X-Draque a écrit:
bah si c'est une vidéo c'est que tous ces indices là seront forcement dans sa vidéo !
ensuite voyons je pense que le fait qu'il ait choisi rassvet et snake camouflé est que c'est l'endroit où le camouflage est le plus réussi (pas celui qui rapporte le plus d'indice de camo mais celui qui est comme le décor) donc je pense qu'il ne veut pas parler de snake mais la troisième image signifie camouflage !
après pour le premier y'a rien a dire si ce n'est soit qu'il veut parler d'un uzi soit qu'il veut parler d'un chargeur puisque l'uzi est réputé pour avoir un long chargeur !
puis le second indice ce sont des robots et ça peut vouloir dire plein de choses : esclaves, automatisme, programmation, forme humanoïde,.... mais si il a choisi CETTE image et pas une autre c'est pour une bonne raison : je pense qu'il veut parler d'un robot femme !
et enfin le dernier ça veut dire que ça a un rapport avec kojima donc....
ben en fait c'est super simple
:
1. uzi
2. femme robot
3. camouflage
4. kojima
réponse : Ghost In The Shell !!!! kojima c'est beaucoup inspiré de GITS pour faire MGS, l’héroïne est une femme robot, elle tient un pistolet mitrailleur :
http://cyberpunk.asia/gallery/Elpinoy_- ... _Shell.jpg et il y a des camo optiques dans GITS !!
bon reste plus qu'a attendre la réponse de rushsnake
Ah, franchement y'a de l'idée la dedans, c'est pas mal...
Mais t'as complètement tort =D !
Déjà, cette simple fixette sur l'UZI est foirée, il vous manque un détail sur l'UZI qui est visible, à condition d'user du clique.
La femme robot, oui, mais c'est pas spécialement une femme. L'indice est plutôt basé sur le réalisme qui pourrait devenir frappant.
Et pour Rassvet, je pourrais mettre l'image de la zone sans Naked Snake, ça serait mieux. Remarquez, ce 3eme indice révèle ma mentalité tordue.
Les 3 indices sont censé avoir un lien DIRECT avec Hideo Kojima. Si ce n'est pas le cas, vous avez tort. =p