Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 15:32 

Solidfrazer a écrit:
23h32
@BigBoss:même si le système de combat est tout pourris,il reste mon opus (voir mon jeu) préféré.Bon,en même temps,c'était mon premier jeu sur PS3,donc c'est symbolique :-).

Je te comprend ^^ .
Pour le mode de combat , il semble est pareil que les autres , le 2 semble clairement plus fluide que le premier donc ça ira ^^

X-Draque a écrit:
J'ai aussi pensé à toi bigboss ce matin : un gars de ma classe avait écrit sur une feuille les paris de foot (c'est un vrai fan de foot !!!) qu'il voulait faire, je l'avais vu cocher le real, le PSG, arsenal et d'autres, si tu me cites les matchs je peux te dire ce qu'il a écrit ;)
C'est dingue quand même : bigboss pense à solidfrazer, X-Draque pense à bigboss, que reste-t-il ? solidfrazer pense à X-Draque mouahahahahahaha :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:
Perso je n'ai pas voulu tenter le Real , trop risqué ^^'
Dynamo Kiev VS PSG
FC Porto VS Dinamo Zagreb
Arsenal VS Montpellier
Schalke 04 VS Olympiakos
Zénith St-Petersbourg VS Malaga
Anderlecht VS AC Milan
Manchester City VS Real Madrid
Ajax Amsterdam VS Borussia Dortmund

Voila la liste ;)
Perso j'ai fais une combi Basket et une combi : PSG ou nul + Arsenal + Schalke.
Normalement ça devrait passer , je dis bien normalement car hier j'ai perdu mon combi de Basket à cause de Nancy :evil:

14h32 : J'ai pas d'eaux chaude :oops:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 17:20 

Je souhaitais répondre à chacun de vos messages et à écrire un pavé mais là j'ai réellement besoin d'aide psychologique.... Un événement vient d'arriver dans ma vie et je me sens très très mal à l'aise, j'ai le cerveau retourné, le cœur qui va mal et les mains qui tremblent à fond si bien que j'ai du mal à écrire....
Pour vous ce ne sera pas très dramatique mais croyez moi que quand on vit l'expérience que j'ai vécu à 14 ans ça fais vraiment mal ; j'aurai nettement préféré la vivre plus tard entre 20 et 30 ans mais je m'ennuyais tellement qu'il a fallu que je le fasse, j'ai pas trop envie de rentrer dans les détails mais je vais résumer très simplement en deux phrases :

J'ai regardé 2001 : L'odyssée de l'espace :cry:
ma question est donc la suivante : Quelqu'un peut m'expliquer SIMPLEMENT cette p***** de fin ??????!!!! Je vais devenir fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 17:38 

C'est facile "Ainsi parlait Zarathoustra", ou le dépassement du stade d'homme pour atteindre celui de Der Übermensch (le surhomme de Niezsche).

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 17:39 

16h39:C'est tout?!?

Put*in tu m'as fait peur,j'ai cru que quelqu'un était mort.

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 17:40 

Solidfrazer a écrit:

Ou pire qu'il avait vu sa mère toute nue §§!

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 17:45 

Tu peux pas être plus clair s'te plait ????!! je vais devenir fou, cette fin m'a fais trop réfléchir j'aurai jamais du la regardée !!!!!
Tu peux pas expliquement simplement quel message elle veut nous faire passer ????

@solidfrazer : Oui c'est tout --' En revanche, si tu ne tiens pas comme moi, à finir dans un asile psychiatrique ou à avoir des manières bizarres : NE REGARDE SURTOUT PAS CE FILM !!!!!

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 17:47 

16h47

Mdr ,tu ma fais flipper X-Draque

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 17:55 

ho la flippe aussi, g cru qu'il y avait quelqun de mort.

Rom1 a écrit:
Solidfrazer a écrit:

Ca t jamais arrivé ? :o

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 17:57 

Mais arrêter c'est pas drôle du tout !!!! je tremble vraiment !!!! c'est la première fois qu'un film arrive à contrôler mon esprit, je sais pas ce qui est passé dans la tête de stanley kubrick lors de la réalisation de ce film mais ça devait être du bon !
Pour rentrer plus dans les détails j'ai regarder ce film pour ma culture général, au début du film je croyais que le DVD marchait pas et que le son venait d'un bug de ma PS3, j'ai donc accélérer et attendu que le logo du film (avec cette musique ultra connu) apparaisse, ensuite le début du film était assez space, il commencait avec une sorte de docu sur les singes, je me suis donc bien ennuyé jusqu'à ce qu'un monolythe vienne perturber les singes et leurs apprenent à se battre avec des os ; la deuxieme parti du film était d'un ennuie pas possible : mais que ce film est mou !!!!!!!!!!! et quand ils touchent le monolythe (qui est arrivé sur la lune va comprendre pourquoi --') ils entendent des ultrasons les rendants fous ; lors de la troisieme partie c'est encore très mou et chiant jusqu'à ce que Hal (carl en vf) refuse d'ouvrir le compartiment A et c'est là que le film devient interessant, ensuite je vais pas spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu mais à la fin juste après le message du type de la deuxieme partie et ben izhdijaefhaeoifjdQOP?QAF¨PFKSNFVJHVIZRUF0A°9R+3RPM2
£1%FF£PAZFOA¨FJIJOoO09QPOiq)àorgàzgoruigàçgçjfopb,;^gp'épogjzgrjgéohé_gfèiudfbérèéhfqjàdàaojb "urà)r)àérié')àfeaa^$m ))àehhiuefjkbn ,çaeuenfé,kl;mzoakham!kjF?ZKL3RF89Y7Z86è-uihneziqc,jp^qlljnrazoiruvy8y8YS89UVJI42OA?.¨PCKCJOIFQLKDHNOIISHK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BWAAAAhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!
Image

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 18:01 

RocheShnak a écrit:
ho la flippe aussi, g cru qu'il y avait quelqun de mort.

Rom1 a écrit:
Solidfrazer a écrit:

Ca t jamais arrivé ? :o

Voir la mère de x-draque (que je respecte au plus au point) nue ? non, pas avant mes 20 ans :|

:roll:

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 18:11 

Rom1 a écrit:
Voir la mère de x-draque (que je respecte au plus au point) nue ? non, pas avant mes 20 ans :|

:roll:

Là tu te fous de ma gueule !!! qu'est-ce que ça sous-entends ces : pas avant mes 20 ans ??? :x :x :x
Rom1 je veux bien qu'on délire parfois (même si là c'est pas drôle et que ce film m'a réellement rendu fou) mais de là à impliquer d'autres personnes de la famille, c'est pour moi de l’intolérance totale et ça m'étonne de toi, je pense que tu es assez adulte pour comprendre que certaine blagues ne se disent pas !

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 18:13 

Non mais ca phrase était mal tournée, il sous entendait ma maman à moi. Bref on laisse la famille ou elle est.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 18:17 

:mrgreen:
17h17: je crois qu'on s'est tous fait pwned par X-Draque. Pendant un moment j'ai même cru qu'il se transformait en Rom1, mais nan: je crois qu'il est tout à fait sérieux lui ^^
En fait j'ai jamais été attiré par ce film... Faudra peut être que je le regarde un jour pour mieux comprendre :roll: Quelqu'un pour me convaincre?

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 18:23 

Phoenyx74 a écrit:
Quelqu'un pour me convaincre?

D'un point de vue qui m'arrangerai :
Vas-y regarde ce film il est génial tu vas t'éclater et en plus y'a plein de références utilisés dans MGS1 et 2 :)
(pourquoi ça m'arrangerai : comme ça lui aussi il deviendrai fou et on pourrai enfin me prendre au sérieux !! de plus phoenix étant scientifique et ayant un très bon niveau intellectuelle pourra certainement beaucoup plus comprendre ce film que je ne l'ai compris, il pourrai ainsi m'aider à oublier ce que j'ai vu et appris *__*)

D'un point de vue qui t'arrangerai :
Ne regarde surtout pas ce film tu vas devenir fou !!! si tu tiens encore à ta vie phoenyx ne le regarde pas il te reste encore beaucoup à vivre !!! :!:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 18:47 

Rom1 a écrit:
Non mais ca phrase était mal tournée, il sous entendait ma maman à moi. Bref on laisse la famille ou elle est.

tu sais très bien ce que je voulais dire :x :x

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 18:50 

X-Draque a écrit:
Tu peux pas être plus clair s'te plait ????!! je vais devenir fou, cette fin m'a fais trop réfléchir j'aurai jamais du la regardée !!!!!
Tu peux pas expliquement simplement quel message elle veut nous faire passer ????

Tu peux aussi éviter de te prendre la tête avec, et commencer avec des trucs plus adaptés pour ton âge afin de parfaire ton aptitude à la réflexion et au à la philosophie. Rome ne s'est pas faite en 1 jour. Tu reprendras 2001 dans quelques années pour avoir une nouvelle approche, un oeil nouveau comme on dit. Puis faut avouer que 2001, tout le monde cherche encore à le comprendre.

Reste sur Dora par exemple, c'est plus adapté :|

Plus serieusement, je te conseil le magnifique film nippo-polonais Avalon.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 18:53 
Rédac'

J'aime beaucoup 2001, l'Odyssée de l'Espace. Mais Blutch va pouvoir mieux en parler que moi. Non seulement il a vu ce film une bonne dizaine de fois, mais en plus il a également lu le(s) livre(s) d'Arthur C. Clarke. Et il est toujours sain d'esprit. :)

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 20:30 

Rom1 a écrit:
Tu peux aussi éviter de te prendre la tête avec, et commencer avec des trucs plus adaptés pour ton âge afin de parfaire ton aptitude à la réflexion et au à la philosophie. Rome ne s'est pas faite en 1 jour. Tu reprendras 2001 dans quelques années pour avoir une nouvelle approche, un oeil nouveau comme on dit. Puis faut avouer que 2001, tout le monde cherche encore à le comprendre.

Oui ça je l'avais compris mais je l'ignorai aussi que 2001 était destiné à un public très adulte, y'avais pas écrit PEGI 30 dessus :P

Rom1 a écrit:
Reste sur Dora par exemple, c'est plus adapté :|

Je ne sais quoi répondre.... --'

Rom1 a écrit:
Plus serieusement, je te conseil le magnifique film nippo-polonais Avalon.

Je prends note, il me reste encore beaucoup de film à voir pour ma culture général (blade runner, 300, total recall (le premier avec schwarzy),.....) ; je le verrai peut-être ^^

Sheen a écrit:
J'aime beaucoup 2001, l'Odyssée de l'Espace. Mais Blutch va pouvoir mieux en parler que moi. Non seulement il a vu ce film une bonne dizaine de fois, mais en plus il a également lu le(s) livre(s) d'Arthur C. Clarke. Et il est toujours sain d'esprit. :)

Après oui c'est clair que c'est un assez bon film bien qu'ennuyeux par son réalisme : c'est tellement réaliste que comme dans la vraie vie : c'est mou ! il n'y a pas beaucoup d'ellipses et on est obligé de perdre +5minutes pour voir un vaisseau atterrir --'
Il n'y a que la fin (je ne dis pas qu'elle est nul, elle a même l'air très bien :!:) qui m'a rendu fou, m'a posé trop de questions et m'a embrouillé dans un paradoxe incroyable.......
Après il est vrai que vous êtes adulte et vous voyez le monde différemment de ce que je le vois, je pense que vous devriez peut-être surement beaucoup plus l'apprécié que moi ;)

19h30 : Va mieux après s'être détendu les nerfs sur SF2 grâce à romstation ;)
Songe à faire ses devoirs (oui je les ai pas encore faits mais je dois juste faire une petite recherche sur la bataille des thermopyles ;))

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 20:57 

Ton devoir c'est à propos de la bataille des Thermopyles ou tu ne fais pas tes devoirs car tu te distrais en recherchant des informations là-dessus ?

Pour voir le film 300, tu es encore un peu trop jeune je pense. Enfin je dis ça surtout pour regarder les femmes dénudées, pas les hommes dénudés.

En parlant cinéma, tout à l'heure je suis allé sur allociné et j'ai vu plein de bandes-annonces qui m'ont paru intéressantes. Silent Hill Revelation 3D, Happiness Therapy, The Impossible, Warm Bodies :mrgreen: . Il y a aussi Evil Dead qui m'a l'air pas mal, mais j'ai pas vu en entier, car comme trop souvent dans les bandes-annonces de film d'horreur, ils spoilent quasiment toutes les meilleur scènes. Et en plus je n'ai pas vu l'original donc je ne veux pas être spoilé sur l'histoire non plus.

19h56 : je cherche une idée de repas, et me proposez pas de la fondue...

Vous me proposez rien pour que je mange rien c'est ça ? :x

20h41 : https://www.youtube.com/watch?v=ZOlf-tvna7I :o
La musique, le suspense, la technique, je pense que c'est ma vidéo préférée de ce trimestre.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 22:00 

@bigboss : il avait misé sur ça, après je dis pas si il a tort ou raison, je pense que tu dois être meilleur que lui en ce qui concerne les paris sportifs ^^
Dynamo Kiev VS PSG
FC Porto VS Dinamo Zagreb
Arsenal VS Montpellier
Schalke 04 VS Olympiakos
Zénith St-Petersbourg VS Malaga
Anderlecht VS AC Milan là je sais plus trop mais je crois me souvenir que c'était anderlecht :roll:
Manchester City VS Real Madrid
Ajax Amsterdam VS Borussia Dortmund

@jojoh : Crois moi des femmes nus dans les films j'en ai vu plein --' par contre maintenant si tu me dis qu'il y aura aussi des hommes nus j'hésite Oo (oui je suis extrêmement pudique et je n'aime pas regarder le sexe masculin)
Sinon je te conseille de la pizza ;)
Pourquoi ? bah c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit mais je ne me tiendrai pas responsable si demain on apprends qu'un certain johnny d'origine portugaise résidant à paris meurt d'une intoxication alimentaire ou d'une allergie à la pizza ^^

21h00 : Avait vu voisin du troisieme type y'a pas mal de temps et se rappele qu'il doit rajouter une tête dans le topic ressemblance ^^pauvre rushsnake....pardon, snakehunter (franchement pourquoi t'as changé de pseudo maintenant t'as plus de surnom on peut plus t'appeler rush :'( ) :?

Kojima kami na no desu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]