Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 19:36 

Chrono trigger est le plus hard de tout ceux cités. Les autres, ce sont de promenade de santé. Zelda 3 j'ai dû le finir à 11,12 ans.

Et le latin mon seul souvenir c'est templum, templum, templum, templi, templo, templo; templa, templa, templa, templorum, templis, templis de mémoire :|

(m'fin je m'en rappelle en chantant plum plum plum, pli plop plop ! pla pla pla, plorum, plis plis !)

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 19:55 

Rom1 a écrit:
Chrono trigger est le plus hard de tout ceux cités. Les autres, ce sont de promenade de santé. Zelda 3 j'ai dû le finir à 11,12 ans.

Ouais mais malheureusement le niveau n'était pas le même à l'époque, si les joueurs de votre âge sont très forts aux jeux vidéos c'est parce que vous avez été habitué au retro-gaming, y'avais que ça à votre époque donc quand un jeu passionnant était trop difficile vous vous forcez à le finir parce que vous aviez rien d'autre et que vous tenez absolument à le finir ; de nos jours les jeux deviennent de plus en plus simple et malheureusement pour ma génération : je suis nul aux JV :cry:
Je pense que toi à l'âge de 8 ans était aussi fort que moi actuellement aux JV :mrgreen:

Rom1 a écrit:
Et le latin mon seul souvenir c'est templum, templum, templum, templi, templo, templo; templa, templa, templa, templorum, templis, templis de mémoire :|

Exact :)
Perso le latin, à part une meilleure culture général et de l'étymologie ça m'a rien apporté d'autre, ça tombe bien car en 5ème j'ai accepté le latin pour apprendre uniquement ça, si ça me l'a apporté tant mieux ;)

Rom1 a écrit:
(m'fin je m'en rappelle en chantant plum plum plum, pli plop plop ! pla pla pla, plorum, plis plis !)

Nous aussi on les faisais en chant c'était plus simple :D

18h55 : Soule les membres de romstation en téléchargeant MGS, quand il y a plusieurs téléchargement simultanées sur une même console (en l'occurence PS1), tu es sur une liste d'attente en attendant que les premiers ont fini, j'étais 75/75 puis rapidement beaucoup se sont désistés et beaucoup d'autres ont pris la place, j'ai fini 22/94 et enfin 1er et tout le monde attends parce que moi j'attends que mon téléchargement finisse 8-) vu la vitesse à laquelle je suis passez premier, ça m'étonnerai que quelqu'un ai eu le courage de le ddl en entier, moi si donc tout le monde attends bien sagement 47min, mouhahahaha je suis machiavélique :mrgreen:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 20:01 

BigBoss, c'est pas grave pour le rdv raté, c'était la plus relou de toute celle que j'ai eu. :mrgreen:
(ça fait un peu gigolo, mais c'est pas ça)

Ouais je vais devoir attendre le dîner, mais ça me fait chier de rater des repas, surtout que j'ai la chance de pouvoir me nourrir et que je la saisi pas, alors que d'autres l'ont pas cette chance...

Pour ta chemise, c'est une chemise en satin que tu veux en fait c'est ça ?(ou imitation satin quoi)
Vas chez "Jules", ou "Armand Thierry", ils en ont sûrement. Après y a aussi les "Delaveine" ou "Celio" mais bon... Ah, essayes aussi Zara, c'est quasiment certain qu'ils en ont eux. ;)

Solidfrazer, j'ai vu ce film à la télévision je crois, et en effet elle est touchante là-dedans, même si le doublage en français partage mal les émotions à mon avis.
Mais regardes ce dossier : http://www.allocine.fr/article/dossiers ... -18591427/
Je suis tombé dessus récemment, et ils parlent de ce sujet justement, pourquoi Cameron Diaz ne fait pas de films sérieux. (car à la fois, ça rapporte pas assez d'argent quoi, donc les producteurs ne veulent plus d'elle)

X-Draque, c'est vrai que Zelda ce n'est plus ce que c'était, après c'est peut-être nous qui avons grandi et qui sommes moins réceptif à la poési de Zelda, mais je ne pense pas que ce soit la seule raison.
Personnellement, je n'ai même pas été touché par Ocarina of Time, malgré ses décors assez joyeux et enfantin dirons-nous. Je l'ai pas fini, mais même au début, ça ne me touche pas plus que ça, on dirait un jeu d'aventure lambda, presque comme si j'avais joué à Spyro quoi. Ce que je veux dire par là c'est que je n'ai pas ressenti l'identité "ZELDA".
J'en parlerais peut-être plus longuement dans le topic approprié en effet, d'ailleurs j'allais me proposer pour le faire, mais je m'y connais moins que certains ici, BigBoss par exemple, donc je leur laisse ce plaisir.

