Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge obligée
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 13:41 

Rom1 a écrit:
Valet au service d'une souveraine, c'est mieux que boufon :shock:

--' Mouais.....

Solidfrazer a écrit:
Oh,crois moi,j'ai hésité...Mais un bouffon se doit d'être drôle :P

:P la dame a parlé !

Solidfrazer a écrit:
Édit:à modifier sa signature

:mrgreen: je préférais l'ancienne mais bon celle-là est pas mal non plus bien que je n'ai jamais aimé les fraises :?

BigBoss a écrit:
Ps : J'aime pas la musique ...la chanteuse par contre :lol:
Ps 2 : X-Draque tu a une ouverture ça crève les yeux ...

oh le pervers :mrgreen:
Une ouverture de quoi ? :| bah du moment que je t'ai crevé les yeux je peux en être fier 8-)
ok je :arrow:

@mc2g (j'avais la flemme de tout quoter) :
Oui je le pense aussi après ce sont deux choses un peu différentes, les grands compositeurs écrivent leurs musiques et c'est l'orchestre qui jouent, vincent séjourné lui écrit et joue ses propres musiques ; ce sont deux choses différentes, deux talents pour la musique mais de différentes manières ; après chacun ses goûts comme tu le dis :P
t'façon la meilleure de toute manière c'est solidfrazer, j'l'ai jamais entendu mais c'est pas grave :P

RushSnake a écrit:
AUSARSLIBMANAETGENEHHR

Tiens, le voilà qu'il recommence, tu pourrais mettre ces indices dans ton topic "teaser personnel" ; je pense que ça en ferai cogiter plus d'un ;)

killerjuju a écrit:
Moi je ne te crache pas dessus :)
Cette musique me fait rêver moi ! ( Oui parce que, en faisant court, j'ai trois buts dans la vie; avoir un ou plusieurs enfants, un jour avoir ma propre Cadillac Eldorado, de 76 de préférence :? , et de partir au States, en floride... ;) )
Je sais j'suis au lycée, pas de diplômes, pas de permis blabla ^^ Mais cette musique me fait penser à ça :?

Ah le rêve Américain....:?
Je t'avoues que cette notion de "famille, richesse, tranquilité" m'a fais cogiter pendant un bon bout de temps mais pour résumé (en essayant de ne pas pondre un trop gros pavé :)) :
C'était pendant cette année où je me posais plein de questions livrés à moi-même comme ma théorie sur Dieu ou mes nombreuses nuits presque blanche suite à la question que soulevait MGS2 à propos des patriotes ; je me posais la question : a quoi sert la vie ? J'ai réfléchi pendant longtemps avant de trouver une réponse, je pourrai l'approfondir mais j'ai pas envie parce que ça prendrai trop de place et comme je l'ai dis dans le topic video : il y a des questions que je n'aime pas me poser ou me re-poser :P
La vie est un cycle qui continue sans arrêt, je cherchais la réponse d'un point de vue philosophique ou artistique alors qu'en fait la réponse que j'ai trouvé fut scientifique ;) :
La Terre existe depuis des milliards d'années et les premières traces de vies mirent longtemps après la création de la Terre à apparaître et ce ne fut que par miracle que cette planète eut une atmosphère, de l'eau à l'état liquide et surtout un soleil à une distance parfaite :!: (en réalité c'est beaucoup plus compliqué que ça :P) ; dès l'apparition de l'Homme les choses ont beaucoup changé sur notre planète, le cycle resta le même : on vit, on meurt point. Mais l'Homme a changé cela en laissant une trace derrière lui, pas seulement une trace génétique mais aussi des traces que l'on appelle aujourd'hui memes, pendant cette courte durée que l'on appelle vie on est disposé à faire plusieurs choses qui resteront dans le patrimoine humanitaire et qui serviront aux générations futures, vous me direz : mais alors ça sert à rien de vivre si c'est juste pour léguer ? Certes, mais que veux-tu faire d'autre : La vie est un don, on est que 7 milliards d'humains sur Terre mais il y a eu un si petit pourcentage pour que tu sois ce que tu es ! estimes-toi heureux de vivre, quand tu ne seras plus de ce monde tu n'en auras plus l'opportunité ; les choses qui me poussent à vivre sont mes passions, vivre sans passion ou sans rien faire c'est comme mourir.... C'est pourquoi je souhaite avoir un enfant pour lui léguer tous ce que je sais, tous ce que j'ai aimé, tous ce que j'ai vécu, et tout ce que j'ai envie qu'il apprenne :) Scientifiquement parlant un enfant arrivé à l'âge adulte ne garde qu'en moyenne que 20% de l'éducation de ceux qui l'ont élevés (si il est orphelin il gardera la totalité des 20%), soit si c'est assez équilibré il ne gardera que 10% de ce que je lui aurai enseigné au cours de sa vie d'enfant.
Je ne veux pas mourir en ne laissant rien derrière moi, je ne veux pas mourir sans avoir accompli quelque chose de ma vie, la fin de MGS2 m'a appris à comprendre mieux pourquoi je devais léguer ce que j'ai appris ; je ne veux pas mourir célèbre mais mourir en laissant quelque chose à cette planète quelque chose qui pourrait encore l'aider à évoluer : c'est ce charles darwin appelait : l'évolution ;)
Bien que cette évolution soit assez différente de l'évolution génétique, je pense qu'on pourrait la qualifier d'évolution mémétique :mrgreen: (le pire c'est que le mot n'est même pas souligné en rouge, existerait-il pour de vrai ? :roll: WAOUH j'ai inventé un mot qui existait déjà j'suis un fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :D

