Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 14:18 

Oui maintenant les DVD surtout des Anciens films ne sont pas couteux , c'est bien quand on regarde souvent des films .

Oh WAIT :o

Moi je mange souvent des Sandwichs le midi surement par flemme de faire quelque chose à manger et puis ça ne me dérange pas ^^.

13h18 : Bon ap .

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 16:33 

JojohPortugal a écrit:
Hey les mecs, si il n'y a que des exceptions et des gens spéciaux, au final on est tous pareil, "unique".
Tout à fait d'accord, et je me suis toujours battu becs et ongles pour défendre ce point de vue: oui je pense que nous sommes tous réellement uniques. Sauf que les études statistiques ont fini par me convaincre qu'il y a des individus régulièrement plus hors normes que les autres (cf. loi normale quand j'emploie le terme de "normalité"). Mais je préfère parler d'exception, ça fait mieux que de parler d'aberration! :P

X-Draque a écrit:
Attends, ne me dit pas que t'arrives pas à utiliser excel :| ?
Raah mais bien sûr que c'est facile excel! C'est juste que je fais un travail fastidieux qui prend du temps à automatiser et à présenter, tout en restant exhaustif. Et oui je préfère perdre mon temps sur cette suite logicielle, simplement parce qu'elle est déjà présente sur la plupart des postes.

15h33: je crois que X-Draque n'a pas fini d'être déçu par les Ricains au ciné! :lol:

MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 18:22 

17h19 : X-Draque, si tu crois que Excel sert juste à faire des tableaux et des sommes, tu te trompes lourdement! On peut faire un nombre incalculables de choses avec excel!! Dans mon domaine d'activité on fait des "logiciels excel" pour le dimensionnement d'installation techniques (installations solaires dans mon cas par exemple) Pour automatiser tout un process comme dis Phoenyx ! Ce logiciel est beaucoup plus complexe et riche qu'il n'y parait, c'est simple on me montre très régulièrement des choses sur Excel que je ne pensais même pas réalisable :O

Non je ne suis pas un fan d'Excel, qui vous à dis ça ? :P

MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 22:24 

JojohPortugal a écrit:
X-Draque qui me donne des leçons sur la pauvreté et la richesse, alors qu'il a eu 500eu pour son anniversaire, et encore 800eu pour son bulletin de travail. :mrgreen:

Qu'on sois d'accord sur une chose : Je n'ai pas gagner 500 à mon anniv' mais moins, pour les 800€ c'est ce qu'on appele "la bourse au mérite", j'ai actuellement 800€ dans ma bourse qui me serviront pour mes études post-BAC, cependant je ne dois pas quitter le lycée en cours d'année ni rater mon BAC (je dois l'avoir avec une mention) si je ne veux pas qu'elle me soit retirée, en gros cette bourse m'appartient mais je ne pourrai m'en servir que lorsque j'aurai fini mes années lycées :lol:

JojohPortugal a écrit:
Si je dis que 30eu pour Gravity Rush, c'est pas parce que tu crois que je suis riche que je dis ça, c'est parce que 30eu pour un jeu PS Vita c'est pas cher, c'est pas que pour moi, suffit de voir les prix du marché c'est tout. Et quand j'ai dit ça, je savais pas qu'il était en occasion, sinon j'aurais dit l'inverse, 30eu pour un jeu PS Vita d'occasion, c'est de l'arnaque.

Un jeu psvita coûte au max 45€ (et encore t'as des vendeurs malhonnêtes qui les vendent 50 --' , j'ai vu uncharted golden abyss à 50€ alors que CoDBOD et AC3L étaient à 45 va comprendre ? :|) ; sachant que GR est sorti le 13 juin 2012, 30€ me semble abordable pour un jeu de cette qualité et sorti "récemment" (n'oublions pas que le jeu vidéo a 60 ans !) ; si je disais que 30€ c'était pas rien c'est parce qu'on a pas tous 30€ sous la main et personne ne chie des billets, c'est pas comme si j'avais tout le temps 30€ et que ça représenter rien, après maintenant il est clair que 30€ pour GR, qu'il soit neuf ou d'occasion : ça vaut le coup ! :P

JojohPortugal a écrit:
Et pour tes trajets à Paris et ton hébergement, je sais pas comment tu fais car tu peux trouver (beaucoup) moins cher.

