Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 22:03 

21h47. J'écoute l'album des Daft Punk, Alive, sûrement avant d'enchaîner avec Homework. 8-)
En attendans leur futur album bien sûr, et pourquoi pas un concert aussi. :?

BigBoss, Merci.
Et regardes le message de X-Draque en bas de la page de 36, il te citait toi, c'est pour ça que j'ai cru que c'était toi BigBosse qui parlait des 15cm.
Pour Alessandro, il y a eu beaucoup plus classe que lui, Rui Costa ! 8-)

Solid-frazer, j'ai pas de problème moi. Et puis je ne me sens pas concerné quand tu parles de copine devenue lesbienne et de poisson rouge là, je pense que t'as trop entendu cette musique : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... KsEBJdVvgI

Merci Phoenix.
C'était pas un reproche lol, c'était plus pour dire que depuis qu'ils habitent ensemble X-Draque et Solid-frazer, ils font tout ensemble, même me souhaiter la bienvenue. :cry: :P

X-Draque, content que tu le prennes bien. :D
BigBoss il est content de mon retour, mais j'ai l'impression qu'on a des avis différents sur le foot, donc on risque plus de s'engueuler que de parler de foot au bord d'un stade en cueillant des fleurs. :mrgreen:
Et non, on peut attendre pour quasiment tout les jeux, surtout des jeux solo.
Quand c'est des jeux en ligne genre Warcraft etc., c'est "normal" de craquer dessus day one, car c'est la compétition, et ils veulent garder leur niveau. Pareil pour Mario Kart ou Call of, plus tôt tu l'achètes, plus de temps tu as pour t'entraîner.
Pour MGS, day one, mais c'est pour une autre raison, c'est que si tu attends six mois ou un an pour l'avoir d'occasion ou en platinum, on risque de te spoiler le jeu, et jouer à MGS3 et 4 en connaissant la fin par exemple, c'est moche !
Pour Tomb Raider et Assasins Creed, je peux bien patienter moi. :)

Rom1 a écrit:
X-Draque sans vouloir être méchant, tes pavés ne donnent absolument pas envie d'être lu. Essaye de présenter et faconner ton texte, c'est limite imbuvable.

Toi t'auras été moins méchant que moi au moins. :mrgreen:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 22:07 

22h07 : Pense que X-Draque a une problème avec ses yeux et qui cause des problèmes :mrgreen:

Alex > Rui Costa 8-)

Ps : Et non , pas les mêmes avis mais ça n'empêche que un forum est fait pour ça et encore heureux que personne ne soit du même avis , mais ça n'empêche que Alex > ALL niveau classe :?

Dernière édition par BigBoss le Lun 15 Oct 2012 22:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 22:12 

JojohPortugal a écrit:
Solid-frazer, j'ai pas de problème moi. Et puis je ne me sens pas concerné quand tu parles de copine devenue lesbienne et de poisson rouge là, je pense que t'as trop entendu cette musique : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... KsEBJdVvgI

:mrgreen: :mrgreen: (22h07 : se demande comment jojoh arrive à me faire péter de rire aussi facilement c'est pas possible serai-t-il un espion ? :roll: )

JojohPortugal a écrit:
Merci Phoenix.
C'était pas un reproche lol, c'était plus pour dire que depuis qu'ils habitent ensemble X-Draque et Solid-frazer, ils font tout ensemble, même me souhaiter la bienvenue. :cry: :P

ah si c'était vrai :? ..........