J'suis désolé j'ai pas réussi à faire plus petit, comme quoi je tiens réellement à léguer ce que j'ai :?

12h31 : A remarqué que rushsnake est bien plus fort que je ne l'imaginais : le glitch est bien plus compliqué qu'il n'en à l'air !!!!! Je ne sais pas comment il fait mais ce que Rushsnake fais est du vrai travail de pro c'est dingue !!!
Si vous voulez un humain est composé d'organes, eux mêmes composés de cellules, qui sont composés de molécules, et enfin d'atomes (qui sont eux mêmes composés d'un noyau et d'électrons :D) ; un jeu c'est pareil c'est composé de dossiers dans des dossiers qui sont dans des dossier eux mêmes dans des dossiers........ et dès que tu arrives à trouver un fichier, tu remarques que le fichier est compressé (pas forcément en rar ou en zip :!:), qu'il faut un logiciel spécifique à la décompression de tel fichier et à l'intérieur t'en trouve des tas d'autres jusqu'à ce que la taille du plus petit des fichiers fasses -1ko soit sur un jeu ps3 ça correspondrai à un atome chez l'humain :D
Et c'est pas tout ! ça c'est facile (extrêmement long certes mais très facile même moi j'y arrives mais par contre il faut s'armer d'une grande patience, de mémoire et savoir se repérer dans plein de dossiers :!:) ce ne sont que les ressources ; rushsnake modifie également les exécutables dans ses vidéos et c'est pas donné à tous le monde :!:
Au début quand je voyais les vidéos de rushsnake je me disais qu'il était fort, très même pour arriver à modifier MGS mais je me trompai ! Il est bien au-delà de ça et il n'y a pas de mot pour décrire :? Le pire c'est que c'est MGS !!!!
franchement désolé maître rushsnake d'avoir pu vous blessé, vous insulté, vous contredire ou autre chose :cry:
(et ça veut pas dire que je préfère rushsnake à solidfrazer loin de là ! :x)

Kojima kami na no desu

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 13:46 

X-Draque a écrit:
oh le pervers :mrgreen:
Une ouverture de quoi ? :| bah du moment que je t'ai crevé les yeux je peux en être fier 8-)
ok je :arrow:

Aucunement pervers mais j'aime bien sa tête :?
Ouverture avec la reine des fraises bêta :P
Et oui tu peut sortir ^^
X-Draque a écrit:
Rom1 a écrit:
Valet au service d'une souveraine, c'est mieux que boufon :shock:

--' Mouais.....

