X-Draque a écrit:
Bah écoute dis-toi que c'est grâce aux maths si j'en suis là et que je suis ce que je suis (c'est surtout grâce à street fighter mais en passant de chemin en chemin je suis tombé sur les maths)
Après si t'aimes pas je peux pas te convaincre, beaucoup de personnes ont cessé d'aimer les maths arrivé au lycée (alors qu'ils adoraient vraiment
) , moi pas j'ai toujours aimé et je pense que j'aimerai toujours, c'est la seule manière que j'ai de me poser des questions existentielles et philosophiques sans trop réfléchir et sans nuit blanche, les nombres remplacent certaines notions ; c'est très difficile à expliquer mais pour faire simple il faut que tu saches que j'ai un esprit de mathématicien, c'est mon prof de math qui me l'a fais remarqué et je remarque peu à peu qu'il avait raison et que malheureusement c'est rare de nos jours, je me sens seul.....
Non mais t'inquiète pas je comprend , surtout vue ce que tu veux faire , perso je suis plus sur l'histoire et le Français ^^
X-Draque a écrit:
Bah, fais ce que tu veux alors, par contre j'ai pas compris : "elle ne réagira pas en conséquence" c'est à dire ?
Bah, c'est à dire que c'est bien la première fois qu'on m'en demande après je sais pas comment en transmettre
1) Bah c'est à dire qu'elle ne viendra pas me récupéré si je répond mal ou pas (après tout ce que j'ai fais .. ) et si jamais je reprend contact elle ferra les mêmes erreurs d’inattention envers moi .
2) Bah merde .... oh wait mais moi pareil xD
X-Draque a écrit:
Bah comme moi non ?
J'ai toujours cherché à me compliquer la vie, a passé par des millions de chemins même quand ça n'en valait pas la peine
ne me demandez pas pourquoi je ne saurai vous répondre, je suis comme ça c'est tout
Ah zut....
D'ailleurs j'ai jamais compris ce délire pourquoi les filles font tout le temps la bise et nous on est obligé de se plier devant elles en faisant de mêmes, comme si on était des nombres positifs et elles négatifs :
-(filles) + -(filles) = -(bise)
-(filles) + +(garçon) = -(bise)
+(garçon) + +(garçon) = +(garçon)
1) Je sais pas , je m'inquiète et je regrette des choses totalement ridicule (mais qui pour moi on de l'importance ) alors que des choses plus "grave " non et je prévois toujours tout x)
2) Bah a un gars tu peut lui faire la bise si tu est bien proche et que c'est un événement (Anniversaire / jour de l'an ) .
3) Non moi j'ai jamais eu se problème (quoi que j'ai déjà du mettre des vents car je connaissais pas
mais si on viens me faire la bise et que je connais pas je le fais ) par contre jamais vue une fille qui n'aime pas ça mon pauvre
Pour le Jour J je suis d'accord avec mon Ex , bien qu'on savait le jour J qu'on allait sortir ensemble , c'était la Bise ( surement trop gêné ) mais je te dis pas le quand elle est partie ...ce n'était pas la bise
X-Draque a écrit:
Faut aussi penser à elle ; ça devra clairement être la honte devant sa famille pour elle d'être aimé par quelqu'un comme "moi" ; un avantage pour moi, un désavantage pour elle, voilà où est le problème familial
Je comprend , t'imagine pas les efforts que j'ai fais pour plaire à mon "Ex Belle famille " j'avais peur , surtout que j'ai souvent mangé chez eux ( et surtout des choses que je n'aurai jamais mangé chez moi , mais fallait faire un effort
) .
[quote="X-Draque"
Arrête c'est pas drôle c'est moi qui stress
et puis pourquoi avoir peur de quelqu'un d'effrayé ? C'est comme la psychologie des animaux, quand tu rencontres un serpent, réflex t'as peur parce que tu crois qu'il va te mordre, en réalité non c'est lui qui as peur et si tu t'approches de lui, il va avoir encore plus peur donc comme seul issu : l'attaque. Et là c'est toi qui est dans la m**** pour extraire le venin ; il ne faut pas avoir peur des animaux, ce sont eux qui ont peur de nous
(et ça veut pas dire que je suis une bête !!!!!
)
Oh que si je pourrai rire
; je pourrai lui raconter tous les paris que t'as perdu
[/quote]
1) ça ne change pas que j'aurai peur
2) Osef ce n'est rien , et puis au pire je n'avais rien caché à mon ex même les choses dont je n'étais pas fier donc bon tu peut toujours aller , puis tu ne la verra pas
3) Mais si tu est prêt ^^ généralement quand tu aime tu à peur mais tu te boost plus que pour les autres