Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 21:33 

Phoenyx74 a écrit:
14h58: j'espère que tu es enfin servi Waylander?

Tu peux développer ? J'ai du mal à suivre là ? lol
Je dois avoir un trou de mémoire :mrgreen:

20h32

J'ai pas eu Hitman, mardi. Problème avec le fournisseur.

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 22:37 

21:37 - j'ai passé l'après midi sur l'act II de Darksiders 2. Je kiffe vraiment ce jeu, mais ça vous l'aviez compris :|.

Maintenant soirée devant Batman - Dark Knight Rises.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge obligée
MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 23:14 

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais écrit un super long pavé où j'avais mis tout mon coeur comme pas possible, je vous jure que j'ai jamais été si heureux d'écrire un pavé !!! quand soudain quand je clique sur envoyer je suis déconnecté :oops: :oops: :oops:
Le premier qui rigole je le tue c'est pas drôle du tout, je suis même énervé :x

EDIT : J'écrirai ce pavé demain, et ne vous attendez pas à avoir un pavé où il y aura du cœur et de la joie, je vais pas m'attarder sur tout les détails après ce que je viens de manger là
:cry:
Je vous jure c'est vraiment horrible c'est comme un projet sur lequel on a passé énormément de temps qui tombé à l'eau, c'était mon plus beau pavé, il m'a touché au plus profond du coeur et je voulais vraiment faire partager ce sentiment avec vous même si vous n'aimez pas street fighter ou les salons :cry:
C'est comme si on détruisait les quotes de phoenix sur MGS2, je ne pense pas qu'il va le prendre joyeusement :cry:...............
Bref, j'suis déprimé j'ai même pas envie répondre à vos messages alors que d'habitude ça me fais plaisir :cry:.................

Kojima kami na no desu

Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge obligée
MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 23:45 

X-Draque a écrit:
EDIT : J'écrirai ce pavé demain, et ne vous attendez pas à avoir un pavé où il y aura du cœur et de la joie, je vais pas m'attarder sur tout les détails après ce que je viens de manger là

De la Choucroute ? un plat périmé ? une soupe d'asperge dégueulasse ?

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 23:47 

Non, tu es loin de là, une superbe conférence et une rencontre hors du commun pour un petit coeur sensible comme moi qui a joué à SF à 3 ans :P je peux te dire que ce fut un énorme honneur pour moi de "la" rencontrer en chair et en os :?

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 01:13 

Tu cherches à me rendre jalouse, avoue le, hein ;)

00:13 - bon bah batman, sympa. Mais j'ai préféré le "The Dark Knight" (bien qu'un peu long par moment). Plus sombre, plus torturé.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 08:33 

7h32:Messieurs,au cas où vous ne l'auriez pas remarqué,un certaine dame/demoiselle vient de revenir sur le forum après de long mois d'absence.Je crois que le minimum serait de la saluer.
Bref,re-bienvenue Diana!!!

X-Draque a écrit:
je peux te dire que ce fut un énorme honneur pour moi de "la" rencontrer en chair et en os :?

Ah bon,il ne me semble pas que l'on se soit vu. :D

*sors*

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 10:17 

Solidfrazer a écrit:
7h32:Messieurs,au cas où vous ne l'auriez pas remarqué,un certaine dame/demoiselle vient de revenir sur le forum après de long mois d'absence.Je crois que le minimum serait de la saluer.
Bref,re-bienvenue Diana!!!

Justement c'était aussi dans mon pavé mais j'ai oublié de le redire : Bon retour parmi nous diana !!!!!!!!!!!!! :D :D :D , qu'est-ce qui t'as poussé à revenir? :|

Solidfrazer a écrit:
Ah bon,il ne me semble pas que l'on se soit vu. :D

*sors*

Non je ne faisais pas allusion à toi ici mais il est vrai qu'elle aussi était charmante :?
C'était comme si tous mes jeunes souvenirs de street fighter revenaient et prenaient vie en moi, ce fut une courte expérience mais magique et superbe :?
Bref, j'ai affronté kayane :?

Pour en revenir au pavé je songe à le réécrire en trois parties : naughty dog, street fighter et le reste ; elles ne seront pas par ordre chronologique mais si vous aurez des questions : N'hésitez surtout pas !