Jaloux :mrgreen:

12h48 : Propose que le surnom de X-Draque est Mr Pavé .

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 13:53 

[quote="Rom1]
Là, c'est toi qui est défaitiste. Je vais pas dire que je parle par expérience mais un peu:

1) tu as bien quelqu'un qui doit avoir un portab'e chez toi
2) ca je peux fournir
3) faire plaisir ne doit pas avoir de prix
4) de quoi avoir honte ? un ami qui prend des nouvelles, c'est les autres qui seront jaloux
5) "coucou, j'espère que ton séjour se passe bien et que tu profites à fond des merveilles de l'italie. MGS.be est un peu triste sans tes messages, heureusement rom1 me remonte le morale avec ses posts à tomber, son humour ravageur et son charisme digne d'une chaussette sale." (le tout en langage sms).

Recevoir un message fait TOUJOURS plaisir (bon sauf si tu es blacklisté hein, mais je pense pas que ce soit le cas).[/quote]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais là,c'était un voyage en famille^^.C'est la semaine prochaine que je pars à Rome avec le collège.
Dois-je laisser mon numéro à mon fidèle (?) valet??

12h53:mange une Danette

X-Draque:je crois que tu surestimes mes compétences musicales

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 14:09 

13h01 : l'heure de la pause déj!
13h01 (again) : à envie de donner un petit conseil à X-Draque : si tu rêve vraiment de devenir Game Designer, commece à t'instruire sur le sujet dès... MAINTENANT! Sans vouloir te blesser, découvrir qu'un jeu c'est plein de dossier dans des dossier, avec des extensions propre aux developpeurs, etc, bref découvrir ça juste maintenant alors que tu rêve de créer des jeux, je trouve ça étrange. Moi même n'ayant jamais eu l'envie de créer un jeu je savais ça depuis le premier jeu PC que j'ai installé! Juste par curiosité, j'avais ouvert le contenu du CD, voir ce qu'il y avait dedans quoi! (et j'ai rien compris! en même temps je devais avoir 10 ans surement :mrgreen: )

Bref si vraiment c'est ton rêve, commence à le réaliser, documente toi, beaucoup, BEAUCOUP, sur le sujet, soit vraiment curieux à mort, essaye de trouver d'autres jeunes passionnées avec lesquels tu pourrait t'exercer à bidouiller des jeux! (sans vouloir enlever le mérite de rushnake, mais s'il est arrivé à glitché MGS, alors TOUT LE MONDE peut le faire! à condition de bosser aussi dur que lui bien entendu, parce qu'on à rien sans rien!)

Voila, j'ai moi même des rêves, certains pour lesquels je me bats tous les jours, d'autres que je ne me donne pas la peine d'accomplir pour l'instant et je vois donc bien que je suis loin du resultat...

13h08 : à l'impression que je fait beaucoup la morale en ce moment :o

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 14:13 

Mc2g a écrit:
(sans vouloir enlever le mérite de rushnake, mais s'il est arrivé à glitché MGS, alors TOUT LE MONDE peut le faire! à condition de bosser aussi dur que lui bien entendu, parce qu'on à rien sans rien!)

13H13: Je pense à une fraise... (olol)
Glitcher est une chose...
Jouer avec Meryl en est une autre ^^

Mais ça, c'est rien comparé a ce qui est prévu ^^

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 14:25 

13h24:Comme a dit Aung San Suu Kyi:"Les rêves,si ont ne se bat pas et faire tout ce que l'on peut pour les réaliser,restent des rêves".

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 14:30 

RushSnake a écrit:
Mais ça, c'est rien comparé a ce qui est prévu^^

Ouuuuuh ça me plait ce que tu viens de dire ! :D
Solidfrazer a écrit:
13h24:Comme a dit Aung San Suu Kyi:"Les rêves,si ont ne se bat pas et faire tout ce que l'on peut pour les réaliser,restent des rêves".

Il à bien raison ce Monsieur :)

13:30 : Va pas tarder à sortir.

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 14:34 

13h34:C'est une dame,et pas n'importe laquelle:The Lady,la dame de Rangoun.

