle ?
Silent Hill."

*_*

*_* *_* *_*

On peut faire un reboot d'un épisode, mais on ne peut pas vraiment rebooter cette série puisqu'il n'y a pas vraiment de chronologie ou de suite à part les 3 épisodes de l'arc Alessa ou les liens entre SH2 et 4.

Dernière édition par NoName le Jeu 13 Mar 2014 23:18, édité 3 fois.

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 23:10 

flying_fox a écrit:
Bande de veinards. :)

En plus, dans un cadre sympa, on dirait !

C'est un poster, qui porte la signature de Kojima de 1999 ? Excellent.

Yes, j'ai scotché devant pendant 2 bonnes minutes. Grande classe !

Sinon, je reviens de l'avant-premiere sur le camp Konami (où était vraisemblablement la team aimgehess :) ). J'ai joué 1H30 et ....AAAAAAAAAAAAAH !

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 23:19 

inFy a écrit:

Sinon, je reviens de l'avant-premiere sur le camp Konami (où était vraisemblablement la team aimgehess :) ). J'ai joué 1H30 et ....AAAAAAAAAAAAAH !

C'est du tout bon alors????

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 23:19 

Snaaaake a écrit:
Le jeu serait en vente sur Lille ...

À Paris (République) c'est aussi le cas.

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 23:24 

:x

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]