Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 17:36 

J'imagine bien , avec des nombreux clichés ça doit envoyer :mrgreen:

Si bien sur , sauf Reservoir Dogs .
J'ai jamais été tenté par les Kill Bill (surement parce quand c'était sortie , l'âge recommandé était un peu haut ^^ ) .
Pulp Fiction C'est un classique mais je ne l'ai pas vu pourtant .
16h36 : Inglourious Basterds , j'ai vu mes parents le regarder mais je devais faire autre chose à ce moment là donc , mais je réparerais cette erreur :lol:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 17:54 

16h54: BigBoss je te conseille vachement les deux Kill Bill. Deux joyaux cinématographiques, très atypiques et uniques en leur genre dans le cinéma.

MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 18:04 

Les kills bills je suis pas le plus grand fan, le style tarantino est bien là mais c'est l'histoire ou j'acroche pas..

Pour moi Pulp Fiction, Inglorious basterds et Django Unchained, c'est le trio à absolument voir quand on est fan de cinéma! Pulp Fiction c'est old school un peu mais bon..

MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 21:56 

Yep je crois que ça serait mon trio aussi même si ça m'embête de laisser de côté Reservoir Dogs mais pour moi tous ces films sont des références et des références à différents types de cinéma qu’affectionne Tarantino , Django atteint un niveau vraiment hallucinant avec Di Caprio / S L Jackson tous les deux incroyables et cette bo 8-)

MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 22:05 

21:04
Est devant le live de Gameblog, fort interressant d'ailleurs !
Et merci pour la dédicasse ! ;p

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 22:07 

Mc2g a écrit:
Pulp Fiction c'est old school un peu mais bon..

En même temps vu l'âge du film ^^
Faudrait que je regarde alors .

21h05 : Bon bah j'ai une envie de lire les Romans Amateur MGS mais les premières lignes m'ont complétement enlever l'envie .
Au pire Mc2g va écrire les Romans pour travailler son futur rôle pro :3

MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 23:45 

BigBoss a écrit:
Mc2g a écrit:
Pulp Fiction c'est old school un peu mais bon..

En même temps vu l'âge du film ^^

Oh merde... :| Ça me semblait encore être hier.

Je me sens très, très vieux, tout d'un coup. :shock:

MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 23:51 

19 ans ^^
Finalement je pensais qu'il était sortie plus tôt que ça m'enfin ça fais une bonne période quand même ^^

22h51 : Mais faut pas te sentir vieux rooh :P

MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 00:16 

Bon je vais paraître pour un gros inculte mais je n'ai vu que Django Unchained, c'était juste excellent : UNE TUERIE !! Un vrai joyau du cinéma comme le souligne mc2g :!:
Bien que ça ne plaira pas forcément à tous les goûts (c'est vrai que faut aimer l'hémoglobine :mrgreen: ), cela reste un excellent film et aura son nom inscrit dans l'histoire du cinéma (si ce n'est déjà fait :lol: ) ;)

23h16 : A eu beaucoup de devoirs (je hais mes profs --' ), heureusement qu'il y a lundi de pâques ça me fera un week-end de trois jours ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 00:32 

Citation:
aura son nom inscrit dans l'histoire du cinéma (si ce n'est déjà fait :lol: ) ;)

Pourquoi ? :o

MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 01:27 

X-Draque a écrit:
23h16 : A eu beaucoup de devoirs (je hais mes profs --' ), heureusement qu'il y a lundi de pâques ça me fera un week-end de trois jours ;)

Tu as eu quoi a faire ? 2 exercices en maths et en francais ? ^^ je me moque parceque tu verras plus tard que au college tu en glandais pas une par rapport a plus tard ;)

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 07:08 

7h08 : Insomnie totale.

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 08:09 

8h09: pas glop.