9h17 : s réveille, doit faire ses devoirs --'

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 11:17 
Rédac'

10:17
X-Draque a écrit:
Bref, j'ai affronté kayane :?
Enfin dis plutôt que tu t'es fait battre par Kayane. :P

Diana, c'est vrai que ça faisait longtemps. Content de te revoir parmi nous. :lol:

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 11:40 

Diana est sorti d'hibernation pour tâter Hitman Absolution :P

10h39 : on est dimanche, et j'ai toujours pas fini de bosser, et la super nouvelle c'est que demain c'est.... lundi ^^'

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 12:10 

11h10

Bon retour Diane :)

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 12:47 

Diana a écrit:
Waylander a écrit:
19h30 : En Week-End. Je devais avoir Hitman ce soir mais le livreur n'est pas passé au magasin de jeux vidéo. Demain si tout va bien ;)

Moi je l'ai. :) :p

11h47

Tien ça faisais longtemps ^^ bienvenue chez toi ^^

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 14:16 

Waylander a écrit:
Phoenyx74 a écrit:
j'espère que tu es enfin servi Waylander?

Waylander a écrit:
Tu pose les questions et les réponses en même temps: j'ai eu ma réponse. :P
Pas glop pour toi. :roll:

Mc2g a écrit:
10h39 : on est dimanche, et j'ai toujours pas fini de bosser, et la super nouvelle c'est que demain c'est.... lundi ^^'
13h16: On est dimanche et j'ai toujours pas pris ma décision pour lundi... Depuis six mois que je suis confronté à un choix cornélien (A) OU (B), je clame haut et fort à chacun que j'opte pour une solution (C); mais comme par hasard on me fixe un ultimatum de dernière minute: c'est Soit (A), Soit (B), parce que (C) est très nettement déconseillé par les deux parties... --' Suis-je un imbécile pour vouloir assurer à la fois mon avenir à court terme ET mon avenir à long terme? :roll: Question rhétorique. :x

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 14:33 

Mc2g a écrit:
13h16: On est dimanche et j'ai toujours pas pris ma décision pour lundi... Depuis six mois que je suis confronté à un choix cornélien (A) OU (B), je clame haut et fort à chacun que j'opte pour une solution (C); mais comme par hasard on me fixe un ultimatum de dernière minute: c'est Soit (A), Soit (B), parce que (C) est très nettement déconseillé par les deux parties... --' Suis-je un imbécile pour vouloir assurer à la fois mon avenir à court terme ET mon avenir à long terme? :roll: Question rhétorique. :x[/quote]

Ahah j'aurai le même problème d'ici quelques mois et je me voile un peu la face pour le moment... Je comprends tout à fait ton point de vue de vouloir assurer les 2, mais si ce n'est pas possible il faut voir comment agencer les choses, est-ce que te fermer la porte sur le court terme sera un choix définitif? tu ne pourra plus faire machine arrière, ou avec de la patience ça serait envisageable dans quelques temps? Ou pareil, pour le long terme n'est-l pas possible de reporter ça a plus tard justement?

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 16:50 

Phoenyx74 a écrit:
Waylander a écrit:
Phoenyx74 a écrit:
j'espère que tu es enfin servi Waylander?

Waylander a écrit:
Tu pose les questions et les réponses en même temps: j'ai eu ma réponse. :P
Pas glop pour toi. :roll:

Hahaha, je suis trop fort. Bon c'est pas très grave, j'ai toujours ACIII à finir ;)

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 17:58 

17:00 - fini DSII, 19 heures de jeux en 2 week-end :-D Jme demande ce que je vais finir maintenant :| En attendant ACIII sur pc.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 22:59 

Blutch a écrit:
10:17 Enfin dis plutôt que tu t'es fait battre par Kayane. :P

Blutch, tu peux pas savoir à quel point ton message me fais plaisir : ENFIN QUELQU'UN QUI CONNAÎT KAYANE !!!!!! :D :D :D
Alléluia merci d'avoir posté ce très court message je me sens beaucoup moins seul vu le peu de personnes qui aiment street fighter ici (4 au total c'est mieux que rien mais bon.......) :?

