Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
j'ai fait 300h en solo :lol:
je connais personne qui partage ma pationt pour mgs dans mon entourage et qui a un psp ^^

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 23:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Le logo MSF qui apparaît derrière les armes, dans les icônes de sélection. :) La classe !

Image

J'imagine qu'il se transformera en logo Diamond Dogs par la suite...

Au passage, on remarque la sélection des armes par la croix directionnelle.

Peut-être va-t-on devoir dire adieu au fameux inventaire avec les boutons L et R...? :|

EDIT: Cette icône est marrante aussi. Le déménageur. :)

Image

EDIT n°2: La vitesse à laquelle le silencieux se dégrade, sur le fusil d'assaut ! :o On peut le voir à la fin, quand Snake tire depuis l'hélico. Va falloir utiliser ce genre d'arme avec parcimonie. :|

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je pense que oui on peut oublier sélections via "L" & "R".
Sinon tu remarque plein de petite choses que même moi je n'avais pas remarqué :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
J'ai remarqué que maintenant on a un bouton pour tuer ou assommer les gardes, je trouve que c'est une bonne idée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss a écrit:
Sinon tu remarque plein de petite choses que même moi je n'avais pas remarqué :lol:


Ah, mais je la dévore des yeux, cette démo ! :lol: C'est juste excellent.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 23:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je vois ça :lol: Le coup du logo MSF et du silencieux j'avais clairement pas vu ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Bonsoir à tous, malgré l'abscence de vidéo HD (j'en ai pas trouvé pour le moment) il y a ce lien ci => http://uk.ign.com/videos/2013/09/19/met ... n-tgs-2013.
Ces les impressions du site IGN, qui montre des images de la démo en très bonne qualité, si ça vous intéresse ;) .
Sur ceux, je retourne matter la vidéo de gameplay que j'ai pas encore eu le temps de voir !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
la qualitée est vachement meilleur !

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Ouai, t'as pas l'impression de voir le même jeu ^^. C'est pour ça, il ne faut pas juger trop vite, je pense qu'on est trompé par la mauvaise qualité des streamings qui sont sur le net (mettre des vidéos de mauvaises qualités en 720p, ça reste mauvais et flou ^^).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Ah oui, c'est clair, la qualité n'a rien à voir !

On voit mieux les différences d'éclairage avec la démo de 2012. Y'a eu du travail accompli, on dirait bien ! :o

Mais en comparaison avec le tout premier trailer, c'est quand même beaucoup PLUS la fête aux lens-flares...... :geek:

Sinon, autre chose :

Image

Espérons que ce brave Code Talker ait raison ! :lol:

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Oula l'info qu'il lâche lol, j'espère qu'il se trompe pas du coup ^^. On va voir si il va rapidement enlever son tweet ou revenir sur ce qu'il a dit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Peut-être qu'il parle de la sortie de Ground Zeroes seulement. :)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Bah je commence à repenser qu'on pourrait avoir deux jeux, et non un seul. D'après les propos de Kojima y a quelques jours et le fait qu'on nous montre une vidéo de gameplay uniquement sur la partie Ground Zeroes me laisse tendre vers cette idée.
En tout cas, je suis assez étonné des mauvaises impressions que j'ai pu lire un peu partout sur le net. Je trouve que certains juge le jeu très hâtivement. Légitimement, on peut se poser quelques questions sur certains choix de gameplay (j'attend d'en voir plus sur le bullet time avant de juger, et le marquage des soldats, c'est comme pour splinter cell, je l'utiliserai pas, donc ça me gène pas que ça existe, tant qu'on m'oblige pas à l'utiliser). Après sur l'aspect technique, sur les vidéos bonnes qualités que j'ai pu voir, je trouve que ça défonce bien, mais il faut pas s'en tenir aux streamings qui pullulent un peu partout sur la toile ^^.
Mais moi, liberté dans le choix de l'approche, et l'apparente immensité de la map me font réver ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Ah pour GZ en sortie séparée, carrément ! Plus aucun doute pour moi.

Par contre, la confusion que génère ce "double titre" est immense, pour le grand public. Kojima devrait clarifier rapidement la situation et la manière dont GZ sera distribué.

+1 pour les réactions trop hâtives et tranchées. Mais faut avouer que si on avait eu la vidéo en qualité nickel dès le départ, ça aurait peut-être calmé les esprits.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
C'est clairement la réflexion que je m'étais faite après mon premier visionnage de la vidéo, quel dommage que ce soit de mauvaise qualité !! Konami aurait du mettre à disposition une vidéo de bonnes qualités rapidement, ils se sont loupés sur ce coup. Du coup, les réactions sont très mitigées et c'est bien dommage (tout du moins pour la partie visuelle, sur le gameplay, je peux comprendre certaines réticences)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Arf je suis dégouté, sheen vient de publier une nouvelle news avec un décryptage (excellent je suis sur) de la phase de gameplay, avec une nouvelle vidéo qui a l'air d'excellent qualité. Dommage que je sois au boulot :( . Vivement ce soir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss27 a écrit:
Arf je suis dégouté, sheen vient de publier une nouvelle news avec un décryptage (excellent je suis sur) de la phase de gameplay, avec une nouvelle vidéo qui a l'air d'excellent qualité. Dommage que je sois au boulot :( . Vivement ce soir.


Est-ce que c'est la version de Gamespot ?

J'ai lu sur NeoGAF qu'il s'agit de la meilleure version pour le moment, mais qu'il y a un filtre rose à la con qui gâche un peu le tout... :shock:

J'attends impatiemment de pouvoir la regarder car je pense qu'elle inclut la cinématique avant le passage de gameplay. Je l'ai pas encore vue, celle-là... Il paraît qu'il y a des éclairages différents, et beaucoup de nouveaux détails.

Mais comme toi, je dois attendre ce soir.................. :cry:

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
y'a une meilleur qualitée que la 1ere que j'ai vu, mais c'est toujours pas top top.....le liens au dessus a une meilleur qualitée

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Arf, m'enfin rien que pour l'intro du début qui a été refaite, ça vaudra le coup de regarder ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 12:43 
Hors ligne

Inscription: Mer 18 Juil 2012 08:32
Messages: 171
Haha, je viens de retrouver un gif sur neogaf, en lisant les réactions à la démo de septembre 2012 de Ground Zeroes.

Par Ici

Prédiction? :p


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com