Solidfrazer a écrit:
11h53: se réveille
et moi qui croyais que c'était tard 10h pour se réveillé
Solidfrazer a écrit:
genre "Intel de kiff,je peut être témoin,c tro ptdr lol lol*
c'est bien la première fois que même à force d'essayer, je n'arrive pas à décrypter un tel langage sms
Solidfrazer a écrit:
@Phoenyx:tu te prends pour Gaï maintenant?(Même si vous n'avez (heureusement) pas la même coupe de cheveux.
j'avais pas fais le rapprochement mais maintenant que tu le dis.... c'est pas faux
Solidfrazer a écrit:
X-Draque:De toute façon,même si c'est pas le meilleur comic de l'univers,il faut avoir Civil War 1 dans sa collection.
arf, c'est vraiment une honte de pas l'avoir ?
à 28€ le livre je préférerai me prendre une voir deux OST de MGS
effectivement la médiathèque est un très bon lieu pour bien enrichir sa culture générale et c'est clair que là si je les avais acheté ça m'aurai fais 84€
Phoenyx74 a écrit:
Hmmm, la fougue de la jeunesse...
23h35: mince je me sens vieillir quand je dis-ça
rassure toi, à voir les jeunes de mon âge actuellement je me sens vieux aussi, parfois j'ai peur de savoir ce que je deviendrai quand je serai grand-père
17h05 : est allé à la médiathèque, à renouvelé son compte, a pris les 3 civil war et s'est lancé dans la lecture : trouve que c'est un bouquin passionnant (ça a beaucoup enrichi ma culture général sur les super-héros !) mais parfois un peu tordu et demande un état d'esprit spécifique pour comprendre parfaitement cet univers et ce style que sont les comics chez marvel (ce qui n'est pas mon cas malheureusement
). Néanmoins cela reste de la très bonne lecture très passionnante et sérieuse
je lirai les 2 autres tomes demain et après demain, vu la taille du bouquin on tombe très vite fatigué après l'avoir lu (ou alors c'est juste moi qui ne sait pas tenir debout
)