Rom1 a écrit:
Il fera difficilement pire que le 2 (qui n'est "bon" que dans la première demi heure).
Ne l'écoute pas shadowtief, il est super bien, puis la fin....
(je parle pas de celle dans le resto ni le permis mais avant
)
BigBoss a écrit:
J'ai enfin décidé de regarder "The Avengers " aujourd'hui et je pense que j'ai trop attendu du film ... ce n'est pas mauvais mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard , heureusement que la Fin est "explosivement" Bonne .
BigBoss a écrit:
ce n'est pas mauvais mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard
BigBoss a écrit:
ne casse pas 3 pattes à un canard
T'as vraiment dû être déprimé avant de regarder le film alors
Je compatis l'ami
Rom1 a écrit:
Le meilleur étant la toute dernière scène finale, après le générique
Bah comme tout les marvel, j'vous ai déjà dis d'ailleurs que j'ai failli me faire vider par un videur parce qu'il me croyait pas que je lui avait dis qu'il y avait des crédits à la fin des MARVEL ?
En tout cas l'arrivé de Thanos promet du lourd...du
TRÈS LOURD !! Puis bon, c'est grâce aux films marvel que j'ai appris à regarder un film EN ENTIER jusqu'à la dernière seconde du générique et effectivement cela m'a bien été utile pour les MGS
(par contre qu'est-ce que je me suis fais CHIER devant les crédits d'AC3 mais qu'ils étaient long bordel !!!!!
)
shadowtief a écrit:
Moi ce qui m'enerve c'est quand un film francais marche au Etats Unis, soit ils font un remake pourri soit ils font la suite
apres transporteur takken.........
Pourquoi ça t'énerves ? Du moment que la suite est bien et que le film marche où est le problème ?
shadowtief a écrit:
Pour taken 2, c'est en cours....
Non t'es pas à jour il est déjà sorti en dvd et blu-ray depuis le 4 février
Je l'ai vu au cinéma moi