Latin, je connais pas, ou vite fait alors :
Carpe Diem, Veni vidi vici, ad vida eternaem, curriculum vitae, et cætera, va fan culo la Juve etc.

Avatar : Collateral. (un peu trop COD pour toi)
Signature : Walkyrie. (il pourrait t'intéresser, toi qui a l'air d'apprécier l'histoire etc.)

Les Zelda peuvent se finir en 7h je pense, si tu résous les énigmes rapidement et si tu lis bien les dialogues quand on te dit d'aller là-bas etc.
Chrono Trigger, j'ai jamais fait, mais je pense que c'est assez long oui, RPG oblige.
Secret of Mana, les records mondiaux tournent autour de 2-3h, en utilisant certains bugs etc., sinon ça te prend bien 25h pour le finir quoi. Mais pendant ces 25h c'est magique.

Puis dans ces trois jeux, tu recommenceras pas à chaque fois, soit tu sais où il faut aller et c'est bon, soit tu n'as pas le niveau pour battre un boss et du coup tu dois retourner XP.
Mais même quand tu vas XP dans Secret of Mana, tu t'éclates, la musique, l'ambiance, le chara design; c'est beau quoi !
Mais pas genre Monica Belucci, c'est beau genre comme le Bourg Palette !

19h00 : Y a encore une dame qui m'attend...
Après j'arrête, et je vais dîner.

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 20:01 

8 ans ? je jouais à Buggy Boy, au magnifique et indétrôné Dungeon Master, Indiana Jones and the last crusade, nebulus, cosmo cat, Fire and Forget, turrican... sur Ataris ST... Je dis pas que j'étais bon, mais j'avais de l'entrainement :roll: .

D'ailleurs je descend d'un grande génération de gamer :
Image
Ma mémé jouant à Pac-man sur notre Apple II (1987)

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 20:20 

JojohPortugal a écrit:
J'en parlerais peut-être plus longuement dans le topic approprié en effet, d'ailleurs j'allais me proposer pour le faire, mais je m'y connais moins que certains ici, BigBoss par exemple, donc je leur laisse ce plaisir.

Bah justement je me disais la même chose mais je pensais que quelqu'un d'autre aurai plus de culture général et de passion sur zelda que moi :|
J'avais aussi hésité à te laisser le privilège d'ouvrir le topic street fighter mais j'en pouvais plus il fallait tellement que j'en parle :)
Bref, personne veut se désister pour un topic zelda ? :roll:

JojohPortugal a écrit:
Avatar : Collateral. (un peu trop COD pour toi)
Signature : Walkyrie. (il pourrait t'intéresser, toi qui a l'air d'apprécier l'histoire etc.)

:mrgreen: Si collateral est un peu trop CoD pour moi, je veux pas savoir ce que serai un expendables 3 réalisé par michael bay :mrgreen:
Non sérieux, ça veut pas dire que je méprise CoD au plus haut point que je déteste les films d'actions ou même la guerre hein ? Et puis si y'a pas d'action un film devient très vite mou, d'après ce que j'ai vu dans 2001 l'odyssée de l'espace mais sinon ça reste un bon film (la fin me perturbe toujours :cry:) ; du moment que c'est pas un film pour kikou ça me convient :)

Sinon pour l'histoire ça dépend, les périodes que j'adore vraiment sont surtout les extrêmes : la préhistoire et l'antiquité ainsi que l'époque contemporaine et l'avenir ;)
Je viens de lire que ça parlai de l'allemagne nazi donc je pense que ça peut me plaire :D

JojohPortugal a écrit:
Les Zelda peuvent se finir en 7h je pense, si tu résous les énigmes rapidement et si tu lis bien les dialogues quand on te dit d'aller là-bas etc.
Chrono Trigger, j'ai jamais fait, mais je pense que c'est assez long oui, RPG oblige.
Secret of Mana, les records mondiaux tournent autour de 2-3h, en utilisant certains bugs etc., sinon ça te prend bien 25h pour le finir quoi. Mais pendant ces 25h c'est magique.