Bref comme promis voici venir mon pavé n°1 :

Conférence Naughty Dog MiG 2012

Après avoir fais un tour des stand avec mon frère et mon meilleur pote (qui étais venu par hasard quel chance :lol: ); il était déjà 13h50 (on est arrivé à 13h20), nous cherchâmes la salle pasteur où devait se dérouler cette fameuse conférence en or.
A 13h55 nous finissions par la trouver et y rentrer, par chance la salle était quasiment vide (environ 1/10 rempli) et nous nous asseyames dans un des premiers rangs pour mieux entendre, pour l'instant c'était une conférence des acteurs de la websérie jogging chaussettes, n'étant pas fan de websérie on attendant tranquillement et papotant en chuchotant en attendant les fameux dog 8-) ; cette conférence de jogging chaussettes se termina à 14h20 ; à cette heure là le préfet de l'agglomération de Montpellier entra en scène et nous donna sa vision des jeux vidéos ainsi que son évolution et ses rapports (du jeu video) avec la ville de Montpellier (comme ubisoft par exemple), son discours était vraiment passionnant et c'est assez rare de voir une personne "importante" apprécié l'art vidéo-ludique ; s'en est suivi 5 minutes plus tard un autre discours de Jean-Michel Blottière rédacteur en chef du premier magazine de jeu vidéo en France : Tilt ;)
Son discours à lui était tout aussi passionnant et m'a titillé l'oreille (je vais essayer de résumer ce ne sont pas du tout ses vraies paroles) : "Vous qui aimez les jeux vidéos et qui souhaitaient en faire votre métier plus tard, commencez d'abord par créer un blog, l'intérêt du blog réside dans la publication immédiate et direct de vos avis sur les jeux, vous pourrez ainsi faire partager votre passion à travers ce blog et le mieux serai de faire ce qu'on appele "le buzz" en postant un article intéressant pouvant attirer du monde sur votre blog et ainsi vous faire connaître directement dans le métier ;)" (je reparlerai de cette expérience plus tard après mes trois pavés ;))
Et ses dernière paroles furent : "Maintenant mesdames et messieurs, le moment que vous attendiez tous (je peux vous dire que pendant les 15 minutes des deux discours la salle est passer de 1/10 à 9,8/10 !!!!!) , ils sont venus exprès pour vous depuis Los Angeles, le décalage horaire fut dur pour eux et ils espèrent que vous ne serez pas déçu, je vous demande d'applaudir bien fort Robert Cogburn Lead Game Designer et Keith Guerrette Lead Visual Effect Artist de Naughty Dog !!!!!!!!!!!!"
Et à partir de ce moment là la foule entière s'est levé sous un tonnerre d'applaudissement moi y compris ;) !
La conférence a enfin débuté, en anglais malheureusement en revanche on pouvait retirer des casques traducteurs (c'est un dispositif qui écoute la voix anglaise et la traduit ensuite en français, allemand, espagnol, italien, bref les langues européennes selon le choix ;) ) à l'accueil en échange de sa piece d'identité, mon frère et mon pote ayant toujours leurs cartes sur eux on pu en avoir, moi j'ai du faire sans mais ils m'ont expliqué à la fin de la conférence ;)
N'ayant pratiquement rien compris je vais essayer de résumer ce que j'ai retenu pour finir en beauté sur les quelques petites infos qu'on a sur the last of us ;)
Pour faire simple la conférence se déroulais en 4 parties : Uncharted 1, 2, 3 et puis enfin the last of us ;)
Ils nous ont dévoilé les secrets de la réalisation des 3 uncharted que l'on peut retrouver dans les dossiers du jeu (rien de bien exclu donc si vous avez vu les vidéos présentes sur le CD du jeu ;)) et quelques croquis préparatoires de nate (y'a pas à dire le meilleur c'est celui qu'on a actuellement !!! ;)) et les trailers de lancement des trois uncharted ; pour le 1, la différence notable était les cheveux d'elena, ils n'avaient pas la même couleur (proche du gris/brun plutôt que du blond) et sa coiffure (qui était moche :/ ) ; en revanche pour les trailers du 2 et du 3 je dois vous avouer que ne les ayants jamais vu auparavant je me suis pris une de ces claques cinématographiques !!!!!!!! :o :o :o
Elle était presque aussi grande que quand j'ai vu l'intro de MGS2, c'était un moment magique et quand je vois tous le travail et la passion qu'ils ont consacré à la réalisation de ces trois opus, ma vision sur cette saga a complètement changé et désormais je la vois presque comme les MGS, je suis devenu presque autant fan d'uncharted que de MGS ;)
Voici ces fameux trailers explosifs :D :
http://www.youtube.com/watch?v=GUPAyGWKd6c
http://www.youtube.com/watch?v=nZbNV_MNZ90

