Solidfrazer a écrit:
20h43:Il me semble que Micromania propose une formule "gamer" à 40 euros par mois,tu achètes tes jeux aux prix normaux puis tu les ramène et ils te sont intégralement remboursé.
40€ par mois !!!???
Mais c'est du vol ! même canalsat est moins cher (et j'ai pas canalsat
) !
Bah et puis de toute façon je comptais le faire uniquement pour PSASBR grâce au crossbuy mais si c'est pour payer 40€ par mois et que je vais jamais m'en servir autant laissez de côté ; je préfère garder une trace matériel de mes jeux, pour moi un jeu se conserve, quand j'achète un jeu je sais que je vais le garder toute une vie même quand je n'aurai plus la console histoire de laissez une trace dans mon patrimoine, c'est aussi une des raisons pour laquelle je respecte et soutiens énormément MO5 (qu'est-ce que vous avez de la chance d'habiter Paris !!!!)
PSASBR ne m'intéresse plus après avoir lu les tests mais si c'est pour avoir un jeu gratuit quel qu’il soit je vais pas dire non
Merci beaucoup quand même, on sait jamais ça pourrai être utile
BigBoss a écrit:
Solidfrazer :Tien J'ai pensé à toi quand j'ai commencer AC2
J'ai aussi pensé à toi bigboss ce matin : un gars de ma classe avait écrit sur une feuille les paris de foot (c'est un vrai fan de foot !!!) qu'il voulait faire, je l'avais vu cocher le real, le PSG, arsenal et d'autres, si tu me cites les matchs je peux te dire ce qu'il a écrit
C'est dingue quand même : bigboss pense à solidfrazer, X-Draque pense à bigboss, que reste-t-il ? solidfrazer pense à X-Draque mouahahahahahaha
JojohPortugal a écrit:
Diana, tu as sûrement raison, on a débattu à ton propos et tu as du sentir ça lourd, tu n'es pas un objet ou un bout de chiffon que l'on essaye de s'arracher, mais mon intention première n'était pas d'atteindre à ton intégrité, loin de là.
Raison de quoi ? Elle a même pas posté
Aurais-tu répondu à un MP directement en public sur le forum ?
(rigolai pas un jour j'ai fais un cauchemar en pensant à ça
)
JojohPortugal a écrit:
Sérieusement, X-Draque, continues tes pavés, ça me fait passer le temps de tout lire quand j'ai rien à faire.
(et en plus, c'est pas forcément inintéressant ce que tu écris, c'est pour ça que je lis tout ça
)
Merci, en parlant de ça quand j'aurai fini mon troisième pavé (c'est pas sur que ça en soit un, il sera moins long et moins intéressants que les deux précédents
) et ma remarque dans ton topic de MGS1, j'aborderai ce sujet ainsi que les blogs
Solidfrazer a écrit:
23h32
@BigBoss:même si le système de combat est tout pourris,il reste mon opus (voir mon jeu) préféré.Bon,en même temps,c'était mon premier jeu sur PS3,donc c'est symbolique
.
Je plussoie, en revanche quand on compare aux autres AC (sauf le 3 que je n'ai pas encore joué et qui me nargue depuis presque un mois
) il faut dire que le gameplay du 2 est nettement meilleur que les autres
12h04 : Crois que solidfrazer vois des signes et des symboles partout --' Je n'ai jamais vu un être aussi synesthésiques dans ses propos
12h06 : A la flemme d'écrire son pavé, l'écrirai probablement plus tard dans la soirée --'