Je te MP-rai ;) :D

JojohPortugal a écrit:
Et les films, c'est des films, donc si le mec se sent pauvre en étant dans la classe moyenne, bah laisses-le, c'est un rôle. :mrgreen:

Ouais c'est vrai, il est vrai qu'un film est un film et qu'il ne faut surtout pas prendre ça au premier degré ;) Mais il est vrai aussi qu'un film, comme un jeu video ou un bouquin peut avoir une forte influence psychologique sur le cerveau humain ;)
Résultat : Les collégiens et lycéens que j'ai eu l'occasion de croiser au court de ma vie n'ont pas du tout, mais vraiment pas la notion de la valeur de l'argent et c'est bien dommage, j'espère qu'ils réussiront plus tard ou bien qu'ils changeront, sinon je sais pas comment ils vont se démerder dans le monde dans lequel nous vivons :cry:.

JojohPortugal a écrit:
Puis même, combien de pauvres sont devenus riches d'un coup et ont pété les plombs car justement eux aussi ils ont perdu la valeur de l'argent ?
Faut pas croire que riche = méchant et pauvre = gentil.

Rassures toi je n'ai jamais dis que les riches étaient méchants et les pauvres gentils, j'ai juste dis qu'ils ont des manières de vies et de voir les choses différemment ;)
A propos de devenir riche du jour au lendemain, ça me fais penser à ma mère, j'ai vraiment peur qu'elle devienne folle le jour où elle gagne au loto ou pire à l'euro millions, vu comment elle accorde de l'importance à l'argent.... :roll:

BigBoss a écrit:
J'avais pas vue la remarque de X-Draque et je cite ta phrase pour la compléter : Quand tu gagne au Loto tu est même suivis psychologiquement .
T'inquiète pas X-Draque si demain tu gagne 3 millions tu ne va pas économisé longtemps .

Et je te parie le contraire, je sais que vous pouvez me prendre pour un fou ou quelqu'un qui ne se rends pas compte à quel point l'argent peut mener vers une grande folie mais rassurez-vous je sais ce que je dis et même durant les périodes où j'ai beaucoup d'argent : anniv' + Noël , je sais très bien économisé et répartir l'argent et surtout ne pas le gaspiller inutilement ;)
Que ferai-je si je gagnai 1 millions ? :|
Je commence par donner 100000 à solidfrazer, 100000 à vous tous (vous partagez :P), ensuite il me restera 800000 que je répartirai 300000 avec ma famille et je dépenserai les 500000 restant dans une collection MGS, je pense qu'il me restera au moins 200000 (même beaucoup plus certainement :!:), que je garderai pour mes études et si besoin est pour ma famille lorsque les 300000 seront épuisés ;)

BigBoss a écrit:
par exemple X-Draque tu me vois jouer aux paris Sportif , ce n'est pas pour autant que je suis riche au contraire loin de la ...

Je sais, je sais :P tu te répètes ;)

Phoenyx74 a écrit:
Tout à fait d'accord, et je me suis toujours battu becs et ongles pour défendre ce point de vue: oui je pense que nous sommes tous réellement uniques. Sauf que les études statistiques ont fini par me convaincre qu'il y a des individus régulièrement plus hors normes que les autres (cf. loi normale quand j'emploie le terme de "normalité"). Mais je préfère parler d'exception, ça fait mieux que de parler d'aberration! :P

Oh non, tous sauf ça, je crois que c'est le sujet que j'avais le plus traité lors de mon "année de réflexion sur les questions existentielles" ; j'ai pas envie de pondre un immense pavé qui dépassera les 60000 caractères (caractères limités d'un message) ;)

Phoenyx74 a écrit:
Raah mais bien sûr que c'est facile excel! C'est juste que je fais un travail fastidieux qui prend du temps à automatiser et à présenter, tout en restant exhaustif. Et oui je préfère perdre mon temps sur cette suite logicielle, simplement parce qu'elle est déjà présente sur la plupart des postes.

15h33: je crois que X-Draque n'a pas fini d'être déçu par les Ricains au ciné! :lol:

Ah d'accord :lol:

Oh t'inquiète pas pour ça, on a beau accuser les ricains de plein de choses et dirent qu'ils font que de la m# (vraiment pratique le # :) ) mais ils font aussi plein de trucs biens, j'ai pas fini d'être déçu certes mais pas fini d'être étonné non plus ;).