ça envoie hein ? :D

Sinon avant de passer directement sur the last of us ils nous ont aussi dis qu'à partir du succès rencontré dès le premier opus (pas aussi grand que les autres mais tout de même existant :!: ) ils avaient décidé de renforcer le côté cinématographique dans le deuxième opus en s'inspirant du cinéma holywoodien (notamment indiana jones et d'autres films d'actions récents dont ils n'ont pas cités les noms) car ils pensaient que c'était le côté cinématographique qui pouvait renforcer l'esprit du jeu, attirer plus de joueurs et accentuer sur l'immersion dans le jeu ; paris tenu et réussi, uncharted 2 eu 13 nomination différentes de jeu de l'année en partie grâce à son côté cinématographique ;)
Pour le 3 ils ont décidé de faire la même chose tout en essayant d'améliorer et de faire des séquences de gameplay en dehors des cinématiques qui se rapprochent aussi du cinéma comme par exemple le niveau dans le bateau ou dans l'avion ^^
Uncharted 3 a aussi réussi son coup et a marqué 11 nomination de game of the year, moins que son prédécesseur mais énorme si l'on compare aux hits qu'il y a eu à la fin de l'année 2011 (ACR, batman AC, skyrim.....).
Ils avaient également dis que le secret d'une journée de réalisation de jeu chez eux se résumer en 3 parties :
Art + Design + Technology = Journey of the developpement of Uncharted and The last of us ;)

On a également eu droit à un bêtisier de motion capture où l'on voit nolan north en train de (chier) souffrir lorsqu'il doit imiter nate en train de souffrir d'une blessure : on avait eu le droit à toute sorte de AAaaaah ! même parfois pire que la torture de PW en jap :mrgreen:
Bref, c'était que du bonheur bien que je n'ai rien compris ;)

Et enfin la partie que tout le monde attendait (cette fois la salle était rempli entièrement et même en dehors des sièges des gens se tenaient debout !!!) : THE
LAST OF
US (en plus keith avait mis le t-shirt exprès pour nous faire baver --')

On a eu le droit au trailer où l'on voit pour la première fois l'apparition d'un "monstre" ou plutôt d'un infecté et au final la partie la meilleur était celle où on pouvait poser les questions et c'est là que les infos ont commencé à tomber ;)
Je voulais poser trois questions : Songez-vous à continuez la saga uncharted sur la prochaine génération de console ou même celle actuellement ? A-t-on une date pour The last of us ? Y aura-t-il un autre uncharted sur ps vita fais par vous et non par le studio Bend ?
Mais je n'osais pas par timidité :?
Néanmoins la question sur the last of us à trouver une réponse : ce que j'ai adoré c'est qu'au début ils se sont regardé bizarrement puis on dis : Euh, on a oublié :D (en anglais) toute la foule à rigolé puis keith s'est rappelé et à dis : On ne veut pas vous mentir mais au niveau du développement the last of us n'est pas encore finie et il y a plein d'autres choses que vous n'avez pas vu que l'on veut vous montrer, on a donc pas de date précise ni de mois mais il sortira au printemps 2013 ;)
Ensuite on a appris qu'on allez avoir plein d'infos sur the last of us en décembre aux VGA et qu'ils n'avaient pas le droit de nous le dire ici malheureusement ; on a ensuite appris que comme pour l'inspiration de indiana jones sur uncharted, ils se sont aussi fortement inspiré de I am a legend (p***** je crois que c'est le film qui m'a fais le plus pleuré avec leon et l'associer, ce film est génial et ils ont même créer deux fins comme la première était trop émouvante :oops: ) et que le jeu serait aussi "dur" fais de choix, montrerai la valeur d'une vie humaine comme dans le film et que pour la réalisation de ce jeu, ils se sont surtout basé sur les émotions et sentiments du joueur, le jeu va jouer avec nos émotions et nous en faire voir des belles comme des mauvaises ; the last of us appartient aux émotions comme uncharted 3 appartient au cinéma ;) j'espère qu'ils vont tenir leurs promesses moi ça fais longtemps que j'ai pas chialé devant une œuvre cinématographique ou vidéo-ludique ;)

