Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge obligée
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 00:02 

Rom1 a écrit:
Hey pour une fois que c'est pas moi. Je suis trop occupé a formé Xdraque.

Et c'est bien vrai ! Je me demande d'ailleurs comment il fais pour me supporter :D On dirai pas mais rom1 fais preuve d'une très grande sagesse je pense que quelqu'un d'autre aurai craqué :mrgreen:

RushSnake a écrit:
Ouaiis, il fait des progrès d'ailleurs... mais pour une fois que c'est pas toi effectivement...

Ah je crois savoir qui c'est si c'est pas rom1 ^^

RushSnake a écrit:
21H27
Pas de réponse de l'équipe 3D... elle est viré ! J'en prend une autre.

Oh mon dieu, il est devenu fou :mrgreen: J'aimerai pas avoir rushsnake pour patron :mrgreen:

22h58 : Crois qu'il est trop fatigué je viens de relire et enfaite c'est parce qu'il n'y a pas de RéPONSE de l'équipe 3D et non pas parce que rushsnake avait trouvé mieux, pardonne moi de t'avoir cru trop cruel ;)

RushSnake a écrit:
KillerJuju: Place les lettres sur ça ! " ------ -- --- ------- ---- "
Genre METAL GEAR SOLID, ça donne ça "----- ---- ------"

Et quand c'est moi qui demandais un indice j'en avais pas :x Non je plaisante, chacun ses chouchous :?

AUSARS LI BMA NAETGEN EHHR

Je crois qu'il faut remettre les lettres dans l'ordre, pour l'instant (étant fatigué et n'ayant pas envie de trop réfléchir) j'ai trouvé deux mots :roll:

le deuxième dois surement être "il" et le dernier "here" mais dans ce cas cette phrase serait-elle en anglais ou français ????? :| :| :|
Voilà qui est très étrange.....

Killerjuju a écrit:
21:21 : Quelqu'un pense à moi !!! ^^

J'ai raté quelque chose ? L'anniversaire de killerjuju ? :|

23h03 : Va dormir

Kojima kami na no desu

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 00:15 

X-Draque a écrit:
Et quand c'est moi qui demandais un indice j'en avais pas :x Non je plaisante, chacun ses chouchous :?

Je l'avais donné, mais personne n'y a prêté attention. Sinon, puisque c'est si gentiment demandé, c'est de l'anglais ^^

Je donnerais pas plus d'indice, et si la bonne réponse est trouvée, je ne le dirais pas pour autant. Mes réponses se limiterons a "peut-être ^^"

23H15
It's fondue time devant How I Met Your Mother...

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 00:37 

RushSnake a écrit:

It's Diner time !!!

Waylander comprendra :?

Bon Ap mon cher RushSnake :)

23h36 : J'ai finalement envoyé un message à mon ex meilleure Amie ... je n'aurais surement pas de réponse ^^

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 09:59 

X-Draque a écrit:
Et c'est bien vrai ! Je me demande d'ailleurs comment il fais pour me supporter :D On dirai pas mais rom1 fais preuve d'une très grande sagesse je pense que quelqu'un d'autre aurai craqué :mrgreen:

Je porte toujours haut dans mon estime ceux qui ont soif de connaissance. Après si en plus je peux aider, c'est cadeau.

09:00 - faut que je trouve comment glander sans que cela se voit de trop.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 10:55 

Rom1 a écrit:

09:00 - faut que je trouve comment glander sans que cela se voit de trop.

9h54 : En est au même point que Rom1, doit trouver comment attendre le défilé de réunion qui l'attend cet aprem..

