Mais tu m'enlèveras pas de l'idée que même sans, ils avaient du talent, et que, oui les drogues ont peut être aidés, mais si ca suffisait, y aurait bien plus de drogués milliardaires, que de drogués SDF.
Mais je suis pas entièrement contre ton avis, ca a aidé probablement, mais de la a faire l'apologie de la drogue parce que quelques mecs ont créés des trucs qui sont restés encore de nos jours comme étant des chefs d'oeuvres, non quoi. D'ailleurs, Van Gogh, c'était une loque toute sa vie, et ses chefs d'oeuvres se vendaient pas a l'époque. Il donnait ses peintures contre de l'alcool, et bien des bistrotier lui crachaient a la gueule que ses croutes ne valait pas ce qu'ils leur donnaient, et finissaient pas ne plus accepter ca.
Bref, assez parlé des génies qui ont peuplés la Terre dans le passé et qui se sont retournés la tête. Moi je parle aujourd'hui, et aujourd'hui, ben dire: ouais c'est cool la drogue, ca rapproche les gens, ca les fait se sentir bien, et ca rends joyeux, ben c'est débile. Libre a vous de vous détruire, mais n'en faite pas quelque chose de bien, parce que c'est pas le cas.
Je parle pas des cas ou c'est thérapeutique, quand rien d'autre ne marche, et que c'est la seule chose qui fonctionne, ben c'est pas une mauvaise chose. Mais sinon, non.
Edit: je viens de voir ton ps, et voila une attitude responsable: libre aux gens de faire ce qu'ils veulent de leur corps, mais pas d'inciter les autres a faire de même. C'est pas nouveau: la drogue nuit a la santé, alors ok, y a plus grand chose qui ne nuit pas a la santé de nos jours, mais ca, ca accélère pas mal le processus, on a déjà trop de saloperies sans le savoir qui peuvent nous tuer, alors je trouve que filer un petit coup de main avec des substances reconnues comme nocives, je trouve ca complètement débile, mais ca n'engage que moi.
_________________ There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)
What's your name? Snake! No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ? John! Till we meet again, John!
|