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 15:56 

14:53 - petit coucou de Nantes les p'tits loups. Jsuis en tshirt et je suffoque :| Au point ou j'en suis à me demander si je n'ai pas de la fièvre depuis 2 jours...

Mais au fait, je ne peux être valet, "ni dieu ni maître" est mon dogme. Je n'obéis qu'à moi (et ma moitié un peu quand même :? on est bien tous pareil).

Tout comme il n'y a qu'une reine des fraises, il n'y a qu'une reine de coeur =]

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 18:46 

17h46 : Desperate Housewives n'est clairement pas une série pour les gens en dépression , j'ai encore pu le vérifier dans l'après midi :oops:

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 19:08 

BigBoss a écrit:
12h48 : Propose que le surnom de X-Draque est Mr Pavé .

Aurais-je le droit de refuser ? --'
C'est pas que j'aime pas écrire des pavés ou que c'est insultant pour moi mais j'aime pas ce nom, je trouve que la prononciation est moche :x

Solidfrazer a écrit:
Mais là,c'était un voyage en famille^^.C'est la semaine prochaine que je pars à Rome avec le collège.

Et ben quelle gâtée celle-là (je plaisante hein !!!!!).... Si j'avais fais autant de sortie dans ma vie, le seule pays autre que la france que j'ai visité est l'espagne et encore je suis jamais allé à Madrid --' Sinon apparemment quand je devais avoir 1 ou 2 ans, on est aller à Monaco je n'ai absolument AUCUN mais vraiment aucun souvenir de ça, je le sais parce qu'on a des photos ;)

Solidfrazer a écrit:
Dois-je laisser mon numéro à mon fidèle (?) valet??

Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn !!! Qui sait ce qu'il pourrait faire avec :x

Solidfrazer a écrit:
X-Draque:je crois que tu surestimes mes compétences musicales

Certes, mais pas ton imagination, ta créativité, ta volonté, ta théorie ni ta pratique ; tu as tout ce qu'il faut pour savoir en jouer correctement il ne manque qu'un peut plus de confiance en toi. ;)

@mc2g (encore la flemme de tout quoter --') :
Ouais bah en même temps c'est normal sur un jeu PC t'as aucune manipulation à faire tous les fichiers sont déjà installés sur ton PC --' Sinon j'avais à peu près vu l'aperçu de ce que pouvais être un jeu PC également c'était pour en extraire l'OST ;) mais je n'ai pas pris la peine de tout regarder ^^
Sinon, je trouve que tu m'offenses un peu sans vouloir être méchant car j'ai passez toutes mes années en dehors du collège à me documenter sur les jeux vidéos (c'est qu'à partir de la 4ème que je me suis intéressait au game design) ; pour résultat me voici avec une excellente culture général sur cet art (bien qu'encore incomplète) et si je n'avais pas fais toutes ces recherches je ne pense pas que je serai encore avec vous en train de débattre sur les jeux et films ; tout ce que j'ai acquis c'est pas venu tous seul, ça fais parti de l'enseignement qu'il soit par le billet de quelqu'un ou autodidacte !
Donc oui, j'ai déjà fais tous le nécessaire, la seule chose qu'il me manque sont les bases en informatique, mes profs de technologie m'ont dis que j'avais du talent là-dedans (j'ai réussi à programmer un véhicule suivant un trait noir sans s'arrêter alors que le circuit était en zig-zag) ; donc oui je m'intéresse, oui je discute avec certaines personnes intéressait et passionné (vous êtes quoi vous à votre avis ?) ; la seule chose qu'il me manque est l'informatique comme je l'ai dis seulement je n'ai pas souvent l'opportunité de l'étudier, j'ai rêvé du lycée pour l'apprendre, résultat ? Il n'y a que 2 lycées dans ma ville, un seul avait l'option ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur), j'ai voulu prendre cette option mais on m'a refuser car ce n'était pas mon lycée de secteur et qu'un enseignement d'exploration n'était pas une raison suffisante pour une dérogation ! J'ai donc pris une option scientifique et mis un peu de côté l'informatique, je suis cependant aller sur le site du zéro pour apprendre le C++ simplement comme chaque humain : J'ai une vie en dehors de ça, je ne sors pas de chez moi certes, mais ma vie est ici sur mgs.be :?
Mais croyez moi que je m'implique vraiment dans ce que je veux faire et que je donnerai tout ce que j'ai pour y arriver, j'ai toujours fini ce que j'ai entrepris, et cette fois c'est la bonne, je n'ai jamais eu autant de volonté qu'exercer ce métier et je te jure que je vais y arriver par n'importe quel chemin !!!!! (d'ailleurs il est aussi possible de devenir game designer sans aucune compétence en informatique, avec un BAC L)

