Je risque fortement d'être absent jusqu'au mois de juin à peu près pour diverses raisons : devoirs, vie privée, culture (je dois regarder plein de films, finir plein de jeux, et enfin finir de lire bleach avant le 4 juillet
), cosplay.....
Comme je l'avais dis il y a un petit moment sur je ne sais quel topic j'avais dis que je passais trop de temps sur ce topic et que j'oubliai souvent le reste ; il serai temps une bonne fois pour toute que je quitte ce topic pendant un bon moment afin d'essayer de me détacher un peu de vous bien que c'est pas facile mais il faut que je le fasse c'est personnel.
Bien sûr, il se peut que vous me voyez de temps en temps sur le fofo quelques heures mais globalement je resterai pas longtemps juste pour prendre quelques nouvelles, pour ceux à qui je manque
(lol, la blague, tu manqueras à personne mon cher X-Draque ) la majorité d'entre vous ont mon numéro de téléphone, mon ID PSN ou même (non, en fait vous avez pas mon mail
).
Voilà je pense avoir fait le tour, si jamais je ne parviens pas à faire abstraction de vous ne serai-ce qu'un mois je demanderai à un admin de me bannir provisoirement (je sais pas si ils peuvent faire ça
) pendant un mois comme ça, ça sera réglé
Ou alors soyez bien c# avec moi sans trop m'énerver de façon à ce que je ne revienne pas pendant un moment.
Bref, je pense que je partirai avant la semaine prochaine si possible, je vous demande pas de m'ignorer totalement mais essayer de PAS trop être cool et sympa avec moi de façon à ce que je fasse mon adieu en douceur, si j'y arrive pas y'a toujours le ban provisoire (enfin j'espère !
) donc ça ira.
On se reverra en juin