Diana a écrit:
Merci beaucoup à tous <3. Si je ne suis plus venue ce n'était vraiment pas par snobisme. J'ai laissée de côté un temps tous le côté JV/internet inclus dont certains projets me tenant vraiment à cœur et ce pour x raisons. Ce n'est un secret pour personne que j'aime MGS.be depuis longtemps, alors re-débarquer un peu comme un cheveu sur la soupe et recevoir un accueil si chaleureux ça me touche.
C'est surtout nous que ça touche ! Sais-tu tous ce qu'on a fais sans toi et tout ce qui aurai pu être bien mieux si tu étais présente ?? Tu nous manquais à tous diana
Diana a écrit:
Mais j'ai aussi fini AC3 depuis près d'une semaine.
J'en ai marre
Diana a écrit:
J'ai hâte de lire vos réactions sur le sujet. J'ai d'ailleurs beaucoup de lecture à rattraper sur le site et le fofo.
T'en a encore pour longtemps avec le ramassis d’idioties de choses qu'on a pu écrire t'as de la lecture !
BigBoss a écrit:
Sinon très bon et gros Pavé X-Draque et intéressant , bon courage pour le pavé de demain
Merci, ça va être surement mon plus beau pavé : Je vais essayer de vous le faire vivre comme si vous étiez à côté de moi au MiG, je tiens absolument à ce que ce pavé soit le plus immersif et le plus réussi que j'ai fais jusqu'à présent
; si c'est pas aujourd'hui ce sera demain, j'ai toute l'après-midi de libre et pas de devoirs
@mc2g : Merci de ta réponse, je répondrai plus tard plus en détail après mes trois pavés
Snaaaake a écrit:
Pour The Last Of Us , je viens d'essayer de voir ce qui a été dit pour la sortie et quelqu'un dit qu'ils n'ont rien lâché donc le printemps 2013 , on peut oublier. ND ont laissé entendre , il y a quelque temps à JulienC ( Gameblog ) qu'il fallait plutôt l'attendre pour la fin 2013
Bah, après ça reste à voir, moi j'ai clairement entendu "spring 2013" ; ils ont certainement dû s'avancer dans le projet et puis tu le dis toi-même : "on laissé entendre".
Phoenyx74 a écrit:
1h23: je me demande si le post inabouti de X-Draque n'était pas plutôt le signe d'une indigestion!
Honnêtement s'il n'y a qu'un seul tiers de refait, aurait-on pu appeler ça un pavé?
X-Draque gagne un niveau
Une indigestion ? Oo
Alors oui ce n'est qu'un tiers mais j'ai bien préciser que ce pavé n'était que celui de la conférence Naughty Dog et que les autres sont à venir et rassure-toi mon pavé ND ne représente pas exactement un tiers quand on sait que mon pavé SF va être entre 1,5 et 2x plus grand
19h25 : A répondu à tout le monde, ne vas pas tarder à envoyer un deuxième post avec mon compte-rendu SF