Mc2g a écrit:
13h08 : à l'impression que je fait beaucoup la morale en ce moment :o

Ouais moi aussi bizarrement --'

Solidfrazer a écrit:

Oh non tout mais pas ça, tu vas pas faire ta mei ling quand même !! :P

Rom1 a écrit:
14:53 - petit coucou de Nantes les p'tits loups. Jsuis en tshirt et je suffoque :| Au point ou j'en suis à me demander si je n'ai pas de la fièvre depuis 2 jours...

Tu suffoques ???? Il fais combien là-bas moi sans vous mentir je suis en blouson devant mon ordi !!!!!

18h08 : Est encore en train de chercher comment lire les .mods --'

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 22:18 

Pas d'ISI tu t'en remettras vite, crois moi:
C'est joli sur le CV, mais pour ma part je n'y vois pas d'autre utilité... :mrgreen:
Sinon je suis d'accord avec Mc2g.

21h17: hâte d'en savoir plus sur le projet de RushSnake! :lol:

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 22:34 

21h34 : - Viens de finir son DM de math : j'ai jamais vu aussi simple pour un DM c'est abérant --'

Je t'en supplie solidfrazer : Si y'a des exercices où tu as des difficultés en maths, je t'en supplie : Donne les moi !!!! J'en ai marre c'est trop simple ce qu'on fais, y'a qu'en cours où y'a un minimum de difficulté !! :cry:
Je sais que ça peut paraître débile mais si tu galères ou que t'as la flemme de faire tes devoirs de math, passe les moi par MP (si l'exercice est trop long essaye de résumer ou de trouver l'ex sur internet), ça nous fera plaisir à nous deux, toi pour l'exercice, moi pour le divertissement :).

- Je m'étais inscrit sur romstation il y a assez longtemps et je me suis jamais servi du forum, je viens tout juste de me présenter, si il y en a qui veulent la voir je vous invite c'est assez marrant les questions qu'ils posent :D http://www.romstation.fr/community/inde ... ge__st__80

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 22:56 

Tu est un grand malade .. les Maths c'est le mal :oops:

21h54 : Finalement j'aimerai bien répondre au SMS de mon ex meilleure Amie ..mais de façon clair/net/précis mais jamais elle réagira donc ça coupe toute envie de gueuler :shock:

21h56 : Pareil pour mon Ex c'est bientôt son anniversaire , j'avais prévue d'envoyer photo/musiques /SMS/Texte (ou Pavé X-Draquien Préféré x) ) mais j'ai aucune envie ...

EDIT :
Citation:
La personne du forum que vous aimeriez le plus voir en vrai : Je connais encore personne c'est mon premier message, sinon j'ignore si oui ou non il est inscrit sur ce forum (si c'est non je passerai bien pour un c** :fou:) ; je dirai rushsnake (pliskin hunter)

FAKKKKKKKKKKKKKKE c'est la reine des Fraises Obligé 8-)

-
Citation:
L'homme et la femme que vous trouvez plus beau/belle sur RomStation (On est pas sur Meetic ici bon sang ! :o)) : Je connais encore personne sur romstation mais j'aime déjà quelqu'un sur un autre forum (ça c'est privé) :cool:

:mrgreen:

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 23:13 

BigBoss a écrit:
Tu est un grand malade .. les Maths c'est le mal :oops:

Pardon ? :evil:

