Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 00:29 

Pour The Last Of Us , je viens d'essayer de voir ce qui a été dit pour la sortie et quelqu'un dit qu'ils n'ont rien lâché donc le printemps 2013 , on peut oublier.

ND ont laissé entendre , il y a quelque temps à JulienC ( Gameblog ) qu'il fallait plutôt l'attendre pour la fin 2013 ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 00:40 

Ouech Diana, cool ou quoi ? 8-)
(je rigole bien sûr, je joue un personnage :) )

BigBoss, t'avais parié sur qui ?
Le PSG en direct ? :mrgreen:

Je ressors ma blague à X-Draque sur les pavés et ma passion à faire lé mour ?

23h40, je me demande quand est-ce que le forum passera en heure d'hiver. :mrgreen:

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 00:59 

23H58
Enfin une réponse de l'équipe de développement, j'ai failli attendre D=

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 01:15 

JojohPortugal a écrit:
BigBoss, t'avais parié sur qui ?
Le PSG en direct ? :mrgreen:

Celui gagnant ? parce qu'énuméré tous les perdants serait trop long :mrgreen:
Lyon - Getafe - Atl Madrid .

Sinon c'est à toi de passer en heure d'hiver dans ton profil ^^

Merci Mc2g .
00h14 Cette semaine je récupère tout ce que j'ai perdu j'en suis sur 8-)

SnakeHunter ou RushSnake comme tu veux ^^ : Ils ont mis du temps :o

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 01:46 

BigBoss a écrit:
SnakeHunter ou RushSnake comme tu veux ^^ : Ils ont mis du temps :o

00H45 I'am SnakeHunter, Rush is no more x)
Sinon oué... mais bon, si ils se lancent pour de bon... on en était qu'au stadé préparatifs de toute façon x)

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 01:49 

Ah ouais BG, merci pour l'heure.

Atlético et Falcao ils sont trop chauds de toute façon.

Quel développement ? Le projet de film c'est ça ?

Christophe Maé il s'est inspiré de ma vie pour ses chansons ou comment ça s'est passé ?

00h48, je vais me coucher, tenter de dormir plus que cette nuit (4h de sommeil), et demain c'est reparti pour ménache et paperasse.

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 02:23 

Je partage pas trop l'avis de multiplier les blogs qui pullulent sur la toile, mais après je sais que je suis une espèce rare... --' M'enfin heureusement pas tant que ça :P

1h23: je me demande si le post inabouti de X-Draque n'était pas plutôt le signe d'une indigestion! :roll: Honnêtement s'il n'y a qu'un seul tiers de refait, aurait-on pu appeler ça un pavé? :P :lol:
X-Draque gagne un niveau :mrgreen:

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 12:51 

JojohPortugal
Mais de rien ^^
Victoire 0-1 à l'extérieur j'ai eu chaud :?

SnakeHunter a écrit:

00H45 I'am SnakeHunter, Rush is no more x)

x)

Oui m'enfin autant être motivé tout au début :P

11h50 : Aujourd'hui j'attendais 3 paquets dans ma boite au lettre (Top Spin 4/Hitman / Calendrier Spécial ) J'en ai eu qu'un x)

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 12:59 

11h58 : viens d'acheter la chemise culte de Tom Selleck dans Magnum, 60 boulles pour ça, ça fait mal! Paris de merde...

