Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 19:47 

19:46 - Déguste le nouvel album de WinterSun. 8 ans d'attente, mais quel plaisir :? .

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 21:29 

21h29:va passer dans quelques heures au bloc opératoire
Bonne nuit les gars!!Je serais pas de retour avant mercredi,je passe mon tour pour les énigmes.

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 22:21 

Arf, bonne b... bon truc... heu comment, "Take care of yourself, or whatever…people say" :lol:

MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 22:29 

22h29: Ouais tout pareil que Rom1... :?
Et puis s'il y a une grosse anesthésie de prévue, alors je te souhaite un bon gros dodo tranquille et un réveil sans trop de lumière! :roll:

MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 23:30 

Solidfrazer a écrit:
Bonne nuit les gars!!Je serais pas de retour avant mercredi,je passe mon tour pour les énigmes.

22h30
Courage et on ce revois dans quelques heures sur le fofo ;)

http://www.facebook.com/rgeekcreations

Dernière édition par R-geek le Mar 23 Oct 2012 08:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 08:45 

Solidfrazer a écrit:

08h45 : Bon courage Solidfrazer, à bientôt.

10h02 : Hier j'ai retrouvé mes 6 jeux 3DS/DS, OUF !

Premier trailer d'Iron Man 3 ;)

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 16:13 

En fait c'est topic blabla ici. :lol:
Waylander, ils étaient où tes jeux alors ? (sans indiscrétion)
Bravo Mc2g, un PP MGS1 à 100eu frais de port compris, c'est une bonne affaire, tout dépend de son état après. ;)

Portugal, best country ever ! :)

16:12 : Ce n'est pas tout les jours faciles, alors je vais me changer les idées, peut-être jouer à la wii ou je sais pas.
Si vous avez des propositions je suis tout wii, quel jeu de mots n'est-ce pas ?

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 16:22 

16h20 :

JojohPortugal a écrit:
Waylander, ils étaient où tes jeux alors ? (sans indiscrétion)

Je suis partis en vacances mi Septembre, et bien le boitier de rangement de jeux était resté dans le sac de voyage... Pourtant j'étais persuadé avoir vu la boite il y a moins d'une semaine :mrgreen:

Plus de peur que de mal, surtout pour le porte monnaie.

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 17:50 

Solidfrazer a écrit:

Aïe ! :cry: j'y suis déjà passé 3 fois et je peux vous dire que c'est vraiment pas un régal du tout ! J'espère que ça ira mieux pour toi après (moi on a dû me réopérer 2 fois de plus pour la même chose, j'espère qu'il ne t’arrivera rien ;) ) ; les anesthésies ne sont jamais heureuses (pour le médecin je sais pas mais pas pour moi :mrgreen:), on a dû me mettre 2 piqures dans l'orteil (j'ai eu un de ces mal !!!!) :cry: et au final après l'opération j'ai gerbé (on m'avais pas prévenu qu'il fallait être à jeun --' ), je pouvais plus bouger mon pied droit, je me sentais bizarre et au final ça a servi à rien puisqu'il a fallu me réopérer 2 fois de + après --' (je dis pas ça pour te faire peur, ne stress surtout pas, tout ira bien tant que tu sais que tu vas pas mourir :) ) ; pour ma 3ème opération j'ai impérativement demandé une anesthésie général (deux fois deux piqures c'était trop insupportable), l'opération s’est beaucoup mieux déroulé que les précédentes (normal je dormais :mrgreen:), y'a pas eu de récidive en revanche tous ce qui s'est passé dans les heures avant et après je les ai senti ! avant l'opération on m'avait dis de rester à jeun, j'étais supposer me faire opérer à 10h, on m'a opérer à 17h ! (j'avais la dalle !!!!), j'ai pas du prendre 1 douche à la bétadine mais 3 tellement j'ai patienter ; après une fois sur le billard, pour me réconforter quelqu'un un des infirmiers m'a dis : qu'est-ce que tu voudrais faire plus tard ? je lui ai répondu game designer (puis expliquer ce que c'était étant donné que malheureusement peut de personnes le savent --') ; il m'a ensuite demandé si j'aimais les jeux vidéos (question stupide, non en fait j'aime pas je veux juste être game designer pour le fun, je vais faire de longues études d'informatique, mais non j'aime pas les jeux vidéos :) ), je lui ai répondu que oui ; et pour finir la chose la plus horrible (et je m'y attendais !) : il m'a demandé si j'aimais CoD --', là j'en avais plus que marre, j'avais la dalle, j'ai attendu +7h sans rien faire !, la télé elle était toute petite, je me suis jamais autant fais c**** et là le bouquet final pile avant l'opération on me pose la question qu'il fallait surtout pas me poser --' : je lui dis donc clairement : non, je n'aime pas ce genre de jeux n'ayant aucun sens (sans plus approfondir, avec un regard entre le sérieux et l'énervé) puis il m'a dis : ah....
et la conversation s'est enfin terminé, on m'a opérer (je stressais à la vue de l'aiguille je me demandais si le masque était opérationnel puis finalement j'ai dormi sans m'en rendre compte : c'est vraiment dingue je vous jure que c'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie ! ;) ) ; lors de mon réveil j'étais dans une salle totalement différente et la seule chose que j'ai dites à ce moment là c'est : je suis en vie hein ? la mort n'a pas voulu me cherchez...tant mieux ! (avant mon opération je m'étais renseigné et il paraissait qu'à 1% des cas, le patient ne se réveille pas ; je me suis donc fais une promesse à moi même : tant que je ne serai pas devenue game designer, je ne peux pas mourir et abandonné ce monde comme il m'a largué ! j'ai quelque chose à accomplir avant de mourir ! ceci sera ma dernière mission et tant qu'elle n'est pas remplie, la mort n'aura pas le droit de me prendre !)
j'avais des courbatures de partout, j'eu beaucoup de mal à me lever et au final pile une fois que je suis arrivé devant chez moi, j'ai gerbé :cry: alors que j'avais rien mangé.....

