JojohPortugal a écrit:
16h07 : Comme je le disais, X-Draque est toujours dans l'extrême.
Tu penses vraiment que tout est à jeter dans un COD ?
Surtout niveau Gameplay et Gamedesign ?
Non pas du tout, c'est d'ailleurs Waylander qui me l'a prouvé
Désormais j'ai du respect pour les anciens CoD mais c'est devenue purement commercial, tu me diras la même chose pour street fighter sauf que dans ce cas là c'est différent, c'est juste qu'ils font des améliorations du jeu comme des mises à jour (du coup si on compte chaque SF sans les màj on doit en avoir une dizaine) ; pour CoD ils les font uniquement pour conquérir la foule depuis MW2.
JojohPortugal a écrit:
On peut dire ce qu'on veut sur Call of Duty, mais rester honnête, il y a beaucoup pire.
Chaque année c'est un des 20meilleurs jeux sortis.
C'est justement ça le problème ! Des jeux plus pourris il en existe des tas ! comme par exemple 30% des jeux ps2 et/ou ps1 par exemple "excalibur 2555" ou bien "animal soccer world" pour ne citer qu'eux (ils sont tellement pourris que presque personne les connais --')
Mais le problème est que CoD réussi l'exploit d'être pourri et d'être connu ! Il gâche donc une grande ouverture d'esprit que peuvent avoir les jeunes, si CoD n'existaient pas, ils auraient pu connaître les chefs d’œuvre que sont MGS ou uncharted ; les seuls personnes que je vois qui jouent à MGS sont....non en fait y'en a pas
(pas vous hein mais au lycée ^^) ; pour uncharted y'en a quelques uns et ils y jouent uniquement pour le online donc 0 sur uncharted 1 --' et au final le seul jeu que j'adore et que eux aussi est assassin's creed mais je suppose qu'ils l'ont acheté uniquement parce qu'il y avait "assassin" dans le titre alors qu'ils ne savent même pas et non même pas pris la peine de chercher la signification de "creed" --', ils ne jouent aux jeux que pour tuer ou alors à des jeux réalistes et n'aime pas les jeux qui sont pas réalistes (ils se contredisent aussi puisque certains jouent à god of war --') comme fifa ou gta ; si je dois faire un top 5 des jeux qui font l’unanimité dans mon lycée le voici :
1. CoD Black Ops II
2. Fifa 13
3. Assassin's Creed 3
4. GTA IV
5. Uncharted 2 & 3 (je parle UNIQUEMENT du multi
)
J'aimerai donc vous posez une question à vous tous et j'aimerai bien une réponse bien détaillé (ça m'est très utile et j'aimerai vraiment le savoir
c'est pour ma culture générale
) :
Je m'adresse ici aux plus de 25 ans (bon ok ceux qui en ont 24 peuvent venir aussi
) :
A votre époque, où la génération actuelle (7ème) en était à la cinquième (ps1, n64, saturn, début de la 3D en gros
) ou même avant si vous avez plus de 30 ans : Les kevins existaient-ils ?
16h48 : Va probablement se lancer dans l'écriture de la troisieme parti de mon C-R avant que j'oublie