21h45 : Salut à tous, me revoilà après environ 2 mois d'absences (cela ne veut pas dire que je ne lisais pas vos messages pour autant
), j'ai passé une rentrée vraiment idyllique (ça fait peur à voir même
) mais malheureusement aussi beaucoup de devoirs, je serai donc un peu moins présent que l'année précédente.
J'espère que tout va pour le mieux pour vous, en ce qui me concerne mon objectif est d'être bien sûr présent lors de la soirée de lancement de MGSV (en espérant être invité
), je vais faire tout mon possible pour y être ; mais également de me consacrer plus à mes études car le bac arrive bientôt et surtout mon avenir.
Je donnerai bien sûr mon avis sur Japan Expo un peu plus tard (une promesse est une promesse) après avoir répondu aux MPs (j'ai été gâté
) et rattraper mon retard sur certains topics.
La seule chose que je puisse vous souhaitez est de continuer à faire vivre ce forum comme vous le faites déjà très bien, même si il appartient aux admins, vous êtes "un peu" comme une deuxième famille pour moi et je tiens beaucoup à cette communauté, malheureusement comme vous avez pu le voir je ne serai pas toujours présent et j'ai désormais d'autres préoccupations plus "importantes", si je revenais à être absent n'hésitez pas à m'envoyer des MPs, mails voir même texto ça me ferai bien plaisir
.
Merci à vous d'avoir conservé l'esprit du forum, bien qu'il soit moins
festif qu'avant il y reste tout de même un bon esprit de communauté, espérons pour tous que cela perdure
.
De toute façon pourquoi je m'inquiète, quand solidfrazer,
jojoh, diana et shadowtief maintenant reviendront ce sera de nouveau le bordel
.
Merci à tous d'avoir lu, désolé encore une fois pour le pavé, j'vais essayer de me calmer avec ça promis
.
@pluch