Bon je sais qu'on change un peu de sujet maintenant mais j'aimerai donner un avis rapide sur tout ça si vous me le permettez
Je comprends ce que veux dire Diana. J'ai souvent l'impression qu'il y a des réactions hâtives, des propos qui ne sont pas mesurés, que certains ne mettent pas d'eau dans leur vin, etc. Mais c'est le "problème" des communautés, c'est inévitable j'ai envie de dire, chacun à son caractère, ses idées, mais je trouve ça bien de parler de ce genre de problème, comme ça on peut essayer d'améliorer l'ambiance du forum, et le rendre meilleur, on doit bien ça à Sheen quand même. On ne peut pas aimer tout le monde, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais le minimum c'est de parler aux gens avec respect, de respecter leur opinion, leur point de vue, et si possible s'exprimer avec un certain sens de la mesure. Enfin c'est ce que je pense.
Je veux juste terminer ce post en remerciant Sheen et toute l'équipe de metalgearsolid.be, ne voyez pas du "léchage de botes", mais je me rends compte du travail colossal qu'effectue toute l'équipe et je dois dire que j'admire Sheen pour son travail en général. Voilà, encore merci à toute l'équipe, ça doit pas être facile tout les jours mais je pense qu'on est tous reconnaissant de ce que vous faites pour nous, en tout cas je l'espère.