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 15:17 

14h17 : Se sens très mal :cry:
Je me suis fais viré du cours 2min avant la sonnerie, bah ce n'est rien vous me direz au lycée les exclusions ne sont pas écrites et ne sont pas mentionnés ni dans la moyenne ni dans les appréciations et puis a réunion parents-profs est passée donc personne ne le saura ; seulement c'est bien la première fois que j'ai une sanction dans ma vie qui est "mérité" :cry: d'habitude je me fais punir en collectif ou à cause d'un truc stupide (n'a pas ses chassures de sports --') mais là c'est différent c'est bien moi qui étais insolent et je me rends compte que "ce n'était pas moi" ; c'était ma partie sombre, ma partie maléfique, mon côté obscur qui était en cours......
En gros c'était en cours de math et il fallait résoudre graphiquement une équation, simplement il fallait une calculatrice lycée pour pouvoir tracer des graphiques et au prix que ça coute je préfère me débrouiller sans, au bout d'un quart d'heure je parvins à trouver les solutions de cette équation alors que ceux avec leurs calculette galéré encore --' ; à chaque fois qu'elle interroger je levais la main pour répondre mais quand je commençais ma phrase elle ne voulait pas que je réponde maintenant car il fallait le faire avec la calculette --' énervé je continuais à lever la main à chaque fois qu'elle interroger et elle me stopper à chaque fois, à la fin du cours elle dit : et là je vais vous montrer comment résoudre cette équation par le calcul, elle m’interroge enfin et là je balance tout en moins d'une minute : c'est juste, simplement à la fin de ma phrase j'ai dis : "et c'est ce que j'essaye de vous dire depuis 2h !" ; je ne sais même pas pourquoi j'ai dis ça, ça ne me ressemble pas du tout et j'en ai des regrets bien que cet acte ne changera en rien mon avenir (j'aurai été au collège ça n'aurai pas été la même sentence), ce n'est pas la première fois que je réponds à un prof de manière insolente (attention l'insolence peut être une qualité :!:) mais bien la première fois que j'ai été "méchant", le pire c'est qu'il s'agit d'un adulte à qui je dois le respect et en plus à un enseignant :cry:
Je compte bien me calmer sérieusement et ne plus faire ce genre de connerie, je compte aussi lui fournir mes plus grandes et sincères excuses demain (bien que je déteste cette prof) mais croyez-vous que ça soulagera ma conscience ? :|

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 17:40 

Des excuses ? Alors que tes capacités sont supérieures et que c'est une pauvre naze ? Franchement, j'aurais été ravi d'avoir été viré pour ça. Elle n'a pas assumé sa faiblesse, bien fait pour elle !

16H39
Excusez moi, je sors de la douche

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 17:47 

Oui je suis entièrement d'accord avec toi rushsnake mais je me sens quand même mal d'avoir mal parlé à un prof (bien que je la aie) et puis ça ferai mauvaise impression si une deuxième réunion parents-profs avaient lieu, je vais quand même lui présenter des excuses (sincères) mais en forçant la dose et en m'excusant comme si j'avais commis un meurtre au moins ma conscience est soulagée et elle pardonnée :D

16h46 : Tente de résoudre l'énigme de rushsnake :

SARAUS IL BAM NETGANE HERE

c'est le mieux que j'ai trouvé :/

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 17:53 

X-Draque a écrit:
Oui je suis entièrement d'accord avec toi rushsnake mais je me sens quand même mal d'avoir mal parlé à un prof (bien que je la aie) et puis ça ferai mauvaise impression si une deuxième réunion parents-profs avaient lieu, je vais quand même lui présenter des excuses (sincères) mais en forçant la dose et en m'excusant comme si j'avais commis un meurtre au moins ma conscience est soulagée et elle pardonnée :D

16h46 : Tente de résoudre l'énigme de rushsnake :

SARAUS IL BAM NETGANE HERE

c'est le mieux que j'ai trouvé :/

Hm euh... les lettres se placent n'importe ou, elle ne sont pas fixes a un seul mot... par exemple, le IL ou le LI peuvent se retrouver ailleurs. PAR EXEMPLE.

16H53
Prévoit sa journée dans Marseille... long samedi en vue...

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 17:57 

RushSnake a écrit:
Hm euh... les lettres se placent n'importe ou, elle ne sont pas fixes a un seul mot... par exemple, le IL ou le LI peuvent se retrouver ailleurs. PAR EXEMPLE.

C'est sympa de filer les indices dans le désordre, ça voudrai dire que le fameux " ------ -- --- ------- ---- " serai l'étape finale :|
bon allez courage Draque, tu as juste 6271793733298938 de possibilités :D (non j'éxagère)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 18:21 

17h20.
Je fais un petit tour sur le forum vite fait, et je me rends compte que X-Draque a essayé de dresser sa prof, à défaut de le faire avec solidfrazer, mais c'est déjà bien !

Sinon j'ai joué à Resident Evil 6, et bah c'est la base !

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 18:26 

JojohPortugal a écrit:
17h20.
Je fais un petit tour sur le forum vite fait, et je me rends compte que X-Draque a essayé de dresser sa prof, à défaut de le faire avec solidfrazer, mais c'est déjà bien !