Mc2g a écrit:
17h19 : X-Draque, si tu crois que Excel sert juste à faire des tableaux et des sommes, tu te trompes lourdement! On peut faire un nombre incalculables de choses avec excel!! Dans mon domaine d'activité on fait des "logiciels excel" pour le dimensionnement d'installation techniques (installations solaires dans mon cas par exemple) Pour automatiser tout un process comme dis Phoenyx ! Ce logiciel est beaucoup plus complexe et riche qu'il n'y parait, c'est simple on me montre très régulièrement des choses sur Excel que je ne pensais même pas réalisable :O

Non je ne suis pas un fan d'Excel, qui vous à dis ça ? :P

Je savais que c'était très compliqué également mais pas à ce point dont tu le décris ! ;)
Merci de l'info, bon bah je me tais :shock:

21h24 : Fais ses devoirs de MPS, faut que je cherche pourquoi les feuilles tombent en hiver, c'est super passionant --'.

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 23:09 

J'aurai bien aimé avoir au moins la moitié pour avoir eu mon bac moi :lol:

Sérieusement , X-Draque je pense que tu rêve un peu , tu dépenserais ton argent , peut être pas totalement , mais au début tu ferrai de gros achat (voiture ? maison ? ...) .

22h08 : Bon bah pas de Crack pour FM c'est bien la première fois ...j'attendrais de récupérer mon argent avant de mettre la main au porte monnaie vue mes dépenses idiotes ..

MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 23:40 

BigBoss a écrit:
(voiture ? maison ? ...) .
*

Remarque maintenant que tu le dis.... :|

En revanche je suis sérieux quand je disais que je donnerai 1/10 à solidfrazer et 1/10 au reste du forum et aussi à ma famille, après je doute qu'une collection MGS me coûte 300000, je suis près à parié que celle de r-geek est en dessous des 50000 ;)
Je pense qu'il me restera assez pour une maison ou une voiture, ou au pire, je fais mon égoïste, je donne rien à personne et je part m'installer au japon vivre une vide de rêve, tranquille.... :mrgreen:
Non je rigole, il est vrai que si je gagne au loto j'irai vivre au japon mais cela n'empêchera pas de m'acheter une maison et une voiture là-bas (il devra me rester au moins la moitié) et de verser une somme à ma famille et à vous :P
Quand même un million mais c'est énorme bordel ! :o Vous avez vu tous ce qu'on peut faire avec !!
Avec un million je peux :
Vivre au japon + vous donner de l'argent + vivre pendant plus de 2 ans (et là je suis très très très gentil quand je dis 2 ans) sans travailler

Alors imaginez avec 29 millions ou 1 milliards ???? :o
p# ça fais du bien de rêver !
Ah si je gagnais à l'euro millions... :roll:
je crois comprendre ce qu'est "l'addiction aux jeux ;)"

Je pense qu'au final on ne pourra jamais savoir ce que représente réellement un million d'euro et encore moins un milliards tellement cette somme est colossale et indéchiffrable, on peut certes l'économiser mais j'ai envie de dire : ça servirai à quoi ?

Bref, je prierai à tous ceux qui souhaitent me contredire de bien vouloir s'abstenir pour une fois (soyez sympa :cry:) y'a pas beaucoup d'occasion où j'ai le droit de rêver, laissez moi rêver paisiblement s'il vous plait, ensuite dans une semaine vous pourrez vous lâchez mais juste :
Let me dream.

Oh mon dieu que ça fais du bien de rêver... :)

Faudrai que j'aille voir un psy, je vais pas bien quand je suis trop heureux, la morphine c'est pas fais pour moi :roll:

22h40 : Va se coucher. Bonne nuit, je vais voir de BONS rêves ce soir, de très bons rêves....
Demain je publierai mon avis sur gravity rush ;) il faudra également que je MP certaines personnes pour raison personnel (ne stressez pas, j'ai pas de problème particulier, juste que je me sentirai plus à l'aise de parler de tel ou tel sujet à tel personne plutôt qu'à l'ensemble de la communauté, sinon j'ai rien à caché hein :P)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 00:04 

X-Draque a écrit:
En revanche je suis sérieux

Voilà pourquoi le loto est interdit aux mineurs! :lol:
Honnêtement si quelqu'un réceptionnait tes gains, logiquement ce serait mis sur un compte bloqué jusqu'à ta majorité. Donc pour un acte de noblesse, d'ici là tu aurais le temps de reconsidérer tes idées (exemple ici)... ;)

MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 01:13 

Je te répondrais quand j'aurais un peu plus de temps X-Draque. Demain peut-être.
Et n'hésites pas à MP en effet, mais si c'est pour dormir chez moi n'oublies pas ton chapeau Woody et ton lasso, on va bien s'amuser. :)
Je rigole, ça fait pervers, mais de toute façon, contrairement à ce que tu crois, je n'habite pas (plus) Paris. Mais bref, je peux quand même te conseiller sur les transports et l'hébergement si tu veux.

