Bon puisque t'as trouvé, je vais vous en dire où j'en suis dans l'avancement :
J'ai déjà le débardeur noir, le pantalon noir (j'ai pris la taille au dessus pour qu'il soit "bouffant"), le logo capsule corp que je devrai coudre sur une veste en jean que j’achèterai demain (ou plutôt c'est ma mère qui va coudre), pour la perruque et l'épée je les achèterai sur place à JE c'est pour cela que j'ai contacté "toutes vos répliques", ils m'ont dis qu'ils recevront les stocks d'ici fin février, la JE sud étant début mars c'est parfait
Pour la ceinture, j'ai pris une ceinture rouge avec une sangle carré que j'ai recouvert d'un tissu bleu (sa ceinture est spécial, le carré au milieu est rouge mais le reste bleu, je prendrai une photo vous comprendrez mieux
) et enfin le pire ce fut les bottes :
j'ai achetez des bottes 30€ (la qualité ça se paie, et puis j'ai pris des bottes qui s'adapte à la châleur, vous imaginez portez des bottes en plein été à Paris, j'ai jamais autant cramé de ma vie à JE 2010, sauf en Espagne mais ça c'est autre chose.....), que je recouvrirai de tissu jaune (la peinture pour modélisme en aérosol ne prends pas, je vais donc mettre du tissu par dessus, ça se verra pas
), puis je peindrai le bout et le talon en marron et rajouterai des bandes noir horizontales
en gros :
perruque : à acheter sur place ou sur internet, je m'en occuperai en dernier
épée : JE Sud, sur le stand TVR
veste : veste en jean à découpé juste en dessous des poches
, puis greffer le logo capsule corp.
débardeur : check
ceinture : manque la bande jaune qui recouvre par dessus le bleu et le rouge.
pantalon : check
bottes : modifier la couleur à l'aide du tissu et de peintures puis accrocher un deuxième scratch sur chaque bottes
22h48 : Va surement aller se coucher
@shadowthief : Ben c'est pourtant clair :
1. Si tu connais très bien Dragon Ball, tu remarqueras que Toriyama-sama s'est beaucoup inspiré de John Connor pour créer le personnage de Trunks, et précisément de son histoire
2. A la base il n'appartient pas aux jeux vidéos mais aux mangas, mais quand tu vois le nombre de jeux dbz qu'il y a tu peux le considérer comme un héros de JV, c'est pour ça que j'ai bien préciser
à la base car
on peut le trouver dans des jeux vidéos, bien qu'il fasse parti à la base de l'univers manga créer par monsieur toriyama
3. Au début il se battait avec une épée mais il l'a laissé tomber après son entraînement dans la salle de l'esprit et du temps pour obscur raison.....