25h pour toi ou pour moi ? :mrgreen:
Pour moi n'oublie pas de multiplier par 2(1²/3 * (1 + 2)² ) ;) ou alors si t'as la flemme de calculer :
2(1²/3 * (1 + 2)² )
2(1/3 * 9)
2 * 3
6 :)

JojohPortugal a écrit:
Mais pas genre Monica Belucci, c'est beau genre comme le Bourg Palette !

Nous n'avons pas les mêmes goûts alors :(
Si tu trouves le bourg-palette beau.....
Image

19h20 : Reste 22min avant que CD1 de MGS1 termine, va falloir encore attendre pour CD2 --'

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 20:47 

Nan mais Street Fighter, tu y connais plus de choses que moi je pense, moi j'ai vraiment connu que le deux et le 4, les autres je les ai à peine touché...

Pour Collateral, c'est juste que y a du boum boum, pas seulement, c'est du boum boum soigné et classe, mais y a du boum boum, et j'ai peur que ça te rebute.
Puis y a des films sans action qui sont bien, mais ceci est une autre histoire...
Walkyrie, ça parle des nazis en effet, mais si je te dis le synopsis tu vas être spoiler, mais si je te spoile pas, tu seras peut-être pas assez attiré pour le film. De toute façon, si tu t'y connais un minimum en histoire (World War II), avant même de voir la fin tu sauras si ils ont réussi ou pas. :lol:

Secret of Mana, 25h, je sais pas c'est une moyenne, c'est un RPG quoi, donc il faut XP, aller dans tel donjon, faire telle quête etc., donc ça prend du temps, du très bon temps, mais du temps quand même...

Le Bourg Palette n'est pas magnifique, mais c'était pour dire que c'est de la beauté artistique, qui plaît à quelques personnes mais pas à toutes, comme La Joconde par exemple. Alors que Monica Belucci c'est de la beauté standard on va dire, c'est beau mais tu ressens pas d'émotions on va dire.
Tiens des vidéotest sur Secret of Mana si tu veux (je les ai pas vu récemment, donc je sais pas ce qu'ils valent) :
https://www.youtube.com/watch?v=FdW7RBnv_6w
https://www.youtube.com/watch?v=bcr6uihmVOw

BigBoss a des problèmes d'insomnies, et c'est pas un délire ou une blague.

19h42 : encore une de satisfaite, elle a dit directe "ouah c'est grand", je sais je sais. 8-)

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 21:04 

JojohPortugal a écrit:
Pour Collateral, c'est juste que y a du boum boum, pas seulement, c'est du boum boum soigné et classe, mais y a du boum boum, et j'ai peur que ça te rebute.
Puis y a des films sans action qui sont bien, mais ceci est une autre histoire...
Walkyrie, ça parle des nazis en effet, mais si je te dis le synopsis tu vas être spoiler, mais si je te spoile pas, tu seras peut-être pas assez attiré pour le film. De toute façon, si tu t'y connais un minimum en histoire (World War II), avant même de voir la fin tu sauras si ils ont réussi ou pas. :lol:

Bah écoute, dis toi que taken et taken 2 font partis de mes films préférés (j'ai pas de n°1 en ce qui concerne le cinéma), le boom boom je trouve pas ça "nul" ou "CoDesque" :)
Pour walkyrie, ben déjà vu ta signature ça me donne envie de le rajouter dans les films que je dois voir avant de mourir (faut aussi que je rajoute 2010 l'année du premier contact et new york 1997 ainsi que los angeles 1999 8-) et aussi voyage au bout de l'enfer tant qu'on y est :D )

JojohPortugal a écrit:
Le Bourg Palette n'est pas magnifique, mais c'était pour dire que c'est de la beauté artistique, qui plaît à quelques personnes mais pas à toutes, comme La Joconde par exemple. Alors que Monica Belucci c'est de la beauté standard on va dire, c'est beau mais tu ressens pas d'émotions on va dire.

Ah ok, ben qui dis joconde dis s.......... :?
19h57 : Viens de voir à quoi ressembler monica bellucci :
Image

Réaction de X-Draque : http://images.ados.fr/divers/photo/1425 ... 13627d.jpg
T'inquiète pas j'en ressens des émotions... mais pas là où il faut :mrgreen:

JojohPortugal a écrit:
Tiens des vidéotest sur Secret of Mana si tu veux (je les ai pas vu récemment, donc je sais pas ce qu'ils valent) :
https://www.youtube.com/watch?v=FdW7RBnv_6w
https://www.youtube.com/watch?v=bcr6uihmVOw

Rassures toi j'ai pas besoin de video-test pour comprendre qu'il faut que j'y joue, j'avais déjà l'intention d'y jouer depuis longtemps, j'ai déjà fini DQ4 et DQ5 (seul jeu où j'ai pleuré avant de découvrir que MGS existait :?) , déjà quand j'entends fear of the heavens ça me donne grave envie d'y jouer :D

JojohPortugal a écrit:
BigBoss a des problèmes d'insomnies, et c'est pas un délire ou une blague.