BigBoss a écrit:
21h54 : Finalement j'aimerai bien répondre au SMS de mon ex meilleure Amie ..mais de façon clair/net/précis mais jamais elle réagira donc ça coupe toute envie de gueuler :shock:

Bah si c'est pas vraiment une amie pour toi, quitte à tout perdre dis lui simplement la vérité, balance lui tout ce que t'as sur le coeur, sois franc, dis lui qu'elle te soule que t'en a marre d'elle.... ;)

BigBoss a écrit:
(ou Pavé X-Draquien Préféré x) )

:mrgreen: t'as besoin d'aide ? :)

BigBoss a écrit:
FAKKKKKKKKKKKKKKE c'est la reine des Fraises Obligé 8-)

Bah à vrai dire je sais pas, il est clair que je préfère beaucoup plus solidfrazer que rushsnake mais la voir IRL est quelque chose de très différent : Je risque de tellement rougir que je vais en suer, puer la transpiration et devenir un monstre rouge de chaleur :mrgreen:
Aussi y'a plein d'autres facteurs qui ne me donnent pas envie de la rencontrer comme le fait que je sois assez timide IRL ou encore celui d'avoir peur de la décevoir de ne pas être le X-Draque qu'elle connaissait ; peur aussi d'affronter son regard pour la première fois ; peur de trop rougir et d'éveillé les soupçons dans ma famille (oui car dans chaque famille, quand t'es amoureux on te bassine pendant des années avec ça et ce n'est que le jour de ton mariage qu'on te balance toutes les hontes que t'as eu avec elle et tous ce que t'as oublié entre temps --') ; peur aussi de la saluer : je dois faire la bise ou serrer la main ? :|
Je préférerai la main, ça m'évitera de lui transmettre des microbes buccaux sur ses magnifiques joues :) et puis si je suis cosplayé en snake j'aurai des gants donc pas de risque de salir son si jolie corps ou de lui transmettre des microbes ;)
Non mais sérieux vous imaginez comment je flippe de la rencontrer ???? Oo

BigBoss a écrit:
Je connais encore personne sur romstation mais j'aime déjà quelqu'un sur un autre forum (ça c'est privé) 8-)

rigole, rigole je rigolerai bien de toi le jour de ton mariage dans 5 ou 10 ans --'

22h13 ;erde ;on clqvier 0 ;erder toutes les touches ou presaue se sont d2cql2s je sqis pqs co;;ent c4est devenu un azerty auelau4un peut ;4qider M

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 23:26 

X-Draque a écrit:
Pardon ? :evil:

Je déteste ça et j'ai jamais compris l'utilité (sauf les bases ) .

X-Draque a écrit:

Bah si c'est pas vraiment une amie pour toi, quitte à tout perdre dis lui simplement la vérité, balance lui tout ce que t'as sur le coeur, sois franc, dis lui qu'elle te soule que t'en a marre d'elle.... ;)

Ex Amie ... le truck c'est que le problème ce n'est pas de lui répondre c'est juste qu'elle ne réagira pas en conséquence ...comme d'habitude ..

X-Draque a écrit:

:mrgreen: t'as besoin d'aide ? :)

Tu peut me donner de la Motivation ? si tel est le cas je prend , sinon malheureusement non ^^
X-Draque a écrit:

Bah à vrai dire je sais pas, il est clair que je préfère beaucoup plus solidfrazer que rushsnake mais la voir IRL est quelque chose de très différent : Je risque de tellement rougir que je vais en suer, puer la transpiration et devenir un monstre rouge de chaleur :mrgreen:
Aussi y'a plein d'autres facteurs qui ne me donnent pas envie de la rencontrer comme le fait que je sois assez timide IRL ou encore celui d'avoir peur de la décevoir de ne pas être le X-Draque qu'elle connaissait ; peur aussi d'affronter son regard pour la première fois ; peur de trop rougir et d'éveillé les soupçons dans ma famille (oui car dans chaque famille, quand t'es amoureux on te bassine pendant des années avec ça et ce n'est que le jour de ton mariage qu'on te balance toutes les hontes que t'as eu avec elle et tous ce que t'as oublié entre temps --') ; peur aussi de la saluer : je dois faire la bise ou serrer la main ? :|
Je préférerai la main, ça m'évitera de lui transmettre des microbes buccaux sur ses magnifiques joues :) et puis si je suis cosplayé en snake j'aurai des gants donc pas de risque de salir son si jolie corps ou de lui transmettre des microbes ;)
Non mais sérieux vous imaginez comment je flippe de la rencontrer ???? Oo

MAIS LOL ... :mrgreen:
Même moi qui à ton âge était timide je savais comment m'y prendre alors que je peu te dire que dans ma tête c'est pas normal ^^ (je suis très compliqué , toujours à réfléchir pour tout ..) .
La Bise est obligatoire hein x)
Les dires de ta famille ? Osef quand tu est fier de l'autre 8-) (et j'en parle en connaissance de cause ) .

Tu me fait rire comment tu stresse trop ... pour rien , la pauvre tu dois lui faire peur :mrgreen:
X-Draque a écrit:
rigole, rigole je rigolerai bien de toi le jour de ton mariage dans 5 ou 10 ans --'

Bah écoute c'est très mal partie pour mon mariage mais promis si jamais ça arrive vous serrez informé et tu ne pourra pas rire :lol:

22h26 :Bon bah fallait bien que le Basket fail aux paris ..pas grave j'ai fais une bonne semaine .

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 23:29 

22:27 - J'ai fini mon périple par une escale raclette chez des amies. J'arrive maintenant à la maison, répond aux mps d'un certain X-D. (encore -_-", et non, je ne t'aiderai pas à conquérir Mlle "fraise" (noms de code pour garder l'anonymat des personnes) ).
Et j'ouvre mon courrier:
Image

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Dernière édition par Rom1 le Jeu 8 Nov 2012 23:34, édité 4 fois.

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 23:31 

Oh l'enfoiré :mrgreen:
Drapeau Breton , tu a du gout 8-)

22h31 : Demain Obligé de partir à la Poste envoyé ACR :oops:

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 23:34 

22h34 :lol: Ouais j'ai eu bien rigolé le jour où j'ai rudoyé mon père en disant que l'informatique c'est logique, et qu'il fallait qu'il se débrouille tout seul... Jusqu'à ce qu'il revienne quelques minutes plus tard avec ce problème dont je ne connaissais pas encore le raccourci clavier [alt]+[maj] (cf. ta barre de tâche windows) :mrgreen: Du coup j'ai cherché vainement dans les options word pendant quelques minutes pendant qu'il se fichait de moi... :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 23:54 

BigBoss a écrit:
Je déteste ça et j'ai jamais compris l'utilité (sauf les bases ) .

Bah écoute dis-toi que c'est grâce aux maths si j'en suis là et que je suis ce que je suis (c'est surtout grâce à street fighter mais en passant de chemin en chemin je suis tombé sur les maths) ;)
Après si t'aimes pas je peux pas te convaincre, beaucoup de personnes ont cessé d'aimer les maths arrivé au lycée (alors qu'ils adoraient vraiment :!:) , moi pas j'ai toujours aimé et je pense que j'aimerai toujours, c'est la seule manière que j'ai de me poser des questions existentielles et philosophiques sans trop réfléchir et sans nuit blanche, les nombres remplacent certaines notions ; c'est très difficile à expliquer mais pour faire simple il faut que tu saches que j'ai un esprit de mathématicien, c'est mon prof de math qui me l'a fais remarqué et je remarque peu à peu qu'il avait raison et que malheureusement c'est rare de nos jours, je me sens seul..... :roll:

BigBoss a écrit:
Ex Amie ... le truck c'est que le problème ce n'est pas de lui répondre c'est juste qu'elle ne réagira pas en conséquence ...comme d'habitude ..

Bah, fais ce que tu veux alors, par contre j'ai pas compris : "elle ne réagira pas en conséquence" c'est à dire ? :|

BigBoss a écrit:
Tu peut me donner de la Motivation ? si tel est le cas je prend , sinon malheureusement non ^^

Bah, c'est à dire que c'est bien la première fois qu'on m'en demande après je sais pas comment en transmettre :?

