BigBoss a écrit:
Bah non pas de mystère , quand tu verra les images du projets je pense que tu te dira :" Enfin un jeu DBZ digne du manga !!!"
Rassures toi, pour moi les Budokai et Tenkaichi sur PS2 (sauf budokai 2) étaient très fidèles au manga
En revanche y'a un truc que j'avais pas compris dans Super Dragon Ball Z : le jeu avait l'air
super bien, qui plus est créer par le producteur de street fighter II, je me suis dis : ça va être génial !
Moins d'une semaine plus tard, le jeu fut emmené dans un Ca$h converters et au final, il mérite bien son titre : il est vraiment
super nul
BigBoss a écrit:
Pour mon 6 Décembre bah euh ... j'ai dis que j'avais peur de voir mon portable vibré (j'ai toujours peur d'ailleurs
) donc j'attends de voir le résultat ..
Ton projet risque "peut-être" de tombé à l'eau si jamais il/elle a changé de numéro
BigBoss a écrit:
Oui je sais bien , mais les Salons proches de chez moi c'est rare ou ... il n'y en a jamais
T'habitais pas à Paris ?
Bon bah tant pis, sinon essayes de voir dans les grandes villes à proximité, y'a toujours une grande ville pour chaque région
BigBoss a écrit:
Tu à de la chance , j'ai hâte de voir ton X-Cell ^^ .
Si j'ai choisi cell c'est avant tout parce qu'il s'agit de mon personnage favori de la saga et aussi parce qu'il me ressemble d'un certain point : akira toriyama avouait en avoir vraiment marre de dessiner cell à chaque fois parce que c'était trop soulent de dessiner chaque petit points sur son corps (et oui à l'époque les dessins ne se faisaient pas sur ordi :/) ; je pense que ça aurai dû souler gogeta jr. de dessiner tous mes boutons
(je testais sa détermination)
et au final il a été sympa, il a réussi à reproduire mes traits de visage sans dessiner le moindre bouton d'acné et à tout de même fais l'effort de faire les petit point sur le corps de cell
du pur boulot de fou
j'applaudis
BigBoss a écrit:
Ce n'est pas une grognasse (du moins pas avant ..) et ce n'est pas n'importe qui !!!
Ne serai-ce pas damdam le fameux travesti de nolife ?
:
http://a398.idata.over-blog.com/1/91/30 ... P-201.jpegRom1 a écrit:
T'inquiète, tu as le droit d'aimer les hommes, tu ne serais pas le premier à faire ton coming out ici :] On est pas sectaires.
Détrompes toi je suis homophobe, je n'en suis pas au point de croire que je suis supérieur à eux ou qu'ils sont TOTALEMENT différent mais je les regardes d'un autre œil et d'une façon différente, si on me compare à un raciste je dirai non car je ne fais pas de distinction entre les races ni de supérieur/inférieur mais en revanche je veux bien qu'on me compare à un xénophobe sur ce point là
Je ne reviendrai pas là-dessus, sachez juste que je respecte le choix sexuels des gay & lesbiennes bien que je ne les aimes pas trop.