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 11:23 

shadowtief a écrit:
X-Draque a écrit:

Tu as eu quoi a faire ? 2 exercices en maths et en francais ? ^^ je me moque parceque tu verras plus tard que au college tu en glandais pas une par rapport a plus tard ;)

11h19:se réveille

Mardi: contrôle commun de latin de 2 heures
Jeudi: orale histoire des arts
Vendredi: contrôle commun SVT
Lundi: contrôle c d'Anglais
Mardi: brevet blanc Histoire/Géo et Maths
Mercredi: brevet blanc français
Vendredi: contrôle c d'Alllemand (le meilleur pour la fin :twisted: )

Je commence a avoir très peur pour "plus tard"....

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 12:17 

Solidfrazer a écrit:

Je commence a avoir très peur pour "plus tard"....

12h17
Mais nan t’inquiète pas ^^ y'a pas une grosse différence de la 3eme a la 2nd
y'en a une entre la 2nd et la 1er
entre la 1er et la terminale j'ai pas vu mais moi j'ai travaillé plus (surement a cause du bac...^^)
Euh par contre entre terminale et prepa c'est violent alors la faut etre motivé sinon ça passe pas souvent (moi c'est passé la 1er année mais la 2eme j'étais motivé ^^)

Apres il est vrai que tu as une semaine bien pourrie la xD mais y'a toujours pire.....toujours :mrgreen:

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 21:02 

21h02
Je range un peu mes étagères.

Image

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 20:55 

20:55
J'ai récuperer mon ordiiiiiiiiiiis ! Je suis content ! :D
Je suis dans mon canapé a regarder " La Grande Evasion " Sur FR3, qui est je le rappel, un des films favoris de Major Zero, et puis un bon film aussi :lol: Donc ça, je mate ! :D

@Dolph : mdr bien ;)

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

Dernière édition par killerjuju le Lun 1 Avr 2013 21:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 20:56 

Wolfen a écrit:
Pourquoi ? :o

Et bien parce que c'est un film tout simplement magnifique, pas simplement au niveau du scénario (il a beau être génial il aura pu être mieux exploité c'est vrai), ni au niveau du divertissement mais des techniques de réalisation dont Quentin Tarantino a fait preuve ;)
Après c'est vrai que c'est vraiment pas pour tout les goûts mais je suis près à parier que dans 10 ans on en reparlera encore, peut-être pas comme d'un classique comme le sont Star Wars, Jurassic Park, Terminator, Indiana Jones, Back to the Future (je préfère le titre américain 8-)) mais comme d'un film très bien réalisé ;)
D'ailleurs je vois bien une suite, ou plutôt un prologue par rapport au passé de Django mais je dois être en train de rêver :?

shadowtief a écrit:

Non mais ça va là !
D'une je suis plus au collège mais en 2nd et t'inquiète pas je l'ai senti la différence, de plus même si j'avais eu 2 exos de maths et français qu'est-ce qui te dis que j'aurai glandais en les faisant ?
Vois-tu moi je prends tout mon temps pour faire mes devoirs afin de rendre un travail de qualité, je passe en moyenne 3h par jour dessus (l'intervalle est approximativement [1h ; 8h]) car il arrive que les profs ramasse et note les devoirs (au collège je passais pas autant de temps :P).
Ce qui m'énerve n'est pas tellement le fait que tu te moques de mes devoirs mais surtout le fait que tu te moques sans même connaître les circonstances : quand on sait pas, on se tait ; je sais bien évidemment que tu es passait par là bien avant moi mais tous les établissements sont différents et les élèves aussi ! Nous n'avons pas les mêmes méthodes de travail.
Mais surtout c'est que depuis que je suis arrivé sur ce forum j'ai appris beaucoup de choses, vous m'avez donné plein de leçons de vies et de morales et je vous en remercie comme par exemple le fait de ne pas généraliser les cas, mais si vous vous mettez à vous contredire et à mentir à vos principes ça va pas le faire :roll:
Je t'en veux pas shadowtief, t'as toujours été SUPER SYMPA et COOL avec tout le monde, je t'aime beaucoup (dans le sens "amitié" hein ? :mrgreen:) mais la prochaine fois évite ce genre de commentaire irréfléchi (ou plutôt précipité serai plus approprié ;)) ou alors développes plus :P

shadowtief a écrit:
y'a pas une grosse différence de la 3eme a la 2nd

Si justement --' (en tout cas pour moi)

shadowtief a écrit:
Euh par contre entre terminale et prepa c'est violent alors la faut etre motivé sinon ça passe pas souvent (moi c'est passé la 1er année mais la 2eme j'étais motivé ^^)