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 19:41 

18:41 - je viens de commander 90 barres chocolatées Milka Nussini. Conso perso.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 20:00 

19h: maintenant que j'ai choisi l'option (A), on me dit que je fais ce que je veux mais que c'est très clairement l'option à ne pas prendre, donc il faut que je retourne ma veste pour prendre l'option (B) ... :x

Comment voulez-vous paraître crédible quand votre diplôme dépend essentiellement d'un mystificateur caractériel misanthrope et nombriliste qui veut tout contrôler, parce que lui-même n'a aucun autre pouvoir que celui de pavaner et faire semblant d'être votre copain? :roll:

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 20:25 

Diana a écrit:
Merci beaucoup à tous <3. Si je ne suis plus venue ce n'était vraiment pas par snobisme. J'ai laissée de côté un temps tous le côté JV/internet inclus dont certains projets me tenant vraiment à cœur et ce pour x raisons. Ce n'est un secret pour personne que j'aime MGS.be depuis longtemps, alors re-débarquer un peu comme un cheveu sur la soupe et recevoir un accueil si chaleureux ça me touche. :)

C'est surtout nous que ça touche ! Sais-tu tous ce qu'on a fais sans toi et tout ce qui aurai pu être bien mieux si tu étais présente ?? Tu nous manquais à tous diana ;)

Diana a écrit:
Mais j'ai aussi fini AC3 depuis près d'une semaine.

:oops: :oops: J'en ai marre :oops:

Diana a écrit:
J'ai hâte de lire vos réactions sur le sujet. J'ai d'ailleurs beaucoup de lecture à rattraper sur le site et le fofo.

T'en a encore pour longtemps avec le ramassis d’idioties de choses qu'on a pu écrire t'as de la lecture ! :P

BigBoss a écrit:
Sinon très bon et gros Pavé X-Draque et intéressant , bon courage pour le pavé de demain :lol:

Merci, ça va être surement mon plus beau pavé : Je vais essayer de vous le faire vivre comme si vous étiez à côté de moi au MiG, je tiens absolument à ce que ce pavé soit le plus immersif et le plus réussi que j'ai fais jusqu'à présent ;) ; si c'est pas aujourd'hui ce sera demain, j'ai toute l'après-midi de libre et pas de devoirs ;)

@mc2g : Merci de ta réponse, je répondrai plus tard plus en détail après mes trois pavés ;)

Snaaaake a écrit:
Pour The Last Of Us , je viens d'essayer de voir ce qui a été dit pour la sortie et quelqu'un dit qu'ils n'ont rien lâché donc le printemps 2013 , on peut oublier. ND ont laissé entendre , il y a quelque temps à JulienC ( Gameblog ) qu'il fallait plutôt l'attendre pour la fin 2013 ;)

Bah, après ça reste à voir, moi j'ai clairement entendu "spring 2013" ; ils ont certainement dû s'avancer dans le projet et puis tu le dis toi-même : "on laissé entendre".

Phoenyx74 a écrit:
1h23: je me demande si le post inabouti de X-Draque n'était pas plutôt le signe d'une indigestion! :roll: Honnêtement s'il n'y a qu'un seul tiers de refait, aurait-on pu appeler ça un pavé? :P :lol:
X-Draque gagne un niveau :mrgreen:

Une indigestion ? Oo
Alors oui ce n'est qu'un tiers mais j'ai bien préciser que ce pavé n'était que celui de la conférence Naughty Dog et que les autres sont à venir et rassure-toi mon pavé ND ne représente pas exactement un tiers quand on sait que mon pavé SF va être entre 1,5 et 2x plus grand :P

19h25 : A répondu à tout le monde, ne vas pas tarder à envoyer un deuxième post avec mon compte-rendu SF ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 21:21 

@Diana,il y a d'autres grosses surprises que celle de la fin de la séquence 3?

19h20:se re-regarde les épisodes d'Arrow,Stephen Amell est décidément trop beau <3

Non Rom1,tu n'as rien vu 8-)

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 21:46 

X-Draque a écrit:
Bah, après ça reste à voir, moi j'ai clairement entendu "spring 2013" ; ils ont certainement dû s'avancer dans le projet et puis tu le dis toi-même : "on laissé entendre".

