Rom1 a écrit:
@X-draque, un samsung Jet ça te va ? c'est pas un "smartphone", mais il traine dans mes tiroirs.
Tu sais t'es pas obligé de m'offrir un cadeau hein
Je te demandais juste si tu pouvais avoir des téléphones gratuits là où tu travailles (ne va pas te mettre à voler hein
) ; sinon c'est pas grave si tu peux pas, j'avais déjà l'intention de m'en acheter un, c'était une simple question d'économie pour voir si je pouvais en avoir un gratos par ton intermédiaire ou celui de waylander : je me rappele du temps où orange était super simple à entuber, il suffisait de leur dire : "bon, temps pis j'irai voir chez SFR, apparemment c'est moins cher" et le tour est joué, c'est d'ailleurs comme ça que ma mère a eu un Iphone4 a 1€
En gros, je voulais tirer profit du fait que toi et/ou waylander bosser chez orange pour avoir un smartphone gratuit (bien que je n'avais que très très peu d'espoir que ce soit possible, ce qui est normal) bien que ce soit impossible à moins que tu sois patron ou que tu occupes un poste vraiment important
Mais sinon non merci (merci beaucoup quand même de me proposer
) si je veux un smartphone et pas autre chose c'est parce que j'ai plein de bonnes raisons (sinon j'aurai acheté une tablette, ça revient moins cher et c'est mieux
), le samsung jet ne m'intéresse pas trop ; je penchais plutôt vers un sony xperia sous androïd 4.0 ou 2.3 si trop cher ou alors un samsung galaxy s ou ace 2 ou même Y si je trouve rien, mais pour ça waylander est déjà en train de m'aider par MP
Je te remercie tout de même infiniment rom1
12h23 : - En est au CD10 (la conversion n'est pas si longue que ça finalement
) ; est en train d'écouter l'OST de SSF2THDR (turbo HD remix) , magnifique theme de m.bison
- Attends toujours le/la facteur/-trice , on sait jamais d'habitude elle passe aux alentours de 12h30-13H00