21h47. J'écoute l'album des Daft Punk, Alive, sûrement avant d'enchaîner avec Homework.
En attendans leur futur album bien sûr, et pourquoi pas un concert aussi.
BigBoss, Merci.
Et regardes le message de X-Draque en bas de la page de 36, il te citait toi, c'est pour ça que j'ai cru que c'était toi BigBosse qui parlait des 15cm.
Pour Alessandro, il y a eu beaucoup plus classe que lui, Rui Costa !
Solid-frazer, j'ai pas de problème moi. Et puis je ne me sens pas concerné quand tu parles de copine devenue lesbienne et de poisson rouge là, je pense que t'as trop entendu cette musique :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... KsEBJdVvgIMerci
Phoenix.C'était pas un reproche lol, c'était plus pour dire que depuis qu'ils habitent ensemble X-Draque et Solid-frazer, ils font tout ensemble, même me souhaiter la bienvenue.
X-Draque, content que tu le prennes bien.
BigBoss il est content de mon retour, mais j'ai l'impression qu'on a des avis différents sur le foot, donc on risque plus de s'engueuler que de parler de foot au bord d'un stade en cueillant des fleurs.
Et non, on peut attendre pour quasiment tout les jeux, surtout des jeux solo.
Quand c'est des jeux en ligne genre Warcraft etc., c'est "normal" de craquer dessus day one, car c'est la compétition, et ils veulent garder leur niveau. Pareil pour Mario Kart ou Call of, plus tôt tu l'achètes, plus de temps tu as pour t'entraîner.
Pour MGS, day one, mais c'est pour une autre raison, c'est que si tu attends six mois ou un an pour l'avoir d'occasion ou en platinum, on risque de te spoiler le jeu, et jouer à MGS3 et 4 en connaissant la fin par exemple, c'est moche !
Pour Tomb Raider et Assasins Creed, je peux bien patienter moi.
Rom1 a écrit:
X-Draque sans vouloir être méchant, tes pavés ne donnent absolument pas envie d'être lu. Essaye de présenter et faconner ton texte, c'est limite imbuvable.
Toi t'auras été moins méchant que moi au moins.