Blutch a écrit:
hum! Je peux me tromper mais je pense que nous avons affaire à un bot / spammeur.
S'il est écrit en français, ce post me parait bizarre.
Quoi qu'il en soit ce post n'a rien à faire sur ce topic, je le laisse pour le moment afin de laisser à rahul12 la possibilité de s'expliquer... mais je doute qu"il y ait une réponse...
Ce qui me paraît le plus étrange est que chacune de ses phrases sont tirés de ce forum, soit c'est un bot ultra-performant qui peux copier-coller certaines tirades du forum, regardez attentivement :
rahul12 a écrit:
out est dans le titre, je vous propose de citer les dialogues cultes de la franchise.
Il me semble qu'il y avait un topic où il y avait certaines citations des MGS (le 1 notamment)
rahul12 a écrit:
Pour commencer un dialogue du doublage fr,
Là je pense qu'il s'agit d'un assemblage de mot venant de divers topics
rahul12 a écrit:
comme beaucoup j'ai découvert MGS avec sa VF, on est tous d'accord pour dire que les doublages EN sont bien supérieurs.
Surement tiré du forum des présentations.
rahul12 a écrit:
Donc inutile de relancer un débat, les messages de ce genre seront supprimés.
ça je crois que c'était un de tes messages blutch d'ailleurs
Je ne sais pas si il s'agit d'un bot ou d'un troll ultra-pathétique mais une chose est sûr et on est bien d'accord sur un point : cela n'a rien à faire ici.
La question que je me pose actuellement est : est-il humain ? Faut-il s'en débarrasser ?
punaise, on se croirai dans the walking dead en train d'hésiter à abattre un rôdeur