Ah m**** :shock:
sorry bigboss.... :shock:

20h04 : regarde les tweets de kojima, ça fais plus d'un mois qu'il a pas tweeté je commence à m’inquiéter, même pas un seul repas :cry:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 21:16 

Il est enfermé dans un hangar, il veut donner aucun indice, car si il tweete on aura déjà compris toute l'histoire de Ground Zeroes, MGS5, et de MGS Karting, tout ça juste en voyant qu'il a tweeté une photo d'un plat cubain...

Je savais bien que tu allais avoir des émotions ailleurs, mais moi je te parle des émotions du cœur.

Collateral, la meilleure bande annonce que j'ai trouvé, mais en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=4LyAp5jL6ok
Mais le film n'est pas parfait, Michael Mann montre des scènes qu'il devrait pas, et cache des scènes qu'il devrait filmer, donc c'est pas parfait, mais Tom Cruise et "action" ça rattrape n'importe quel film.

20h16 : je vais enfin aller manger, je pense que ce sera le déjeuner, le goûter, et le dîner en même temps...

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 21:44 

JojohPortugal a écrit:
Il est enfermé dans un hangar, il veut donner aucun indice, car si il tweete on aura déjà compris toute l'histoire de Ground Zeroes, MGS5, et de MGS Karting, tout ça juste en voyant qu'il a tweeté une photo d'un plat cubain...

T'as oublié MGS party le nouveau party-game qui va faire trembler l'industrie ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 22:27 

Et son rape-game bien sur :|

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 22:39 

Ils n'ont pas de scénario, c'est pour ça que j'ai omis de les mentionner.
En parlant de "omis", j'ai appris un nouveau mot grâce à Tom Cruise :mrgreen: :

X-Draque, j'ai trouvé ton nouveau film préféré :
"Dans le futur, alors qu'il lutte contre des extraterrestres, un militaire est tué pendant une bataille, mais il ressuscite un jour avant le combat..."
Image

Avec Tom Cruise bien sûr...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-1 ... e=20350388

21h41 : Tom il est trop fort. :?

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 22:52 

JojohPortugal a écrit:
Ils n'ont pas de scénario, c'est pour ça que j'ai omis de les mentionner.
En parlant de "omis", j'ai appris un nouveau mot grâce à Tom Cruise :mrgreen: :

Ah :/ en plus je viens de voir le trailer et ça m'attire pas trop.... Je ne pense pas que je le verai :mrgreen:

JojohPortugal a écrit:
X-Draque, j'ai trouvé ton nouveau film préféré :
"Dans le futur, alors qu'il lutte contre des extraterrestres, un militaire est tué pendant une bataille, mais il ressuscite un jour avant le combat..."
Image

Avec Tom Cruise bien sûr...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-1 ... e=20350388

21h41 : Tom il est trop fort. :?

Tu sais que pour pas paraître c** j'ai cherché pendant 5 bonnes minutes, je me disais : ça dois être minority report, ou bien la guerre des mondes peut-être, allez je vais dire la guerre des mondes pour pas paraître inculte en espérant avoir bon ;
grâce au "quote" j'ai copier l'url sur google et je m'aperçois qu'il s'agit de "all you need is kill" qui n'est pas encore sorti, mon honneur est sauf, j'ai pas de quoi avoir honte :mrgreen:

21h52 : Va se coucher.

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 23:34 

En même temps j'avais mis le lien juste en-dessous. :lol:

Et au fait, j'ai lu ton post sur MGS1, et j'ai apprécié que ce soit ton 1 000ème message.
(MGS1 édité par Microsoft, c'est pour la version PC)

22h31 : un des meilleurs tests de Hitman (si ce n'est le meilleur), a été fait par allociné, comme quoi...
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 19000.html
Avec une vidéo de 11minutes entièrement consacré au jeu. Il donne très envie de l'acheter, il nous montre qu'ils l'ont fait avec passion :o ...
http://www.allocine.fr/video/emissions/ ... a=19428729

Moi j'ai une seule question à poser à ceux qui y ont joués : la scène de la femme sous la douche, elle est bien ?

