Rom1 a écrit:
X-draque, fait un topic pour pas flooder ici avec résumé de tes pistes.
Je peux squatter ton topic Noël ? Après tout c'est pour Noël mon smartphone
Solidfrazer a écrit:
@X-Draque
Je pense que tu devrais aller voire chez boulanger.Et si ils remboursent pas,essaye quand même,regarde les délais de livraison.
Oui, j'irai samedi si tout va bien (vendredi je peux pas, dimanche c'est fermé et lundi ce sera trop tard pour un cadeau de noël), au pire je les contact demain par téléphone pour me renseigner
Solidfrazer a écrit:
Et si tu perds,je m'engage a payer une partie des 66 euros.
Surtout pas
Je refuse totalement que tu m'offres quelconque somme d'argent, qu'elle soit infime ou grande, venant de toi je ne peux pas accepter
Tu ferais mieux de garder ton argent pour toi, tu pourrai économisé pour rising ou pour le rex de kotobukiya (quoi que après ce que je viens de lire sur le site, le rex ne me donne plus trop envie
).
Je ne pourrai jamais accepter un cadeau venant de toi c'est trop, déjà que même si quelqu'un du forum se mettait à me faire un cadeau je serai extrêmement content et je lui en serai pour toujours reconnaissant, je le serrerai même dans mes bras et pleurerai de joie, alors si ça vient de toi je sais pas ce qui va m'arriver.... AVC ?
Juste pour info, lorsque j'ai reçu l'invitation pour les 25 ans de metal gear à Paris de la part de Pierre Ghislandi j'ai eu une seule réaction : WTF ?!
Puis ensuite lorsque je suis aller sur le forum et que j'ai vu sheen dire "certains d'entres vous auront probablement reçu une surprise dans leurs boîtes mails ^^"
Je n'ai eu qu'une réaction pour deux raisons : J'ai pleuré..... J'ai pleuré de joie de voir que moi, un simple gars banale, qui n'était pourtant pas très marrant ni AUTANT passioné par MGS au début, qu'un simple type aussi c** que moi ai reçu une invitation VIP pour les 25th de MGS !!!!!
Te rends-tu compte de ce que ça représente : sheen a contacté pierre ghislandi (le PDG de Konami France
) pour lui demander qu'il m'envoie une invitation par mail ; j'ai reçu un mail de quelqu'un d'important par le billet de sheen
Je lui étais infiniment reconnaissant pour cet acte, c'était bien plus que de la charité ou de la gentillesse..... La deuxième raison pour laquelle j'ai pleuré est que..ben c'est Paris quoi
et paris c'est pas la porte à côté
......
C'était vraiment le plus cadeau que j'ai jamais eu bien que je n'ai pas pu en profiter
Une invitation de la sorte ça n'a pas de prix c'est comme rencontré kojima......
J'espère que tu auras compris que je ne peux pas accepter un cadeau de ta part
même si c'est toi qui en a envie ou que tu souhaites me faire plaisir 22h49 : écoute le theme de balrog, ce qui est dingue avec les musiques de SF c'est que t'as beau ne pas aimer du tout un perso, sa musique est UNIQUE, je dis pas qu'elle est bien mais aucune des musiques de SF ne se ressemblent et il suffit de siffloter un air pour le reconnaître, ben moi perso j'aime pas balrog mais j'adore vraiment son theme
Va bientôt aller se coucher, demain 8h en EPS --'