BigBoss a écrit:
Même moi qui à ton âge était timide je savais comment m'y prendre alors que je peu te dire que dans ma tête c'est pas normal ^^ (je suis très compliqué , toujours à réfléchir pour tout ..) .

Bah comme moi non ? :| J'ai toujours cherché à me compliquer la vie, a passé par des millions de chemins même quand ça n'en valait pas la peine :) ne me demandez pas pourquoi je ne saurai vous répondre, je suis comme ça c'est tout ;)

BigBoss a écrit:
La Bise est obligatoire hein x)

Ah zut.... :cry: D'ailleurs j'ai jamais compris ce délire pourquoi les filles font tout le temps la bise et nous on est obligé de se plier devant elles en faisant de mêmes, comme si on était des nombres positifs et elles négatifs :
-(filles) + -(filles) = -(bise)
-(filles) + +(garçon) = -(bise)
+(garçon) + +(garçon) = +(garçon)

non c'est vrai, en plus on m'a plusieurs fois fais la reproche de ne pas faire la bise aux filles, si je ne la faisais pas c'est parce que soit j'avais trop de respect pour elles (j'ai eu une éducation qui m'a appris à respecter les filles mêmes quand elles sont co**** un peu comme sangoku ^^) ou sois pas assez et que j'avais pas envie de la faire parce qu'elles ne le méritaient pas tout simplement.
Reproche après reproche j'ai fini par l'accepter et depuis je fais la bise à toutes les filles que je connais jusqu'au jour où j'ai rencontré une fille (actuellement une amie au lycée ; oui c'est rare que j'ai des amis mais là c'est une perle rare (y'a pas qu'elle, je l'ai connu grâce à un ami à moi autant passioné ^^) j'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui je peux discuter sérieusement jeux vidéos et culture geek!!!! (comme vous quoi ^^)) qui ne voulait pas car elle n'aimait pas, moi ça ne me posais pas de problème mais du coup j'ai déduis la conclusion que les filles c'est trop compliqué pour moi, je connais pas leurs univers et elles savent jamais ce qu'elles veulent --' ; du coup je préfère demandez à l'avance quitte à passer pour le plus grand des c** au moins j'aurai pas de problème le jour J ;).

BigBoss a écrit:
Les dires de ta famille ? Osef quand tu est fier de l'autre 8-) (et j'en parle en connaissance de cause ) .

Faut aussi penser à elle ; ça devra clairement être la honte devant sa famille pour elle d'être aimé par quelqu'un comme "moi" ; un avantage pour moi, un désavantage pour elle, voilà où est le problème familial :cry:

BigBoss a écrit:
Tu me fait rire comment tu stresse trop ... pour rien , la pauvre tu dois lui faire peur :mrgreen:

Arrête c'est pas drôle c'est moi qui stress :cry: et puis pourquoi avoir peur de quelqu'un d'effrayé ? C'est comme la psychologie des animaux, quand tu rencontres un serpent, réflex t'as peur parce que tu crois qu'il va te mordre, en réalité non c'est lui qui as peur et si tu t'approches de lui, il va avoir encore plus peur donc comme seul issu : l'attaque. Et là c'est toi qui est dans la m**** pour extraire le venin ; il ne faut pas avoir peur des animaux, ce sont eux qui ont peur de nous :) (et ça veut pas dire que je suis une bête !!!!! :x)

BigBoss a écrit:
Bah écoute c'est très mal partie pour mon mariage mais promis si jamais ça arrive vous serrez informé et tu ne pourra pas rire :lol:

Oh que si je pourrai rire 8-) ; je pourrai lui raconter tous les paris que t'as perdu ;)

22H53 : - Se demande psychologiquement si il est prêt à rencontrer solidfrazer (j'ai déjà fais la même chose pour rushsnake et oui, je suis prêt à rencontrer la légende ;)) :|
- A réussi à résoudre ce problème de clavier, il suffisait d'appuyer sur Maj + Alt ; aussi pourquoi ils ont mis une manipulation si simple pour un truc qui nous complique la vie :devil:

Kojima kami na no desu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]