Sinon après c'est tout on a pas eu plus d'infos : On sait juste qu'il y aura plein d'infos en décembre lors des VGA ;)

On pouvait également se faire dédicacer à la fin de l'interview mais malheureusement n'ayant rien d'exclu en ce qui concerne uncharted (j'ai le 1 en platinum, le 2 en boîtier collector mais sans le reste, et le 3 en neuf sans rien ; bref, rien de bien exclu se serai comme faire signer mon MGS4 platinum a kojima alors que je pourrai lui faire signer mon MGS1 PP ;) ), je n'ai rien fais signé mais je garde en moi une belle rigolade et une belle claque cinématographique devant les trailers de lancement des deux derniers opus ;)

A suivre........

Prochainement dans compte-rendu du MiG 2012 : J'ai rencontré Kayane !

21h59 : Espère que mon pavé vous as plu et espère également que le pavé de demain sur SF vous plaira beaucoup même si vous n'aimez pas street fighter, ce fut pour moi un de mes plus grands choc émotionnels et je ne vous cache pas que les boutons de mon pantalon ont failli exploser :?

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 23:49 

Merci beaucoup à tous <3. Si je ne suis plus venue ce n'était vraiment pas par snobisme. J'ai laissée de côté un temps tout le côté JV/internet inclus dont certains projets me tenant vraiment à cœur et ce pour x raisons. Ce n'est un secret pour personne que j'aime MGS.be depuis longtemps, alors re-débarquer un peu comme un cheveu sur la soupe et recevoir un accueil si chaleureux ça me touche. :)

Mc2g oui en quelque sorte. :)

Mais j'ai aussi fini AC3 depuis près d'une semaine. J'ai hâte de lire vos réactions sur le sujet. J'ai d'ailleurs beaucoup de lecture à rattraper sur le site et le fofo.

Ah j'allais oublier le plus important : 22h45...

Bonne fin de week-end à tous.

Dernière édition par Diana le Mar 20 Nov 2012 17:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 23:55 

Bon retour Diana ^^

Sinon très bon et gros Pavé X-Draque et intéressant , bon courage pour le pavé de demain :lol:

22h55 : ENFIN gagné un Pari cette semaine ( triplée ma mise ) .

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 00:29 

Félicitations BigBoss^^

@X-Draque : Je ne suis pas fan de SF comme tu le sais mais ça n’empêche que je connais kayane ^^ elle à quand même une sacrée réputation!
Sinon bon pavé! Et je vais rebondir sur la partie ou tu parle du travail de blogueur. Le conseil est PLUS que judicieux! Et je t'encourage à le suivre! (mais gaffe au français, un blogueur qui ferait trop de fautes, aie aie aie :P )
C'est un peu le même principe qui marche pour presque tout, je retiendrais toujours une phrase qu'on m'a dites un jours "Le principal c'est de t'exposer, de montrer que tu es là, présent et fidèle au poste [...] le résultat importe peu, car tu aura au moins remporter la bataille de l'exposition" J'espère que c'est compréhensible, pour moi ça l'a été en tout cas :P

Et ça rejoints ce que je te disais il y a peu, si tu est vraiment passionné, vis ta passion pleinement, un blog est une bonne idée, surtout vu ton débit d'écriture ^^. Ne fait pas les choses à moitié mais surtout fais les choses de manière motivée! Il n' a rien de pire que quelqu'un qui se force, quand tu bosse avec passion et envie, déjà ça ce voit, mais en plus, ça ce voit!!

Je terminerai sur un autre citation d'une personne que je respecte énormément, qui m'a fait me remettre en question. "Ne vous plaignez pas si je ne tweet plus aussi souvent qu'avant ou si je ne mets pas le site à jour, moins vous me voyez, plus je bosse, et c'est ce que vous voulez voir des nouvelles choses non?"

23h28 : Est motivé pour continuer à bosser mais le corps commence à montrer trop de signe de fatigue...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]