JojohPortugal a écrit:
PS3 : mieux que la 360. Avoues t'as du relire pour comprendre.
salut jojoh ça fais longtemps !!! (non en fait ça fais moins de 2 mois c'est juste pour pas avoir l'air bête
)
non j'ai pas eu à relire pour comprendre est-ce grave ? vais-je mourir ? je ne veux pas vivre dans un monde cruel !!!!! draque ? draque..... draque !!!!!!!!!!!!!!!
(je crois qu'il faut que je me soigne de cette maladie appeler un médecin, call phoenix )18h00 : vendredi, j'ai rencontré un fan de MGS, c'est plutôt (voir extremement) rare dans le sud, il faut dire que j'ai eu de la chance, je portais un t-shirt MGS ce jour là ; arrivé chez moi pour me changer en tenue de sport je ne retrouver pas mon t-shirt de bad(minton) j'ai cherché longtemps et pas de trace, je suis donc aller au bad avec ce t-shirt, lors de l'échauffement, pile à la fin il me demande si je suis réellement fan de MGS ou si j'ai juste mis ce t-shirt comme ça ; la seule réponse que je lui ai fourni était celle-ci : kept you waiting, huh ? il m'a ensuite dis qu'il avais simplement jouer aux opus PSP n'ayant aucune autre console sony (je rappele que TTS n'existe pas dans mon vocabulaire !) ; il m'a aussi dis que ce qu'il trouvait génial dans MGS c'était que c'était une saga très différente des autres jeux, qui se différencier par sa musique, ses cinématiques (il m'a aussi dis adoré les cinématiques en dessins, je l'ai ensuite renseigné au sujet de shinkawa), son scénario et son gameplay ; c'était tout clair pour moi, MGS a provoqué la même réaction chez lui que chez moi, la magie de kojima
bref, pour la première fois de ma vie je m'ennuyais à jouer au bad tellement cette conversation était génial, c'était aussi la première fois que je me sentais nourrir la culture général de quelqu'un (je lui en ai beaucoup appris notamment sur MGS3 le tout sans spoiler ça a été dur sans spoil mais j'ai réussi
); cette journée demeurera pour toujours dans ma mémoire qui sera celle du jour où j'ai eu une discussion de fan en dehors d'un forum (bien que ce soit presque la même chose à peu de chose près ^^ ) ^^
edit 18h02 : @r-geek : c'est dingue mais mon frère regarde exactement la même chose en direct ^^ ; j'ignorai qu'il l'avais reporté l'essentiel c'est qu'il le fait maintenant : go the fury !!!!!!!!!!!!!!!!!