shadowtief a écrit:
3 si tu me compte !
Seine et Marne c'est à Paris ça, pas en Bretagne, si ?
shadowtief a écrit:
Bon bah j'ai telecharger le DLC de Sam ce midi
VERDICT
je suis a 25% du téléchargement
moi il a mis plus de 8h
(il s'est fini plus tard que 1h du mat', je dormais quand il avait fini
)
Au fait tu te souviens quand je t'avais dis que j'étais prêt à débourser 40€ pour ce DLC.....j'ai menti --'
Il est génial c'est vrai et c'est un pur plaisir d'incarner Sam même si je suis plus habile avec Raiden mais franchement, ce DLC est
TROP COURT !D'après le jeu j'ai mis 1h43 sauf que comme vous le savez ce n'est pas le temps que j'ai passé devant mon écran, pour vous faire un topo j'ai approximativement commencer à jouer 10min entre midi et deux ; puis après en revenant j'ai fais 17h35-19h46 soit 2h11 --'
Sachant qu'il y a environ 20min de cinématiques (et encore je suis TRÈS généreux --') ça fais 1h51 soit simplement 8min de retry.....
Et vu comment t'es balèze shadowtief je doute que le trophée d'or où il faut le terminer en revengeance en moins d'1h soit une réelle difficulté pour toi
Sinon il est bien hein
Rom1 a écrit:
Xdrague, t'inquiètes, ton ignorance excuse beaucoup. Après je peux mettre des sauwastika, c'est plus joli, mais légèrement moins breton
Rien ne t'en empêches
Tu seras mal vu mais on pourra rien te dire (moi je vois aucun inconvénient, c'est juste un symbole il est joli donc c'est bon, c'est pas parce qu'on aime le logo qu'on aime forcément ce qu'il représente
)
21h00 : A trouvé ça en revenant du lycée
:
C'était.....marrant.....environ 3sec