bref, merci d'avoir lu ce pavé sur une de mes expériences les plus atroces de ma vie , ce que je voulais dire n'était pas de raconter ma vie mais de redonner espoir à solidfrazer : malgré toutes les récidives qu'on m'a fais, j'avais vraiment cru que mon orteil ne guérirai jamais, je souhaitait même l'amputation sans prise de conscience de ce que cela engendrerai , malgré toutes les opérations m***iques qu'on à pu me faire, malgré toutes ces attentes et tout ce qu'on m'a fais subir : je suis vivant, je vais bien et je vis parfaitement comme quelqu'un de normal :)
ne te décourage pas, je sais qu'à l'heure où j'écris ce message tu dois avoir la dalle, être sur le bloc ou même sur le chemin du retour, mais ce n'est pas grave je tenais à te dire qu'une opération est certes très c*****e, mais parfois on n'a pas le choix que d'avoir recours à ce type de moyen et qu'après on le vit mieux (même si on serait mieux si rien ne se serai passé) ;)

17h46 : fais ses devoirs et lis la suite de civil war 2 après où je m'étais arrêter ^^

17h50 : viens d'avoir une super-idée bien que certains vont me prendre pour un voleur : les films étant trop long à télécharger et étant donné le fait qu'il faut payer les DVD (ou blu-ray) ou le cinéma ; je viens d'avoir une idée génial pour avoir des films gratuits et rapidement : on les prends à la médiathèque puis on en fais une copie digitale :)

oui je sais c'est illégale mais bon je tiens absolument à voir la trilogie du seigneur des anneaux et j'ai vraiment la flemme d'attendre qu'un téléchargement finisse alors que je pourrai avoir une version de meilleur qualité, gratuitement et plus rapidement ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 18:26 

Ya moyen de mettre une limite de caractère par message ?

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 19:08 

19h08: Y a moyen de mettre un anti-trolling? :lol:
Bon j'avoue, t'as pas complètement tort non plus, mais tu pourrais quand même apprécier cet élan de sympathie, et plutôt que de troller: gentiment rappeler que les balises spoiler servent aussi à gérer plus efficacement le contenu des pages.
Par exemple: Intro, puis spoil pour développer.

Trois fois sur le billard? Tu m'as battu X-Draque! ^^'
Heureusement pour moi et mon entourage nous n'avons jamais eu à subir maintes et maintes fois la même opération, t'es sûr que t'attire pas la poisse? M'enfin le principal c'est que ça semble aller bien pour toi maintenant... :? Je veux pas être indiscret mais: les opérations avaient foiré à cause du chirurgien, de la faute à pas de chance ou parce que t'étais un patient trop agité? Sans rigoler, c'est vrai que les anxieux n'aident pas le médecin, c'est pour ça qu'à ma première opération j'avais moi-même directement demandé une anesthésie générale quand j'étais gamin. :lol: Comme c'était un chirurgien intelligent, il a compris que le gamin obstiné qui était assis face à lui était pleinement conscient de sa propre agitation, et qu'il valait mieux éviter de créer des problèmes :mrgreen: Donc il m'a juste mis en garde contre les risques de l'AG, parce que si ça améliore grandement le confort du patient pendant l'opération, il ne faut effectivement pas oublier que l'anesthésie elle même est déjà un acte chirurgical à part entière: c'est pas la fête à neuneu et si on peut éviter c'est toujours mieux! :roll: Pour ma part j'y ai surtout eu le droit chez le dentiste, deux gros dodos juste pour me retirer 12 dents! :mrgreen:

Purée, c'est dur de pondre rien qu'un petit pavé, pour montrer à X-Draque comment il peut faire :mrgreen:

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 19:15 

Non mais on en a déjà parlé avec xdrague. Juste qu'à chaque fois il s'embarque dans des envolés lyrics, c'est toujours chaud de pas décrocher, pourtant ya des trucs intéressants (si si).

