Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge obligée
MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 00:33 

X-Draque a écrit:

Bah écoute dis-toi que c'est grâce aux maths si j'en suis là et que je suis ce que je suis (c'est surtout grâce à street fighter mais en passant de chemin en chemin je suis tombé sur les maths) ;)
Après si t'aimes pas je peux pas te convaincre, beaucoup de personnes ont cessé d'aimer les maths arrivé au lycée (alors qu'ils adoraient vraiment :!:) , moi pas j'ai toujours aimé et je pense que j'aimerai toujours, c'est la seule manière que j'ai de me poser des questions existentielles et philosophiques sans trop réfléchir et sans nuit blanche, les nombres remplacent certaines notions ; c'est très difficile à expliquer mais pour faire simple il faut que tu saches que j'ai un esprit de mathématicien, c'est mon prof de math qui me l'a fais remarqué et je remarque peu à peu qu'il avait raison et que malheureusement c'est rare de nos jours, je me sens seul..... :roll:

Non mais t'inquiète pas je comprend , surtout vue ce que tu veux faire , perso je suis plus sur l'histoire et le Français ^^

X-Draque a écrit:

Bah, fais ce que tu veux alors, par contre j'ai pas compris : "elle ne réagira pas en conséquence" c'est à dire ? :|

Bah, c'est à dire que c'est bien la première fois qu'on m'en demande après je sais pas comment en transmettre :?

1) Bah c'est à dire qu'elle ne viendra pas me récupéré si je répond mal ou pas (après tout ce que j'ai fais .. ) et si jamais je reprend contact elle ferra les mêmes erreurs d’inattention envers moi .

2) Bah merde .... oh wait mais moi pareil xD
X-Draque a écrit:

Bah comme moi non ? :| J'ai toujours cherché à me compliquer la vie, a passé par des millions de chemins même quand ça n'en valait pas la peine :) ne me demandez pas pourquoi je ne saurai vous répondre, je suis comme ça c'est tout ;)

Ah zut.... :cry: D'ailleurs j'ai jamais compris ce délire pourquoi les filles font tout le temps la bise et nous on est obligé de se plier devant elles en faisant de mêmes, comme si on était des nombres positifs et elles négatifs :
-(filles) + -(filles) = -(bise)
-(filles) + +(garçon) = -(bise)
+(garçon) + +(garçon) = +(garçon)

1) Je sais pas , je m'inquiète et je regrette des choses totalement ridicule (mais qui pour moi on de l'importance ) alors que des choses plus "grave " non et je prévois toujours tout x)

2) Bah a un gars tu peut lui faire la bise si tu est bien proche et que c'est un événement (Anniversaire / jour de l'an ) .

3) Non moi j'ai jamais eu se problème (quoi que j'ai déjà du mettre des vents car je connaissais pas :lol: mais si on viens me faire la bise et que je connais pas je le fais ) par contre jamais vue une fille qui n'aime pas ça mon pauvre :mrgreen:
Pour le Jour J je suis d'accord avec mon Ex , bien qu'on savait le jour J qu'on allait sortir ensemble , c'était la Bise ( surement trop gêné ) mais je te dis pas le quand elle est partie ...ce n'était pas la bise :?
X-Draque a écrit:

Faut aussi penser à elle ; ça devra clairement être la honte devant sa famille pour elle d'être aimé par quelqu'un comme "moi" ; un avantage pour moi, un désavantage pour elle, voilà où est le problème familial :cry:

Je comprend , t'imagine pas les efforts que j'ai fais pour plaire à mon "Ex Belle famille " j'avais peur , surtout que j'ai souvent mangé chez eux ( et surtout des choses que je n'aurai jamais mangé chez moi , mais fallait faire un effort :? ) .

[quote="X-Draque"

Arrête c'est pas drôle c'est moi qui stress :cry: et puis pourquoi avoir peur de quelqu'un d'effrayé ? C'est comme la psychologie des animaux, quand tu rencontres un serpent, réflex t'as peur parce que tu crois qu'il va te mordre, en réalité non c'est lui qui as peur et si tu t'approches de lui, il va avoir encore plus peur donc comme seul issu : l'attaque. Et là c'est toi qui est dans la m**** pour extraire le venin ; il ne faut pas avoir peur des animaux, ce sont eux qui ont peur de nous :) (et ça veut pas dire que je suis une bête !!!!! :x)

Oh que si je pourrai rire 8-) ; je pourrai lui raconter tous les paris que t'as perdu ;)

[/quote]
1) ça ne change pas que j'aurai peur :mrgreen:
2) Osef ce n'est rien , et puis au pire je n'avais rien caché à mon ex même les choses dont je n'étais pas fier donc bon tu peut toujours aller , puis tu ne la verra pas :P
3) Mais si tu est prêt ^^ généralement quand tu aime tu à peur mais tu te boost plus que pour les autres :lol:

23h33 : Trouve que C'est long de répondre à X-Draque :mrgreen:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 00:54 

BigBoss a écrit:
1) Bah c'est à dire qu'elle ne viendra pas me récupéré si je répond mal ou pas (après tout ce que j'ai fais .. ) et si jamais je reprend contact elle ferra les mêmes erreurs d’inattention envers moi .

2) Bah merde .... oh wait mais moi pareil xD

Ah ok je comprends mieux maintenant, ben là je sais pas quoi te dire, je n'ai jamais rencontré ce problème et puis les problèmes d'adultes ça me concerne pas :) désolé mais je peux pas t'aider là :cry:

BigBoss a écrit:
1) Je sais pas , je m'inquiète et je regrette des choses totalement ridicule (mais qui pour moi on de l'importance ) alors que des choses plus "grave " non et je prévois toujours tout x)

Pareil :mrgreen: c'est dingue le nombre de points communs qu'on a dans nos façons de penser et de voir les choses ! :o
Arrêter c'est pas drôle je viens de voir terminator 2 et 3 aujourd'hui (vraiment génial !!!) et là je viens de penser à quelque chose d'horrible : Et si BigBoss était le "moi" du futur ? :| ça voudrai dire que cette "ex" dont tu parles seraient (ou pas) solidfrazer et que je vais bien en baver dans ma vie :cry: Sinon c'est comment dans le futur ? Y'a des robots ? des ovni ? est-ce que c'est comme dans les films ? et concernant moi : comment je vais faire pour en arriver à aimer le foot, à faire que des paris, à ne plus savoir écrire de pavé, à avoir des problèmes avec ses amis et ses exs, à ne plus aimer les maths, à....... ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: *mode délire off*

BigBoss a écrit:
Non moi j'ai jamais eu se problème (quoi que j'ai déjà du mettre des vents car je connaissais pas :lol: mais si on viens me faire la bise et que je connais pas je le fais ) par contre jamais vue une fille qui n'aime pas ça mon pauvre :mrgreen:

Bon ben me voilà rassuré c'était juste que c'était une exception ;)

Solidfrazer a écrit:
Je comprend , t'imagine pas les efforts que j'ai fais pour plaire à mon "Ex Belle famille " j'avais peur , surtout que j'ai souvent mangé chez eux ( et surtout des choses que je n'aurai jamais mangé chez moi , mais fallait faire un effort :? ) .

C'est là que je me rappelle de y'a pas si longtemps de ça que l'amour c'était horrible :cry:
pourquoi je disais ça à l'époque alors que je ne l'ai jamais connu ? Parce que les seuls choses que j'entendais à propos étaient : l'amour fait perdre le contrôle de soi, l'amour est la seule chose où l'on peut tout donner même sa vie, l'amour nous fais tourner dans tous les sens,.....
Je sais pas vous mais moi quand j'entendais ça j'avais envie de ne jamais être amoureux !!!!!
Maintenant je me rends compte que c'est vrai et que je risque de finir soumis pour de bon :cry: help me....please......:cry:

BigBoss a écrit:
ça ne change pas que j'aurai peur :mrgreen:

Arrête j'ai l'impression d'être un monstre pour elle :cry: bon après c'est vrai qu'elle dis rien en réponse à ce genre de commentaire mais je la comprends, même moi je ne saurai quoi dire ; mais réellement, s'il te plaît réponds-moi franchement : Fais-je réellement peur ???? :| (je parle pas de ma tête qui, oui est effrayante --')

BigBoss a écrit:
Mais si tu est prêt ^^ généralement quand tu aime tu à peur mais tu te boost plus que pour les autres :lol:

No comprendo :| ? Puedes explicar un poco mejor por favor ? yo speak un peu el frespañol :mrgreen:

BigBoss a écrit:

Rassure-toi c'est aussi pénible pour moi mais bon au moins, y'a une conversation ;)

23h54 : Vas bientôt se coucher ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 00:55 

23h43 : enfin rentré chez soi après une loooooooongue journée de travail... et encore du boulot sur mes projets persos :oops:

@X-Draque : désolé si tu à senti une insulte dans mes propos ce n'était pas du tout le cas. Mais bon quand je vois avec moi qui est juste un gros fan de l'univers vidéoludique, j'ai quand même une idée très précise de tous les processus de création d'un jeu vidéo, de l'idée à la production de la boite/jaquette/galette! c'était justement cette remarque sur la complexité de la "structure" d'un jeu qui m'avait un peu choqué mais c'est tout!

Le site du Zero c'est vraiment super! Le code ça à beau être de la logique, j'ai jamais eu envie de m'y mettre, mais sur le site du Zero j'ai appris de bonnes bases sur Blender! Après comme tu dis pour être game designer pas obligé de coder, mais pour moi le game designer c'est le chef d'orchestre un peu sur la création du JV, donc si tu connais "très bien" un des aspect de la création de ton JV tu sera plus apte à dialoguer avec ton équipe, anticiper leurs problèmes/question etc.
Je prends mon exemple perso, mon rêve ultime serait de devenir réalisateur, et si je fait du théâtre depuis un peu moins de 2 ans déjà c'est avant tout pour comprendre comment le métier de comédien fonctionne pour que dans mes futures tâches de réalisateur je puisse mieux appréhender et diriger mes acteurs.

En gros dans mon précédent pavé j'essaye juste de te fournir des éléments de motivation supplémentaire, comme tu dis on à tous une vie, mais c'est nos passions qui nous guident! enfin en tout cas c'est ma vision de la chose^^

23h54 : encore cette impression de faire la morale... c'est pas qu’ici en plus c'est partout, faut que je me calme ou tout le monde va me détester^^

23h55 : retourne bosser ces vidéos...

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 00:58 

BigBoss a écrit:

Loooooooool
23:57 : Va aller dodo, demain je dois aider mon frère dans son déménagement x)
Bonne nuit tout le monde ! :)

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 01:07 

X-Draque a écrit:
22H53 : - Se demande psychologiquement si il est prêt à rencontrer solidfrazer

C'est plutot l'inverse que tu devrais te demander. Est-elle prêt à rencontrer la légende ? en a t'elle envie ?
:|

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Dernière édition par Rom1 le Ven 9 Nov 2012 01:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 01:11 

X-Draque a écrit:

23h54 : Vas bientôt se coucher ;)

N'attend pas de réponse ce soir ... tu m'a tué , j'ai plus l'habitude moi de parler autant d'un coup :mrgreen:

Bonne nuit à tous et bon courage killerjuju .

Rom1 : Oui aussi :mrgreen:

00h11 : Est loin d'être couché comme d'habitude ^^

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 07:58 

6:56 : Est levé, tout frais, tout propre, ça change des horraires de vacances ! :)
Sinon bonjour à tous et bon courage dans quelque tâche qui soit :)

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 08:32 

killerjuju a écrit:
Sinon bonjour à tous et bon courage dans quelque tâche qui soit :)

07H32 Bonjour !
J'vais me coucher ! xD

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 10:43 

9h43

Va bosser sur le projet rex , scrute sa boite a lettre voir si j'ai reçu quelque chose ^^.

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 11:56 

X-Draque a écrit:

Ah ok je comprends mieux maintenant, ben là je sais pas quoi te dire, je n'ai jamais rencontré ce problème et puis les problèmes d'adultes ça me concerne pas :) désolé mais je peux pas t'aider là :cry:

Pareil :mrgreen: c'est dingue le nombre de points communs qu'on a dans nos façons de penser et de voir les choses ! :o
Arrêter c'est pas drôle je viens de voir terminator 2 et 3 aujourd'hui (vraiment génial !!!) et là je viens de penser à quelque chose d'horrible : Et si BigBoss était le "moi" du futur ? :| ça voudrai dire que cette "ex" dont tu parles seraient (ou pas) solidfrazer et que je vais bien en baver dans ma vie :cry: Sinon c'est comment dans le futur ? Y'a des robots ? des ovni ? est-ce que c'est comme dans les films ? et concernant moi : comment je vais faire pour en arriver à aimer le foot, à faire que des paris, à ne plus savoir écrire de pavé, à avoir des problèmes avec ses amis et ses exs, à ne plus aimer les maths, à....... ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: *mode délire off*

1) Voila l'excuse bidon :P
2) Le toi du futur serait plus RushSnake qui a aussi des points commun :P
Ne plus savoir écrire des Pavé ? Bah euh quand ta source de motivation est partie x)
Sans vouloir descendre la Reine des Fraises (qui semble fort sympathique ) mon ex ne serait pas elle c'est sur (bon après je ne connais pas bien SolidFrazer ^^) .

[quote="X-Draque"]

Bon ben me voilà rassuré c'était juste que c'était une exception ;)

C'est là que je me rappelle de y'a pas si longtemps de ça que l'amour c'était horrible :cry:
pourquoi je disais ça à l'époque alors que je ne l'ai jamais connu ? Parce que les seuls choses que j'entendais à propos étaient : l'amour fait perdre le contrôle de soi, l'amour est la seule chose où l'on peut tout donner même sa vie, l'amour nous fais tourner dans tous les sens,.....
Je sais pas vous mais moi quand j'entendais ça j'avais envie de ne jamais être amoureux !!!!!
Maintenant je me rends compte que c'est vrai et que je risque de finir soumis pour de bon :cry: help me....please......:cry:

1) Ouep ^^

2) Non L'amour est la plus belle chose qui existe au monde , tu ne perd pas le contrôle , tu le fait pour toi /pour elle / pour les deux .
Je n'ai jamais été aussi heureux dans ma vie (bon bien sur ce n'était pas parce que j'étais amoureux d'une fille mais plutôt d'elle ) il y avait bien sur des mauvais moments , mais la seul chose que je n'ai pas su gérer c'est dire ...Non et cela a causer ma perte ...

[quote="X-Draque"]

Arrête j'ai l'impression d'être un monstre pour elle :cry: bon après c'est vrai qu'elle dis rien en réponse à ce genre de commentaire mais je la comprends, même moi je ne saurai quoi dire ; mais réellement, s'il te plaît réponds-moi franchement : Fais-je réellement peur ???? :| (je parle pas de ma tête qui, oui est effrayante --')

Mais ta tête elle est bien ^^
Après ça dépend de la fille en question , mais certaine serait effrayé de voir qu'on parle H24 d'elle sur un forum x)

2) En gros tu a souvent de l'appréhension au moment de voir la personne la première fois mais tu te motive vue que justement c'est cette personne !

3) Je ne dis pas le contraire , puis si je peu t'aider :P

10h56 : Scheduled Delivery:
Friday, 11/09/2012, By End of Day
Pour la figurine AC3 .

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 14:29 

13h27:Non,ni ta tête ni le fait que tu parles de ma fraise souvent ne sont horribles.

Et puis,une rencontre IRL peut te permettre de savoir si la fille en question n'est pas un thon sans âme.

On va dire que tu es un émotif,comme un certain Romain (non,pas le valet :D ),ou Émile Ajar,comme vous voulez.

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 14:42 

Voila de bien belles promesses (de l'aube :] ). Garde espoir jeune padawan.

13:43 - Couscous ce midi, débauche à 16h30. J'vais surement passer rejouer à worms chez un pôte avant la soirée.

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 18:19 

Solidfrazer a écrit:
13h27:Non,ni ta tête ni le fait que tu parles de ma fraise souvent ne sont horribles.

Et puis,une rencontre IRL peut te permettre de savoir si la fille en question n'est pas un thon sans âme.

Alerte Ouverture !!!
Alerte Ouverture !!!
Alerte Ouverture !!!

17h20 Prêt à recommencé AC1 et a reçue son colis :lol:

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 18:55 

BigBoss a écrit:
Alerte Ouverture !!!
Alerte Ouverture !!!
Alerte Ouverture !!!

A vrai dire je crois qu'elle s'est trompé et qu'elle s'adressait à toi --' en croyant que c'était toi qui te trouvais moche ; la preuve : j'ai jamais parlé de sa fraise ;)

Et puis ça m'étonnerai qu'elle se prenne pour un thon, je pense qu'elle s'est trompé et qu'elle parlait à toi bigboss :)

17h54 : - Je crois qu'il serait temps de remettre les points sur les i (ne me faites pas la blague de : "mais on a pas mis de y pourtant ?" :
Ok j'aime solidfrazer, et alors ? Est-ce une raison pour tout le temps sortir des remarques là-dessus ? Je pense que c'est à cause de nos remarques (les miennes et un certaines des votres, comme celle de bigboss et de rom1 --') qu'elle a peur, c'est pas parce que je l'aime que je vais l'agresser, que je vais la souler jusqu'à ce qu'elle dise oui, si je flippe le jour où je la rencontrerai c'est parce que j'ai peur qu'elle me voit différent suite à cet "incident" ; le jour où je la verai je ne vais pas insister pour qu'elle m'aime ou pour que l'on parle de ça, mais pour passer un bon moment en sa compagnie et la votre par la même occasion ! Si elle m'aime tant mieux pour moi, si elle ne m'aime pas tant pis je vais pas la forcer l'essentiel c'est qu'elle reste mon amie.
Je sais que c'est dur à expliquer mais je veux pas l'impliquer là-dedans ou dans une aventure si elle ne le désire pas ; je veux simplement que le jour de notre rencontre (à JE 2013 si possible selon mes moyens) soit "normal" comme avec vous ;)
Après oui, bien sûr vous pouvez continuer à sortir vos vannes là dessus, j'avoue moi aussi je rigole parfois mais n'abusez pas non plus ; je ne suis pas simplement "l'homme qui aime solidfrazer", je suis X-Draque et j'ai plein d'autres passions dans ma vie ; elle aussi c'est pareil ! Je comprends désormais pourquoi elle doit flipper et pourquoi rushsnake en avait marre quand on lui disait qu'il aimait silver... ?
Là je m'adresse cette fois à toi solidfrazer : N'ai pas peur de moi, je veux simplement que tu vives normalement comme tu l'as toujours fais, je veux pas modifier ta vie ou te forcer à mentir aux autres ou à toi-même ; tu fais ce qu'il te plaît, ce que tu as envie. Quand à moi je continuerai à t'aimer tel qu'il en est mais ce n'est pas pour autant que nos conversations, qu'elles soient ici sur le fofo ou IRL plus tard, seront différentes, elles resteront les mêmes qu'elles ne l'étaient ;)
- A vu terminator 4, a donner son avis (pas très) détaillé sur le fofo cinéma ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 19:05 

Mon cher Xdraque. Le principale problème c'est que 50% de tes messages sont des perches que tu tends à La Reine des fraises. C'est de la "pollution" (entre gros guillements hein) du forum. Alors puisque tu étales tes ressentis sur le forum, il faut t'attendre au retour de manivelle (se faire chambrer).

Alors arrêter supplier SolidFrazier à chaque fois que tu t'adresses à elle, arrêtes de te dévalorisé à chaque fois que tu penses à elle et arrêtes de râler quand tu descends les poubelles (bon ok c'était pour la rime).

Contact là par mp, messenger, skype, facebook, pigeon voyageur, signaux de fumée... je sais pas ya pleins d'autres moyens. Fait le premier pas. Arrêter de guetter le moindre signe de sa part.

Et un autre conseil, tu ne sais pas ce que c'est "Aimer".

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 19:17 

Rom1 a écrit:
Alors puisque tu étales tes ressentis sur le forum, il faut t'attendre au retour de manivelle (se faire chambrer).

Effectivement maintenant que tu le dis ça me paraît plus logique :| Je pense que oui je vais arrêter avec mes éloges, merci rom1 :)

Rom1 a écrit:
Alors arrêter supplier SolidFrazier à chaque fois que tu t'adresses à elle, arrêtes de te dévalorisé à chaque fois que tu penses à elle et arrêtes de râler quand tu descends les poubelles (bon ok c'était pour la rime).

Ok, je crois avoir compris la leçon, après tout oui c'est normal qu'elle est peur ainsi !
Je pense avoir été bête jusqu'au bout et là je pense avoir poussé le bouchon trop loin, y'en a marre que je mettes à genoux ! C'est pas d'une tapette qu'elle veut ! Et puis, pourquoi la valoriserai-je ? J'ai dis moi même que je ne veux pas m'impliquer dans sa vie !!

Rom1 a écrit:
Contact là par mp, messenger, skype, facebook, pigeon voyageur, signaux de fumée... je sais pas ya pleins d'autres moyens. Fait le premier pas. Arrêter de guetter le moindre signe de sa part.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bien trouvé pour le pigeon voyageur et les signaux de fumée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bah à vrai dire, l'envie de la contacté n'est pas ma priorité pour l'instant ; si tu remarques bien on ne faisait que des discussions avec toi et big boss :|

Rom1 a écrit:

Là tu m'apprends rien ! :mrgreen:
Je savais depuis des lustres que je ne connaissais pas la définition de l'amour et je me rends compte que ce n'est pas demain la veille que je l'apprendrais ;)

18h17 : A joué à SSF4 (pendant 15min) , est déçu d'apprendre que désormais sa ps3 ne lit plus pendant 15min avant un temps de chargement mais simplement 5min :/ :cry:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 19:19 

Rom1 a écrit:
Mon cher Xdraque. Le principale problème c'est que 50% de tes messages sont des perches que tu tends à La Reine des fraises. C'est de la "pollution" (entre gros guillements hein) du forum. Alors puisque tu étales tes ressentis sur le forum, il faut t'attendre au retour de manivelle (se faire chambrer).

18h19
+ 2 rom1 à raison (pour une fois ^^ troll lolololo) arrête de te dévalorisé et va de l'avant comme la dit rom1 skype ou msn c'est un premier contact et sa engage à rien bien sur faut que solidfrazer soit ok ^^.

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 19:32 

R-geek a écrit:
18h19
+ 2 rom1 à raison (pour une fois ^^ troll lolololo) arrête de te dévalorisé et va de l'avant comme la dit rom1 skype ou msn c'est un premier contact et sa engage à rien bien sur faut que solidfrazer soit ok ^^.

Je n'ai pas trop envie d'avoir son msn ; on sait jamais, si par malheur (il n'y a qu'une infime probabilité mais elle n'est pas à exclure :!:) on se dispute et que j'ai envie de me venger sur elle, une adresse mail est ce qu'il y a de mieux pour usurper son identité ou lui envoyer un virus et d'autres trucs dans le genre.... Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en moi mais sait-on jamais, il faut avouer que dès fois (et vous avez pu le constater) quand je m'énerve je mets assez de temps avant de me raisonner, c'est pas comme si tout les jours je m’énervai mais je préfère lui éviter ce risque.

18h32 : Viens d'avoir une super idée ! (bon ok je l'ai piquée --') ; je sais comment avoir PSASBR sur vita gratuitement ;)
Je vais tout simplement LOUER le jeu sur PS3 (c'est moins de 20€ puis après tu dois le rendre une semaine après) ; grâce au cross buy, je vais pouvoir télécharger gratuitement et légalement le jeu sur vita (j'ai assez de place dans ma MS pour ça :D) et enfin une fois la semaine terminé je rends le jeu et je suis remboursé !! Mouahahahahaa je suis machiavélique !!!!!
Bon après c'est méchant pour celui qui vas acheter le jeu neuf pour profiter du cross buy et que malheureusement le code ne sera plus valable mais bon, la vie est cruelle ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 19:48 

pro-tip n°478 : pas de virus possible via signaux de fumée (mais risque de cancer des poumons si abus, un peu comme le portable quoi).

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 19:52 

Rom1 a écrit:
pro-tip n°478 : pas de virus possible via signaux de fumée (mais risque de cancer des poumons si abus, un peu comme le portable quoi).

:mrgreen: :mrgreen: Toujours de l'humour ce Rom1, va falloir que je trouve gros pour que ce soit visible à 700 bornes :mrgreen: :mrgreen:

18h51 : Se demande réellement si on est remboursé quand on loue des jeux ; est-ce que quelqu'un ici a déjà louer un jeu chez un magasin spécialisé genre game, micromania, jeuxvideo and co... ? :|
Bah de toute façon même si je suis pas remboursé j'aurai eu PSASBR sur vita pour 20€ :)

Kojima kami na no desu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]