JojohPortugal a écrit:
X-Draque, content que tu le prennes bien. :D
BigBoss il est content de mon retour, mais j'ai l'impression qu'on a des avis différents sur le foot, donc on risque plus de s'engueuler que de parler de foot au bord d'un stade en cueillant des fleurs. :mrgreen:
Et non, on peut attendre pour quasiment tout les jeux, surtout des jeux solo.
Quand c'est des jeux en ligne genre Warcraft etc., c'est "normal" de craquer dessus day one, car c'est la compétition, et ils veulent garder leur niveau. Pareil pour Mario Kart ou Call of, plus tôt tu l'achètes, plus de temps tu as pour t'entraîner.
Pour MGS, day one, mais c'est pour une autre raison, c'est que si tu attends six mois ou un an pour l'avoir d'occasion ou en platinum, on risque de te spoiler le jeu, et jouer à MGS3 et 4 en connaissant la fin par exemple, c'est moche !
Pour Tomb Raider et Assasins Creed, je peux bien patienter moi. :)

bah, chacun son avis c'est clair que pour MGS c'est day one pour moi, après pour les autres que tu as cités je vois pas l'intérêt de vouloir être le meilleur :roll: tu pourra t'amélioré 6 mois en retard c'est pas grave :D

JojohPortugal a écrit:
Rom1 a écrit:
X-Draque sans vouloir être méchant, tes pavés ne donnent absolument pas envie d'être lu. Essaye de présenter et faconner ton texte, c'est limite imbuvable.

[/quote]

oh ! j'avoue qu'il était vraiment horrible mon pavé (même moi en me relisant je me dis : c'est moi qui ait écrit ça ?) mais vous êtes méchant ça arrive à tous le monde d'être fatigué :D

22h12 : vois que jojoh n'a vraiment pas perdu son humour ^^

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 22:14 

22h10 : Merci du soutien les gars^^
@X-draque: Étant étudiant résidant chez papa-maman j'ai pas vraiment d'économies à faire sur l’électricité ou l'eau chaude encore :D mais étant étudiant, je ne peut pas vraiment demander d'augmentation à mon patron! (logique)
Je ne suis pas non plus dans la m**de financièrement, j'ai pas mal d'économies, mais depuis quelques mois je dépenses plus de sous que je n'en rapporte, donc problème...

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 22:19 

Mc2g a écrit:
22h10 : Merci du soutien les gars^^
@X-draque: Étant étudiant résidant chez papa-maman j'ai pas vraiment d'économies à faire sur l’électricité ou l'eau chaude encore :D mais étant étudiant, je ne peut pas vraiment demander d'augmentation à mon patron! (logique)
Je ne suis pas non plus dans la m**de financièrement, j'ai pas mal d'économies, mais depuis quelques mois je dépenses plus de sous que je n'en rapporte, donc problème...

ah j'ignorai que tu étais étudiant !!! excuse moi alors, ben là la seule chose que tu peux faire c'est d'essayer de trouver ce qu'il te faut primordialement, tu peux attendre pour avoir de l'argent et essayer de le dépenser économiquement ^^ (je sais c'est difficile de gérer son argent surtout quand tu peux t'approvisionner qu'une fois par an : anniv' + noël)

@big bosse : pourquoi j'aurai des problèmes de vus ? :|

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 22:26 

Ton quote sur les 15 cm ce n'était pas de moi :P

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 22:28 

22h27.
J'écoute SHM maintenant finalement. 8-)
Ce matin j'ai vu ça : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 107184.htm
Si vous connaissez la chronique qui est parodiée, ça vous fera trop rire, c'est trop bien fait. :mrgreen:

BigBoss, déjà on dit Alessandro en italien. :x :lol:
Il est resté en Serie B, parce qu'il savait qu'ils allaient remonter en Serie dès l'année suivante, avec Deschamps, Buffon, etc.
Après, comme joueur important, y a Zambrotta ( :mrgreen: ), Vieira ( :mrgreen: ), Ibrahimovic (on sait bien comment il est lui), mais en fait, le seul vraiment "important" et qui avait une image irréprochable aux yeux du grand public (Coupe du Monde puis ballon d'or etc.), c'était Cannavaro.
Mais lui humainement parlant on connaît le bonhomme, il se piquait à Naples en faisant coucou à la caméra, donc ça m'étonne pas qu'il se barre comme ça, surtout pour aller au Real.
Les autres ils sont restés. Et si ils ont pas renouvelés son contrat, c'est parce qu'il avait plus le niveau peut-être, il a marqué que trois buts la saison dernière je crois, donc les dirigeants se sont tenus à ça. :mrgreen:
Je dis pas que c'est un mauvais joueur, je dis juste que les dirigeants ont voulu parier sur l'avenir, et lui faire signer un contrat sans le faire jouer, c'est gaspiller de l'argent pour rien, et après ils en ont plus assez pour les arbitres. :lol:

X-Draque, quand t'arrives six mois en retard sur Metal Gear Online, je peux te dire que tu te fais one shot pendant au moins deux heures sans réussir à répliquer. Sans compter qu'en plus que les autres soient de meilleurs joueurs car plus expérimentés, bah ils ont débloqués de nouvelles compétences, donc ça les rend encore plus fort. :mrgreen:
Et en six mois, tu peux faire des progrès minime à l’œil nu, mais rien qu'en gagnant un quart de seconde pour head shot un adversaire, bah c'est ce qui fait la différence entre les joueurs quasi pro, et les bons joueurs. :lol:

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 22:32 

JojohPortugal a écrit:
Rom1 a écrit:

22h30: J'avoue que Rom1 a bien raison, avec ou sans écran de smartphone. J'ai un bel écran de bureau, mais les pavés commencent à devenir indigestes... Pour ma part je pense qu'on pourrait déjà faciliter grandement la digestion en évitent de citer des posts en entier: il suffit de sélectionner seulement le passage qui vous intéresse, comme je viens de le faire avec Jojoh ;) Et puis je pense que c'est inutile aussi de citer un message quand personne n'a répondu au préalable...
Voilà, ça fait du bien à dire! ;)

Et puis si vous créez un topic foot, j'en serais ravi personnellement! :lol:

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 22:44 

22h45 : A du prendre une souris vue que son PAD est bien dead ..

JojohPortugal a écrit:

BigBoss, déjà on dit Alessandro en italien. :x :lol:
Il est resté en Serie B, parce qu'il savait qu'ils allaient remonter en Serie dès l'année suivante, avec Deschamps, Buffon, etc.
Après, comme joueur important, y a Zambrotta ( :mrgreen: ), Vieira ( :mrgreen: ), Ibrahimovic (on sait bien comment il est lui), mais en fait, le seul vraiment "important" et qui avait une image irréprochable aux yeux du grand public (Coupe du Monde puis ballon d'or etc.), c'était Cannavaro.
Mais lui humainement parlant on connaît le bonhomme, il se piquait à Naples en faisant coucou à la caméra, donc ça m'étonne pas qu'il se barre comme ça, surtout pour aller au Real.
Les autres ils sont restés. Et si ils ont pas renouvelés son contrat, c'est parce qu'il avait plus le niveau peut-être, il a marqué que trois buts la saison dernière je crois, donc les dirigeants se sont tenus à ça. :mrgreen:
Je dis pas que c'est un mauvais joueur, je dis juste que les dirigeants ont voulu parier sur l'avenir, et lui faire signer un contrat sans le faire jouer, c'est gaspiller de l'argent pour rien, et après ils en ont plus assez pour les arbitres. :lol:

C'est son surnom ;)
De deux il est rester peut être par qu'il savait qu'il allait remonté mais combien de joueur serais partie ? c'est de la mauvaise fois .
Zambrotta est surement un des meilleurs arrière au monde de la décennie , Cannavaro était tout simplement énorme en 2006 je le conçoit .
Il a peut joué mais toujours décisif , 5 buts l'année dernière et sans lui , la Juve n'aurait pas gagné la Série A , j'ai regardé toutes la saison et que ça soit sur CF ou dans le jeu il lui en restait !
Del Piero a écrit:
« J’ai eu l’embarras du choix : Amérique, Brésil, Thaïlande, Qatar, Espagne, Angleterre, Chine, Japon. Mais je n’étais pas à la recherche de l’offre la plus attrayante d’un point de vue économique. Et sur le terrain j’ai tout gagné, je n’avais pas besoin de remporter une fois de plus la Ligue des Champions ». Pourquoi avoir refusé l’offre de Liverpool ? « Les négociations avec Sydney étaient en phase avancées et j’ai pensé à ce qu’il s’est passé au Heysel. La Juventus et Liverpool ont su se réconcilier, mais pour de nombreuses personnes cette tragédie est un souvenir indélébile ».