Tu dois confondre avec le comics qui lui sort bien au printemps 2013 ;)

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 21:53 

20h53 :

AC III terminé. Je suis assez mitigé :shock:

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 22:08 

Il faut surement attendre les 3 DLC et les deux épisodes supplémentaire pour ne toujours connaitre la fin.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 22:15 

Je pense pas, tu me diras ce qu'en t'en penses quand tu l'auras finis :)

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 22:19 

Snaaaake a écrit:
Tu dois confondre avec le comics qui lui sort bien au printemps 2013 ;)

Non, non ils n'ont pas du tout parlé des comics c'est bien du jeu en lui même duquel je parle ! LE The Last Of Us ! Ils n'ont pas du tout mais vraiment pas du tout abordé les comics, je sais que c'est le même mot en américain et non ils n'ont pas dis : "comics" ou même "book" :P Et puis mon frère est encore plus fan d'uncharted que moi, il a suivi mot par mot la conférence et il m'a clairement dis que Robert Cogburn avait bel et bien dis que le jeu nommé "the last of us" sortirai bien en ce printemps 2013 ;)

21h19 : A enregistré son pavé dans brouillon, hésite à le continuer aujourd'hui ou demain :|

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 22:23 

Moi j'ai su la fin de Assassin's Creed 3 sur les Gaming Live de jeuxvideo.com, et bien oui, ça a l'air bof de
devoir choisir entre deux fins possibles, puis de ne pas en voir les conséquences

Pheonyx74, dis-nous en plus sur tes choix, là on comprend rien.

X-Draque, tu as parlé à ma place et tu t'es trompé, Diana ne nous a pas manqué à tous, elle m'a pas manqué moi, et je dis pas ça méchamment, j'ai rien contre elle, mais j'ai également aucune affinité avec elle. Alors je vais pas dire à Diana qu'elle m'a manquée puis dire la même à la femme que j'aime, ça perdrait toute sa valeur. Bref.
Bon retour Diana, et j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance. :D

21h24 : je regarde Keira Knightley, quand elle était encore très belle à l'époque.
Puis si je suis pas trop fatigué, je regarderais la fin du Speed Run de MGS1, même si ça n'intéresse personne, tout comme mon topic à propos de ce jeu. :shock:

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 22:32 

JojohPortugal a écrit:
X-Draque, tu as parlé à ma place et tu t'es trompé, Diana ne nous a pas manqué à tous, elle m'a pas manqué moi, et je dis pas ça méchamment, j'ai rien contre elle, mais j'ai également aucune affinité avec elle. Alors je vais pas dire à Diana qu'elle m'a manquée puis dire la même à la femme que j'aime, ça perdrait toute sa valeur. Bref.
Bon retour Diana, et j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance. :D

Tout ça pour dire qu'elle t'as pas manquée --' J'ai rien contre toi jojoh mais je parlais dans la globalité après si on fais des vérités à 99% des cas et que l'électron libre se démarque ça deviendrai lourd si plusieurs faisaient comme toi ; ce n'est absolument pas une reproche que je te fais là je ne te veux aucun mal et ce n'est pas mon genre de critiquer les membres du forum :P Mais simplement essaye de t'imaginer : et si tout le monde faisait comme toi ? :|

JojohPortugal a écrit:
21h24 : je regarde Keira Knightley, quand elle était encore très belle à l'époque.
Puis si je suis pas trop fatigué, je regarderais la fin du Speed Run de MGS1, même si ça n'intéresse personne, tout comme mon topic à propos de ce jeu. :shock:

Mais qu'est-ce que tu racontes elle est encore belle ! :P
Rassures toi ton topic MGS1 m'intéresse, ce n'est pas parce que je n'y prette pas attention pour l'instant que je ne l'ai pas lu ;) je compte y répondre quand j'aurai du temps libre : quand j'aurai fini de pondre mes pavé, que j'aurai fini de répondre à certains messages de ce topic et que j'aurai fini mes devoirs après avoir fais les deux choses précédentes :D

21h32 : S'est décidé : va continuer son pavé aujourd'hui, et le terminerai demain si j'ai pas le temps ;)

Kojima kami na no desu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]