C'est bon, on a la certification que c'est bien jojoh :mrgreen:
J'avoue que ton humour m'a quelque part un peu manqué ;)

17h26 : Regarde des articles dans le serpent retrogamer, ce site est vraiment une merveille !!! :D Enfin un site qui est autant passionné (ou plus) que moi sur street fighter ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 18:35 

Haha, en 5eme ma première heure de colle a été pour avoir dit "va te faire" à un prof de math qui me tapait sur le systeme. Courage Xdraque, bientot tu raqueteras les vieilles, kidnaperas des bébés & harcèleras des membres féminins de forum, comme moi :|

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 18:58 

17h52 : Les malheurs d'X-draque me rappelle que je faisais parti de 2 clans bien distinct pendant toute ma période collège-Lycée : Je faisais parti des élevés moteurs comme on dit, régulièrement dans les 5 premiers je crois (même au BTS par moment j'aidais les profs de certaines matières à expliquer le cours au autres...)
Mais je faisais aussi parti du groupe fatal des "éléments perturbateurs", en 4ème et 3ème les mercredi ou je n'étais pas collé devais se compter sur les doigts d'une main!!

aaa mes jeunes années...

17h57 : parle comme un vieux du haut de mes 22 ans... c'est du n'importe quoi ^^

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 19:42 

18h37 : Ce que tu a dis X-Draque , ce n'est pas "grave" , bon après faut voir comment c'est dis , mais viré pour ça c'est grave quand même :roll:

Jamais été viré de cours perso , et pourtant j'aurai pu , du style :
Prof :" Levé la main ceux qui ne sont pas intéressé par le cour !"
Élèves : * que des mains baissés * .
Moi : *Je Lève la main *

M'enfin c'était parce que c'était vrais , j'ai eu une explication avec ce prof quelque jours après pour m'expliquer et il avait très bien compris .

Et j'en ai d'autre et pourtant je suis loin d'être un perturbateur au contraire .

18h41 : GROSSE mise ce soir 8-)

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 20:41 

Mc2g a écrit:
Je faisais parti des élevés moteurs comme on dit, régulièrement dans les 5 premiers je crois (même au BTS par moment j'aidais les profs de certaines matières à expliquer le cours au autres...)
Mais je faisais aussi parti du groupe fatal des "éléments perturbateurs"

Justement exactement comme moi, je suis très doué et j'en profite pour aider les autres (parfois je leurs explique mieux et les profs ont les boules :roll: ) ; mais bon ça va un peu mieux maintenant j'ai déjà tout planifié dans ma tête, en plus comme j'ai math en dernière heure du matin j'aurai le temps de m'excuser, à la fin du cours je vais la voir en lui présentant mes plus plates excuses et en insistant sur le vocabulaire utilisé elle va voir que je suis plus mature que les autres élèves mais simplement que je manque de tact et que je m'emporte assez facilement, ensuite elle va tout oublié car c'était ma première crise de nerfs et je suis/serai TRANQUILLE jusqu'au conseil de classe si je me porte bien 8-)
J'aurai enfin ma conscience tranquille quand j'aurai exécuter ma mission : demain, 12h, s'excuser auprès de la prof de math en insistant sur le vocabulaire, en s'exprimant de façon adulte et en faisant preuve de sagesse, et hop résultats obtenues : conscience tranquille et respect de la prof 8-)

mc2g a écrit:
17h57 : parle comme un vieux du haut de mes 22 ans... c'est du n'importe quoi ^^

Crois moi je te comprends, y'a pas longtemps j'étais aller au zoo avec mon père et je parlais tout seul en disant : Ah ce vieux zoo, que de bons souvenirs, quel nostalgie de voir comment ça a changé et pas du tout à la fois, quel magie de voir qu'à l'époque je n'arrivais pas à grimper sur la tête de cet ours gravé en bois et que maintenant je suis plus grand que lui, tout ceci me rends nostalgique.....
Après mon père m'a interpellé et m'a dit : Arrêtes tu parles comme un vieux maintenant, t'as encore toute ta jeunesse profite, tu penseras à ça plus tard ;)

19h41 : Se sent mieux après avoir fais le vide dans sa tête et avoir tout planifié :)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 21:31 

Si tu commences à t'abaisser maintenant , t'es mal barré :D

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 23:13 

22:41 - j'essaye de faire marcher MGS4 2.0 sur un CFW 3.55, EBOOT.BIN patched, Param.sfo patched ! j'y suis presque !

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 23:32 

22h31 : EPIC FAIL ...

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 00:15 

23:15 - Epic Win §§!
Image
A moi les troph... Wait, what ? je sais même pas pourquoi je l'ai cracké... Faire le rang BB ? souffrir sur ce jeu ? surement juste le fnu.

Dernière édition par Rom1 le Jeu 15 Nov 2012 00:17, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]