Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Ven 23 Nov 2012 17:40 

J'ai encore fait une connerie, en haut j'ai parlé du film de merde de l'année 2013, mais j'ai oublié de vous passer le lien, je viens d'éditer pour ceux que ça intéresse.

Mais Brad Pitt sait aussi faire de bons films, comme celui-ci par exemple : http://www.dailymotion.com/video/xvb2k3 ... shortfilms

BigBoss, tu penses à quoi quand t'es couché et que t'essayes de dormir ? Jeux-vidéos etc. ?

16h40 : week-end, mais est-ce une bonne nouvelle ? Je ne pense pas...

http://www.allocine.fr/video/emissions/ ... a=19432711
GO AHEAD, MAKE MY DAY ! :mrgreen:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 23 Nov 2012 20:52 

19h51

Je viens de terminer The Walking Dead sur 360... C'est juste magnifiquement triste et beau. Merci à Telltale pour ce jeu brillant. Je vais avoir du mal à m'en remettre...

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Ven 23 Nov 2012 21:06 

JojohPortugal a écrit:

BigBoss, tu penses à quoi quand t'es couché et que t'essayes de dormir ? Jeux-vidéos etc. ?

Généralement ? je tente de ne penser à rien mais j'arrive jamais et généralement je pense sans le vouloir à toutes les choses possibles dans ma vie , c'est limite je me fait pas des scénario :mrgreen: .

Pourquoi mauvaise nouvelle ?

20h05: Payer 5 euros de Frais de port pour un calendrier Personnalisé mais après une semaine, toujours pas arrivé :shock:

MessagePosté: Ven 23 Nov 2012 21:55 

BigBoss a écrit:

20h05: Payer 5 euros de Frais de port pour un calendrier Personnalisé mais après une semaine, toujours pas arrivé :shock:

Désolé, mais convaincre x-d et S. de poser pour n'a pas été facile, mais tu le recevras bientot, je te le garantie !

20:56 - je viens d'essayer Call of Duty Black Ops II, ils ont oublié d'intégrer l'IA des ennemis dans la version finale :| .

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Ven 23 Nov 2012 22:17 

Rien compris x)

En même temps ...Cod :P

21H16 : Par contre AC2 c'est un retour en Arrière niveau combat ...le premier qui n'était pas un foudre de guerre était mieux et plus compliqué .

MessagePosté: Ven 23 Nov 2012 22:19 

BigBoss a écrit:
Généralement ? je tente de ne penser à rien mais j'arrive jamais et généralement je pense sans le vouloir à toutes les choses possibles dans ma vie , c'est limite je me fait pas des scénario :mrgreen: .

Pourquoi mauvaise nouvelle ?

Nan c'était pour voir si c'était à cause de problèmes d’addiction aux jeux-vidéos...
Mais avant de dormir, 30min 1h avant, essayes de ne pas regarder la télé, vas plutôt lire etc., pour être moins actif avant de dormir. Enfin je sais pas. :mrgreen:

21h19 : la palme de celui qui a fait la plus grosse connerie du mois est décerné à ... moi !

MessagePosté: Ven 23 Nov 2012 22:32 

Oh non t'inquiète pas je suis loin d'être quelqu'un qui passe son temps devant les jeux vidéo , pas du tout mon truc ^^ .
Non mais mon non sommeil c'est dans ma tête que ça se passe , quand j'irais mieux je dormirais ..enfin j'espère ^^

Rooh si on devait compter tes conneries ou blague :lol:

21h31 : regarde les Lives scores du Basket (Real Moscou / Sienne Maccabi )

00h15 : Argent Perdu hier rembourser :lol: .

11h23 : Il est Arrivé , assez content du produit .
Phase 2 : Terminé , maintenant une Clé USB et les textes à faire.

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 14:09 

13:08 - rentre des courses, quand je me suis levé, il n'y avait plus de courant dans mon village o// heureusement c'est revenu vers 12:30.

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 15:19 

Rom1 a écrit:
Désolé, mais convaincre x-d et S. de poser pour n'a pas été facile, mais tu le recevras bientot, je te le garantie !

Je te le fais pas dire ! 8-)

Rom1 a écrit:
20:56 - je viens d'essayer Call of Duty Black Ops II, ils ont oublié d'intégrer l'IA des ennemis dans la version finale :| .

..Je.....Je.....Je te parles plus :shock:

BigBoss a écrit:
21H16 : Par contre AC2 c'est un retour en Arrière niveau combat ...le premier qui n'était pas un foudre de guerre était mieux et plus compliqué .

Ah, ben on peut pas dire que tu vas aimer les deux autres.... :cry:

14h19 : A fini ses devoirs, va écrire une réponse dans le topic manga, la fin de mon bilan sur le MiG 2012 et pour finir la réponse à jojoh dans le topic MGS1, quel dur journée :cry:
Je comprends enfin le proverbe : Ne reporte pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 15:51 

14h50

J'ai toujours la fin de WD dans la tête, j'ai vraiment du mal à passer à autre chose. Ça me déprime un peu, allez je vais mettre Hitman pour me changer les idées :lol:

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 16:32 

X-Draque a écrit:
..Je.....Je.....Je te parles plus :shock:

Pourquoi ? les fps de merde font partie intégrante de ma ligne éditoriale.

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 16:52 

15h50 : Reparle à Rom1 :
Ah d'accord, j'ignorai que tu avais un blog et que tu publiais des articles sur les fps de merde ; en tout cas je te souhaite bon courage mais vraiment bon courage pour devoir jouer à un CoD uniquement pour un article.
Si j'étais à peu près dans la même situation et que je devais tester un CoD pour devenir game designer (par exemple pour un discours ou une interview en rapport avec cette saga) ; je ne sais pas qu'est-ce que je choisirai : conserver un job de rêve et tester une merde ou bien se faire virer et avoir l'honneur sauf et les mains propres ? :|

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 17:09 

16h07 : Comme je le disais, X-Draque est toujours dans l'extrême.
Tu penses vraiment que tout est à jeter dans un COD ?
Surtout niveau Gameplay et Gamedesign ?
On peut dire ce qu'on veut sur Call of Duty, mais rester honnête, il y a beaucoup pire.
Chaque année c'est un des 20meilleurs jeux sortis.

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 17:40 

Tout à fait d'accord Jojoh. Tout n'est pas à jeter. Et le mieux pour critiquer, c'est d'y jouer. Critiquer sans avoir touché au jeu n'est pas très crédible.

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 17:49 

JojohPortugal a écrit:
16h07 : Comme je le disais, X-Draque est toujours dans l'extrême.
Tu penses vraiment que tout est à jeter dans un COD ?
Surtout niveau Gameplay et Gamedesign ?

Non pas du tout, c'est d'ailleurs Waylander qui me l'a prouvé ;) Désormais j'ai du respect pour les anciens CoD mais c'est devenue purement commercial, tu me diras la même chose pour street fighter sauf que dans ce cas là c'est différent, c'est juste qu'ils font des améliorations du jeu comme des mises à jour (du coup si on compte chaque SF sans les màj on doit en avoir une dizaine) ; pour CoD ils les font uniquement pour conquérir la foule depuis MW2.

JojohPortugal a écrit:
On peut dire ce qu'on veut sur Call of Duty, mais rester honnête, il y a beaucoup pire.
Chaque année c'est un des 20meilleurs jeux sortis.

C'est justement ça le problème ! Des jeux plus pourris il en existe des tas ! comme par exemple 30% des jeux ps2 et/ou ps1 par exemple "excalibur 2555" ou bien "animal soccer world" pour ne citer qu'eux (ils sont tellement pourris que presque personne les connais --')
Mais le problème est que CoD réussi l'exploit d'être pourri et d'être connu ! Il gâche donc une grande ouverture d'esprit que peuvent avoir les jeunes, si CoD n'existaient pas, ils auraient pu connaître les chefs d’œuvre que sont MGS ou uncharted ; les seuls personnes que je vois qui jouent à MGS sont....non en fait y'en a pas :| (pas vous hein mais au lycée ^^) ; pour uncharted y'en a quelques uns et ils y jouent uniquement pour le online donc 0 sur uncharted 1 --' et au final le seul jeu que j'adore et que eux aussi est assassin's creed mais je suppose qu'ils l'ont acheté uniquement parce qu'il y avait "assassin" dans le titre alors qu'ils ne savent même pas et non même pas pris la peine de chercher la signification de "creed" --', ils ne jouent aux jeux que pour tuer ou alors à des jeux réalistes et n'aime pas les jeux qui sont pas réalistes (ils se contredisent aussi puisque certains jouent à god of war --') comme fifa ou gta ; si je dois faire un top 5 des jeux qui font l’unanimité dans mon lycée le voici :

1. CoD Black Ops II
2. Fifa 13
3. Assassin's Creed 3
4. GTA IV
5. Uncharted 2 & 3 (je parle UNIQUEMENT du multi :!:)

J'aimerai donc vous posez une question à vous tous et j'aimerai bien une réponse bien détaillé (ça m'est très utile et j'aimerai vraiment le savoir :roll: c'est pour ma culture générale :D) :
Je m'adresse ici aux plus de 25 ans (bon ok ceux qui en ont 24 peuvent venir aussi :D) :
A votre époque, où la génération actuelle (7ème) en était à la cinquième (ps1, n64, saturn, début de la 3D en gros :D) ou même avant si vous avez plus de 30 ans : Les kevins existaient-ils ? :|