Là par contre, statistiquement OUI, j'ai JAMAIS vu quelqu'un trouvé les études supérieures plus simples que la terminale, et ce quelqu'un s'étend à un nombre >25 donc d'après Bernouilli ça donne 100% :P
Mais bon ce ne sont que des probas, il existe des exceptions ;)

shadowtief a écrit:
Apres il est vrai que tu as une semaine bien pourrie la xD mais y'a toujours pire.....toujours :mrgreen:

Je suis d'accord, il y a TOUJOURS pire ;)
Après ça dépends des gens, c'est vrai qu'au premier abord les deux semaines de solidfrazer peuvent faire peur mais encore une fois ça dépends des gens, si on regarde bien ce ne sont que des contrôles, ça dépends où on est à l'aise (par exemple demain j'ai contrôle de math et de physique mais je révise pas trop comme c'est mon domaine :P), de plus les contrôles ne m'ont jamais fais peur, au contraire je préfère nettement ça aux devoirs ;)
Je dirai que la seule difficulté reste l'HdA mais bon c'est faisable j'ai eu 40/40 alors que j'avais l'impression d'avoir fais de la m#
La seule chose que je peux te dire c'est : stress pas, reste cool, prévois TOUT LES MOYENS possibles et envisageables (surtout si c'est un diapo :!:), et surtout apprends à gérer ton temps, c'est la seule difficulté que j'ai eu, le reste c'est passé tout seul ;)

20h56 : Va manger. ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 21:03 

killerjuju a écrit:
La Grande Evasion "

Faudrait que je le regarde aussi celui là par rapport au Hooper :lol:
Bon Visionnage et encore Bon Anniversaire ^^

Dolph
Mantis :?

21h02 : Aller je finis d'écrire les dialogues du saut en parachute de BigBoss et je me fais une pose ^^

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 21:30 

BigBoss a écrit:
21h02 : Aller je finis d'écrire les dialogues du saut en parachute de BigBoss et je me fais une pose ^^

Tu les prends comment les dialogues ? Si c'est pas trop compliqué et qu'il faut pas jouer au jeu (vraiment horrible ! Je l'ai commencé y'a 2-3 semaines, c'est un vrai labyrinthe, la majeur partie du jeu se fait en aller-retour, t'en as tellement marre qu'au bout d'un moment t'abandonne l'infiltration pour aller plus vite, le jeu est bien dans l'ensemble mais effectivement kojima n'avait pas menti quand il a dis qu'il eu l'idée de MG en jouant à cache-cache avec son fils ;)) :lol:

@killerjuju : La chance, moi ma famille regardes "Clones" et comme c'est la majorité absolu qui l'emporte mais je préfère rester là sur mon PC :P
dommage, surtout que sans ce film y'aurai pas eu MG :cry:

Sinon y'a aussi FMJ qu'il faut que je regarde, j'avais emprunté le Blu-ray à la médiathèque mais au bout de 25min de film ça avait freezer, super le contrôle de qualité --'

D'ailleurs faudrait que je fasse une liste de classiques et/ou de très bons films du cinéma dans le topic vidéo, ça permettrait à tout le monde de partager des titres (sans pour autant donner son avis) et d'avoir des idées de films à regarder quand on est à court :P

21h30 : Va tout de même réviser les maths : c'est un nouveau prof, je connais pas ses contrôles alors mieux vaut rester sur ses gardes :roll:

Kojima kami na no desu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]