Tu minimise un peu trop je trouve ...
Pour les arbitres je dirais UNE chose : On ne parle pas de ce que l'on ne sais pas .. :lol:

Phoenyx74 nous rejoint 8-)

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 23:06 

23h06: En fait non: vu que ce sujet revient régulièrement par ici, je préfèrerais plutôt que les conversations soient réunies sous la bannière d'un autre topic, avec un titre qui n'allèchera que les footeux dont je ne fais précisément pas partie... :lol:

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 23:16 

Bon Bah merde .. je ne parle plus .. :( :(

23h16 : Phoenyx74 vient de me casser :?

Joke hein !!

MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 00:40 

Raah sans rancune :? je veux pas du tout vous empêcher de discuter, vous pouvez même continuer de commenter de temps en temps ici (du moment que le sujet du topic est respecté). Considérez simplement que si vous faites un topic à part vous pourriez justement en parler sans retenue :D

00h39: ah bein tiens, on est déjà demain! :lol:

MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 01:30 

Non mais t'inquiète pas :P
01h30 = BigBoss se souvient qu'avec son ex on se disait souvent à tout à l'heure et non à demain car les conversation dépassait minuit ..la belle époque :?

MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 04:51 

04h43. Je vais essayer de dormir, même si j'ai faim là. :P

BigBoss :
Je te taquine, que ce soit pour le surnom, ou pour la corruption. (même si je pense que toute cette histoire est vraie)
Zambroqui ? Nan je rigole.
Mais pour moi, ce n'est pas un joueur de top niveau.
Dans 10ans, on se rappellera plus de lui, enfin le "grand public" l'aura oublié. Bon joueur, d'accord, mais il n'est pas non plus remarquable quoi.
Cannavaro n'a pas été énorme en 2006, loin de là.
Mais il a eu la chance d'enchaîner quelques-uns de ses 15 meilleurs matchs de sa carrière pendant la Coupe du Monde. Faire autant de matchs qui valent 10/10 pendant un mois et dans une telle compétition, c'est ce qui lui a permis d'avoir le ballon d'or. Car sinon, c'est Buffon qui le méritait plus que lui.

Pour Del Piero, j'ai pas dit qu'il était nul, et qu'il n'avait pas le niveau pour jouer en Série A.
J'ai dit que les dirigeants pensaient ça. Et vu qu'ils veulent un club qui soit archi fort en Europe dans les 5 années à venir, bah ils se sont dit que quitte à remplacer Del Piero, autant le remplacer dès maintenant si on a un jeune joueur qui fait quasiment les mêmes prestations.

Ce que je reproche, c'est le fait de changer de club au dernier moment de sa carrière, ça gâche tout. Ça veut dire que s'il est resté à la Juve, c'est parce que c'est en Italie, et qu'il était bien installé à Turin avec sa famille, ça veut pas dire qu'il aimait le club plus que ça pour moi. Mais y a pas que lui comme je t'ai dit, y a eu Nuno Gomes, Roberto Carlos, et plein d'autre encore.

Bon, moi je vais arrêter de parler de foot parce que ça les dérangent, et puis ça n'a rien à voir avec la saga Metal Gear.
Mais d'ailleurs, il y a peu d'actus ces derniers temps. Allez Yoji Shinkawa, dessines-nous un truc là ! :x

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 08:27 
Rédac'

8h27 - Petit rappel pour ceux que ça intéresse (et qui n'ont pas encore participé). Il ne vous reste que quelques heures pour participer au concours et avoir peut-être la chance de gagner une figurine de Snake ou de Miller.