Je lis l'autre topic mais en diagonale, mais en gros, Rising n'est pas un MGS !
Pour une fois que je ne suis pas le seul à le penser...

Bref.
00h12 : deux noms, Malena Morgan.
Et je mets pas ça pour son métier, car je le connaissais pas à la base, je connaissais "que" son visage et son regard. Mais encore une fois bref, pas le temps d'écrire, donc je vais dire le plus important : MALENA MORGAN !

MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 07:06 

06:06 - hop en route l'aéroport pour un vol à direction de Marseille... Bonjour :]

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 22:17 

21h15

Salut tout le monde ! J'ai l'impression que ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, par manque de temps à vrai dire ! Et à chaque fois que je passais sur le forum et que je voyais le nombre de pages à rattraper... Là j'ai quelques minutes tranquilles devant moi donc j'en profite !

Alors d'abord je voulais revenir sur un point Zelda évoqué par X-Draque :

3. Il n'y a pas de chronologie dans les zelda sauf OOT/MM et OOS/OOA (gbc)

Il y a bel et bien une chronologie Zelda. Seulement elle n'est connu que par deux personnes, Miyamoto et une autre mais je ne sais plus qui. Ils la gardent secrète pour pouvoir placer les épisodes comme bon leur semble. Mais on est sûr de certains éléments, attention SPOIL
Skyward Sword est le premier dans l'ordre chronologique. Ensuite il y a deux time line différente à partir de Ocarina of Time

Et donc bon anniversaire en retard X-Draque !

Je prépare un article pour livrer mes impressions, surtout positives, sur la Wii U, je posterai le lien quand je l'aurai terminé :)

J'ai quelques problèmes de sommeil aussi je pense, surtout de fatigue en fait. Ca va bientôt faire 3 semaine qu'une de mes paupières saute, j'ai commencé une cure de magnésium dès la première journée. C'est assez désagréable mais ça diminue doucement en intensité. Je pense que ça ira mieux après mes vacances de Noël. Voilà pour les nouvelles.

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 23:20 

Waylander a écrit:
Skyward Sword est le premier dans l'ordre chronologique. Ensuite il y a deux time line différente à partir de Ocarina of Time

Pas forcément, link a eu son chapeau dans minish cap :P (seul zelda que j'ai eu le courage de terminer à 100% et d'explorer chaque mystère du jeu dans ses moindres détails et retranchement ;) )

Waylander a écrit:
Et donc bon anniversaire en retard X-Draque !

Merci !!! :D

22h20 : A demandé des renseignements à propos de mon brevet à mon prof d'histoire (celui qui ressemble à phoenix :P) ; a reçu une réponse de sa part :? http://histoiregeo34.canalblog.com/arch ... l#comments

Faut croire que partout où je vais, je ne peux m'empêcher d'écrire des pavés :mrgreen:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 06:41 

Ca n a rien a voir avec le chapeau ^^. C est autre chose qui fait qu il n y a pas de doute sur le fait que c est le 1er épisode de la chronologie.

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 14:04 

Waylander a écrit:
Ca n a rien a voir avec le chapeau ^^. C est autre chose qui fait qu il n y a pas de doute sur le fait que c est le 1er épisode de la chronologie.

J'y ai pas joué mais
ce ne serai pas parce qu'il arrive à hyrule pour la première fois ? :| après je sais pas je l'ai pas fais et je ne connais pas du tout l'historie, j'en ai juste déduis par rapport à l'univers du jeu ;)

13h04 : A la flemme d'aller en cours cet-aprem' --'
Parce que oui, on dois rattraper un jeudi matin cet après-midi et un jeudi après-midi en février --'
Surtout pour un contrôle d'espagnol...... J'ai pas envie de me taper une sale note, ça va être de l'expression écrite où il faudra inventer un texte et l'invention de cas réel et moi ça fais deux :oops:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 19:41 

X-Draque a écrit:
J'y ai pas joué mais
ce ne serai pas parce qu'il arrive à hyrule pour la première fois ? :| après je sais pas je l'ai pas fais et je ne connais pas du tout l'historie, j'en ai juste déduis par rapport à l'univers du jeu ;)

C'est plus par rapport à l'épée de Légende et à Zelda si j'ai bien compris. Je confirmerai ça quand je l'aurai fais.

