BigBoss a écrit:
Je déteste ça et j'ai jamais compris l'utilité (sauf les bases ) .
Bah écoute dis-toi que c'est grâce aux maths si j'en suis là et que je suis ce que je suis (c'est surtout grâce à street fighter mais en passant de chemin en chemin je suis tombé sur les maths)
Après si t'aimes pas je peux pas te convaincre, beaucoup de personnes ont cessé d'aimer les maths arrivé au lycée (alors qu'ils adoraient vraiment
) , moi pas j'ai toujours aimé et je pense que j'aimerai toujours, c'est la seule manière que j'ai de me poser des questions existentielles et philosophiques sans trop réfléchir et sans nuit blanche, les nombres remplacent certaines notions ; c'est très difficile à expliquer mais pour faire simple il faut que tu saches que j'ai un esprit de mathématicien, c'est mon prof de math qui me l'a fais remarqué et je remarque peu à peu qu'il avait raison et que malheureusement c'est rare de nos jours, je me sens seul.....
BigBoss a écrit:
Ex Amie ... le truck c'est que le problème ce n'est pas de lui répondre c'est juste qu'elle ne réagira pas en conséquence ...comme d'habitude ..
Bah, fais ce que tu veux alors, par contre j'ai pas compris : "elle ne réagira pas en conséquence" c'est à dire ?
BigBoss a écrit:
Tu peut me donner de la Motivation ? si tel est le cas je prend , sinon malheureusement non ^^
Bah, c'est à dire que c'est bien la première fois qu'on m'en demande après je sais pas comment en transmettre
BigBoss a écrit:
Même moi qui à ton âge était timide je savais comment m'y prendre alors que je peu te dire que dans ma tête c'est pas normal ^^ (je suis très compliqué , toujours à réfléchir pour tout ..) .
Bah comme moi non ?
J'ai toujours cherché à me compliquer la vie, a passé par des millions de chemins même quand ça n'en valait pas la peine
ne me demandez pas pourquoi je ne saurai vous répondre, je suis comme ça c'est tout
BigBoss a écrit:
La Bise est obligatoire hein x)
Ah zut....
D'ailleurs j'ai jamais compris ce délire pourquoi les filles font tout le temps la bise et nous on est obligé de se plier devant elles en faisant de mêmes, comme si on était des nombres positifs et elles négatifs :
-(filles) + -(filles) = -(bise)
-(filles) + +(garçon) = -(bise)
+(garçon) + +(garçon) = +(garçon)
non c'est vrai, en plus on m'a plusieurs fois fais la reproche de ne pas faire la bise aux filles, si je ne la faisais pas c'est parce que soit j'avais trop de respect pour elles (j'ai eu une éducation qui m'a appris à respecter les filles mêmes quand elles sont co**** un peu comme sangoku ^^) ou sois pas assez et que j'avais pas envie de la faire parce qu'elles ne le méritaient pas tout simplement.
Reproche après reproche j'ai fini par l'accepter et depuis je fais la bise à toutes les filles que je connais jusqu'au jour où j'ai rencontré une fille (actuellement une amie au lycée ; oui c'est rare que j'ai des amis mais là c'est une perle rare (y'a pas qu'elle, je l'ai connu grâce à un ami à moi autant passioné ^^) j'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui je peux discuter sérieusement jeux vidéos et culture geek!!!! (comme vous quoi ^^)) qui ne voulait pas car elle n'aimait pas, moi ça ne me posais pas de problème mais du coup j'ai déduis la conclusion que les filles c'est trop compliqué pour moi, je connais pas leurs univers et elles savent jamais ce qu'elles veulent --' ; du coup je préfère demandez à l'avance quitte à passer pour le plus grand des c** au moins j'aurai pas de problème le jour J
.
BigBoss a écrit:
Les dires de ta famille ? Osef quand tu est fier de l'autre
(et j'en parle en connaissance de cause ) .
Faut aussi penser à elle ; ça devra clairement être la honte devant sa famille pour elle d'être aimé par quelqu'un comme "moi" ; un avantage pour moi, un désavantage pour elle, voilà où est le problème familial
BigBoss a écrit:
Tu me fait rire comment tu stresse trop ... pour rien , la pauvre tu dois lui faire peur
Arrête c'est pas drôle c'est moi qui stress
et puis pourquoi avoir peur de quelqu'un d'effrayé ? C'est comme la psychologie des animaux, quand tu rencontres un serpent, réflex t'as peur parce que tu crois qu'il va te mordre, en réalité non c'est lui qui as peur et si tu t'approches de lui, il va avoir encore plus peur donc comme seul issu : l'attaque. Et là c'est toi qui est dans la m**** pour extraire le venin ; il ne faut pas avoir peur des animaux, ce sont eux qui ont peur de nous
(et ça veut pas dire que je suis une bête !!!!!
)
BigBoss a écrit:
Bah écoute c'est très mal partie pour mon mariage mais promis si jamais ça arrive vous serrez informé et tu ne pourra pas rire
Oh que si je pourrai rire
; je pourrai lui raconter tous les paris que t'as perdu
22H53 : - Se demande psychologiquement si il est prêt à rencontrer solidfrazer (j'ai déjà fais la même chose pour rushsnake et oui, je suis prêt à rencontrer la légende
)
- A réussi à résoudre ce problème de clavier, il suffisait d'appuyer sur Maj + Alt ; aussi pourquoi ils ont mis une manipulation si simple pour un truc qui nous complique la vie :devil: