Rom1 a écrit:
Tu peux aussi éviter de te prendre la tête avec, et commencer avec des trucs plus adaptés pour ton âge afin de parfaire ton aptitude à la réflexion et au à la philosophie. Rome ne s'est pas faite en 1 jour. Tu reprendras 2001 dans quelques années pour avoir une nouvelle approche, un oeil nouveau comme on dit. Puis faut avouer que 2001, tout le monde cherche encore à le comprendre.
Oui ça je l'avais compris mais je l'ignorai aussi que 2001 était destiné à un public très adulte, y'avais pas écrit PEGI 30 dessus
Rom1 a écrit:
Reste sur Dora par exemple, c'est plus adapté
Je ne sais quoi répondre.... --'
Rom1 a écrit:
Plus serieusement, je te conseil le magnifique film nippo-polonais Avalon.
Je prends note, il me reste encore beaucoup de film à voir pour ma culture général (blade runner, 300, total recall (le premier avec schwarzy),.....) ; je le verrai peut-être ^^
Sheen a écrit:
J'aime beaucoup
2001, l'Odyssée de l'Espace. Mais Blutch va pouvoir mieux en parler que moi. Non seulement il a vu ce film une bonne dizaine de fois, mais en plus il a également lu le(s) livre(s) d'Arthur C. Clarke. Et il est toujours sain d'esprit.
Après oui c'est clair que c'est un assez bon film bien qu'ennuyeux par son réalisme : c'est tellement réaliste que comme dans la vraie vie : c'est mou ! il n'y a pas beaucoup d'ellipses et on est obligé de perdre +5minutes pour voir un vaisseau atterrir --'
Il n'y a que la fin (je ne dis pas qu'elle est nul, elle a même l'air très bien
) qui m'a rendu fou, m'a posé trop de questions et m'a embrouillé dans un paradoxe incroyable.......
Après il est vrai que vous êtes adulte et vous voyez le monde différemment de ce que je le vois, je pense que vous devriez peut-être surement beaucoup plus l'apprécié que moi
19h30 : Va mieux après s'être détendu les nerfs sur SF2 grâce à romstation
Songe à faire ses devoirs (oui je les ai pas encore faits mais je dois juste faire une petite recherche sur la bataille des thermopyles
)