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 19:18 

Rom1 a écrit:
Ya moyen de mettre une limite de caractère par message ?

19h18
Mdr j’espère que tu rigole ^^ moi j'ai lu ton pavé X-draque et trouvé ton expérience intéressante et tu est très courageux comme quoi l'âge n'a rien à voir dans l'expérience de la vie , je n'est jamais été à l’hôpital (je touche du bois) enfin si une fois à ma naissance ..
merci pour ton expérience de vie partagé ;)

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 19:29 

19H27
Je commence à croire que Rom1 est maso... ou en manque d'affection...
XDraque; J'ai tout lu aussi et je trouve sympa que tu partage tes expériences de vie, n'écoute pas cette tartine ^^

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 19:41 

19h40 : j'entends parler tartine, et je me dis que ça fait quasiment un mois que le Nutella et moi on ne s'est pas revu. C'est pas cool de me faire replonger Rush.

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 20:14 

Phoenyx74 a écrit:
Heureusement pour moi et mon entourage nous n'avons jamais eu à subir maintes et maintes fois la même opération, t'es sûr que t'attire pas la poisse? M'enfin le principal c'est que ça semble aller bien pour toi maintenant... :? Je veux pas être indiscret mais: les opérations avaient foiré à cause du chirurgien, de la faute à pas de chance ou parce que t'étais un patient trop agité?

je ne peux pas l'affirmer sans preuve scientifique mais à mon avis il s'agit des trois en même temps ^^ pour la poisse ça me connaît pas vraiment mais quand ça m'arrive, ça m'arrive.....
pour le chirurgien au début je pensais que c'était ça puisque les deux premières fois je me suis fais opérer à lunel et la troisième à montpellier (ville n°1 de la médecine 8-)) de plus concernant l'anxiété c'est probable aussi puisque j'étais anxieux lors de ma première opération, lors de ma deuxième comme c'était le même chirurgien et que j'étais déprimé de croire que ça aller encore récidivé encore une fois je l'étais aussi, et enfin la troisième le médecin était plutôt cool, son cabinet était classe et donner confiance (il y a une différence psychologique quand on arrive dans une salle "normal" et une autre parfaitement rangé, d'une tapisserie blanche pas sale du tout et des mac comme ordinateur :) ) donc je pense que cela vient aussi de mon stress et enfin c'est aussi probablement de la faute à pas de chance puisqu'il n'y a aucune preuve scientifique qui affirme le fait qu'au bout de la troisième c'était la bonne :)

Phoenyx74 a écrit:
Pour ma part j'y ai surtout eu le droit chez le dentiste, deux gros dodos juste pour me retirer 12 dents! :mrgreen:

12 ????? :o t'as bien dû souffrir........ (c'est clair qu'au réveil ça doit pas être drôle de plus avoir de dents ! comment tu faisais pour mâcher tu mangeais que de la soupe ? :| )

Phoenyx74 a écrit:
Purée, c'est dur de pondre rien qu'un petit pavé, pour montrer à X-Draque comment il peut faire :mrgreen:

bah, c'est rien, personnellement je vois pas le temps passé (bon en même temps j'ai rien d'autre à faire :P ) et puis c'est aussi à cause (ou grâce, voyez comme vous voulez ;) ) de mon éducation scolaire, on m'a toujours dis de préciser au maximum mes réponses, étant matheux je préférai répondre directement jusqu'à ce que je rentre au collège et fut forcé de décrire chacune de mes actions et ce dans n'importe quel matière ;) j'ai par la suite pris l'habitude de tous détaillé (ou presque !) de façon aussi à ce que mon message soit plus compréhensif, sur d'autres forums je n'écrivais pas beaucoup et à chaque fois j'oubliais de préciser des détails, actuellement je fais des pavés mais des pavés complets ^^

r-geek a écrit:
moi j'ai lu ton pavé X-draque et trouvé ton expérience intéressante et tu est très courageux comme quoi l'âge n'a rien à voir dans l'expérience de la vie

pourquoi courageux ? si il y a bien quelque chose que je n'ai pas c'est du courage ! (de la volonté j'en ai par contre !) ce n'est pas par plaisir que j'ai subi ces opérations, 3 c'est vrai que c'est vraiment c***** mais je n'allais pas laisser un panari semblable à un champignon grossissant chaque semaine, germé sur l'ongle de mon gros orteil ;) (oui, je sais ça fais bizarre la poésie scientifique :mrgreen: )

