RushSnake a écrit:
Non, sinon, j'aurais déjà expliqué, c'est un secret 8D
Oki doki
RushSnake a écrit:
José Pavli est un compositeur... ce n'est pas un HGW, mais presque. (Et Séjourné aussi t'façon ^^)
Et non, j'abuse pas, quand je vois de quoi ils sont capables *_*
Je sais aussi de quoi ils sont capables (toi mieux que moi sans aucun doute) mais il faut pas rêver sinon la vie serait trop simple, Vincent Séjourné n'a que 22 ans, il doit être encore en train de faire ses études, les grands compositeurs les ont finis et s'entraînent +7h par jour (ça c'est vrai
). Ils ont certes un énorme talent qui pour l'instant n'est pas vraiment reconnu mais il est encore trop tôt pour dire qu'ils sont au niveau de prodiges voir de majesté de la musique ^^
Ce serait comme dire que toi tu es aussi fort que kojima en informatique ; t'es fort, même très fort certes mais il te reste encore beaucoup à parcourir, on ne devient pas champion du monde de quelque chose en un jour ; je ne dis pas du tout en train de dire que josé pavli et vincent séjourné ne travaillent pas du tout et ne s'entrainent pas mais les autres grands compositeur que l'ont voit (ou plutôt que l'on entend) en on bavé dans leurs vies aussi, enfin bref tu vois ce que je veux dire : dans la vie y'a les amateurs, les doués et les professionnels (y'a aussi plein d'autres classes et sous-classes) ; on ne devient pas professionnels d'un coup, je pense plutôt qu'ils sont à un haut niveau du "doué" ^^
22h41 : Viens d'apprendre à extraire des roms nds grâce à rom1, est super fier d'avoir réussi à convertir une (oui une seule sur 234 pour un jeu ^^) musique en mettant +5minutes (faut faire plein de manipulations et avoir au minimum 2 ou 3 logiciels faits exprès
).
Bref, je viens de découvrir que l'univers à "l'intérieur" des jeux est magnifique ^^ ça me donne encore plus de motivation pour mon avenir