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 00:36 

X-Draque a écrit:

Série mythique certes mais très répétitive, perso à part l'univers je vois pas les différences qu'il y a d'un zelda à l'autre :|

Bah c'est normal j'ai envie de dire c'est un jeu d'aventure avec des Donjons et des énigmes donc c'est dans l'esprit .
Moi je l'avoue j'aurai voulu que Zelda soit une aventure avec des épisodes à la suite pour avoir une seule et même histoire .

X-Draque a écrit:

HS : Au fait ça fais maintenant LONGTEMPS qu'on en parle mais j'ai toujours pas compris le problème de sommeil avec bigboss c'est quoi ce délire entre vous ? :|

Rien sauf que je ne dors pas si je n'ai pas de somnifère , je suis insomniaque depuis bientôt 9 mois .

X-Draque a écrit:
Permets moi de répondre à sa place : Oui c'est dur !!
Bon ok j'avais 19 de moyenne mais en même temps les contrôles de la prof était ARCHI-SIMPLE !
t'avais juste à mettre des mots de vocabulaire, traduire une petite phrase, rédiger 5 lignes sur la civilisation et traduire une maxime et t'avais 20 8-)
Et en plus de ça elle t'aidais pendant le contrôle --'

Ah mais super cool la prof :mrgreen:

JojohPortugal a écrit:
BigBoss, c'est pas grave pour le rdv raté, c'était la plus relou de toute celle que j'ai eu. :mrgreen:

x)
Tant mieux pour le RDV alors , ça aurait pu être pire même si c'est toujours bien de ne pas louper un Rendez vous ^^.

JojohPortugal a écrit:
Ouais je vais devoir attendre le dîner, mais ça me fait chier de rater des repas, surtout que j'ai la chance de pouvoir me nourrir et que je la saisi pas, alors que d'autres l'ont pas cette chance...

Je comprend ce que tu veux dire , d'ailleurs pourquoi tu ne mange pas à Midi comme tous le monde ? x)

JojohPortugal a écrit:

Pour ta chemise, c'est une chemise en satin que tu veux en fait c'est ça ?(ou imitation satin quoi)
Vas chez "Jules", ou "Armand Thierry", ils en ont sûrement. Après y a aussi les "Delaveine" ou "Celio" mais bon... Ah, essayes aussi Zara, c'est quasiment certain qu'ils en ont eux. ;)

Oui voila , effet Satin .
J'avais été à Zara , j'avais entendue beaucoup de bien et Nada rien ..
J'ai été dégouté x)
Faudrait que je regarde sur les sites internet des magasins que tu m'a donné .
Grazzie :).

JojohPortugal a écrit:

Non non je te laisse , j'aime beaucoup Zelda , et contrairement à toi c'est OOT qui m'a le plus émerveillé mais j'ai quasiment pas eu l’opportunité de jouer aux autres donc sauf des vidéos test and Co je n'ai pas une grande culture sur Zelda .
JojohPortugal a écrit:
va fan culo la Juve

Tu me cherche la non ? :mrgreen:

Ps : Si vous aimez L’infiltration et la Liberté d'action (et oui contrairement à ce que vous pensez je suis loin d'être un roi de l'infiltration au contraire xD ) je vous conseil Hitman .

23h35 : Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mon somnifère ...et MERDE !!!

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 01:03 

Minuit:
On a réussi a faire une sauvegarde pour le menu développeur de MGS2 ! Fuck yeah ! Le même que MGS3 !

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 01:15 

Oui pour la phrase en latin, ça t'était destiné. :mrgreen: :lol:

A midi, j'ai pas eu le temps, déjà j'ai pris mon petit dej' vers 11h, puis après j'ai fait des trucs etc. et j'ai fini vers 16h, l'heure à laquelle mes rdv ont commencés, donc après j'ai pas eu le temps encore...

Zara, t'as été au Zara pour homme, ou à un Zara normal (Zara femme et y a un petit coin pour homme) ?
C'est comme les Celio, y a les Celio et les Celio Club, mais je pense pas que les Celio Club auront en satin, car c'est pas assez "classe" pour eux...
Je te chercherais un modèle ou deux sur internet quand j'aurai le temps.

