Rom1 a écrit:
Bon séjour à Ichigo Sama.
11:04 - reprise du taff pas passionnante, comme toujours. Nouveau déplacement dans le sud début decembre. En attendant, zzzz.
Je viens de me mettre au manga bleach, j'avais commencé il y a deux ans puis arrêter et je viens de me m'apercevoir grâce à toi rom1 que ichigo voulait dire fraise en japonais
Faut dire que c'est assez drôle de la part de l'auteur d'appeler un personnage comme
ça ; comme
çaMais bon je viens de trouver une image qui met tous le monde d'accord
http://image.blingee.com/images19/conte ... 535387.gif@r-geek : A mon dieu les yeux c'est selon moi la partie du corps à laquelle il faut faire le plus attention
Personnellement je détesterai par dessus-tout devenir aveugle
Fais gaffe, ça pet devenir dangereux, ta vie/ta santé est plus une priorité que le projet rex
18h52 : Viens de finir ses devoirs et finalement je pensais que j'allais me faire ch*** au lycée avec la reprise et finalement j'ai trouvé un moyen de positiver en me disant que dans chaque semaine il y avait un évènement important me permettant d'attendre ces 5 semaines (après encore vacances
) sans trop souffrir (d'autant plus que mes potes sont en pro et actuellement en stage
)
Pour cette semaine j'attends impatiemment samedi et dimanche pour le MiG ;
La semaine prochaine y'a le prochain JDG qui sort ;
La semaine d'après c'est mon anniversaire (enfin ma paye
Je sais c'est horrible mais vraiment ignoble ce que je dis mais croyez moi que j'aimerai aussi bosser pour gagner de l'argent simplement j'ai pas le droit
et donc anniv' + Noël sont les seuls moyens que j'ai pour gagner de l'argent et ensuite c'est à moi de le gérer pendant 1 an entier
)
La semaine qui vient je pense que le papy grenier sortira
Et enfin la cinquième semaine j'ai juste qu'à me dire que je suis en vacances après
En gros, plutôt que d'attendre 5 semaines avant les vacances je n'attends qu'une semaine à chaque fois avec un évènement dans chacune
HS : Bon voyage à la fraise bien que tu ne liras ce message (ou pas) qu'après ton retour
Quand même il faut dire qu'elle a de la chance d'être aller 4 fois en Italie dont 2 fois d'affilé là