Le forum de MetalGearSolid.be https://metalgearsolid.fr/forum/ |
|
[MAJ] [MGS GZ] Images version PC extra high 5K https://metalgearsolid.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=1869 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Spartacus [ Ven 19 Déc 2014 21:42 ] |
Sujet du message: | Re: Images version PC extra high 5K |
C'est vraiment beau. Merci pour les images. |
Auteur: | Keyser44Soze [ Ven 19 Déc 2014 21:47 ] |
Sujet du message: | Re: Images version PC extra high 5K |
Ca donne envie... Les images sont super propre, mine de rien la différence on la voit non? Merci à toi en tout cas. |
Auteur: | flying_fox [ Ven 19 Déc 2014 21:54 ] |
Sujet du message: | Re: Images version PC extra high 5K |
Impressionnant ! Merci. |
Auteur: | R-geek [ Ven 19 Déc 2014 22:56 ] |
Sujet du message: | Re: Images version PC extra high 5K |
magnifique |
Auteur: | Lautreck [ Sam 20 Déc 2014 02:55 ] |
Sujet du message: | Re: [MAJ] Images version PC extra high 5K |
Genial le jeu est vraiment a son maximum |
Auteur: | John/Big Boss [ Sam 20 Déc 2014 04:43 ] |
Sujet du message: | Re: [MAJ] Images version PC extra high 5K |
Heu je suis très loin d'être un expert, mais le must actuellement, c'est pas 4k ? Ou alors 4k c'est déjà obsolète et ils sont déjà passé au dessus ? De plus, ôtez moi d'un doute, mais on est pas censé être bridé par sa bécane/écran ? Genre si ton écran de télé ou d'ordi donne au mieux du 1080p, on est pas censé être bridé au 1080p ? Par exemple l'image 4 (ou 5k du coup je sais pas) est pas censée être de la plus haute qualité "lisible" par la bécane qu'on a, et donc on voit pas du 4 (ou 5k) mais du 1080p ? |
Auteur: | n@rn@r [ Sam 20 Déc 2014 12:53 ] |
Sujet du message: | Re: [MAJ] Images version PC extra high 5K |
pour le 4 ou 5K je sais pas, mais pour le reste oui tu as raison. Au final tu es limité par la définition de ton écran, donc si tu fais parti des quelque personnes au monde avec un écran 4K, ben oui ça te servira... Sinon tu boufferas de la puissance de calcul de ton processeur pour un résultat moins bon ^^. C'est d'ailleurs pareille pour les fps, en nombre de fps tu es limité par celui de ton écran, 100Hz en général pour une télé, après il y a certain écran gamer qui vont plus haut que ça, mais bon... Le seul vrai gain je trouve après le 60hz, c'est une histoire de réactivité des contrôle, par exemple si ton jeux rafraichit 144x l'image, ben ça fait qu'il teste 144x si tu appuie sur un bouton, donc tu es environs 2x plus réactif qu'un gars qui joue en 60hz, c'est surtout utile en multi, mais ça veut dire que tu démonte ton cpu et gpu. |
Auteur: | DxSpark [ Sam 20 Déc 2014 13:16 ] |
Sujet du message: | Re: [MAJ] Images version PC extra high 5K |
Déjà Vu,photos rajoutée. Non,l'image,c'est bien de la 5k,qui est presque deux fois plus gourmand que la "4k"/UHD (UHD=3820x2160 , 5k=5120x2880). Moi,j'ai qu'un moniteur 2560x1440p,mais grace au DSR downsampling de Nvidia,j'arrive à calculer une une image 4x plus grande que ma résolution de base (on arrive au 5k) et ensuite,quand l'image en 5k est calculée,l'image est retransmise en 1440p. évidemment,je joue pas dans ces conditions car c'est EXTRÊMEMENT gourmand,je tourne entre 20-14 fps. Par contre,les images en calculée en 5K DSR consomme exactement la meme chose qu'avec du 5k "natif" (sur un moniteur 5k donc) mais évidemment,la qu alitée sera nettement supérieur sur du 5k natif sur un moniteur 5k que sur du 5k DSR sur un 1440p.Pour le 1440p,c'est comme un anti-aliasing extrêmement puissant,qui lisse tout. Par contre,une image prise en 5K ou 5K DSR,c'est exactement la même chose niveau qualité,donc vous avez sous les yeux des images du jeu en 5K Quand je joue réellement au jeu,c'est en 2560x1440p |
Auteur: | Plasmic Snake [ Sam 20 Déc 2014 13:28 ] |
Sujet du message: | Re: [MAJ] Images version PC extra high 5K |
Sur les derniers jeux sur PC(les vrais gros jeux hein, je vois venir les trolls :p), je joue à 15-30 FPS en 4K selon les jeux, en effet se trouve une option magnifique nommée DSR sur Geforce expérience. C'est à dire que c'est le GPU qui va alors lui même calculer et retransmettre cette reso' comme le dis Dx :p. Sinon ouais superbes screens mec, on devrait d'ailleurs peut être se faire un topic à screens pour catin graphique . |
Auteur: | DxSpark [ Sam 20 Déc 2014 22:39 ] |
