C'est archi bien fait je trouve...
X-Draque a écrit:
:o
Là je dois dire que tu m'épates vachement Jojoh !
Ce n'est pas tellement le fait que tu ais changé d'appréhension sur One Piece (ça à la limite je m'en fous un peu, t'aimais pas t'aimais pas hein
) mais te rappeler d'un débat comme celui-ci là chapeau !
Ok j'arrive aussi à me rappeler à de très vieilles choses datant d'il y a plus de 18 mois mais là même moi j'ai totalement oublié et même encore je ne vois même pas de quel débat tu parles !
Tu pourrais me passer la page du topic stp ?
Lautreck a écrit:
Sa fait plaisir de te revoir Jojo ^^
Sinon ouais One piece sa défonce et naruto sa pus la merde
Bonjour les généralités, paf : la subtilité c'est pour les tapettes !
Normal je suis portugais, c'est à force de manger de la morue.
Nan je m'en rappelle parce que je m'en rappelle c'est tout, on en parlé pendant longtemps, comme quoi t'adorais One Piece et que moi je m'étais forgé un avis sur de simples extraits, donc voilà je m'en suis souvenu.
Mais tiens un des posts où on en parle :
viewtopic.php?f=6&t=31&p=10576&hilit=One+Piece#p10576J'ai pas relu depuis, donc si ça se trouve je disais de la merde.
Nan mais pour Naruto les gars vous m'avez mal compris, pour moi Naruto c'est 1000 fois mieux que One Piece, minimum, mais je sais reconnaître les défauts quand même, et les dessins qui sont utilisés 7 fois et une simple planche de dessin qui reste 10sec à l'écran à elle toute seule avec très peu d'animations, bonjour les économies sur les dessinateurs thaïlandais...
Mais sinon ça dégomme One Piece sans problème, surtout maintenant là, le 347 de Shippuden par exemple il est énorme niveau réalisation et intensité surtout.