JojohPortugal a écrit:
01h06 : je vais aller me coucher dans pas longtemps, faut que je me rappelle demain de regarder Naruto pour passer le temps...
Bonne nuit à ceux qui restent.
Je te conseille plutôt de regarder ou lire one piece, ce manga est vraiment génial, je sais que j'en parle très souvent mais c'est pas pour rien, il a beau avoir 68 tomes il est quand même éNORME ! Je pense que one piece te plaira beaucoup plus mais vraiment beaucoup plus que naruto
Sinon lindsey sterling.... connais pas
Phoenyx74 a écrit:
Que ce soit clair: si quelqu'un dénigre Lindsey Stirling il aura affaire à moi. Image. Okay ça commence peut être à manquer un peu d'originalité sur certains points depuis le temps qu'elle le fait, et je ne me permettrais pas de juger ses prestations musicales, mais au moins elle s'est donné un beau projet qu'elle accompli soigneusement pour se faire sa pub, et par la même occasion donner au violon des lettres de noblesses plutôt modernes. Alors oui c'est de la vrai zizique, n'en déplaise à ceux que ça agacerait: nul n'est tenu d'écouter!
Je ne suis pas addict, je n'ai pas passé des jours à l'écouter, et je ne compte pas lui vouer un culte, mais oui j'ai déjà passé une après midi entière en sa compagnie, et je pense qu'elle mérite largement d'être soutenu par un public qu'elle mérite!
[mode X-draque = OFF]
Ne suis-je reconnu uniquement que par mes critiques ? --'
Si c'est le cas lorsque l'occasion se présentera tu veras que je peux très bien te parodier aussi phoenix
Phoenyx74 a écrit:
23h32: je rappelle qu'on a déjà un topic ouvert pour PSASBR. Parce que j'apprécie que ce topic fonctionne bien (81 pages
), mais quand même je me dis que c'est peut être un peu dommage de centraliser tous nos posts ici alors qu'on a d'autres topics aussi...
[mode chiantos = OFF]
Ah m****... j'avais complètement oublié qu'il y en avait un
Je te jure que si je m'étais rappelé et que j'avais pris la peine de cherchez j'aurai posté mon avis là-dedans
19h46 : Est vraiment désolé auprès de tout le monde et de jojoh en particulier pour ne pas avoir encore posté la dernière partie de mon pavé sur le MiG et surtout mon avis sur MGS1 dans le topic approprié
Après le problème est que j'ai beaucoup de devoir et de travail à faire à la maison et un emploi du temps assez chargé le jeudi et vendredi
Je posterai ça samedi si j'ai le temps