Sujet du message: | Re: [MAJ] Images version PC extra high 5K |
Encore c'autres images. |
Auteur: | Spartacus [ Sam 20 Déc 2014 23:44 ] |
Sujet du message: | Re: [MAJ] Images version PC extra high 5K |
Toujours aussi magnifique. |
Auteur: | Phoenyx74 [ Dim 21 Déc 2014 03:23 ] |
Sujet du message: | Re: [MAJ] Images version PC extra high 5K |
Merci DxSpark Le gros plan de Big Boss m'a fait particulièrement plaisir Par ailleurs, à l'instar des premières photos publiées (et dispo sur le site) j'ai été assez agréablement surpris de la qualité de l'image en constatant les détails lointains, tels que le câble qu'on voit ici. De plus certaines textures sont très agréables à l’œil, bien qu'en contrepartie je reste quelque peu déçu par la gestion de la profondeur de champs. Dans des plans successifs c'est peut-être un peu moins visibles donc ça passe mieux, en particulier quand on peut apprécier l'effet bokeh. Cependant je comprends la puissance de calcul relatives à ce type d'image, donc le compromis me semble vraiment parfait En effet, faut reconnaître que la lumière rend beaucoup mieux sur PC, c'est un gain monumentale aussi appréciable que la quantité d'objets supplémentaires, qui enrichissent assez agréablement le panorama! n@rn@r a écrit: si ton jeux rafraichit 144x l'image, ben ça fait qu'il teste 144x si tu appuie sur un bouton, donc tu es environs 2x plus réactif qu'un gars qui joue en 60hz Avec un temps de latence déjà très honorable de 80ms, le temps de réaction n'est pas divisé par deux. On gagne seulement 16ms, ce qui revient à un gain de 15% environ... Ce qui suffit pour être plus rapide évidemment. Bien entendu quand un joueur extrêmement entraîné anticipe l'action, alors on pourrait croire qu'on tend plutôt vers un gain de 50%. Mais en réalité tout dépend surtout de la fréquence d'acquisition, parce que je doute sérieusement qu'un framerate deux fois moins élevé empêche les joueurs très entraînés d'anticiper quand même presque aussi bien l'action Et si ton interface est bien codée je suis curieux de savoir s'il y a quand même un gain mesurable de 15%... Vrai, ça m'intéresserait drôlement de le savoir! (appel du pied à ceux qui en savent plus que moi...) |
Auteur: | DxSpark [ Dim 21 Déc 2014 12:58 ] |
Sujet du message: | Re: [MAJ] Images version PC extra high 5K |
Merci de la petite analyse Par contre,le jeu est bloqué à 60fps,surement à cause de la façon dont a été codé le jeu. |
Auteur: | Phoenyx74 [ Dim 21 Déc 2014 16:41 ] |
Sujet du message: | Re: [MAJ] [MGS GZ] Images version PC extra high 5K |
DxSpark a écrit: J'uploderais pas d'autres images Ton post ne me semblait plus très clair après la MAJ, mais ça me fait plaisir de voir que tu as quand même rajouté de nouvelles captures (bien que le 1er post commence à être vraiment chargé avec tous ces liens... En tout cas, attention à ne pas perdre en lisibilité).D'autres à venir... Car pour sûr tu as rajouté quelques détails intéressants. De plus je ne sais pas si mon post t'as influencé, mais on voit bien les effets de profondeurs de champs sur tes ajouts tels que celui-ci Dans certains scènes mémorables telles que le passage de la radiocassette ça rendait déjà rudement bien sur console, alors même si la HD renforce la visibilité des petits défauts que je mentionnais ci-dessus (le visage de BB dans ce passage; voire son pouce dans un autre exemple ici), en contrepartie la qualité apparaît encore mieux, et je me demande combien ces scènes gagnent effectivement en profondeur D'ailleurs j'apprécie ce moment particulièrement (et même si je n'adhère toujours pas au moment où BB calme Chico... L'effet de la défocalisation reste très intéressant). Ok certaines textures ne sont pas meilleures sur PC, mais ce n'est pas le cas partout me semble-t-il (à vérifier?). Et comme je disais les effets de lumières rendent drôlement bien. Mais à vrai dire je prends plaisir à me répéter précisément parce que c'est aussi et surtout ce passage chargé d'émotion qui m'a encouragé à ajouter ces quelques lignes à mon précédent post Une capture très pertinente pour montrer une bonne partie des caractéristiques du Fox Engine |
Auteur: | Tin [ Mar 23 Déc 2014 16:19 ] |
Sujet du message: | Re: [MAJ] [MGS GZ] Images version PC extra high 5K |
Superbes images ! Vraiment ! |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |