Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 22:30 

Pas de pizza, j'ai mangé jambon + cervelas, du bon porc ! :lol:

Y a pas d'homme nu, c'est juste des scènes de sexe, donc peut-être déconseillé à quelqu'un de ton âge, après tu fais ce que tu veux, ça va pas te choquer à vie ni rien, ne t'inquiètes pas, je voulais juste te prévenir. ;)

JojohPortugal a écrit:
20h41 : https://www.youtube.com/watch?v=ZOlf-tvna7I :o
La musique, le suspense, la technique, je pense que c'est ma vidéo préférée de ce trimestre.

En fait je me suis gourré, je parlais de ça bien sûr : http://www.youtube.com/watch?v=Tfo0OMbZ9ek :mrgreen:

Et Schalke va gagner, Huntelaar cette enflure il est fort...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 23:09 

@phoenix : Ah oui effectivement je n'avais même pas vu ce message :o

Diana a écrit:
Je n'avais pas lu les pages précédentes de ce topic, et j'avoue ne pas apprécier d'être le centre de polémiques que je n'ai pas cherché. Ceci étant dit, chacun à le droit de penser et d'exprimer ce que bon lui semble, moi ça ne me dérange pas. Dans la mesure ou ça n’atteint pas l'intégrité d'autrui.

Très bonne conclusion, je pense qu'on devrai tous suivre cet exemple ;)

Diana a écrit:
X-Draque tu es quelqu'un de vraiment touchant. :)

Euh.... :? Sans vouloir te contredire je ne pense pas, je pense plutôt à la réciproque/controverse : je suis quelqu'un de touché ;)
C'est à dire que ça fais vraiment bizarre d'entendre ça, c'est bien la première fois qu'on me dis ça et je dois dire que ça fais bizarre, je me sens porteur de responsabilité, je me sens comme quelqu'un que je ne suis pas ; je ne peux pas accepter ce "petit" compliment de ta part, j'en suis désolé, tu as totalement le droit de penser ce que tu veux de moi et de le faire partager mais là je ne pense pas que ça reflète exactement une face de ma personnalité, je pense plutôt que c'est toi qui est trop sensible, peut-être même plus que moi ;)
Après chacun pense ce qu'il veut :)

22h09 : A re-rajouté rushsnake (oh zut ! je m’habituerai jamais à son nouveau pseudo !!! :x) dans le topic ressemblance :mrgreen:
Sens qu'il va me tuer :roll:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 23:12 

X-Draque a écrit:
@bigboss : il avait misé sur ça, après je dis pas si il a tort ou raison, je pense que tu dois être meilleur que lui en ce qui concerne les paris sportifs ^^
Dynamo Kiev VS PSG
FC Porto VS Dinamo Zagreb
Arsenal VS Montpellier
Schalke 04 VS Olympiakos
Zénith St-Petersbourg VS Malaga
Anderlecht VS AC Milan là je sais plus trop mais je crois me souvenir que c'était anderlecht :roll:
Manchester City VS Real Madrid
Ajax Amsterdam VS Borussia Dortmund

Merci .
Ce n'est pas une question d'être fort mais il a pris des risques si c'est tout ça en combi (il aurait perdu même ^^ ) .
Pour le moments il me manque Schalke du Chasseur Huntelaar :? .

22h10 : A défaut d'avoir une connexion qui me permet de regarder le PSG :( je me regarde le Live de Gamekult sur ALL-Stars BR.
Sinon X-Draque qu'attend tu de ce jeu ? tu semble bien l'aimer .
Perso je le trouve assez fade de ce que je vois ...
Dans un autre style j'attends beaucoup d'"Injustice les Dieux sont parmi nous"

22h12 : Et la mise triplé avec le Basket 8-)

22h19 : ETTTTT le but de Schalke si ça reste comme ça c'est quand même 4 Paris gagné sur 5 en 4 jours (le seul perdu a cause d'un matchs ..7 points au Basket .. ) 8-)

22h45 : Et voila tout bon et encore j'ai joué petit bras (PSG ou nul / Juve ou nul ) j'aurai pu glaner bien plus mais bon 97 euros ce soir avec 30 euros de mises c'est tout bon :?

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 23:50 

BigBoss a écrit:
Sinon X-Draque qu'attend tu de ce jeu ? tu semble bien l'aimer .
Perso je le trouve assez fade de ce que je vois ...

Plutôt, je semblais bien l'aimer ;)
La recette était très bonne : Un cross-over mêlant toutes les stars de playstation ! C'est vraiment génial, après je regrette quand même l'absence de sangoku (et oui, les jeux dbz sur PS2 ont rapporté énormément de vente !!!! :!: ) et d'autres personnages emblématiques et le gameplay me paraît très nul (sans vouloir être méchant :roll: ) ; j'avais de très bon espoir en ce jeu depuis ses TOUTS DéBUTS ! quand il s'appelait encore title fight :? Et puis au final, un projet qui a démarré en 2009 si je me trompe pas :| est devenu un jeu purement commercial et un flop surement, j'espère seulement que les ventes vont être très faibles afin que sony comprenne bien une chose : On ne déçois pas un fan, jamais ! ;)

22h50 : N'a pas vu le temps passé ! Va vite se coucher :)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 00:10 

Je comprend maintenant mais bon copier un bon jeu n'est pas un gage de réussite et la je préfère clairement le jeu de Nintendo que ça soit le système de jeu ou encore les personnages .

23h10: Te souhaite bonne nuit ainsi qu'à tous le monde en avance ^^

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 00:21 

Bien joué pour tes paris BigBoss.
J'aurais fait presque pareil si j'aurais pu.

23h21 : www.youtube.com/watch?v=MOg8Cz9yfWg
Dans quel camp êtes-vous, elle vous les brise ou vous appréciez de plus en plus ?

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 00:25 

Merci Jojo :lol: .

23h24 : C'est elle qui a fait sa vidéo de violon sur Zelda non ? j'aime bien m'enfin j'avoue que je n'ai que très peu regarder de vidéo d'elle (sauf justement celle sur Zelda ^^ ) .

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 00:49 

Que ce soit clair: si quelqu'un dénigre Lindsey Stirling il aura affaire à moi. Image. Okay ça commence peut être à manquer un peu d'originalité sur certains points depuis le temps qu'elle le fait, et je ne me permettrais pas de juger ses prestations musicales, mais au moins elle s'est donné un beau projet qu'elle accompli soigneusement pour se faire sa pub, et par la même occasion donner au violon des lettres de noblesses plutôt modernes. Alors oui c'est de la vrai zizique, n'en déplaise à ceux que ça agacerait: nul n'est tenu d'écouter! :P Je ne suis pas addict, je n'ai pas passé des jours à l'écouter, et je ne compte pas lui vouer un culte, mais oui j'ai déjà passé une après midi entière en sa compagnie, et je pense qu'elle mérite largement d'être soutenu par un public qu'elle mérite! :P
[mode X-draque = OFF]

23h32: je rappelle qu'on a déjà un topic ouvert pour PSASBR. Parce que j'apprécie que ce topic fonctionne bien (81 pages :o), mais quand même je me dis que c'est peut être un peu dommage de centraliser tous nos posts ici alors qu'on a d'autres topics aussi...
[mode chiantos = OFF]

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 00:50 

23h49 : remercie Jojo pour la vidéo de mon amoureuse :?
vraiment fan d'elle!!!!

Souhaite une bonne nuit à tout le monde, ce soir je récupère mon sommeil en retard!

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 02:06 

JojohPortugal a écrit:
JojohPortugal a écrit:
20h41 : https://www.youtube.com/watch?v=ZOlf-tvna7I :o
La musique, le suspense, la technique, je pense que c'est ma vidéo préférée de ce trimestre.

En fait je me suis gourré, je parlais de ça bien sûr : http://www.youtube.com/watch?v=Tfo0OMbZ9ek :mrgreen:

Comme on dit chez moi, c'est la musique préférée de mes voisins, ils arrêtent pas de l'entendre depuis tout à l'heure. :mrgreen:

Ouais BigBoss, elle fait tout ce qui est un peu "épique", Zelda, Skyrim, Game of Thrones, etc.

01h06 : je vais aller me coucher dans pas longtemps, faut que je me rappelle demain de regarder Naruto pour passer le temps...
Bonne nuit à ceux qui restent.

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 16:14 

15:14 - je sors d'un entretient préalable pour négocier une augmentation assez importante. A voir. Si ok, je fête ça avec des goodies MGS o//

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 20:42 

19h41 : Va lancé Hitman Absolution. Et j'ai hâte que le téléchargement du dernier épisode de The Walking Dead soit terminé :?

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 20:46 

JojohPortugal a écrit:
01h06 : je vais aller me coucher dans pas longtemps, faut que je me rappelle demain de regarder Naruto pour passer le temps...
Bonne nuit à ceux qui restent.

Je te conseille plutôt de regarder ou lire one piece, ce manga est vraiment génial, je sais que j'en parle très souvent mais c'est pas pour rien, il a beau avoir 68 tomes il est quand même éNORME ! Je pense que one piece te plaira beaucoup plus mais vraiment beaucoup plus que naruto ;)

Sinon lindsey sterling.... connais pas :shock:

Phoenyx74 a écrit:
Que ce soit clair: si quelqu'un dénigre Lindsey Stirling il aura affaire à moi. Image. Okay ça commence peut être à manquer un peu d'originalité sur certains points depuis le temps qu'elle le fait, et je ne me permettrais pas de juger ses prestations musicales, mais au moins elle s'est donné un beau projet qu'elle accompli soigneusement pour se faire sa pub, et par la même occasion donner au violon des lettres de noblesses plutôt modernes. Alors oui c'est de la vrai zizique, n'en déplaise à ceux que ça agacerait: nul n'est tenu d'écouter! :P Je ne suis pas addict, je n'ai pas passé des jours à l'écouter, et je ne compte pas lui vouer un culte, mais oui j'ai déjà passé une après midi entière en sa compagnie, et je pense qu'elle mérite largement d'être soutenu par un public qu'elle mérite! :P
[mode X-draque = OFF]

Ne suis-je reconnu uniquement que par mes critiques ? --'

Si c'est le cas lorsque l'occasion se présentera tu veras que je peux très bien te parodier aussi phoenix :mrgreen:

Phoenyx74 a écrit:
23h32: je rappelle qu'on a déjà un topic ouvert pour PSASBR. Parce que j'apprécie que ce topic fonctionne bien (81 pages :o), mais quand même je me dis que c'est peut être un peu dommage de centraliser tous nos posts ici alors qu'on a d'autres topics aussi...
[mode chiantos = OFF]

Ah m****... j'avais complètement oublié qu'il y en avait un :roll: Je te jure que si je m'étais rappelé et que j'avais pris la peine de cherchez j'aurai posté mon avis là-dedans :cry:

19h46 : Est vraiment désolé auprès de tout le monde et de jojoh en particulier pour ne pas avoir encore posté la dernière partie de mon pavé sur le MiG et surtout mon avis sur MGS1 dans le topic approprié :cry:
Après le problème est que j'ai beaucoup de devoir et de travail à faire à la maison et un emploi du temps assez chargé le jeudi et vendredi :cry:
Je posterai ça samedi si j'ai le temps ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 21:05 

Merci Jojo , bien ce que je pensais , j'avais bien aimé .

Rom1 j'espère pour toi que ça marchera alors ^^ .

20h05 : Trilogie de Batman commander (il sort Mercredi) , dommage que la BO ne soit pas inclus ..

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 22:42 

Euh... non X-Draque.
One Piece je trouve ça nul, après je disais pareil de Naruto au début, mais là je comprends vraiment rien à One Piece.
J'ai compris récemment que ça s’appelait comme ça car ils recherchaient la "One Piece", la pièce d'or, le plus grand trésor je sais pas quoi là.
Regardes ça www.youtube.com/watch?v=oxQb5PktDzE , après tu verras pourquoi jamais je ne préférerai One Piece à Naruto.
Pain, il est venu dans un si ce n'est le plus puissant village de l'histoire de Naruto.
Mais lui il a pas cherché à comprendre etc., il avait pas le temps pour ça, il est venu il a foutu le bordel direct :mrgreen: , il est trop puissant.
L'épisode que j'attends, c'est (spoil de fin du manga) :
quand Madara va débarquer dans la 4èùe grande guerre ninja, lui c'est pareil, il est censé affronter en même temps les cinq meilleurs ninjas encore en vie plus leurs armées, mais lui c'est pareil, il a pas le temps pour ces bêtises, il est venu il a direct foutu le bordel aussi, c'est énorme. :mrgreen:

Pas grave pour tes retards de pavés sur MGS1 etc., dans les chantiers ça dépasse toujours les délais, sinon c'est pas marrant. :lol:

21h42 : Comme dit hier, je vais mater Naruto. Et d'ailleurs ça m'a fait plaisir quand Cœur de Vandale a parlé de la ressemblance entre Naruto et Metal Gear Solid, car je comptais (je compte toujours ?) faire un "article" à ce propos.

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 22:55 

X-Draque a écrit:
lorsque l'occasion se présentera tu veras que je peux très bien te parodier aussi phoenix :mrgreen:
Hâte de voir ça! :lol:

21h55: ça y est, je suis à jour dans HIMYM. J'adoore Victoria! :D

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 23:57 

Phoenyx74 a écrit:
X-Draque a écrit:
lorsque l'occasion se présentera tu veras que je peux très bien te parodier aussi phoenix :mrgreen:
Hâte de voir ça! :lol:

Encore faut-il que l'occasion se présente :roll:

22h57 : Va se coucher, bonne nuit ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Ven 23 Nov 2012 00:21 

@JoJoh :
J'ai envie de dire que si tu n'as pas suffisament regardé One Piece c'est normal! au début c'est mou, mais vraiment, mais après tu comprends la puissance du manga et surtout la puissance de Luffy! Dur de pas spoilé mais quand tu parle de Pain qui arrive et qui n'a pas le temps, Luffy c'est pire, quand tu regarde qui il s'amuse à baffer.... (ce qui regardent m'auront compris ;) )

Bref moi perso je suis plus One Piece, car c'est bien déconnant, quand c'est sérieux ça te prends au trippes, et moi j'aime bien le dessin (même si je sais qu'il fait pas l'unanimité) et surtout après + de 70 tomes de lu, je suis toujours pas lassé !!!

23h20 : ACIII c'est vraiment une tuerie! j'ai reçu ma version PC today, je crois je vais faire nuit blanche dessus. Je m'en fous, demain je bosse pas le matin :P

MessagePosté: Ven 23 Nov 2012 01:31 

Comme j'ai dit dans l'autre topic, j'ai pas regardé ni le début ni rien, juste des fois je tombe en plein milieu d'un épisode par hasard, et comme ça ne me plaît pas, je vais pas m'attarder sur quelque chose qui ne me plaît pas, déjà que j'ai pas le temps pour tout ce qu'il me plaît...
J'aime pas non plus les dessins de One Piece personnellement.

00h30 : faudrait que j'aille dormir là, je dors peu ces derniers temps...
Bon bah j'y vais, voilà.

00h32 : autant pour moi, j'ai oublié de vous montrer le film de merde de l'été 2013, heureusement qu'on aura Superman à côté pour rehausser le niveau côté scénario...
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 40631.html

Dernière édition par Calimero le Ven 23 Nov 2012 17:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 23 Nov 2012 02:28 

Superman de Zack Snyder & Nolan :?
D'ailleurs j'aurai voulu Bale dans le premier rôle (oui je veux le foutre partout :mrgreen: )

01h26 : Déjà qu'avec mes Somnifères c'était pas Génial mais depuis 3 jours je n'en ai plus ...bah c'est repartie pour la fête de l'insomnie x)

02h45= c'est la fête je ne dors toujours pas x)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]