16h48 : Va probablement se lancer dans l'écriture de la troisieme parti de mon C-R avant que j'oublie :)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 18:02 

16h57 : j'ai pas 24ans ni plus, mais surtout j'ai la flemme de répondre.
Ce soir ou demain, je compte (re)voir Collateral et aussi découvrir Dark Knight Rises, voir ce que ça donne.
Vivement la fin du week-end car là y a rien à faire !
Je déteste quand on me force à faire ou ne pas faire telle ou telle chose, y a déjà tellement de restrictions dans la vie, alors en plus si on en rajoute nous-même...

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 18:07 

X-Draque, ne parle pas des choses que tu ne connais pas. Joue à COD avant de critiquer. J'ai adoré le scénario et l'ambiance de black ops, la mise en scène de MW3 flatte la rétine même si le scénario est pas très riche. Niveau gameplay j'aime bien les COD, moi qui ne suit pas trop fps pourtant.

Et je ne vois pas ce qui cloche dans ton top 5... Ce ne sont que des jeux excellents!! (bon j'aime pas le foot donc pour fifa 13 je sais pas)

17h06 : gros week end avec mon école, petit moment de repos

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 18:07 

JojohPortugal a écrit:
Je déteste quand on me force à faire ou ne pas faire telle ou telle chose, y a déjà tellement de restrictions dans la vie, alors en plus si on en rajoute nous-même...

J'te l'fais pas dire..... :cry:

17h07 : Va enfin se lancer dans l'écriture de la troisième partie

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 18:29 

CoD c'est le McDonald du jeu vidéo. Certains peuvent en bouffer tous les jours, mais les gens plus raffinés y vont une fois de temps en temps pour le fun. C'est pas cher, ça plait à quasis tout le monde, et les jeunes en raffolent.
Les deux premier CoD sont exceptionnels, MW 1 a apporté de la fraicheur à la franchise, et Black Ops 1 avait une histoire beaucoup plus profonde qu'on peut le penser. Mais les autres épisodes sont des jeux génériques jetables, qu'on oubli rapidement une fois fini.

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 18:34 

Allez c'est parti !

Image

Après mes deux longs pavés sur la conférence et mon expérience sur street fighter, voici ce qui restai du salon, ce compte-rendu va pas être aussi énorme et passionnant que ne l'était les deux autres mais il vous racontera tous ce que j'ai vu ;)

13h20 : Je rentrai dans le salon avec mon meilleur pote et mon frère et on fit un rapide tour des salons afin de s'organiser après : on vis un stand haribo, un stand ikoku (magasin de manga à montpellier), juste à côté se situe l'endroit où j'ai passé le plus de temps : ssf4, ACIII et one piece 8-) ; il y avait après un stand pour sonic all stars racing transformed, un stand mario kart 7 et mario kart wii ; et enfin le stand de l'hadoteam où je vis deux gars se battre sur grand écran sur sf2 ;) Il y avait en plein milieu un tournoi de PES 2013 (encore heureux que ce ne soit pas fifa --') ; si on continue il y eu un stand que je voulais voir et qui m'a assez déçu : le musée des consoles du jeu vidéos en hommage à ces 40 ans 8-) (vous pouvez le retrouver sur ce site : http://www.agedordujeuvideo.fr/ )
On est ensuite descendu et cherchâmes la salle pasteur (salle de la conférence) ; nous trouvâmes le stand des webséries (où je me suis pris la raclé de ma vie 8-) ) ; on descendîmes encore et trouvèrent la plus grosse concentration de jeux vidéos : y'avais un stand qui vendait des jeux vidéos , un stand comme en arcade où on rentrai dans une voiture et jouait à un jeu de rallye, un stand halo 4, un stand noob (la série), un stand hitman absolution, un sleeping dog, et enfin un stand qui vendait du matériel électronique (casque, lecteur, pièces détachés de consoles....) mais aucun ne vendait de ps3 moins cher qu'ailleurs :cry:
Bref, ce fut un très grand salon où j'aurai pu m'essayer à des tas de jeux mais j'ai préféré plutôt me la jouer street fighter et un peu ACIII ainsi que one piece, n'ayant pas vu le temps passé je n'ai pas pu essayer hitman, sleeping dog où même les jeux du stand nintendo (pardon j'ai oublié de les cités) comme SSBB ou bien prof layton 5 :/

ce fut quand même génial et j'ai passé un instant magique, y'a même ma photo sur facebook :lol:
Je la posterai dans un autre post ;)

Kojima kami na no desu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]