Fais chier, j'aime bien Zelda mais je m'y connais pas assez je pense, déjà que faire un topic sur un jeu c'est long, alors sur une série de jeux...
Mais bon, je vais essayer de faire de mon mieux, par contre je vous préviens, ne soyez pas pressé. (je vais pas prendre 6mois non plus, comme les rédacteurs du site :P ;) , mais je risque de prendre quand même une semaine)

Coïncidence ou pas, je me baladais sur un site US, et comme par hasard ça débat autour de Vegeta/Sangoku, comme on disait l'autre fois, sur la préférence entre le méchant ou le gentil, le méchant qui a souffert dans son enfance et le gentil à qui tout réussi sans quasiment le moindre effort. Ça me fait plaisir de voir que cette saga fait encore parler d'elle (en bien) si longtemps après son arrêt.

Puis bon, Vegeta quoi :
Image

00h15 : plein de trucs à acheter, mais est-ce vraiment utile ?

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 01:23 

J'en était sur ^^ .

Lève tard aussi :P
M'enfin si tu déjeune à 11 heures c'est comme si tu déjeunais :) .

Bah Zara Normal je crois , j'ai été à Lorient avec mon ex meilleur amis qui m'avait venté Lorient et toutes ses boutiques j'ai été déçue ... Limite que des "trucks de vieux", Limite Kiabi c'est mieux :shock:
Merci d'avance et surtout bon courage pour le topic .

Végéta > All 8-)

00h22 : Cela dépend de ce que c'est , certaines choses sont utile pour vivre ou pour se changer les idées .

00h40 : Se refait la Série Lost du début :P

Dernière édition par BigBoss le Mar 27 Nov 2012 01:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 01:44 

Ah mais c'est clair que si t'es pas en région parisienne, tu auras du mal à trouver une boutique Zara pour Homme ou une boutique Jules. Mais vérifies sur leur site si il y en a près de chez toi0
Après il te reste les Zalando etc. à commander par internet, mais fais gaffe à bien choisir ta taille et tout.

Ouais il va m'en falloir du courage. :lol:
Je dis pas que ce sera bien fait, mais je vais essayer de faire un truc assez correct quoi (si mon topic MGS1 il a 8/10, bah mon topic Zelda aura entre 6 et 9/10, donc plus que potable, mais pas parfait, dans le style de mon topic Metal Gear Solid)
Même si, franchement, je ne pourrais pas détaillé chaque jeu quoi...

http://soundcloud.com/s3rl/s3rl-feat-j0 ... ameha#play
Celui qui a inventé le cri du "KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAAA" est un génie quand même, faire dire n'importe quoi à des millions d'enfants de différentes nations etc., si ça c'est pas être un génie en com'.

Mes achats, ce que c'est, des vêtements surtout, pour moi et d'autres personnes, mais si ça plaît pas à la personne ça sert à rien, c'est ça que je voulais dire en fait.

00h42 : encore un soir où je vais me coucher à une, deux, ou trois heures; alors que je suis fatigué depuis 22h30... Mais là je m'éclate en lisant les débats sur Mystic Gohan etc.
Ah et tout à l'heure j'ai bien rigolé en lisant ça : http://www.eklecty-city.fr/eklecty-city ... lications/
Je devrais pas, mais ça me fait marrer. :mrgreen:

Dernière édition par Calimero le Mar 27 Nov 2012 01:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 01:49 
Rédac'

JojohPortugal a écrit:
Ah et tout à l'heure j'ai bien rigolé en lisant ça : http://www.eklecty-city.fr/eklecty-city ... lications/
Je devrais pas, mais ça me fait marrer. :mrgreen:

Effectivement, c'est tellement drôle que j'en ai encore mal au ventre. Ah ah...

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 02:00 

Pourtant j'ai bien dit que je devais me retenir etc.
Ce qui est drôle, c'est pas tant le fait que toi Sheen (entre autres) tu te sois fait avoir, c'est pas ça qui me fait rire, c'est pas ton malheur (je vois pas pourquoi ça me ferait rire d'ailleurs).
Ce qui me fait rire c'est l'ingéniosité du mec, et que ça ait duré si longtemps. C'est comme "Attrapes-moi si tu peux", d'un côté tu te dis "merde" pour les victimes, mais d'un autre, tu te dis avec un sourire en coin "ptin, qu'est-ce qu'il est con quand même pour tous les niquer" en pensant à l'arnaqueur.
Si ça serait arrivé à un autre site, ça t'aurait sûrement fait sourire aussi je pense.

Alors oui, pour être honnête, je suis pas super fan de Eklecty-city, pour de nombreuses raisons qui sont quelque peu hors-sujet ici. Mais sérieusement, ce n'est pas pour ça que je rigole, je vais me répéter mais je ne vous souhaite pas de vous foirer ni rien; ce n'est pas votre malheur qui me fait rire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]