18h41

MAJ de la Wii U en cours. A mon avis j'en ai pour une heure.

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 19:49 

Après y'a aussi une incohérence niveau personnage : link il est gaucher ! point j'm'appelle igor d'osgor cherche pas t'as tort (oui je :arrow: après) link ça veut dire "gaucher" en allemand, il a pas le droit d'être droitier, point final :x.
Bon vous allez me prendre pour un fou pour une histoire de wiimote et de gaucher/droitier mais : it's a paradox !!!!!!!!!! aaaaaaaahhhhhh !!!!!!! il peut pas devenir ambidextre du jour au lendemain !!!!!!!!!

18h49 : écoute de la musique (ah ça fais du bien du jurassic park :)) et va répondre aux MP plus tard (j'ai froid au doigt et puis je vais lire one piece ;) )

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 20:09 

C'est juste parce que la plupart des gens sont droitiers. C'est tout.

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 20:36 

Waylander a écrit:
C'est juste parce que la plupart des gens sont droitiers. C'est tout.

Oui je suis entièrement d'accord avec toi mais un jeu se doit d'être impartiale, ce serai comme le bandana à snake (je dis n'importe quoi là) parce que admettons que dans 5 ans, les bandanas soient très mal vu ; ce que je veux dire c'est que changez le héros uniquement pour un souci de maniabilité je trouve ça inadmissible, chacun a son avis là dessus, en tout cas c'est comme ça que je le vois : on ne change pas un jeu pour le peuple et encore moins les habitudes du héros ! :x
Tu peux être sur que ce n'est pas le genre de choses que je commettrai plus tard si je parviens à devenir game designer ;)

bref, 19h36 : A lu one piece : attends vivement le prochain scan !!!! :D et aussi One piece Z qui sort le 15 ;) :D
Au fait juste comme ça : à part mc2g, y'a qui qui aimes ou connais assez bien one piece ici ? :|

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 21:12 

20h11:A passer une heure a connecter sa put*** de manette a son ordi.
Est-ce que quelqu'un sait comment on parmametre les contrôle pour les jeux PSX sur Romstation?
J'ai cherché sur la F.A.Q,j'ai fais comme il y a indiqué,je suis allé dans le dossier epsx,et je trouve pas le machin configuration.

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 21:16 

Solidfrazer a écrit:
20h11:A passer une heure a connecter sa put*** de manette a son ordi.
Est-ce que quelqu'un sait comment on parmametre les contrôle pour les jeux PSX sur Romstation?
J'ai cherché sur la F.A.Q,j'ai fais comme il y a indiqué,je suis allé dans le dossier epsx,et je trouve pas le machin configuration.

J'ai envie de me moquer tellement que c'est simple sauf qu'il s'agit de solidfrazer et que c'est pas bien de se moquer, j'ai aussi eu le même problème au début, au moins je vais pouvoir l'aider :P
(t'énerves pas hein, je disais ça pour plaisanter, je n'ai pas à me moquer j'ai galéré aussi avant de trouver ;) )

tu trouveras tout ici : http://www.romstation.fr/community/inde ... mulateurs/

Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas je t'expliquerai plus en détails, j'ai réussi à configurer sur pratiquement tous les émulateurs (obligatoire pour jouer à street fighter :!: ) ;)

20h16 : Regarde le site que son frère a fais à la FAC (je sais pas si vous le verez il est pas uploadé sur google) : file:///E:/TP8/simpson1.html#top

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 23:14 

X-Draque a écrit:

bref, 19h36 : A lu one piece : attends vivement le prochain scan !!!! :D et aussi One piece Z qui sort le 15 ;) :D
Au fait juste comme ça : à part mc2g, y'a qui qui aimes ou connais assez bien one piece ici ? :|

Étant fan de Trafalgar Law j'ai préféré le scan précédent, mais c'est vrai qu'en ce moment les bons scans de One Piece s'enchainent :)

22h14 : Est enfin rentré chez lui, LOOOOOOONGUE journée au boulot...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]