Le concours sera clôturé ce soir à minuit. :)

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 09:14 

09:11

Viens d'apprendre l'histoire d'Amanda Todd. Je suis assez choqué par cette histoire, j'ai de la peine pour cette adolescente et sa famille. Comment peut on à ce point harceler quelqu'un... Comment le harcellement peut il à se point perdurer ? Son appelle au secours sur youtube m'a vraiment touché. Je ne comprends pas comment de telles choses peuvent arriver. RIP Amanda.

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 11:44 

11h43

Rédaction d'un test de Dishonored pour son blog. Plutôt content de mon test pour l'instant :)

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 13:03 

13h03

Va continué le décor pour le rex on tient le bon bout ^^

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 16:57 

16h57: en a marre de son collège de merde où personne ne me parle a part pour me demander les devoirs,passe son temps à bosser.
Va prendre l'air et s'acheter des comics

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 17:33 

Solidfrazer a écrit:
16h57: en a marre de son collège de merde où personne ne me parle a part pour me demander les devoirs,passe son temps à bosser.
Va prendre l'air et s'acheter des comics

17h33 : est vraiment désolé pour solidfrazer, j'ai déjà connu le même genre de situation :cry:
si certains profs sont sympa, n'hésite pas à t'affirmer pour montrer qui tu es : vous vous rappelez sans doute de mohamed merah le tueur à scooter ? un jour, à 11h chaque classe de france devait faire une minute de silence pour le meurtre de la petite fille de 8 ans ; lors de cette minute de silence j'ai impatiemment attendu jusqu'à la 58ème seconde (chrono en main) puis j'ai dit directement : "excusez-moi ! pourquoi devrai-t-on faire une minute de silence à une personne décédée que l'on ne connaît même pas ? je suis d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'un acte criminel et je plains le poids que dois porter ses parents à l'heure actuelle, mais si on devait faire une minute de silence pour chaque meurtre de cette planète je pense que le terme de dialogue ne ferai même plus parti de notre vocabulaire ni même le mot vocabulaire ! (en plus c'était ma prof de français ^^) ; un meurtre reste un meurtre, enfant ou non, tôt ou tard elle allait devenir adulte ; un humain reste un humain ! "

et là silence total, puis la prof (comme c'est une prof de français elle se prend la tête pour rien --') me dis que c'est tous de même un enfant que cela symbolise l'innocence et que le meurtre n'avait aucun motif !
puis je lui répondis : "certes mais cela ne change rien, il y a des tas d'enfants qui meurt dans le monde et même dans des souffrances plus atroces avec ou sans motif ! les dictatures existent toujours !"

bref, je veux dire que c'est à partir de ce moment là que ma classe a commencé à comprendre que j'étais pas qu'un simple élève qui se contenter de bosser et poser quelques questions (le plus souvent stupide mais autant que cela en à l'air ;) ) mais que j'étais quelqu'un qui réfléchissait et penser avec sagesse et égalité :lol:

tu n'es pas obligé de faire comme moi (d'ailleurs si tu te prends une heure de colle parce que t'as fais la même chose je m'en voudrai à mort ! :cry: ) mais essaye de montrer qui tu es réellement ! même si ils n'ont pas les mêmes passions que toi (c'est sur, des fans de JV et de comics ça se trouve pas à chaque coin de rue !) essaye de trouver un point commun avec eux et discuter (bien que leurs sujet sont complètement débiles et dénudés de sens ! le plus souvent inutile --' ) si tu n'aimes pas discuter avec eux c'est que tu n'es pas faites (ou qu'ils ne sont pas faits) pour être ensemble(nt) ce n'est pas du tout un mal mais si tu as réellement besoin d'amis à qui parler tu sais où nous trouvés ;)

(ensuite pour les difficultés scolaire, tu peux compter sur phoenix et moi pour les matières scientifiques ; et si tu galère pour l'HdA, l'exposé d'SVT, le rapport de stage ou encore le brevet j'ai encore tous mes sujets :D )

Kojima kami na no desu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]