Salut à tous ! J'ai longuement hésité à vous partager ma création "The Parallel Stories" sur ce forum. Pourquoi ? Car elle n'a pas de rapport direct avec MGS. Mais pourquoi donc la mettre sur ce forum. Eh ben, j'avais l'envie de vous la partager car, dans cette création, j'ai introduit beaucoup de références à MGS.
Alors, après avoir sorti l'épisode 4 aujourd’hui et avoir parlé un peu de mon mixage hier sur le sujet des bruitages de "MGS V : Ground Zeroes", je me suis enfin décidé à vous partager ma création, en espérant qu'elle vous plaise.
Alors, n'ayez pas peur à la première écoute, car c'est vrai que même si les premiers épisodes datent un peu en terme de qualité, je peux vous jurer que la technique ne fait que s'améliorer au fur et à mesure des épisodes.
Citation:
-> Synopsis :
Jack, un jeune informaticien de 23 ans, a une vie des plus banales. Mais un événement des plus extraordinaires va lui arriver. En effet, Korra, une jeune militaire l'a enlevé de son monde pour l'emmener dans un univers parallèle. Pas pour lui nuire, non, mais pour lui demander de sauver son univers...
Et vous pouvez retrouver les épisodes 1 à 3
ici-même, ainsi que l'épisode 4 (le plus récent) juste
ici !
Bref, je vous souhaite à tous une bonne écoute et à plus ! MGS Powaaa !