RushSnake a écrit:
19H27
XDraque; J'ai tout lu aussi et je trouve sympa que tu partage tes expériences de vie, n'écoute pas cette tartine ^^

ça c'était méchant ! je n'ai rien contre toi rushsnake (enfin si mais ce n'est pas de la haine ^^) ni contre rom1 mais pourquoi tant de haine ? que t'as-t-il fais ? :roll: la haine n'engendre que la haine mon cher rushsnake, ce n'est pas parce qu'on trouve un commentaire de rom1 vexant ou pouvant inciter à la haine qu'il faut y répondre, moi je n'ai pas pris ça mal ^^
pour le manque d'affection, je te l'accorde, nous ne sommes pas les seuls à l'avoir remarqué mais est-ce une raison pour le lui rappeler ? aimerai-tu ne pas être aimé et qu'on te le rappele ?
ne le prends pas mal rushsnake je ne veux pas être dans un "camp" mais avec tout le respect que j'ai pour toi (et pour tes glitchs, tes œuvres si tu préfères ^^) je trouve que ce commentaire pourrai vexer rom1 :roll:

Rom1 a écrit:
Non mais on en a déjà parlé avec xdrague.

si il y a bien une chose que j'aime vraiment pas c'est ça ! :x étais-ce une faute d'orthographe ou bien une erreur volontaire ? :x

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 20:21 

X-Draque, chaque ville est spécialisé dans quelque chose, Bordeaux s'occupe des opérations du genou par exemple, etc.
Mais aucune ville n'est la meilleure dans tout les domaines, même Paris, alors Montpellier...

20h20 : j'avais oublier que c'était soirée Ligue des Champions là. Je sais pas si je suis content de voir les matchs, ou si je suis frustré de ne pas m'être mis dans l'ambiance. :|

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 20:26 

X-Draque a écrit:
moi je n'ai pas pris ça mal ^^

C'est là ou on se comprend mon petit X-Draque (je m'excuse pour la faute :? ). Je n'ai pas besoin de mettre 73 smileys dans mes messages pour que tu cernes mon profond ressentiment.

Et l'affection, j'ai déjà expliqué ou je la trouvais quand j'avais besoin.

Pour les autres alors : :lol: :lol: :mrgreen:

20:25 - marrant comme hier, je récoute l'album de WinterSun, car il le mérite. Tout en dépannant le pc de mon facteur.

Dernière édition par Rom1 le Mar 23 Oct 2012 20:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 20:27 

X-Draque a écrit:

RushSnake a écrit:
19H27

ça c'était méchant ! je n'ai rien contre toi rushsnake (enfin si mais ce n'est pas de la haine ^^) ni contre rom1 mais pourquoi tant de haine ? que t'as-t-il fais ? :roll: la haine n'engendre que la haine mon cher rushsnake, ce n'est pas parce qu'on trouve un commentaire de rom1 vexant ou pouvant inciter à la haine qu'il faut y répondre, moi je n'ai pas pris ça mal ^^
pour le manque d'affection, je te l'accorde, nous ne sommes pas les seuls à l'avoir remarqué mais est-ce une raison pour le lui rappeler ? aimerai-tu ne pas être aimé et qu'on te le rappele ?
ne le prends pas mal rushsnake je ne veux pas être dans un "camp" mais avec tout le respect que j'ai pour toi (et pour tes glitchs, tes œuvres si tu préfères ^^) je trouve que ce commentaire pourrai vexer rom1 :roll:

Parce qu'il le mérite et que il passe son temps à faire la même chose a tout le monde....

Rom1 a écrit:
Non mais on en a déjà parlé avec xdrague.

Citation:
si il y a bien une chose que j'aime vraiment pas c'est ça ! :x étais-ce une faute d'orthographe ou bien une erreur volontaire ? :x

... Tiens, qu'est ce que je disais ? ...

20H26
A réussi a activer les camouflages et armes dans la prison de Groznyd Grad lors de la torture...

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 20:29 

Citation:
r-geek a écrit:
moi j'ai lu ton pavé X-draque et trouvé ton expérience intéressante et tu est très courageux comme quoi l'âge n'a rien à voir dans l'expérience de la vie

pourquoi courageux ? si il y a bien quelque chose que je n'ai pas c'est du courage ! (de la volonté j'en ai par contre !) ce n'est pas par plaisir que j'ai subi ces opérations, 3 c'est vrai que c'est vraiment c***** mais je n'allais pas laisser un panari semblable à un champignon grossissant chaque semaine, germé sur l'ongle de mon gros orteil ;) (oui, je sais ça fais bizarre la poésie scientifique :mrgreen: )

Chacun ça notion du courage pour moi se faire charcuter eu opérer le gros orteil c'est courageux ^^ :D

Pour rush et rom1 j'ai souvent entendu dire qui aime bien châtie bien :mrgreen: ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]